Kof XI et NGBC sortiront en Europe !!!!!
-
WellcooK
- Penthouse addict
Le gros défaut de NGBC, c'est le système de tag qui n'est absoluement pas souple, et s'intègre mal au rythme de jeu, à la différence d'un KoF XI où le système de tag est très dynamique. Sinon, ce qui fait le charme de NGBC, c'est que je trouve qu'il a un côté très old shcool dans son gameplay.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Hachiman
- stick de plomb
A prendre avec des pincettes :
Il faut croire que les pré-commandes ont dépassées toutes les espérances d'Atari, d'où un décalage de la sortie pour honorer toutes les commandes en quantité suffisante...enfin ce n'est qu'une hypothèse bien sûr
C'est ce qu'Alapage envoye à ses clients ayants commandés NGBC ps2.
Bonjour,
Le délai de traitement de votre commande est maintenant largement dépassé et nous vous en présentons toutes nos excuses.
Malgré nos nombreuses tentatives, nous n'avons pas obtenu d'informations précises de nos interlocuteurs pour l'approvisionnement attendu.
Dans un soucis de transparence, et afin de vous permettre de prendre vos dispositions, nous préférons vous informer d'une possible rupture de stock.
Toute nouvelle information qui pourrait nous parvenir entre temps, vous sera bien sur adressée.
Dans la mesure ou au moins un article de votre commande est disponible, son expédition sera effectuée dans les heures à venir.
Recevez de nouveau nos excuses et nos remerciements pour votre compréhension,
L'équipe du service clients.
Il faut croire que les pré-commandes ont dépassées toutes les espérances d'Atari, d'où un décalage de la sortie pour honorer toutes les commandes en quantité suffisante...enfin ce n'est qu'une hypothèse bien sûr
-
Hachiman
- stick de plomb
-
fhx00
- stick de zinc
mmmaaaaaaiiisss putain je me tape que mizuchi en boss comment c'est pas cool, surtout qu'il parait que c'est le boss des loosers! bah pourtant il est plutot baleze je trouve
pour le fumer ya du sport j'imagine pas les autres! du moin en mode arcade !!!!!!! j'ai reussi a obtenir king lion en survival et apres je me suis fait battre par......... mars people
bref j'ai encore du boulot
bref j'ai encore du boulot
-
Scavs
- stick de platine
Mizuchi est peut-être le boss des "looser" mais tu n'as pas de honte à avoir, c'est loin d'être le plus nul du trio. Je trouve le CPU Neo Dio plus nul pour ma part (rien à voir avec le Dio de World Heroes 2, un monstre).
Mizuchi et Shin Shishioh sont les plus forts, l'un te défonce en campant comme un porc et l'autre te défonce en attaquant sans arrêt avec ses mignons gants de boxe, ses contres et son épée magique. Petite remarque : ils sont tous moins forts en mode SURVIVAL, car crois-moi Shin Shishioh en mode ARCADE et en level 8 c'est tendu pour le battre...évidemment il y a des techniques pour le battre facilement, mais en jouant normalement c'est une autre histoire:)
Mizuchi et Shin Shishioh sont les plus forts, l'un te défonce en campant comme un porc et l'autre te défonce en attaquant sans arrêt avec ses mignons gants de boxe, ses contres et son épée magique. Petite remarque : ils sont tous moins forts en mode SURVIVAL, car crois-moi Shin Shishioh en mode ARCADE et en level 8 c'est tendu pour le battre...évidemment il y a des techniques pour le battre facilement, mais en jouant normalement c'est une autre histoire:)
-
fhx00
- stick de zinc
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
fhx00
- stick de zinc
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Scavs
- stick de platine
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
-
Tarma
- stick de bronze
Oui, mais pas plus !dark_eagle_knight a écrit :apparemment atari a bien repoussé la date française d'une semaine...
on a attendu des mois pour l'avoir en pal, on peut bien attendre encore 1 semaine'
Faut pas pousser mémé dans les escaliers (ou les orties, au choix) !
Le fait que la sortie repoussée soit réservée à la France est assez rageant ! C'est plus frustrant que si le report provenait de Ignition est que l'Europe soit totalement privée de NGBC.
Quoique d'un autre côté, c'est rassurant. Si NGBC Pal existe, il appartient à Atari France de se magner, donc on a au moins une certitude.
Et sinon, Samurai Spirits Tenkai et Metal Slug 6 vont tomber aux oubliettes ou on peut espérer quelque chose après KOF XI ?...
-
karuga
- stick de platine
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Tarma
- stick de bronze
Si si ! Cela redonne espoir ! J'apprécie grandement la série Samurai Shodown (que je suis depuis le 1, instant nostalgie, quand en 1993 cette borne avec un jeu ayant un mer avec des vagues ultra-réalistes) et je n'ai presque rien raté, sauf ceux de l'Hyper Neo Geo 64.spike_f_spiegel a écrit :j'ai cru voir quelque part, ca se trouve d'ailleurs c'est sur NA
que samurai était bien prevu pour l'europe...
(vous allez me dire que c'est la reponse qu'il n'apporte pas grand chose , je demanderais donc confirmation à Wovou ou rain..)
Peut-être qu'ils (Ignition) attendent que KOF XI soit sorti ou sur le point de l'être pour ajouter des jeux...
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
tiens : un peu d'espoir :
ici du topics 'news pour le site' de la section arcade.Ignition Entertainment, publisher of SNK Playmore game in PAL regions, also released their plans for next few months.
Here is the schedule for Europe and PAL territories:
NeoGeo Battle Coliseum 16 November 2006
Metal Slug Anthology PSP ?? December 2006
Metal Slug Anthology Nintendo Wii ?? December 2006
The King Of Fighters XI Playstation 2 11 January 2007
Metal Slug Gameboy Advance 18 January 2007
SNK vs Capcom: Card Fighters DS Nintendo DS 25 January 2007
Samurai Shodown Tenkaichi Kenkyakuden Playstation 2 31 January 2007
KOF Maximum Impact 2 + KOF Another Day DVD Playstation 2 ?? January 2007
le japon c'est bon, mangez en.
-
nono261084