The King of Fighters XI - topic 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
frionel
stick d'or

#176 Message par frionel »

comme j'ai une ENORME flemme de participer au débat, et que les goûts sont dans la nature, et que tout le monde fait ce qu'il veut (et surtout le truc sur la flemme là), bah je vais trop me meler de la discution :p

Juste pour dire que le coup de "megaman" de maxima, bah depuis kof 99 (la fin de la heroes team) on voit que le bras de maxima se transforme en arme à feu... et qu'il a une sorte de chargeur mecanique pour ses vapour canon, ses bliz canon et son bunker buster...

Donc rien n'empeche que pour le 2003 (oui il l'a déjà dans le 2003 la leader du bras canon, c'est juste ce qu'il balance qui diffère) il ai amélioré son systeme ou même qu'il l'avait avant looool

Pour ce qui est du "scénario" et de l'implication de persos de GAROU, faut arreter!!!! KOF ne suit pas DU TOUT l'histoire des fatal fury, ni celles des art of (ni aucun autre jeu d'ailleurs lol, genre psycho soldiers ou ikari warriors :p)... faut pas chercher de rapports entre les scénars... sinon l'age des persos serait totalement incohérent.... (geese serait mort depuis X temps, ryo et cpie BEAUCOUP plus vieux etc...)...

Donc les persos qu'il ramenent des autres jeux sont surtout les persos les plus populaires et les plus demandés, ils s'en battent la race de scénar (enfin un minimum peut être)...

Il faut savoir que d'abord ils travaillent le jeu, gameplay, systeme, le tout dans l'esprit de VERSUS (eh oui c'est ça la différence avec les jeux console), il mettent des persos et aaaaprès se soucient du scénario... (lol et des fois ça fait des malins dans la team anti kyokugen :p)

Pour ce qui est du reste, bah chacun son avis... moi je l'attends de pied ferme et je vais l'acheter presque les yeux fermés dès qu'il sort

Ah oui sinon, lol hors sujet, mais Neo battle colliseum pete bien :) je ferai surement un mini test une fois que j'y aurai rejoué (remercions tous le grand mutronix, le parrain des sessioneurs parisiens :p)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#177 Message par Shishio »

frionel a écrit :comme j'ai une ENORME flemme de participer au débat, et que les goûts sont dans la nature, et que tout le monde fait ce qu'il veut (et surtout le truc sur la flemme là), bah je vais trop me meler de la discution :p
Pas de probleme! fais comme chez toi!^^
Juste pour dire que le coup de "megaman" de maxima, bah depuis kof 99 (la fin de la heroes team) on voit que le bras de maxima se transforme en arme à feu... et qu'il a une sorte de chargeur mecanique pour ses vapour canon, ses bliz canon et son bunker buster...

Donc rien n'empeche que pour le 2003 (oui il l'a déjà dans le 2003 la leader du bras canon, c'est juste ce qu'il balance qui diffère) il ai amélioré son systeme ou même qu'il l'avait avant looool
voila le type typique d'exuse bidon d'on beneficie playmore!!
N'importe quoi! Dans KOF 99 le bras de Maxima avais été fais avec un minimum de serieux, Playmore n's fais que rendre la chose ridicule.
Comme quelqu'un la deja dit une anim proche de la Fuie de K9999 serais 200 000 plus proche de l'esprit SNK.
Pour ce qui est du "scénario" et de l'implication de persos de GAROU, faut arreter!!!! KOF ne suit pas DU TOUT l'histoire des fatal fury, ni celles des art of (ni aucun autre jeu d'ailleurs lol, genre psycho soldiers ou ikari warriors :p)... faut pas chercher de rapports entre les scénars... sinon l'age des persos serait totalement incohérent.... (geese serait mort depuis X temps, ryo et cpie BEAUCOUP plus vieux etc...)...
comme on l'a deja dit SNK aveis reécrite les Scenra de AOF pour qu'il cole a KOF deplus FF eatit le seul jeu d'origine lié a KOF. donc même apres la reécriture des scenar FF et AOF sont maintenand dans le timeline de KOF se qui veut dire que MOTW aussi...Mais comme je l'ais dit Yuki ne s'est pas pleind u personel SNKP pour rien, il ne connaisse même pas leur licence...

Et si un scenar un minimum bien fait fais chier t'en de monde, il n'on qua faire des dream match, comme ca les gens pouront critiquer le manque d'originalité, et le manque de travail pour un scenar....
Donc les persos qu'il ramenent des autres jeux sont surtout les persos les plus populaires et les plus demandés, ils s'en battent la race de scénar (enfin un minimum peut être)...
Et c'est la tout le problem de playmore...il n'aporte aucune importance au detail... c'est comme prendre SNK pour un bijoutier et playmore pour un maçon...
Pouquoi tout le monde est il ten resigner a suporter toute les erreur de playmore sans rien dire???
Combien semble preferer un KOF de merde plutôt que pas de KOF dutout (vu KOf NW et KOF MI...) et conbein d'entre vu arrait toleré de telle erreur cher le vieux SNK??? persone!!
Voila toute la difference SNK se fessais un plaisir d'ecouté ses fan et de metre un max de thune et d'effort dans ces jeu, et si sa ne plaisais pas on les evoyais chier.
Playmore eu s'enfout KOf n'est rien d'autre qu'un gros $$$, ils s'enffoute royal des fan, du travail fais avant par SNK et n'on aucun respect n'y pour les un n'y pour les autre, sortir un merde pour playmore vos mieux que ne rien sortir, c'est sa que je critique!!
Il faut savoir que d'abord ils travaillent le jeu, gameplay, systeme, le tout dans l'esprit de VERSUS (eh oui c'est ça la différence avec les jeux console), il mettent des persos et aaaaprès se soucient du scénario... (lol et des fois ça fait des malins dans la team anti kyokugen :p)
et c'est ca le probleme (Re!) pourquoi KOf cher SNK c'etait 9 mois de taff avec plein de gens et chez Playmore juste 6 mois avec une equipe plus petite... Le personel d'SNK pourais etre recuperé s'il le voulais...Playmore n'on pas les epaule pour KOF... d'ailleur porquoi aucune autre serie SNK n'a de nouveau episode qui sort?!?
Pour ce qui est du reste, bah chacun son avis... moi je l'attends de pied ferme et je vais l'acheter presque les yeux fermés dès qu'il sort
Je peut comprendre ton avis...Comprend le mien...
Ah oui sinon, lol hors sujet, mais Neo battle colliseum pete bien :) je ferai surement un mini test une fois que j'y aurai rejoué (remercions tous le grand mutronix, le parrain des sessioneurs parisiens :p)
Comme quoi en 9 mois on n'en fais des choses...
Alucard a écrit : Shishio, si les nouveaux kofs ne te plaisent pas, reste tout simplement sur les anciens. sans compter le 11 et le 2003 ça te fait 9 kofs, je pense que personne ne s'estime assez fou pour dire qu'il maitrise ne serais-ce qu'un seul kof à 100% donc ya vraiment de quoi faire encore, en attendant, qui sait, un retour aux sources dans kof 12....
tu n'a pas tord, mais perso se qui me ren fou c'est de voir a quel point playmore s'enfout et detruit un serie a tous les niveau!
Gameplay, scenar, perso...Playmore s'enfout de tous et surtout des joueur apparament!!

Le pire s'est qu'un max de joueur s'emblent eux aussi s'enfoutre, persone n'aurais pardoner sa a SNK. Et je pense que si l'on etait aussi dur avec palymore que le public l'etait avec SNK les chose changerais. tous le monde baisse les bras et trouve sa normal.

Je le repete au rsique de passer pour le roi des con (j'ai rien a perdre...) un petition dans le guele de playmore leur ferrais tres mal!!!
faudrais juste que le joueur se decite a se bouger...KOF 11 par exemple peut encore etre changer...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#178 Message par Keric »

Voila toute la difference SNK se fessais un plaisir d'ecouté ses fan et de metre un max de thune et d'effort dans ces jeu, et si sa ne plaisais pas on les evoyais chier.
Playmore eu s'enfout KOf n'est rien d'autre qu'un gros $$$, ils s'enffoute royal des fan, du travail fais avant par SNK et n'on aucun respect n'y pour les un n'y pour les autre, sortir un merde pour playmore vos mieux que ne rien sortir, c'est sa que je critique!!
Et pourtant, bien que Eiji revenait souvent en tete des persos les plus désirés, SNK ne le ramenait pas. C'est quiqui qui l'a fait revenir? SNKP.

Puis je pense que si SNKP ne continue pas les anciennes série, c'est parce qu'ils risquent de nous faire faire une overdose, et que ca ne marche plus autant qu'avant.

Et si tu pouvais me passer des preuves pour la réécriture du scénar des autres séries, pcq moi je me souviens plus tellement.
Moi je vois pas trop ce que tu reproches pour l'instant à l'histoire de KoF. Les persos incohérent? oh tu sais au final, ya toujours que 4-5 persos qui sont réellement impliqué, les persos qui viennent des autres séries sont la pour faire jojo finalement (a par Kensou).

Ca te gene tant que ca qu'SNKP essaie tant bien que mal de donner une nouvel direction a KoF?
Si ca n'avait vraiment pas marcher le tag, il l'aurait déja laché, parce que ca aurait été du suicide de continuer.

Moi je dis, Wait and see.

Micka-182
Agent de la paix

#179 Message par Micka-182 »

+1 avec Keric.

Et serieux Shishio, ne soit pas si negatif avec SnkP .....
Quand je lis tes posts, j'ai l'impression que c'est de la mauvaise foie tellement je trouve que tu abuses ....
Après c'est ton avis, tu penses ce que tu veux, mais n'essai pas de "convertir" les autres avec des arguments un peu foireux par moment.

Soit deja content que Kof et les autres licenses ne soient pas mortent en 2000 avec Snk.
Ce Kof XI s'annonce excellent, d'ailleurs je pense qu'il est bon de redonner une seconde jeunesse à Kof, ca sert a rien de s'encrouter sur les mêmes choses. Et je le redis une fois, si tu veux du Kof a l'ancienne, joue aux anciens !!
Et le tag, je trouve que c'est une des meilleurs choses qui pouvait arriver a Kof.
Image

Super|invité

#180 Message par Super|invité »

Est-ce que les trois trésors du ciel passeront à l'attaque.

Mhh il corresponde à qui?Yaga,Kusu et KAGA ou bien CHRIS-YASHIRO-SHERMIE ? :jycroisamort:

RainMakeR
HBK is god

#181 Message par RainMakeR »

les tresors du ciel y'en a 10 et ils sont ds kof gba 2
ImageImageImage

frionel
stick d'or

#182 Message par frionel »

Shishio> Juste pour qu'on se mette d'accord, je suis grâve ANTI playmore et toutes les connerires qu'ils ont balancé depuis et comment ils ont humilié les grands noms des sagas SNK... Je reste avant tout et à jamais admirateur du travail de SNK, car eux prennaient la peine de travailler et soigner l'intégralité des aspects de leurs jeux, tout en cherchant l'originalité, là dessus il n'y a pas débat, il est même inutile de comparer Playmore à SNK... parceque c'est le jour et la nuit.

Ce que je dis, c'est que en tant que joueur (et bien sur fan), j'apprécie relativement les productions SNKP car ce sont elles qui reproduisent au mieux les sensations des jeux SNK (normal, même moteur, subtilités, persos etc...). Donc hormis le travail effectué (enfin y a un minimum à faire quand même pas du kof neomerde), la cohérence des persos, et toutes les considérations artistiques, qui sont baclés, je me concentre sur l'interêt des jeux en versus et ce que peux donner le jeu à être joué sur le long terme.

Et là par contre, même si j'ai la haine violente contre le 2002 car sans trop de boulot, je peux que reconnaître l'énorme interêt qui se dégage du jeu au niveau du versus... Et ce par rapport à ce point particulier que j'attends le XI et que NGBC me charme (bien qu'il soit vraiment beaucoup travaillé ce NGBC).

Et pour en revenir au travail, personellement, le simple fait de voir que Gai a une choppe casse bras qui provoque une animation complête spécifique à chaque perso, me fait clairement penser que SNKP ne se moquent plus de nous...

Ah oui, quand ils parlent des trésors du ciel, il s'agit de Kyo, Iori et Chizuru. Hors Chizuru a perdu ses pouvoirs... Il s'agit de de Kyo, Iori et..... Ash??????

Voili voilou ^^
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

bacikpeter
stick de plastique

#183 Message par bacikpeter »

Je ne comprends pas pourquoi les vieux joueurs crachent facilement sur SNKP
Bon a part ça KOFX1 semble être un très bon KOF, faut qu’il sorte sur PS2 :lol:

dark_eagl'
The hunted

#184 Message par dark_eagl' »

frionel a écrit : Et pour en revenir au travail, personellement, le simple fait de voir que Gai a une choppe casse bras qui provoque une animation complête spécifique à chaque perso, me fait clairement penser que SNKP ne se moquent plus de nous...
juste pour chipoter, c'est pas la même chose avec Blue Mary ?

Scavs .

#185 Message par Scavs . »

Oui dark_eagle_knight, Blue Mary provoque des animations différentes (heureusement) avec son coup à charge qui brise (Raaah King elle est trop mmmmm dans sa pose de douleur:p)

yoanna330
Stick-o-phile

#186 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :
Wovou a écrit : Où ira le pouvoir d'Orochi ?
C'est un signe sur le futur travail de snkp ;D
:ptdr:

sinon, +1 avec keric et micka

et globalement d'accord avec frio.

Le boulot globalement semble moins soigné sur les productons SNKP mais y'en a quand même. Et SNKP continue de faire vivre d'exelentes saga. Et pas forcement moins bien, juste diferement.

Et reprocher le tag an KOF je trouve ça un peu limite. C'est touours en équipes de 3, c'est tout ce qui compte^^
Moi le tag j'aprécie. C'est les strikers qui me genent dans les KOF moi.

Hebus
Joue à Singstar en costume

#187 Message par Hebus »

Que SNK première du nom ait été très bonne, ça ne fait aucun doute.
Mais depuis que snk est mort, on a tendance à sacraliser à mort les défunst et à conchier avec grande facilité sur ceux qui essayent de prendre sa succession. Ca manque d'objectivité, je trouve Oo

Non pas que je suis en désaccord sur le fait que pour l'instant playmore maitrise à fond son sujet, mais les jugements négatifs à son encontre me paraissent clairement partiaux. Faudrait pas non plus oublier qu'ils n'ont pas encore toute l'expérience du premier snk.
Et quand je vois que d'une part ils font de réels efforts d'originalité et de travail (pas encore complètement payant mais ca va venir, je ne peux m'empêcher d'être optimiste) et que les résultats s'améliorent assez nettement (on a commencé par un svc chaos bof, on enchaine sur un kof 2003 bourré de bonnes idées mais mal réalisé, on a un ngbc qui a l'air pas mal à jouer et le kof XI me fait pour l'instant carrément planer),je me dis que cette chasse aux sorcières devient franchement injuste.

Et je terminerais par une modeste question : en toute honnêteté (j'insiste lourdement sur ce terme), qu'aurait fait snk 1ere génération s'il était encore vivant ?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

yoanna330
Stick-o-phile

#188 Message par yoanna330 »

Hébus a écrit : Et je terminerais par une modeste question : en toute honnêteté (j'insiste lourdement sur ce terme), qu'aurait fait snk 1ere génération s'il était encore vivant ?
J'avais envie de la poster celle là^^

Honetement, je sais pas exactment ce qu'on aurait eu. Je pense qu'on en serait encore au MVS. Je pense que KOF serait toujours annuel. Je pense que les jeux seraient différents, mais pas forcement mieux. En tout cas je suis persuadé que les derniers jeux NEO auraient été plus beaux ;)
Je ne pense pas que SNK aurait fait beaucoup mieux que SNKP dans l'ensemble.
Moi je suis content du boulot de SNKP. Et je suis bien content que SNKP s'aprete à sortir pleins de bons vieux jeux neo sur ps2.
Et pour finir, je pense que malgré le reproches style "c'est du réchauffé snkp !", SNKP évolura mieux aussi bien au niveau de leurs produits qu'economiquement que le ferai l'ancien SNK.

Enfin, je pense

Shishio

#189 Message par Shishio »

C'est fou de voir se que les gens pardone si facilement a playmore se qu'il n'aurait jamais toléré de chez SNK...

Johanna, sans etre mechant ton resonnement est sans fondement, je ne vois ABSOLUMENT pas se qui te permet de pensé au sujet de se que SNK aurait fait ou pas...
RIEN ne prouve Qu'SNK serait toujour sur le MVS, et rien ne prouve que KOF aurait stagné... En regardant MOTW je vois jsute que les dernier episode d'un serie (FF) est celui qui a le plus innover...et rien ne prouve Qu'SNK n'aurai pas autant innover dans ces futur KOF.

Je vois surtout que beaucoup de jouer forme les yeux sur les erreur de Playmore juste pour avoir du KOF. peut importe la qualite "on veut du KOF"... c'est triste..
Si le public se montrais aussi dur avec playmore qu'il l'etait avec SNK les choses seraient differente...

Quand au excuse du genre Playmore a remener Eiji, playmore fais des anim a Gai... plutot qui de dire qu'il font bien cherche pourquoi SNK ne la pas fait... Eiji n'etait pas revenu pour cause de scenar...Et SNK preferais soigné tout un jeu plutôt que les anim d'un seul perso.

Quand a ceux qui disent "si t'aime pas le nouveau joue au ancien" la aussi excuse bidon. Si palymore a reprit SNK c'est pour faire au MINIMUM comme eux, je suis don en "droit" d'attendre des jeu de qualité SNK se qui n'est pas le cas...

Quand au tag, si il est T'EN aimé! pouquoi mes pote a japon font leur tournois PS2 en 3vs3?? pourquoi l'on peut lire sur certain forum jap leur
Mecontentement au sujet de playmore qui sort Tag sur Tag...(2003/NGBC/11) et comme la dit Neowangy, NGBC n'a pas l'air d'etre au top niveau public.... Du plus comme dit si playmore etait malin il n'imposerais pas le Tag, mais il mettrais une option comme pour le home port.

pausez vous la question toute simple, Si SNK aurait montré KOF 11 vous auriez dit quoi??
Playmore doit serieusement se sortir les doigts s'ils veulent devenir comme SNK...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

dark_eagl'
The hunted

#190 Message par dark_eagl' »

par contre Shishio je te trouve très extrême dans le "c'était mieux avant" et le "snk for ever", sans être méchant je crois que tu remporte la palme du "vieux con" ici ^^'

et pis le scénar ce n'est q'une excuse pour que les gens se tappent dessus . parce que si tu résonne comme ça on peut se demander par exemple pourquoi Athena est toujours au lycée depuis plus de 10 ans ? hein ? franchement c'est pas plausible, avec autant de redoublement elle se serait déjà défénestrée comme la plupart des ptit jap...
c'est pas l'incohérence qui manque dans un KOF, et l'histoire? à part les sans-amis? sérieusement ON S'EN FOUT !

RainMakeR
HBK is god

#191 Message par RainMakeR »

Hébus a écrit : Et je terminerais par une modeste question : en toute honnêteté (j'insiste lourdement sur ce terme), qu'aurait fait snk 1ere génération s'il était encore vivant ?
Ils auraient laisse tombe kof ca fait aucun doute. A la rigueur ils en auraient sorti un tous les 2-3 ans a terme je pense.
A l'epoque ils alternaient leur license maison aof/ff/ss donc afin de s'adapter aux "normes actuelles" ils auraient plus bosser leurs titres et les storylines.

Enfin ca c'est l'ideal, je pense qu'avec la masse de fric qu'a genere KOF ils aurianet fait les meme conneries c'est a dire nous sortir leur FIFA tous les ans en prenant en compte les transfert entre club... koi c'est pad fifa kof ?

A j'avais cru... paske bon les teams ca ressemble aux chaises musicales et/ou transfert de foot qd mm ;D
ImageImageImage

Hébus po loggé

#192 Message par Hébus po loggé »

C'est fou de voir se que les gens pardone si facilement a playmore se qu'il n'aurait jamais toléré de chez SNK...
pausez vous la question toute simple, Si SNK aurait montré KOF 11 vous auriez dit quoi??
Je pense au contraire que c'est toi qui induit un distinguo, beaucoup trop prononcé même : donc je te retourne la question, si c'était snk première génération, aurait - tu vraiment été aussi dur ? Permets-moi d'en douter TRES fort.

Et dire que KOF c'est que du 3 vs 3 c'est prouter sur la période strikers, pourtant un pur produit maison. F'in bref, on tourne en rond...

Enfin ca c'est l'ideal, je pense qu'avec la masse de fric qu'a genere KOF ils aurianet fait les meme conneries c'est a dire nous sortir leur FIFA tous les ans en prenant en compte les transfert entre club... koi c'est pad fifa kof ?
Mine de rien, c'était parti pour être exactement comme ça.
SNK à l'origine voulait arrêter au 97. Sous la pression, ils ont continué, et à chaque fois en sortant un épisode tous les ans.
D'autre part, oui ils ont tout inventé (aof, ss, ff...) mais depuis ils se sont bien souvent contenté de continuer à entretenir ces sagas (on a eu trois aof, un nombre assez conséquent de ff et 4 ss quand même !) ce qui dans la démarche est extrêmement commerciale aussi.

Le virus FIFA est partout ! :twisted:

Wovou
John Master

#193 Message par Wovou »

Et je terminerais par une modeste question : en toute honnêteté (j'insiste lourdement sur ce terme), qu'aurait fait snk 1ere génération s'il était encore vivant ?
Imaginez, si en 2001 Aruze et SNK avaient vraiment fusionné, on trouverait aujourd'hui KOF et les licences snk.. dans des pachinkos et autres pachislot.

Donc estimons nous heureux qu'on ai encore des jeux snkp qui soient de vrais jeux, et en 2D qui plus est. On pouvait difficilement rever mieux comme avenir post-snk aux jeux SNK.

RainMakeR
HBK is god

#194 Message par RainMakeR »

bah sammy a des parts ds snk, et sammy fait du pachinko ;D

Y'a deja un pachin metal slug, je serai pas etonne de voir bientot un kof. Deja ke y'a l'anime....

Sinon pour SNK oui y'avais KOF mais pas que, SNK a cree realbout qui est qd mm terrible nivo gameplay, savage reign et qqs autres merveilles. Par contre c'est sur ke sur la fin les genres ont eut tendances a se limiter a ... metal slug like et baston... :(
ImageImageImage

Wovou
John Master

#195 Message par Wovou »

Sammy n'a pas de part d'snkp, enleve toi ça de la tête.

RainMakeR
HBK is god

#196 Message par RainMakeR »

wai wai i sont ptet pas actionnaire mais bon snk c la pute de sammy ;D

:arrow:
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#197 Message par yoanna330 »

Shishio a écrit : Johanna, sans etre mechant ton resonnement est sans fondement, je ne vois ABSOLUMENT pas se qui te permet de pensé au sujet de se que SNK aurait fait ou pas...
RIEN ne prouve Qu'SNK serait toujour sur le MVS, et rien ne prouve que KOF aurait stagné... En regardant MOTW je vois jsute que les dernier episode d'un serie (FF) est celui qui a le plus innover...et rien ne prouve Qu'SNK n'aurai pas autant innover dans ces futur KOF.
moi j'ai répondu à la question de hebus. J'ai donné mon avis. J'ai fait des supositions a partir de la facon dont je vois les choses. Je n'ai pas de preuves à donner vu que je n'ai rien affirmé et c'etait pas le but dailleurs.
Juste de la suposition...

Shishio

#198 Message par Shishio »

yoanna330 a écrit :moi j'ai répondu à la question de hebus. J'ai donné mon avis. J'ai fait des supositions a partir de la facon dont je vois les choses. Je n'ai pas de preuves à donner vu que je n'ai rien affirmé et c'etait pas le but dailleurs.
Juste de la suposition...
OK d'accord! Autant pour moi désolé...
C'est juste que le futur d'SNK est (et etait ) imposible a prevoir, surtout vu les effort monstrueux de leur denieres production (MOTW par exemple).
Une chose est sur c'est qu'il n'aurait pas obéit au "ordres" de SNKP US comme playmore la fait...

Pour clore le debat je noterais juste 2 points:
1 je vois avec quel facilité les gens prefere critiquer les fans et autres joueurs avec des "si t'est pas content joue au vieux!" plutôt que voir, d'admetre ou de cherche a comprendre les erreurs de l'editeur.
Aparament c'est plus facile (ou marrant je sais pas...) de critiquer ces semblables plutôt que de critiquer playmore et de se priver de KOF...Perso je suis pas sur que la saga evoluras comme sa.

2 C'est bizare de voir se que les fan pardone a certain et pas au autre... quand je vois les critique qui pleuvent sur un CFJ ou un GGXX slash et que persone (ou peu) ne disent rien sur KOF 11, je m'ettone.
KOF n'a rien de plus qu'un CFJ ou GGXX...
Tous ne sont que de pietre resucer commerciale.
CFJ avais de decor nouveau peu animé KOF 11 aussi, il sont joli mais si vide et ters peut original.
CFJ nous a fais le coup de la nostalgie, KOF 11 aussi avec Eiji, Duck et la team MOTW. Pouquoi ne pas avoir pris rick strowd ou Sokaku pour la team FF?? juste parce que duck avait deja un sprite de fais dans le 2000. le travaille minimum donc...
CFJ disais avoir un gameplay neuf a base de groove, KOF 11 aussi pourtant le Tag n'a absolument rien d'innovant (enfait le 3em jeu de chez Playmore coup sur coup...)
CFJ donnais de la poudre au yeux avec les transformation D'anakaris et dimitri, KOF 11 aussi, Gai en sont cas bras ne sont pas si different de sa...

Alors pourquoi tan de critique pour CFJ et tan de louange pour KOF???
Regarder mieux, KOF 11 bon jeu de combat? peut etre, oui... Bon KOF?? surement pas!!

Et quand on voie ARK qui avec moin de moyen peuvent faire Ken de qualiter en partant de zero, je me dit que playmore dois serieusement se reveiller....

Imaginé si playmore er Ark fusionnais... Playmore recupererais 35 a 40% du vieux SNK... curieux de voir un KOF alors...
Gen de merde....

Hébus po loggé

#199 Message par Hébus po loggé »

Je ne peux que m'étonner d'une chose : le manque total de subtilité ou de distance avec lequel tu prends ce débat. C'est assez curieux tout de même. Je veux bein admettre qu'on soit passionné, c'est même là unsentiment noble, mais là je trouve que ça passe pas. :?

F'in bon chacun ses goûts comme tu dis et c'est quelque chose que je me permettrait certainement pas de critiquer, permet-moi juste d'être étonné.

Micka-182
Agent de la paix

#200 Message par Micka-182 »

Shishio a écrit :1 je vois avec quel facilité les gens prefere critiquer les fans et autres joueurs avec des "si t'est pas content joue au vieux!" plutôt que voir, d'admetre ou de cherche a comprendre les erreurs de l'editeur.
Aparament c'est plus facile (ou marrant je sais pas...) de critiquer ces semblables plutôt que de critiquer playmore et de se priver de KOF...Perso je suis pas sur que la saga evoluras comme sa.
:mrd:
Tu parles d'evolution et à chaque changement tu gueules ;D
Tu veux de l'evolution ou de la stagnation ?

Et franchement, dans le genre "pas objectif", tu fais très très fort :roll: ....
Image