Le topic des jeux multiplateforme

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#1751 Message par Rugal-B »

Rhoooo, Darkdiuk, tu as oublié la règle absolue du forum: il est formellement interdit de commenter une info qui a été newsée sur le site, enfin... :ptdr:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans la chatte

#1752 Message par Rugal-B »

Les Monster Hunter ps360, ils sont pas prévu de sortir à l'étranger? (chez nous, quoi)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RYUUZAKI
stick d'argent

#1753 Message par RYUUZAKI »

OK 45H sur Dragon's Dogma .. une tuerie ! c'est clairement un M.H like avec une gestion des IA géniale.

Le véritable jeu ne commence qu'avec le NG+ !! ( soit après 40H de "tutorial" ) la difficulté devient quasiment similaire à Dark Souls et l'on débloque le véritable jeu! Nouveau scénario principal, Quêtes, Monstres, items , arènes. ET là on se rend compte que les testeurs ont arrêté le jeu au premier run d’où leur semi déception ! Beware le jeu est addictif ! :twisted:
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR

Supermathou
Belge pas drôle

#1754 Message par Supermathou »

RYUUZAKI a écrit :OK 45H sur Dragon's Dogma .. une tuerie ! c'est clairement un M.H like avec une gestion des IA géniale.

Le véritable jeu ne commence qu'avec le NG+ !! ( soit après 40H de "tutorial" ) la difficulté devient quasiment similaire à Dark Souls et l'on débloque le véritable jeu! Nouveau scénario principal, Quêtes, Monstres, items , arènes. ET là on se rend compte que les testeurs ont arrêté le jeu au premier run d’où leur semi déception ! Beware le jeu est addictif ! :twisted:
Huuuuum tu viens de me convaincre, j'irai me chercher le jeu à la semaine :D mais il va faloir que je trouve le temps d'y jouer entre Diablo et Diablo
Image Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#1755 Message par RYUUZAKI »

yeahh mission accomplie ;)

next target: Rugal-B et Micka-182

:twisted:

Rugal-B
stick dans la chatte

#1756 Message par Rugal-B »

Ah mais moi c'est no problemo, mais je ne l'ai pas trouvé d'occaze aujourd'hui... :(
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jonas
stick de platine

#1757 Message par jonas »

RYUUZAKI a écrit :yeahh mission accomplie ;)

next target: Rugal-B et Micka-182

:twisted:
Putain Ryuuzaki, déjà que je me dépêche de boucler Dark Souls (j'en suis à casser la bouche de Nito) pour me remettre à VF5FS, vient pas me mettre des batons dans les roues en me tentant avec Dragon's Dogma.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1758 Message par Rugal-B »

En même temps, à moins de vouloir récuperer des "pions" avec des gros lolos, je vois pas l'interêt de me pousser à jouer à Dragon's... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Joe Kusanagi
stick de platine

#1759 Message par Joe Kusanagi »

Je ne peux que plussoyer sur Dragon's Dogma!! J'ai passé 3 heures dessus cet après midi, c'est terrible! Bon, si en plus il y a du NG+ (à la Dark Souls) ça tue encore plus. Les testeurs ont du passer à coté de quelques chose je sais pas mais j'adore en tout cas.

Je comptais prendre Diablo 3, mais avec DD, j'aurai jamais le temps et ça m'en a coupé l'envie...
PSN : Joe-kusa

Image

Supermathou
Belge pas drôle

#1760 Message par Supermathou »

Rugal-B a écrit :En même temps, à moins de vouloir récuperer des "pions" avec des gros lolos, je vois pas l'interêt de me pousser à jouer à Dragon's... :lol:

J'en créerais pour toi homme de gout :D

Sinon je peux comprendre que les testeurs n'ai pas retourner le NG+, les mecs ont des tonnes de jeux à tester, et le NG+ est assez rarement intéressant, ca doit être pour ca qu'il ne l'ont pas creusé
Image Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1761 Message par DarthNova »

RYUUZAKI a écrit :OK 45H sur Dragon's Dogma .. une tuerie ! c'est clairement un M.H like avec une gestion des IA géniale.

Mince, je pensais pouvoir rayer le jeu de ma liste et respirer un peu...mais là tu me tentes coquin :P

RYUUZAKI
stick d'argent

#1762 Message par RYUUZAKI »

Image

Achetez le !! Pour une fois que Capcom se sort les doigts du cul pour nous pondre une nouvelle excellente licence !!

GoldN
stick de platine

#1763 Message par GoldN »

Joe Kusanagi a écrit :Je ne peux que plussoyer sur Dragon's Dogma!! J'ai passé 3 heures dessus cet après midi, c'est terrible! Bon, si en plus il y a du NG+ (à la Dark Souls) ça tue encore plus. Les testeurs ont du passer à coté de quelques chose je sais pas mais j'adore en tout cas.

Je comptais prendre Diablo 3, mais avec DD, j'aurai jamais le temps et ça m'en a coupé l'envie...
les testeurs ont simplement contrairement a leurs grande habitude été objectif ;D

il sont parti du "oh tien des japonnais qui veulent faire a jeux a l’américaine, on va voir comment il s'en sortent" et la il décortique vraiment le jeu(rien qu'a voir le test de GK ils est 5 fois plus long que leur test habituel, et je parle même pas des jeux qu'il expédie en 10 lignes) s'attardant sur tout les points qui vont pas qui sont encore a corrigé pour faire comme les "vrai".
Mais étrangement au passage ils oublie que les 3/4 des défauts qui leur sautent au yeux par ce que la il attend le truc au tournant sans aussi la dans les jeux américain pur jus.
Les théorie de bug qu'il a dans les gros RPG occidental c'est a peine s'il sont évoqué et sont quasiment pas prit en compte dans la note final, et pourtant personne va me dire que tout les skyrim ou witcher c'est pas du jeu finalisé a la pisse qui bugue dans tout les sens.

voila capcom qui fait du RPG occidental c'est comme Sega qui fait du TPS, tu peut rajouter 3 point pour savoir la note qu'aurait eu le jeu si c'était des ricains qu'avait fait le jeu.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1764 Message par nono261084 »

La démo est représentative du jeu?

RYUUZAKI
stick d'argent

#1765 Message par RYUUZAKI »

+1GoldN

Binary Domain :luv:

Nono oui et non . Tu peux effectivement test une partie du "gameplay" mais le coté Open World , découverte , craft , skill , loot bah non.

Purusha
stick de zinc

#1766 Message par Purusha »

J'ai fait une paire d'heure sur dragon's dogma et c'est vrai que le jeu a du potentiel. C'est un peu brouillon au début mais une fois qu'on comprends un peu ce qui se passe, ça devient génial. Les monstres sont très bien animés (chimère, cyclope, hydre,etc...).
Des petits soucis quand même au niveau des graphismes, des trucs chelou avec l'ombre sur l'herbe. Par contre, une version pc avec des graphismes plus fins, ce serait clairement génial.

J'ai cru lire qu'on pouvait "rater" le new game + avec de mauvais choix à la fin, est ce vrai?

Rugal-B
stick dans la chatte

#1767 Message par Rugal-B »

RYUUZAKI a écrit :Achetez le !! Pour une fois que Capcom se sort les doigts du cul pour nous pondre une nouvelle excellente licence !!
Nouvelle license, nouvelle license, y'a même un beholder, bordel, comment ça se fait que TSR leur face pas un procès? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

GoldN
stick de platine

#1768 Message par GoldN »

le beholder c'est plus a TSR qu'il appartient mais wizard of the coast
faut un peu vivre avec son temps :lol:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Rugal-B
stick dans la chatte

#1769 Message par Rugal-B »

Ouais, c'est ça, et pourquoi pas des règles avancées à Dungeons & Dragons tant que t'y es? ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

GoldN
stick de platine

#1770 Message par GoldN »

bin oui aussi
donjons et dragons est maintenant la propriété intellectuel de Wizard.
De toute façons TSR n'existe plus (il se sont fait racheter par Wizard en 97 et on était dissous en 2003)

Micka-182
Agent de la paix

#1771 Message par Micka-182 »

Et y'avait pas moyen que le jeu soit bien dès le départ ? Histoire de pas perdre 45h de sa vie :lol:
Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#1772 Message par RYUUZAKI »

nuit blanche sur Dragon's Dogma

/!\ Petit Spoil /!\ ou comment les testeurs ont pu rater ça 8O
Le NG+ n'est pas vraiment un NG+ c'est la suite direct de la trame principale avec de nouvelles cinématiques, tout l'univers à changer , les quêtes, les villes , les monstres jusqu'à la couleur du ciel/météo. J'avais bien farm avant de me faire la "fin" du jeu et pourtant en sortant de la ville de départ j'ai failli mourir lors du premier fight en gros à 30 mètres de la porte de la ville :lol: .
Aussi bien les simples gobelins que les "monstres légendaires" ont des nouveaux pattern / skills ainsi qu'un nouveau design. Ex : Premier Run on rencontrera de simples loups tout con mais rapides et agiles , au NG+ ce sont des chiens des enfers skin trop classe ,flammes sortant de leurs gueules et de leurs yeux , bien entendu ils crachent du feu et ont un skill très fun ( mais flippant ^^ ) ils te choppent toi ou un de tes pions par le bras , cours sur une trentaines de mètres pour t'isoler du groupe ( un peu comme un smoker de Left for Dead ) et commencent à te bouffer :lol:
Le kiff ultime !

En fait Micka les 40 premières heures ne sont pas mauvaises , loin de là même si pour ma part le manque de challenge m'avait légèrement déçu . Mais le NG+ :munch: !!!

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1773 Message par Agalnarok »

La question est de savoir si on va avoir d'autres tests pour le NG+ ;D ;D ;D
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1774 Message par nono261084 »

Je viens de finir assassin's creed revelation et contrairement à supermathou, j'ai bien aimé. Le gameplay est toujours le même depuis le 2 et ça commence à devenir redondant. Cependant ça reste efficace malgré quelques ajouts franchement anecdotiques ou pas réussis. D'ailleurs ça semble être l'épisode le moins riche : map moins grande, pas trop de trucs annexes...

Quand au scénar, pas de problème ça tient ses promesses : le lien entre l'italie et les usa, le rôle des 3 persos principaux et le but de toute l'histoire. Par contre, le coup du sujet 16, c'est juste ultra moisi vu qu'il sert presque à que dalle (alors qu'on nous fait chier avec depuis 2 épisodes).

Pour moi, ça reste une bonne conclusion à l'épopée ezio. Reste à espérer du neuf pour le 3e opus.
ah et le multi est toujours aussi nul :roll:

RainMakeR
HBK is god

#1775 Message par RainMakeR »

Ayez je viens de finir de tester la demo de rr unbounded et au secours :palm:

Je suis très tolérant avec les séries dont je suis fanboy mais là y'a pas moyen. Ce jeu est une merde. Rien à voir avec un Ridge. Y'a un bouton pour déraper ! UN bouton !
Et en plus pas de changement de vitessE. Le jeu on dirait un trip sous acide en boite de nuit. Et zou les néons avec les trainées etc.... On comprend rien, le parcourt est illisible et pire y'a même pas de carte pour se reperer. Du coup j'ai passé mes 10 1ers minutes à me bouffer des murs :palm:

Donc ce jeu est un mix de shift et burnout et à rien à voir de prés ou de loin avec un ridge. Même à 5€ ça sera sans moi !
ImageImageImage