frionel a écrit :comme j'ai une ENORME flemme de participer au débat, et que les goûts sont dans la nature, et que tout le monde fait ce qu'il veut (et surtout le truc sur la flemme là), bah je vais trop me meler de la discution

Pas de probleme! fais comme chez toi!^^
Juste pour dire que le coup de "megaman" de maxima, bah depuis kof 99 (la fin de la heroes team) on voit que le bras de maxima se transforme en arme à feu... et qu'il a une sorte de chargeur mecanique pour ses vapour canon, ses bliz canon et son bunker buster...
Donc rien n'empeche que pour le 2003 (oui il l'a déjà dans le 2003 la leader du bras canon, c'est juste ce qu'il balance qui diffère) il ai amélioré son systeme ou même qu'il l'avait avant looool
voila le type typique d'exuse bidon d'on beneficie playmore!!
N'importe quoi! Dans KOF 99 le bras de Maxima avais été fais avec un minimum de serieux, Playmore n's fais que rendre la chose ridicule.
Comme quelqu'un la deja dit une anim proche de la Fuie de K9999 serais 200 000 plus proche de l'esprit SNK.
Pour ce qui est du "scénario" et de l'implication de persos de GAROU, faut arreter!!!! KOF ne suit pas DU TOUT l'histoire des fatal fury, ni celles des art of (ni aucun autre jeu d'ailleurs lol, genre psycho soldiers ou ikari warriors

)... faut pas chercher de rapports entre les scénars... sinon l'age des persos serait totalement incohérent.... (geese serait mort depuis X temps, ryo et cpie BEAUCOUP plus vieux etc...)...
comme on l'a deja dit SNK aveis reécrite les Scenra de AOF pour qu'il cole a KOF deplus FF eatit le seul jeu d'origine lié a KOF. donc même apres la reécriture des scenar FF et AOF sont maintenand dans le timeline de KOF se qui veut dire que MOTW aussi...Mais comme je l'ais dit Yuki ne s'est pas pleind u personel SNKP pour rien, il ne connaisse même pas leur licence...
Et si un scenar un minimum bien fait fais chier t'en de monde, il n'on qua faire des dream match, comme ca les gens pouront critiquer le manque d'originalité, et le manque de travail pour un scenar....
Donc les persos qu'il ramenent des autres jeux sont surtout les persos les plus populaires et les plus demandés, ils s'en battent la race de scénar (enfin un minimum peut être)...
Et c'est la tout le problem de playmore...il n'aporte aucune importance au detail... c'est comme prendre SNK pour un bijoutier et playmore pour un maçon...
Pouquoi tout le monde est il ten resigner a suporter toute les erreur de playmore sans rien dire???
Combien semble preferer un KOF de merde plutôt que pas de KOF dutout (vu KOf NW et KOF MI...) et conbein d'entre vu arrait toleré de telle erreur cher le vieux SNK??? persone!!
Voila toute la difference SNK se fessais un plaisir d'ecouté ses fan et de metre un max de thune et d'effort dans ces jeu, et si sa ne plaisais pas on les evoyais chier.
Playmore eu s'enfout KOf n'est rien d'autre qu'un gros $$$, ils s'enffoute royal des fan, du travail fais avant par SNK et n'on aucun respect n'y pour les un n'y pour les autre, sortir un merde pour playmore vos mieux que ne rien sortir, c'est sa que je critique!!
Il faut savoir que d'abord ils travaillent le jeu, gameplay, systeme, le tout dans l'esprit de VERSUS (eh oui c'est ça la différence avec les jeux console), il mettent des persos et aaaaprès se soucient du scénario... (lol et des fois ça fait des malins dans la team anti kyokugen

)
et c'est ca le probleme (Re!) pourquoi KOf cher SNK c'etait 9 mois de taff avec plein de gens et chez Playmore juste 6 mois avec une equipe plus petite... Le personel d'SNK pourais etre recuperé s'il le voulais...Playmore n'on pas les epaule pour KOF... d'ailleur porquoi aucune autre serie SNK n'a de nouveau episode qui sort?!?
Pour ce qui est du reste, bah chacun son avis... moi je l'attends de pied ferme et je vais l'acheter presque les yeux fermés dès qu'il sort
Je peut comprendre ton avis...Comprend le mien...
Ah oui sinon, lol hors sujet, mais Neo battle colliseum pete bien

je ferai surement un mini test une fois que j'y aurai rejoué (remercions tous le grand mutronix, le parrain des sessioneurs parisiens

)
Comme quoi en 9 mois on n'en fais des choses...
Alucard a écrit :
Shishio, si les nouveaux kofs ne te plaisent pas, reste tout simplement sur les anciens. sans compter le 11 et le 2003 ça te fait 9 kofs, je pense que personne ne s'estime assez fou pour dire qu'il maitrise ne serais-ce qu'un seul kof à 100% donc ya vraiment de quoi faire encore, en attendant, qui sait, un retour aux sources dans kof 12....
tu n'a pas tord, mais perso se qui me ren fou c'est de voir a quel point playmore s'enfout et detruit un serie a tous les niveau!
Gameplay, scenar, perso...Playmore s'enfout de tous et surtout des joueur apparament!!
Le pire s'est qu'un max de joueur s'emblent eux aussi s'enfoutre, persone n'aurais pardoner sa a SNK. Et je pense que si l'on etait aussi dur avec palymore que le public l'etait avec SNK les chose changerais. tous le monde baisse les bras et trouve sa normal.
Je le repete au rsique de passer pour le roi des con (j'ai rien a perdre...) un petition dans le guele de playmore leur ferrais tres mal!!!
faudrais juste que le joueur se decite a se bouger...KOF 11 par exemple peut encore etre changer...