Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Séries TV

#1751 Message par RainMakeR »

J'ai commencé les db super avec ma fille. Bon je passerai sur le manque d'introduction. Parce que bon je comprend pas pourquoi y'a pas oob, pourquoi goten est une quiche, et surtout pourquoi ces cons là on remis les prénoms jap.
Bon sang hercule qui s'appelle satan perso je peux pas ....

Comme les mangas sortent en même temps je connais l'histoire avant, mais bon sang qu'est ce que c'est lent le da.
L'animation ça va, on se rend pas trop compte que c'est moche, mais c'est lent .... j'ai matté un truc comme 10ep et on est même pas au quart du 1er tome. En gros il se passe ... rien....
Goku vient à peine de se mesurer a birus dans un combat pourri. C'est dingue c'est mou, lent, il se passe rien, goku à l'air super faible....
Ils ont pas regardé les vrais dbz les réal ou quoi ????

Enfin bon je rattrape petit à petit le retard et en zappant sur les derniers diffusés, ce dimanche, ça avant vraiment à 2 à l'heure.
Dire que y'a 100ep déjà .....

Et ce matin je viens de voir que goku tel un t-shirt de john cena, ou une armure de saint seiya, vient de débloquer une nouvelle transformation argenté :facepalm:
ImageImageImage

Wovou
John Master

#1752 Message par Wovou »

RainMakeR
HBK is god

#1753 Message par RainMakeR »

parce qu'il est dans le manga.

Et au cas où tu te demandes, non je regardes pas les video avec des gens qui parlent face camera ;)
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#1754 Message par Rugal-B »

T'as pas du capter que DBS se passe AVANT la fin du mangas. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1755 Message par RainMakeR »

Si, j'avais cru plus ou moins le comprendre en lisant le topic de db gt (que j'ai pas retrouvé).

Seulement je sais pas à quel moment il se déroule. Avant le tournoi de hercule avec boo, pendant, après ?
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#1756 Message par Rugal-B »

Avant. En fait c'est peu après la victoire de Goku sur Majin Buu.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1757 Message par Pouh »

BoJack Horseman : on m'avait montré des trucs drôles de la série, en se gardant de préciser que c'est une série qui peut devenir plutôt déprimante dans ses fins d'épisodes. :o

Dans le fond, ce n'est pas inédit : c'est une série "comique" sur un connard au comportement auto-destructeur qui cherche à combler un trou qu'il n'arrive pas à définir. Mais les gags et running-gags sont réussis, c'est bien écrit, n'est pas trop chronophage (4 saisons de 12-13 épisodes) et le casting en VO est parfait. Une 5ème saison est déjà commandée, j'espère que les auteurs sauront s'arrêter à temps, au risque de tourner en rond comme un Rescue Me dans le même genre.

RainMakeR
HBK is god

#1758 Message par RainMakeR »

Ayez j'ai fini la saison 1 d'ash vs evil dead ^^
10 ep (à longueur variable) à peu pres 5h de visionnage, ça le fait :)

La série est une vraie suite des films et se paye même le luxe de balancer des tonnes de clins d'oeil voire carrément des morceaux du 2 dans la série.
La serie dispose d'un petit budget mais c'est tant mieux. Y'a certains effets numérique par moment mais ça colle pas trop, les vrais bricolages à base d'animatronic et de trucage à l'ancienne passe vachement mieux.
Surtout que la série est bien gore, y'a 10ep et je pense que dans tous un moins un des héros fini complétement repeint en rouge :)
C'est pas de la vraie couleur sang, mais du bon rouge bien pétant qui permet de rendre le gore plus regardable/marrant. Parce que bon, mine de rien, c'est dans la droite lignée du 2 et du 3. Ca flingue, decapite, mutile, massacre, plombe, shotgunise etc... à tout va.
On est vraiment exactement dans le même trip que les films.
D'ailleurs sans trop vous spoiler, les derniers épisodes de la saison se déroulent dans la cabane du 2 (pour moi le 2 est un remake du 1 en mieux). Et c'est exactement le même ^^

Y'a au final assez peu de personnage et de décor, mais c'est ça qui est bien. Ca et les "seulement" 10ep ca permet de rester centrer sur l'histoire sans qu'il y ait des episodes de remplissage, des trucs centrés sur un perso etc....
là on reste concentré sur la destruction du necronomicon et on en bouge pas :)

Bruce campbell est fidèle à lui même, il a un peu vieillit mais pas trop. Il a pris un peu de poids et j'ai l'impression qu'il a du avoir un accident ou un truc, parce que je le trouve un tout petit peu figé dans ses expressions faciales (dans le 3 il est limite jim carrey ^^) et aussi dans ses mouvements.
Mais bon c'est vraiment pour trouver un petit truc à redire.

Par contre ce qui est dingue, en revoyant la série, c'est comme les films ont influencé resident evil (surtout le 7). C'est dingue, les situations, les angles de vues, mêmes certains perso semblent repris tel quel dans le jeu.

Niveau humour, je sais pas si c'est que j'ai viellis ou si c'est un chouille mon bon que le 3 (un de mes films cultes) mais l'humour est un ton au dessous.
Attention c'est pas des blagues de merde, c'est des bonnes blague, mais je me tape pas des barres comme le 3.
Mais en tout cas y'a toujours des punchline, et c'est bizarre parce qu'on a plus l'habitude.
Toujours est il que ca fait vraiment le boulot.

Une serie qui file la banane, et surtout qui est reussi à garder son lineage, et pas copié les buffy, supernatural etc....
Bonne série à voir absolument pour les fans d'evil dead, ou d'horreur, ou de tout le monde en fait :)

J'attend d'avoir la saison 2 soldé pour me jetter dessus. La fin de la saison 1 est ouverte et j'ai envie de voir si on va pas partir sur totalement autre chose.
ImageImageImage

Wovou
John Master

#1759 Message par Wovou »

Oui rain, Ash vs evil dead est une bombe.
Et la saison 2 est un cran au dessus de la saison 1, notamment en matière de what the fuck, ils ont complément pétés un cable :lol:

Et sinon, walking dead revient dans 2 semaines, j'espère que la saison 8 va relever le niveau catastrophique de la saison 7. J'en demande pas beaucoup, juste 3 ou 4 épisodes bien costauds pour 12 épisodes de merde, vu l'historique de la série je serais déjà content.

Et concernant fear the walking dead, j'avais abandonné au milieu de la saison 2 vu la merde que c'était, mais il parait que la saison 3 a nettement monté le niveau. Quelqu'un pour confirmer ?

adol75
stick de diamant

#1760 Message par adol75 »

Wovou a écrit : 13 oct. 2017, 00:08 Et concernant fear the walking dead, j'avais abandonné au milieu de la saison 2 vu la merde que c'était, mais il parait que la saison 3 a nettement monté le niveau. Quelqu'un pour confirmer ?
La saison 3 est très au dessus, elle démarre fort et tient le rythme tout du long, le season ending est la semaine prochaine mais jusqu'ici c'est tout bon. Le prequel souffre toujours autant du syndrome de l'histoire sans fin, mais cette saison 3 commence même à me donner espoir pour la 8eme de TWD ! Il paraîtrait même qu'on aura droit à un jour à un crossover entre les deux.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

RainMakeR
HBK is god

#1761 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : 13 oct. 2017, 00:08 Oui rain, Ash vs evil dead est une bombe.
Et la saison 2 est un cran au dessus de la saison 1, notamment en matière de what the fuck, ils ont complément pétés un cable :lol:
aaaaah tant mieux, j'avais peur kils partent dans un sous surnatural ;D
ImageImageImage

MauriceMike
stick de platine

#1762 Message par MauriceMike »

Wovou a écrit : 13 oct. 2017, 00:08 Oui rain, Ash vs evil dead est une bombe.

Et sinon, walking dead revient dans 2 semaines, j'espère que la saison 8 va relever le niveau catastrophique de la saison 7. J'en demande pas beaucoup, juste 3 ou 4 épisodes bien costauds pour 12 épisodes de merde, vu l'historique de la série je serais déjà content.

Et concernant fear the walking dead, j'avais abandonné au milieu de la saison 2 vu la merde que c'était, mais il parait que la saison 3 a nettement monté le niveau. Quelqu'un pour confirmer ?
Tu m'étonnes 8O
Autant j'avais détesté la saison 1, autant je trouvais la saison 2 carrément au dessus!

RainMakeR
HBK is god

#1763 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

adol75
stick de diamant

#1764 Message par adol75 »

Walking Dead saison 8 : La prod avait promis une saison de haut vol, et jusqu'ici (deux épisodes) c'est une saison de très haut vol. Le ryhtme est effréné, l'incertitude totale, les zombies sont toujours en lointain arrière plan, mais peu importe, cette saison 8 commence très très bien !

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1765 Message par nono261084 »

adol75 a écrit : 30 oct. 2017, 22:43 Walking Dead saison 8 : La prod avait promis une saison de haut vol, et jusqu'ici (deux épisodes) c'est une saison de très haut vol. Le ryhtme est effréné, l'incertitude totale, les zombies sont toujours en lointain arrière plan, mais peu importe, cette saison 8 commence très très bien !
Arrête cette série de merde et lis le comics (je sais lire des comics va à l'encontre de ton éducation club do), ça te changera la vie.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1766 Message par Rugal-B »

Purée heureusement que j'ai pas commencé les séries Marvel par Jessica Jones, j'en aurais regardé aucune autre derrière. Comment c'est à chier! :palm: C'est plus possible des "rebondissements" comme ça dans une série pour adultes.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MauriceMike
stick de platine

#1767 Message par MauriceMike »

Regarde pas iron fist alors c'est encore pire :roi:

Rugal-B
stick dans la chatte

#1768 Message par Rugal-B »

J'essaie d'aller jusqu'au bout mais plus on approche de la fin pire c'est. Il me reste 3 épisodes. 3 épisodes encore du mechant naze à la merci des héros et qui s'echappe. 3 épisodes de Jessica l'héroïne super forte qui se fait tabasser par tous les civils qui passent.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#1769 Message par adol75 »

nono261084 a écrit : 31 oct. 2017, 09:37
adol75 a écrit : 30 oct. 2017, 22:43 Walking Dead saison 8 : La prod avait promis une saison de haut vol, et jusqu'ici (deux épisodes) c'est une saison de très haut vol. Le ryhtme est effréné, l'incertitude totale, les zombies sont toujours en lointain arrière plan, mais peu importe, cette saison 8 commence très très bien !
Arrête cette série de merde et lis le comics (je sais lire des comics va à l'encontre de ton éducation club do), ça te changera la vie.
Qui te dit que je ne lis pas le comics ?

(Bon d'accord je ne lis pas le comics mais tu n'es pas censé savoir !)

Rugal-B
stick dans la chatte

#1770 Message par Rugal-B »

La BD est naze aussi mais au moins tu serais beaucoup plus loin dans la série.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1771 Message par RainMakeR »

MauriceMike a écrit : 31 oct. 2017, 19:11 Regarde pas iron fist alors c'est encore pire :roi:
et apres t'enchaines avec les inhumains :)
ImageImageImage

MauriceMike
stick de platine

#1772 Message par MauriceMike »

Vu les critiques et l'allure kitch générale perso je vais éviter ;D

Cadeau:

Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1773 Message par DarthNova »

adol75 a écrit : 31 oct. 2017, 19:21
nono261084 a écrit : 31 oct. 2017, 09:37
Qui te dit que je ne lis pas le comics ?

(Bon d'accord je ne lis pas le comics mais tu n'es pas censé savoir !)
Hum...parce-que si tu lisais le comics tu ne regarderais pas ou plus la série ou tu serais moins enthousiaste à son sujet?
Quelque chose comme ça je suppose ;D

RainMakeR
HBK is god

#1774 Message par RainMakeR »

MauriceMike a écrit : 01 nov. 2017, 15:49 Vu les critiques et l'allure kitch générale perso je vais éviter ;D
arrete j'ai lu des spoils, jeu de merde, fx de merde, ca sent le bon nanars ^^
ImageImageImage

Kretinou
stick de platine

#1775 Message par Kretinou »

Tain j'essaye de suivre les Walking Dead mais sans succès. Le rythme est vraiment inconstant avec du vide sidéral dans les dialogues. Faudrait vraiment apprendre aux scénaristes (et surtout aux productions) de fixer un nombre de saisons à pas dépasser et s'y tenir. Un peu comme Prison Break qui était prévu sur une saison et où l'appel du gain l'a rendu risible par la suite.

Sinon j'ai été surpris par la série "The Orville". Une parodie légère de Star Trek vu par Seth MacFarlane mêlant l'univers scfi avec de l'humour sur des thèmes de société sans pour autant finir dans le vulgaire ou gros lourd. C'est pas la série du siècle mais étonnement ça passe bien. :)