Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
De nouvelles ziks feraient grand bien à la série qui traîne ses mêmes BGM(plus ou moins remixés) depuis des années.
A part le isuka que faisait peau neuve de ce côté là(mais vlà le jeu. )
Sinon, votre gueguerre kof/guilty m'a trop fait rire, on se croirait en cour de récré! merci d'avoir ravivé de vieux souvenirs lol
bon voila je vien de rejouer a ggxxreload midnigt carnival euh c'est quoi cette version? car ggxx ok mais midnight carnival? bref j'avoue etre ebourrife par les possibilites de COMBOS MONSTRUEUSES euh cela dis je teste sol bon bah c'est une BRUTE je suis desole car ce topic est dedie a la version core mais je redecouvre gg avec bonheur pour infos le dernier guilty auquel j'ai joue etait le x donc je suis en retard grave
Maho je sais pas de quel matcu de isa tu parles... les derniers que j'ai de lui sont pris au camescope et il joue KY... m'enfin...
c'est surtout que ce joueur et le pro du dragonz pendant un pressing adverse... 6K de ky DRAGOOOONZ... il n'attend QUE ce genre de truc contre les bons joueurs quand il joue sol... bref c'est le roi de la punition cruelle... les matchs ou kaqn et lui on échangé leur perso est nul kaqn joue order sol mais il a sol et fait 36 000 2S... et se fait défoncer...
Sinon musicalement Izuka vaut pas une thune... autant a la première écoute certains thèmes passent bien autant au bout d'un moment ils soulent gravement... beaucoup de musique des XX pourtant sont grave motivantes... surtout le début de match avec la présentation des persos... éNORME! mais izuka lui est vraiment loin de cette performance...
d'autre part pour refaire les ziks faudrait que ASH refasse un album... et repompe encore la moitié de bons trucs de métal fait dans le passé. a force sa va finir par trop se faire remarquer...
Ben dans ton post tu parlais du dernier tournoi sur Gamechariot, donc j'ai regardé la bas, et a ce moment le seul match de Isa online était celui dont je parle ou il joue HOS (y'avait aussi un Zappa comme tu disait dans le tournoi donc je pensais que c'était ca).
Sinon depuis il y a eu un autre RB et il a bien changé pour Ky (il est super agressif avec lui d'ailleurs), surement qu'il en avait marre de perdre lol.
Sinon pour les dragons dans les 6K de Ky et autres trucs du genre, perso je trouve pas que ca soit forcément du bourrage si l'autre devient prévisible.
oui quand il balance un dragonzzz c'est pas un truc au pif... on parle pas de mon sol... mais il abuse un peu trop de cet aspect du perso je trouve que ça dois être relou de jouer contre lui...
je sais pas si son ky c'est parce qu'il en a marre de perdre... a mon avi non... ky VS sol c'est sol qui l'emporte normalement... c'est peut être pour jouer plus aggressif et encore plus safe en press sans bare de tension...
d'ailleur ils ont laisser les press boule de ky ou pas?
Oui apres si c'est efficace pourquoi se priver , sur que ca doit etre relou de se prendre un VV a chaque petit trou dans ton press, surtout quand tu vois ce que ca arrache dans Slash.
Sinon pour marre de perdre, en fait je voulais dire par rapport au dernier tournoi avec HOS, apres avec Ky il abuse pas des press boules (a mon avis quand tu joue contre des gars style Koichi vaut mieux en fait), rarement plus de 2 avant de passer a autre chose.
Nouveau ici donc soyez gentil pour mon premier message parmis vous.
En fait je n'ai jamais accroché à un Guilty gear mais je dois avouer qu'après vous avoir vu débattre j'ai compris, gout mis à part, que cette serie joue dans la cours des grand jeux de baston 2D.
J'ai donc décidé de m'y mettre ce n'est pas sans une certaine honte que je dois vous posé cette question de noob... ; quel est le meilleur opus de la serie sur PS2 pour vous, avec si possible la raison et quelles différences entre les versions Pal et Jap de l'épisode choisis.
Désolé pour ce genre de question, j'ai conscience qu'elle ne sert à rien niveau vie du forum.
Nouveau ici donc soyez gentil pour mon premier message parmis vous.
En fait je n'ai jamais accroché à un Guilty gear mais je dois avouer qu'après vous avoir vu débattre j'ai compris, gout mis à part, que cette serie joue dans la cours des grand jeux de baston 2D.
J'ai donc décidé de m'y mettre ce n'est pas sans une certaine honte que je dois vous posé cette question de noob... ; quel est le meilleur opus de la serie sur PS2 pour vous, avec si possible la raison et quelles différences entre les versions Pal et Jap de l'épisode choisis.
Désolé pour ce genre de question, j'ai conscience qu'elle ne sert à rien niveau vie du forum.
Bien venu sur neo arcadia, et t'en fais pas, t'en que tes question on soit un minimum de sens, soit qu'elle soit orienté jeux, elle n'on rien d'inutile...
Combien y a t'il de chien mort dans votre rue depuis 3 mois, sa c'est inutile...
Quand au meilleur episode GG sur Ps2 désolé, je ne connais pas asser la serie, je vais donc laissé !ben! ou Maho repondre...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Je pense que c'est Guilty Slash (enfin la dernière MAJ en date quoi)
Dans cette version, t'as aussi accès aux persos "reload".
Bon je trouve qu'il n'y a pas assez d'évolution par rapport à l'opus précédent mais bon.
Raphoon a bien répondu...
Je dirai que le seul défaut du slash c'est d'avoir placer les persos simple a jouer (trop?) dans les persos les plus fort qui soit dans le jeu. et aussi un seul oubli des prog le bug d'ABA.
En tous cas prend le slash pour commencer. t'as accès au perso relaod si il t'interesse. Aaaaah les bon vieux loop de sols... (ils se débloquent dans le jeu) et c'est celui avec le plus de personnages. le mode training est un des meiux fait pour un jeu de baston 2D.
Sinon pour maho:
j'ai eu KAZ sur le net et il m'a fait un petit listing des différences arcade console qu'il y'a... ce n'est pas édifiant dans le sens ou voila c'est limité a quelques persos et souvent des trucs pas vraiment utiles. mais ça a vraiment augmenter entre reload et slash ce truc la... me demande si sega n'y serai pas pour quelque chose... enfin le seul truc vraiment flag c'est le 6P de venom... j'ai vraiment pas de bol...
les autres ont répondu
si tu veux un autre conseil, je te déconseille de te prendre GGX ou GGXX en pal sur ps2, même à 10 euros ou pour essayer. ils sont en 50 hz imposé
Simou a écrit :si tu veux un autre conseil, je te déconseille de te prendre GGX ou GGXX en pal sur ps2, même à 10 euros ou pour essayer. ils sont en 50 hz imposé
ggxx, ou plutôt ggx2, en pal y a le choix du 60 hz !!
Scavs a écrit :Guilty Gear XX Slash n'existe pas en Pal. Mais ce n'est pas impossible qu'il sort en Pal un jour, vu que le Guilty Gear Isuka est sorti en Pal.
je possede la version pal de ggx2reload et il y a le mode 60htz donc si tu veux tester la serie en pal sache que a micromania il est a 10 euros en okkaz et pour le jeu que c'est , c'est pas cher du tout!! persos je suis plus old school en baston 2d mais guilty putain ca arrache grave des nouilles ya tellement de possibilites que je ne sais plus ou aller . quel jeu de ouf . cela dis rbs rules forever dans mon petit coeur et kof aussi mais quand meme quel jeu de dingue c'est trop
nono261084 a écrit :ya le reload en pal aussi! mais je crois que c'est chaud pour le trouver! (fnac ou virgin seulement)
boulet
sinon, vega(balrog), si tu es plus un amateur qu'un progamer, je te conseille -en pal- le ggx2 tout court, la jaquette est moins moche et le livret est bien meilleur... voilà