Mangas
-
- M.I.A.
-
- Stick-o-phile
les BT'X ne sont plus édités donc ils sont chiants à trouver.darsh a écrit : et je vais peut-être me lancer dans bt'x et detective conan
je sais pas si t'as deja lu mais ca donne ca :
3 premiers volumes--->tiens ca sent le seiya réchauffé !!
le reste-->se bonofie jusqu'a deve,nir exelent
la fin--->une merde inbouffable !! même la fin de hades ne laisse pas une telle impression d'inachevé.vraiment domage.
-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
-
- M.I.A.
ben chuis suisse..vaudois ( c'est le canton ) et b't x j'ai vu l'anime ( riens de transcendant ) le manga j'ai lu les 15 premier et le concept de généraux et de la bête qui porte presque mon nom..cool c'et vrai que c'est trop pompé sur st seiya ( préfère kojro fumano )
et ma cremerie habituel fait à son rythme, de toute façon à part glénat y ont pas de conccurence..
et ma cremerie habituel fait à son rythme, de toute façon à part glénat y ont pas de conccurence..

pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
- fier
-
- Penthouse addict
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa
Darsh, arrete de parler de ken 3
Fist of the Blue Sky (Soten no ken) est la deuxieme serie de ken et pas la troisieme!!!!!!!!!
En France, Toei a edite en video la suite de Ken sous le nom de Ken 2 juste parce qu'elle n'a jamais ete diffusee en Francais, mais en realite il s'agit juste de la 2e saison de Ken. Au niveau du Manga, il n'ya que deux series! Hokuto no Ken et Soten no Ken
Darsh, arrete de parler de ken 3

Fist of the Blue Sky (Soten no ken) est la deuxieme serie de ken et pas la troisieme!!!!!!!!!
En France, Toei a edite en video la suite de Ken sous le nom de Ken 2 juste parce qu'elle n'a jamais ete diffusee en Francais, mais en realite il s'agit juste de la 2e saison de Ken. Au niveau du Manga, il n'ya que deux series! Hokuto no Ken et Soten no Ken
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- M.I.A.
1. la série normale jusqu'a la mort de raoh
2. ken 2 ou les 2 gamins bart et lynn sont adultes et t'as le hokuto ryuken et l'île des démons et les 3 généraux.
3. t'as soten no ken ( fist of the blue sky ) qui se passe à shangai année 1930.
4. t'as la nouvelle série, avec des new dessins, des images retouchées à l'ordi et une nouvelle équipe à la réalisation ( c'est bien différent ) bref c'est pas tete. La forteresse idolâtre ça s'appelle le premier est c'est en 5 volume.
Alors Fist ofthe Blue Sky est bien la 3 série de ken..
mais je vois t'as mis l'histoire nanto et l'île des demons ensemble comme dans les 27 volumes..ça se discute..
2. ken 2 ou les 2 gamins bart et lynn sont adultes et t'as le hokuto ryuken et l'île des démons et les 3 généraux.
3. t'as soten no ken ( fist of the blue sky ) qui se passe à shangai année 1930.
4. t'as la nouvelle série, avec des new dessins, des images retouchées à l'ordi et une nouvelle équipe à la réalisation ( c'est bien différent ) bref c'est pas tete. La forteresse idolâtre ça s'appelle le premier est c'est en 5 volume.
Alors Fist ofthe Blue Sky est bien la 3 série de ken..

mais je vois t'as mis l'histoire nanto et l'île des demons ensemble comme dans les 27 volumes..ça se discute..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
-
- Penthouse addict
Comme je l'ai dit dans mn post, a la base le mange est construit comme cela. C'est le DA qui est divise pour les raisons que j'ai deja evoque.darsh a écrit :mais je vois t'as mis l'histoire nanto et l'île des demons ensemble comme dans les 27 volumes..ça se discute..
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- M.I.A.
-
- Poitrineless
-
- Penthouse addict
-
- M.I.A.
-
- Stick-o-phile
n'achetez pas de myth cloth americaines
en effet, je suis tombé sur des myth cloth neuves à 20€...très enjoué je me suis aprété à acheter un shun qui se serait bien entendu avec mon seiya sur ma petite etagere^^
en fait, ce sont les même, à part que la peinture est vraiment crado : des patés sur les jambes du perso (facon vieille peinture qui fait des patés sur toile) et les différents éléments de la cloth dont la peinture rose ne recouvre pas la totalité, et c'est assez flagrant.
le vendeur (tres sympa) de lui même a choisi de me prévenir et de me montrer, du coup je ne l'ai pas acheté...
je vous préviens, histoire que vous ne subissiez pas de grosse déceptions...
demandez à voir la figurine avant de l'acheter
bien evidement, on reconait les boites de figuines americaines par leur logo 'knight of the zodiac'
en effet, je suis tombé sur des myth cloth neuves à 20€...très enjoué je me suis aprété à acheter un shun qui se serait bien entendu avec mon seiya sur ma petite etagere^^
en fait, ce sont les même, à part que la peinture est vraiment crado : des patés sur les jambes du perso (facon vieille peinture qui fait des patés sur toile) et les différents éléments de la cloth dont la peinture rose ne recouvre pas la totalité, et c'est assez flagrant.
le vendeur (tres sympa) de lui même a choisi de me prévenir et de me montrer, du coup je ne l'ai pas acheté...
je vous préviens, histoire que vous ne subissiez pas de grosse déceptions...
demandez à voir la figurine avant de l'acheter
bien evidement, on reconait les boites de figuines americaines par leur logo 'knight of the zodiac'
-
- stick de platine
-
- Stick-o-phile
-
- John Master
-
- Stick-o-phile
en toute objectivité, la VF de saint seiya est mauvaise.Wovou a écrit : nos vf (qui sont plutot pas mal faut le reconnaitre)
certains persos principaux sont bien interpretés, seiya est super en VF mais bon, apres avec les voix qui changent, voix que l'on retrouve trop souvent d'un perso à un autre, voix parfois (souvent?) stupides + traduction mauvaise. ca gache les bons points.
cela dit la version américaine ca a l'air tres drole^^
-
- fier
-
- stick de platine
-
- Stick-o-phile
-
- fier
-
- Stick-o-phile
désolé pour la faute de frappe
pour moi shun en VF est répuniant, et je l'adore en VO. et je déteste certains gold saint qui ont des voix "pleines de couilles" qui ne collent pas.
mais au final c'est peut etre plus une question de gout..
donc je laisse là le débat sue la VF et VO.
en fin de compte on s'en tape un peu^^

pour moi shun en VF est répuniant, et je l'adore en VO. et je déteste certains gold saint qui ont des voix "pleines de couilles" qui ne collent pas.
mais au final c'est peut etre plus une question de gout..
donc je laisse là le débat sue la VF et VO.
en fin de compte on s'en tape un peu^^
-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile