Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ahah, vous vous rappelez quand je vous ai dis qu'un joueur m'a mis une éval négative juste parce que je jouais avec Sagat, et que je soupçonnais de faire partie de la team GK.. et ba c'est vérifié
c'est AllenDiese3 qui joue Balrog, qui m'en a voulu de lui avoir pris un match avec Sagat
(il jouait Balrog également quand j'ai joué contre lui)
mince j'ai pas de compte gamekult, sinon j'aurais bien répondu en comm' à la vidéo: "t'aurais du prendre Akuma pour que ce soit plus dur" (ce qu'il m'avait envoyé comme message)
Dernière modification par dark_eagl' le 02 déc. 2008, 18:49, modifié 2 fois.
Et dire que je l'ai mal pris quand Ken_bogard me l'a envoyé en fin de partie
Merde
Je croyais que c'était pour me dire "ouais, genial (gg) tu te barres parce que tu as perdu des matchs"
'
Le "GG" s'est surtout connu si tu joues aux MMO genre WoW, Guild War and co...enfin c'est juste une des 12614554545ème abréviations qui font du language de jeu online un truc incompréhensible si on baigne pas dedans, à vous faire regretter le bon vieux language SMS
RaphooN a écrit :estimez vous heureux, j'ai un pote à qui un americain a fait la réflexion:
"...what are you doing? play well!"
et là, aucun doute n'est permis
Enorme
En fait ca viens surtout du monde du STR (Total nhilation/Warcraft/Starcraft)
oRg4sm3 a écrit :
En fait ca viens surtout du monde du STR (Total nhilation/Warcraft/Starcraft)
Je le note, mais j'énonçais pas une "vérité" hein c'est simplement mon expérience online PC qui me faisait dire ça
dark_eagl' a écrit :ahah, vous vous rappelez quand je vous ai dis qu'un joueur m'a mis une éval négative juste parce que je jouais avec Sagat, et que je soupçonnais de faire partie de la team GK.. et ba c'est vérifié
c'est AllenDiese3 qui joue Balrog, qui m'en a voulu de lui avoir pris un match avec Sagat
mince j'ai pas de compte gamekult, sinon j'aurais bien répondu en comm' à la vidéo: "t'aurais du prendre Akuma pour que ce soit plus dur" (ce qu'il m'avait envoyé comme message)
Rugal-B a écrit :
J'ai juste parfois l'impression d'affronter un joystick programable, c'est tout. On les reconnait facilement, ils se rendent meme pas compte que tu as laché la manette tellement ils sont à fond dans leur loop (je parle d'experience, là).
dark_eagl' a écrit :ahah, vous vous rappelez quand je vous ai dis qu'un joueur m'a mis une éval négative juste parce que je jouais avec Sagat, et que je soupçonnais de faire partie de la team GK.. et ba c'est vérifié
maintenant que l'on à son gamertag ce qui serais drole c'est de tous aller lui mettre une grosse evale negative !!!!?????
non ????
bah moi ça me fait rire et j'y vais de ce pas
Et dire que je l'ai mal pris quand Ken_bogard me l'a envoyé en fin de partie gris
Merde gris
Je croyais que c'était pour me dire "ouais, genial (gg) tu te barres parce que tu as perdu des matchs"
Laughing
Bon, Ken, pour la peine faut qu'on rejoue ensemble mdr
Arrow très loin
T'en fait pas c'est pas grave. J'avais peut etre pas été trés gentil en jouant, t'avait des raisons de m'en vouloir. Je t'ai envoyé un petit "gg" en fin de partie, genre pour m'excuser, puis finalement t'as pas compris, ca n'a fait qu'empirer les choses XD. Désolé
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
ken bogard a écrit :
T'en fait pas c'est pas grave. J'avais peut etre pas été trés gentil en jouant, t'avait des raisons de m'en vouloir. Je t'ai envoyé un petit "gg" en fin de partie, genre pour m'excuser, puis finalement t'as pas compris, ca n'a fait qu'empirer les choses XD. Désolé
Mais le problème tu l'as déjà cité plus haut, si j'avais eu un micro, je t'aurais dit :
"ooooh, t'as pas vu que j'avais laché la manette ? "
ken bogard a écrit :et tu peux jouer sur le net avec lui au meme jeu sans soucis ?
bonne question a laquelle je ne saurai répondre, on a pas essayé
mais logiquement je pense que oui Il se connecte syr ton compte pour le dl mais apres il se reconnecte sur le sien donc je pense aps que ca pose probleme
Ok je vous remercie tous. Bon ben Allure on va faire comme ca, c'est par pour les 11 pauv'euro que coute le jeu...... tu gagnera super puzzle fighter en plus.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
Okay thanks on verra bien ce que ça donne. Dans tout les toute façon j'efface ton compte tout de suite après.
Sinon, j'étais content tout ça me faisait penser que je pouvais te refiler FF Dominated Mind mais il n'y a pas de online en fait( si ça t'intéresse quand même... ).
Boooon c'est chaud.
Premier constat, beaucoup de gens jouent les mêmes persos (guile/blanka/ken).
Du coup ça fait plaisir quand on tombe sur un autre personnage moins joué
Deuxième constat guile et blanka j'ai du mal, ils sont balèzes!
Ensuite, je dirais que le pad 360 est chiant (je me suis retrouvé 4/5 fois avec vega parce que j'avais appuyé sur le bouton et le stick analogique a continué sur vega au lieu de s'arrêter sur bison ).
Vivement que je choppe un stick arcade pour 360 parce que là c'est chaud (dire que j'ai 2 SFAC )