Perso, j'ai toujours pensé l'inverse...nono261084 a écrit :j'ai toujours trouvé l'animation des kof un peu raide!une anim' à la sf alpha je préfère!
The King of Fighters XII
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Nicoss
-
invité (pedrolito)
-
Yum's!
- stick de zinc
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
Non mais laisse, ceux qui critiquent les comics sont généralements des types qui n'ont jamais du aller plus loins que les couvertures de 3-4 Strange ou Nova disponible en kiosque .WellcooK a écrit : oulà, vous n'avez pas lu les comics Marvel d'il y a 15 ans^^
(faudra à l'occaze qu'on m'explique cette tendance à glorifier systématiquement les productions japonaises et cracher de la même façon dès que c'est un brin plus occidentalisé)
Attention, troll haineux.

-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Ah.... les sprite de se cher eFeX. Bien content qu'il m'ais aidé en en fesant cetain pour moi...qui ont été dans le courrier SNKP...
Sinon les art sont juste super dégeu...apres le diforme de Nona, le supra ridicule de Falcoon, on avais enfin recupéré QQ chose de corect avec hiroaki...mais la c'est a vomir...
Pourtant, merde!! C'est poas compliquer de trouver QQ qui fasse du bon boulot! Hiroaki et Ogura bosse pour SNKP me dite pas que c'est si dure de les faire bosser...SinonShinkiro et Kita eux sont toujour freelance, la aussi sa doit pas etre si dur de les embaucher...
Sinon les art sont juste super dégeu...apres le diforme de Nona, le supra ridicule de Falcoon, on avais enfin recupéré QQ chose de corect avec hiroaki...mais la c'est a vomir...
Pourtant, merde!! C'est poas compliquer de trouver QQ qui fasse du bon boulot! Hiroaki et Ogura bosse pour SNKP me dite pas que c'est si dure de les faire bosser...SinonShinkiro et Kita eux sont toujour freelance, la aussi sa doit pas etre si dur de les embaucher...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben non justement, comme pas mal d'autres sujets "catalogués" ou à "idées reçues", ce serait bien de pas toujours "laisser" les autres à leurs conception erronée...(oui je sais ce que tu vas me dire Calimsha...mais bon)Calimsha a écrit : Non mais laisse, ceux qui critiquent les comics sont généralements des types qui n'ont jamais du aller plus loins que les couvertures de 3-4 Strange ou Nova disponible en kiosque .
![]()
Wellcook et d'autres en avait toucher un brin dans le topic comics, pourquoi pas en remettre une couche? Perso j'en ai lu beaucoup jusqu'à 13-14 ans après beaucoup moins, j'suis plus à la page et mes souvenirs sont parfois flous^^
Tendance et fric mon jeune ami...j'entend déjà les fans de manga gueuler et me tordre virtuellement le cou... mais restons zenCalimsha a écrit : (faudra à l'occaze qu'on m'explique cette tendance à glorifier systématiquement les productions japonaises et cracher de la même façon dès que c'est un brin plus occidentalisé)
1- y-a 10-15 ans le manga était plombé par une réputation sulfureuse symbolisée par la douce alchimie sexe+violence=manga, en partie justifié par le choix peu judicieux des premiers éditeurs, quand on montre "Urotsukidoji" en disant "c'est ça du manga" forcément ça tâche...bref pas une franche rigolade à l'époque...
2- Depuis le manga et la japanim ont fait leur chemin grâce au boulot des fanzines et autres conventions ainsi qu' à des fans "cervelés" qui ont su défendre et véhiculer les autres idées de la "japoniaiserie".
3- Le marché a explosé et continue une expansion galopante générant moult pitits euros^^
On voit du style "manga" partout : clips, jeux, pubs, et même des gels à coiffer!
Du coup la soi disant "morale" d'hier on s'en tape! y-a du fric à se faire alors tout va bien!! (même constat pour le vilain hard rock et les jeux video)
Alors gloire au manga! gloire au Japon!
Perso j'aime beaucoup de choses dans les "loisirs japonais" mais ça m'empêche pas de rester ouvert et objectif
Ca c'est du HS!... heu sinon KOF XII donc? ...
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est clair ils sont horribles les arts, je suis sur que 99% du forum pourrait faire mieux
.....
Nan mais si ca sort du "shinkiro style" c'est forcement de la merde.
Pour ma part, même si j'aurais preferé du Hiraoki, je dois dire que je dois dire que je les trouve chouette, avec un bon style qui change de d'hab'.
Et vraiment rien à voir avec des comics d'il y a 15 ans .... ca c'est sur.
D'ailleurs je trouve que ca n'a rien a voir avec les comics tout court
;;;
Nan mais si ca sort du "shinkiro style" c'est forcement de la merde.
Pour ma part, même si j'aurais preferé du Hiraoki, je dois dire que je dois dire que je les trouve chouette, avec un bon style qui change de d'hab'.
Et vraiment rien à voir avec des comics d'il y a 15 ans .... ca c'est sur.
D'ailleurs je trouve que ca n'a rien a voir avec les comics tout court
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Bordel, j'avais oublié que c'était le TGS ce week-end. Je suis en retard dans les nouvelles! Parti quelques jours à New York pour voir des copains et pour tester... Jingi Storm. Malheureusement, ça n'a pu ce faire, le mec étant parti pour une urgence. Mais le jeu serait vraiment à chier avec un gameplay et un character design pourri. Quoi que les graphismes serait ok pour de la 3d. Un jeu produit par une petite compagnie (me souviens plus du nom), mais qui serait composée en fait par des gars de Yuki Enterprise (SS0).
Bon pour en revenir à KoF XII, je suis un peu déçu par les changements au niveau des graphismes. Comprenez moi bien. C'est sûr que c'est une bonne chose que SNKP avance un peu plus finalement. Mais je suis un peu nostalgique par cette décision (et oui déjà). Moi ça ne m'a jamais gêné que les sprites datent de dix ans. J'ai pas besoin de graphismes en hi-res. Pourvu que le jeu soit bon. Et j'aurais attendu que l'histoire avec Ash soit terminé avant le changement, parce que ça aurait été un bon moyen de lancer une nouvelle trilogie tout en neuf quoi. Ça risque de faire un peu bizarre. Quoi que SNK avait fait la même chose entre le 95 et le 96. Mais le bond risque d'être un peu plus grand. Quoique je m'attend pas non plus à des graphismes à la HNK ou GG. Peut-être quelque chose à la Garou (un peu plus élevé quand même) avec une animation des plus soignée.
Pour le poster, il faut se calmer un peu. Ça risque de changer d'ici à ce que le jeu sorte. Et ça pourrait être pire.
Et j'en ai lu en masse des comics qui date de quinze ans et il y en a extrêmement bien fait...
Bon pour en revenir à KoF XII, je suis un peu déçu par les changements au niveau des graphismes. Comprenez moi bien. C'est sûr que c'est une bonne chose que SNKP avance un peu plus finalement. Mais je suis un peu nostalgique par cette décision (et oui déjà). Moi ça ne m'a jamais gêné que les sprites datent de dix ans. J'ai pas besoin de graphismes en hi-res. Pourvu que le jeu soit bon. Et j'aurais attendu que l'histoire avec Ash soit terminé avant le changement, parce que ça aurait été un bon moyen de lancer une nouvelle trilogie tout en neuf quoi. Ça risque de faire un peu bizarre. Quoi que SNK avait fait la même chose entre le 95 et le 96. Mais le bond risque d'être un peu plus grand. Quoique je m'attend pas non plus à des graphismes à la HNK ou GG. Peut-être quelque chose à la Garou (un peu plus élevé quand même) avec une animation des plus soignée.
Pour le poster, il faut se calmer un peu. Ça risque de changer d'ici à ce que le jeu sorte. Et ça pourrait être pire.
Et j'en ai lu en masse des comics qui date de quinze ans et il y en a extrêmement bien fait...
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
RainMakeR
- HBK is god
-
magaki
pouhahahah mdrRainMakeR a écrit :pour shishioh
http://www.jeuxactu.com/images-full-272 ... 5-2-2.html
-
Viss
- stick de rhodium
A mon avis s'ils nous pondent des nouveaux sprites c'est pas pour les utiliser "juste" une seule fois...magaki a écrit :pouhahahah mdrRainMakeR a écrit :pour shishioh
http://www.jeuxactu.com/images-full-272 ... 5-2-2.html, falcoon a pris quelque kilo.. sinon, si c'est la derniere saga de ash alors je pense qu'il n'yaura peut-etre plus de kof serie a l'avenir ou tout du moins l'histoire tounerait plus vers maximum impact?
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Non, mais plusieur choses...Comme dit avec de nouveaux graphs, ils vont pas laisser tomber la serie de suite. De plus je le repété le rumeur des 3 episodes pas arc est serieusement remit en doute 4 voir plus sur Ash, c'est possible...
Pour les graphs, je rêve a du MOTW ++, genr eMOTw en haute-rez..ou des gros sprite genre SF3rd..
Au passage les infos d'iggy n'on rien de fiable c'est plus de rumeur comme les mienne qu'atres choses... Donc le ouatmille persos cacher et les vieux persos de retour non rien d'officiel....
Quand a Ash c'est le harry potter de KOF, le hero que persone n'aime....
Voldemort boss de KOF12??
Pour les graphs, je rêve a du MOTW ++, genr eMOTw en haute-rez..ou des gros sprite genre SF3rd..
Au passage les infos d'iggy n'on rien de fiable c'est plus de rumeur comme les mienne qu'atres choses... Donc le ouatmille persos cacher et les vieux persos de retour non rien d'officiel....
Quand a Ash c'est le harry potter de KOF, le hero que persone n'aime....
Voldemort boss de KOF12??
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
davixes
- stick d'or
Moi j'aime ASH... Faut dire que j'ai cru pendant un moment qu'il sagissait d'une nana à la voix légèrement enrouée
". Sinon, je le trouve classe. C'est pas le cas des nouveaux persos ajoutés dans le 11 (sauf oswald).
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
jarrie a peu tard, mais frio a bien résumé ce que je pensais quant au gameplay : revenir a un système de 3vs3 sans tag a ce niveau serait clairement une ENORME regression su système. le tag du 2k3 ne m'enballlait pas des masse mais celui du XI est d'un richesse INEPUISABLE ! on n'est plus obliger de comboter pour faire des dégats mais aussi pour stunner, dorénavant, les 214+B,B x5 de Gato ne se feraient surement pas tout seul si le perso précédent ne le lauchaient préalablement.
les free juggles ? faire des loops que ne renierait pas un bon Sol BadGuy, je kiffe
. KOF avait bien besoin de faire évoluer sa gestion des contacts physique .
je fais souvent des versus sur KOF XI et je découvre encore des petits trucs comme enchainer une projection 236236+A après un 214+B dans un pressing avec momoko... très pénible à prévoir quand l'autre, s'attend a un 214+D
les persos disparus ? ... BOF !!!
ce kof est tellement énorme et les nouveaux tellements bon que je n'y pensais plus, j'en suis à la limite du "bon débarras"
; Franchement, me taper des FatalFury Team ou des Korea Team avec un trio Terry/Andy/Joe et Kim/Choi/Chang pendant 10 ans, ça saoule grave. s'il y'en a qui ça manque, retournez sur KOF98.
et qu'on vienne pas me dire que que le tag fait un bordel à l'écran, c'est pas KOF2001, le personnage change de place en même temps que le partenaire (donc pas plus de 2 perso sur l'écran)
un 3vs3 façon 2002 me feraient franchement peur . si je vous disait qu'au niveau technicité du gameplay, le passage du 2001 au 2002 me fait le même effet que celui d'une ferrari vers une 2 CV ? (j'éxagère hein, mais c'est une peu ce que j'ai ressenti.)
si SNKP venait a se remettre dessus, je m'attendrai plutot a une grosse évolution de la gestion des contacts et de la physique, un peu comme le free juggle mais avec quelques trucs encore plus poussé.... ce que je ne souhaite pas
. j'espère un bon tag façon kof XI mais avec une gestion et une physique encore plus poussé
sinon, Ash, Shen, DuoLon et les nouveaux persos du XI (momoko inclus), ils sont excellent
les free juggles ? faire des loops que ne renierait pas un bon Sol BadGuy, je kiffe
je fais souvent des versus sur KOF XI et je découvre encore des petits trucs comme enchainer une projection 236236+A après un 214+B dans un pressing avec momoko... très pénible à prévoir quand l'autre, s'attend a un 214+D
les persos disparus ? ... BOF !!!
ce kof est tellement énorme et les nouveaux tellements bon que je n'y pensais plus, j'en suis à la limite du "bon débarras"
et qu'on vienne pas me dire que que le tag fait un bordel à l'écran, c'est pas KOF2001, le personnage change de place en même temps que le partenaire (donc pas plus de 2 perso sur l'écran)
un 3vs3 façon 2002 me feraient franchement peur . si je vous disait qu'au niveau technicité du gameplay, le passage du 2001 au 2002 me fait le même effet que celui d'une ferrari vers une 2 CV ? (j'éxagère hein, mais c'est une peu ce que j'ai ressenti.)
si SNKP venait a se remettre dessus, je m'attendrai plutot a une grosse évolution de la gestion des contacts et de la physique, un peu comme le free juggle mais avec quelques trucs encore plus poussé.... ce que je ne souhaite pas
sinon, Ash, Shen, DuoLon et les nouveaux persos du XI (momoko inclus), ils sont excellent
-
invité (pedrolito)
-
davixes
- stick d'or
Je ne suis franchement otaku... Mais alors vraiment pas... Mais les gameplay à 2 secondes : j'adore!
Aprés, je trouve qu'il lui manque encore quelques coups pour être vraiment efficace... J'eus préféré qu'il sagisse d'une meuf aussi... Mais bon...
Aprés, je trouve qu'il lui manque encore quelques coups pour être vraiment efficace... J'eus préféré qu'il sagisse d'une meuf aussi... Mais bon...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
RUGAL
- stick d'argent
-
davixes
- stick d'or
-
RainMakeR
- HBK is god

Un Chao, c'est classe ! ^__^