Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Je l'aime bien moi ce arcana heart (enfin je ne suis ptét pas normal vu que j'aime cfj). C'est vrai qu'il aurait été un peu plus speed ce serait mieux mais le gameplay est assez plaisant, la réalisation est pas trop mal, l'habillage sympa. Même en étant pas fan de truc lolicon, j'ai bien aimé le chara-design.
Au niveau des défauts : des décors statiques, des musiques nulles et un boss relou (que j'ai battu en faisant que des balayettes ).
Il n'y aurait pas un faq ou une explication détaillée du gameplay quelquepart?
Scavs a écrit :Micka-182 c'est un cd audio Arcana Heart? Il est donné en bonus avec le jeu?
Sinon j'aime bien le jeu, et la musique de Aino Heart...
C'est un bonus de préco, par contre je ne l'ai pas encore ouvert donc je ne sais pas ce que c'est.
J'ai pas l'impression que ce soit un soundtrack mais plutôt un truc pour lire sur le pc.
Scavs a écrit :Micka-182 c'est un cd audio Arcana Heart? Il est donné en bonus avec le jeu?
Sinon j'aime bien le jeu, et la musique de Aino Heart...
C'est un bonus de préco, par contre je ne l'ai pas encore ouvert donc je ne sais pas ce que c'est.
J'ai pas l'impression que ce soit un soundtrack mais plutôt un truc pour lire sur le pc.
Je l'ai mis dans un lecteur cd classique et ça blablate en jap. On dirait une éspèce de drama.
Sur gamefaqs il y a que dalle.
Les images du 2 en meilleure qualité (je ne crois pas qu'elles aient été postées)
Graphiquement ça arrache. En éspérant que les décors soient plus vivants.
Pour les décors plus vivants, c'est rapé sur les photos. J'ai fait un peu de Vs sur le 1 (j'ai du payer mon pote ), 1 match sur 3 se termine en time limit quand meme ... Si encore y'avait qu'un round
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
nono261084 a écrit :
Les images du 2 en meilleure qualité (je ne crois pas qu'elles aient été postées)
Graphiquement ça arrache. En éspérant que les décors soient plus vivants.
Rugal-B a écrit :Pour les décors plus vivants, c'est rapé sur les photos. J'ai fait un peu de Vs sur le 1 (j'ai du payer mon pote ), 1 match sur 3 se termine en time limit quand meme ... Si encore y'avait qu'un round
MDR moi ça m'a fait pareil la première fois
sinon clair que pour AH2, pour que les décors soient vivant, faudrait déjà qu'il y ait qq persos dans le fond car avec un jardin, une maison et une statue, ça bouge pas des masses... mais c'est clair ça a l'air très jolie, on dirait que ça zoom plus aussi.
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
c'est malin. Je me le prend et ils annoncent le 2 sur console dans la foulée, ou je le prend pas et le 2 sortira jamais comme Rumble Fish ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :c'est malin. Je me le prend et ils annoncent le 2 sur console dans la foulée, ou je le prend pas et le 2 sortira jamais comme Rumble Fish ?
Rugal-B a écrit :c'est malin. Je me le prend et ils annoncent le 2 sur console dans la foulée, ou je le prend pas et le 2 sortira jamais comme Rumble Fish ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
fx a écrit :Cool Micka, merci pour l'info.
J'hésitais à tester du coup à ce prix j'ai commandé.
Combien FDPIN ?
Tu ajoutes environ 3 euros pour les fdp en airmail (10 à 15 jours).
Et RECIO, merci de stopper tes TROLLS un peu partout sur le forum, ça commence à être plus que gonflant.
Tu t'es déjà fait éditer un de tes posts y'a pas longtemps par Dark', apparement tu n'as pas compris le message.