The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
zinzin
stick d'or

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#1776 Message par zinzin »

Du coup je suis bien content d'avoir préco la version française :D .

tyc
stick de platine

#1777 Message par tyc »

Infiny a écrit :Ouep c compris Youssef, cela dit, tu as oublié uen tite chose ^^
- Les sprites des persos sont fait depuis plsu de 2 ans (depuis la sortie de kof12 en gros)
Heureusement qu'il y a des mecs taffant chez SNKP comme toi pour nous remettre dans le droit chemin!! :3
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Greenwood
stick d'or

#1778 Message par Greenwood »

Voilà comment SNKP fabrique ses persos pour KOF XII / XIII :
http://kofaniv.snkplaymore.co.jp/englis ... /index.php

Joe Kusanagi
stick de platine

#1779 Message par Joe Kusanagi »

Stream du Take All Comers

Day one : http://es-es.twitch.tv/exdragonproject/b/294655766

Day two : http://es-es.twitch.tv/exdragonproject/b/294747409

Day final : http://es-es.twitch.tv/exdragonproject/b/294843790 commence à partir de la 12ieme minutes et continue dans la partie 3

Juste, vu que ça pleurniche encore, si on nous avait proposé des persos inédits en BONUS DLC sur la version console, ça aurai encore plus pleuré, SNKP ne sont pas con, ils ne vont pas se casser le cul à créer des persos à partir de rien pour de simple bonus, faut être logique des fois. Je me rends vraiment compte, en fait, que quoi que nous propose SNKP, ça chouinera toujours. La on a un titre ultra complet, avec des modes comme il faut, un mode story qui semble vraiment bien complet, et tout et tout, décors en plus gratos!! 3 persos jouable en plus de la version arcade à débloquer et 3 DLC (qui devrai être aux alentours de 4/5€maxi) mais non, ça suffit pas. J'ai vraiment l'impression d'être l'un des seul mec du forum a être combler et satisfait de se qui nous ai proposé...

Et oui, je prendrai les DLC car je préfères ça, au moins je sais à peu près ce que j’achète plutôt qu'un perso inédit qui, si ça se trouve, je taterai 2 minutes en trainning et ne plus le prendre par la suite.

Dernière chose, le jeu ne depassera pas les 50€ sur le territoire euro et si, on a pas encore de préco ou d'info du contenu de la version pal, c'est tout simplement pour ne pas annoncer des trucs ou parler de chose qui ne sont pas valider à 100%. Faut juste rappeler que RSG est une petite boite qui sort, pour la première fois, un titre non déjà dispo sur un autre territoire et, normalement, en sortie mondiale.
PSN : Joe-kusa

Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1780 Message par Agalnarok »

T'inquiètes Joe ca chouine quelque soit le jeu :P

Qu'une chose à dire : VIVEMENT 8)
Image

evilchris
stick d'argent

#1781 Message par evilchris »

Cette attente de folie :twisted:
Image Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1782 Message par Shishio »

hokuto-youssef a écrit : Shishio: les persos de la branlette que, je rapelle, tu es le seul a réclamer a corps et a cris, on s'en tape! Comment on peut desirer quelque chose qu'on ne connait pas? Je dis pas que ca pourrait etre sympa a essayer, mais parler de "scandale" parceque des persos dont t'es le seul a retenir les noms ne font pas parti du cast, n'abuse pas! D'autant plus que s'ils les mettaient, tu les essayerai une fois en practice et puis tu reviendrais sur N-A poster que tu attends de pied ferme Ron dans le prochain kof, parceque quand meme, depuis le temps qu'on en parle...
Et bla bla bla...
A bon? et depuis quand on est obliger de connaitre QQ chose avant de le vouloir? explique moi ca?? ca veut dire que tu connait tout les persos de VS avant qu'ils sortent? voir même que tu connais tout les jeu avant leur sortie? c'est fort!!
Bien sur que l'on peut vouloir QQ chose de neuf et d'inconnu dans un jeu, t'avais les move list d'Hakan et Juri avant qu'ils les annoncent??

Et dit moi pourquoi dans le forum blazblue les joueur espère avoir des Jubei, Kokonoe et autre Phatom, surment perce qu'ils savent tout du peros hien? bien plus que d'une Botan sans doute!! Préférer l'original au deja vu je vois pas ou est le probleme, "ouais un persos neuf on y touchera peut etre pas parce ce qu'il me plais pas..." voila le genre d'argument pour les anti nouveauté du forum, apparament. Sauf que tout le monde doit trouver sont bonheur dans un jeu, ceux qui aime le neuf comme ce pour qui un persos user jusqu'a la corde plait.
Tu comprends pas que tu fais parti d'une caste de personne en dehors de la réalité, dont le seul trip est de fantasmer? Dés que le fantasme se réalise, hop! vite vite un autre sujet de fantasme la, je me sens pas bien! Impossible de jouir de ce que tu as déja entre les mains (et dieu sait qu'il y a matiere, je suis sur que tu n'as meme pas encore joué a KOF XIII!!!)
ECHEC... :?
il te faut du teasing, de l'expectative, de l'immateriel, du reve en définitive... Ca expliquerait beaucoup de choses dans ton comportement (le dossier prévisionnel des KOF envoyé a SNK entre autre...) et je ne dis pas que c'est mal, bien au contraire! Sans fanbase de ton espece, impossible de vendre des mangas, des artsbook, des encyclopédie et autres... Mais ca m'emmerde quand tu viens nous briser les oreilles sur un ton professoral comme si t'etais a la tete de l'inteligentia des Koffeur qui EXIGENT Mushroom Melimelo ou je ne sais qui dans le prochain KOF: On s'en cogne!
le même ton que tu as dans cette reponse donc bon... :roll:
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Maskman
stick de platine

#1783 Message par Maskman »

Part 1 : Matchs Américains - 2h de vidéos :

Dernière modification par Maskman le 13 sept. 2011, 06:22, modifié 1 fois.
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

keidash
stick de plomb

#1784 Message par keidash »

Super ton lien Greenwood. Si tu en as d'autres fais tourner.

il y a des posts qui donnent mal au crane. On se demande si on a joué au même jeu, peut être que j'ai joué à un kof parallèle à la slider, sérieux. Les gens veulent ci et ça, lui et l'autre et dès que tu joues les gens deviennent transparent. Il voit K', il peste et ne remet pas de pièce. Mec, met ta pièce et apprend déjà à jouer avec ce que tu as. C'est à base de : "Ouais mais il prend K', il joue pété!" Mec, ta jamais jouer à KOF? Des persos pété il y en a et y a eu pire que K'. Donc, met ta garde et apprend les versus avant de demander le fils cacher issue de l'union mystérieuse entre Mai et Chin évoqué dans un dojin ! Bordel!

Mon petit avis sur tout ça. Franchement, ils ont bossé sur ce kof, je le considère comme un 94. Un reboot réussi. Je pense que l'on va retrouver ce style visuel sur plusieurs années. C'est un changement de génération légitime, le public à changer. Maintenant, j' espère qu' au niveau du gameplay on retrouvera l' ambiance et l'exigence des anciennes versions (membres de la team au second plan, intro entre les persos, attaque défense équilibrer...).

Ensuite, il est vrai que certaine personne invoque des persos de la folie furieuse. Des persos vu dans un artwork, c'est bien de rêver mais les gars dans le monde SNK, il y a énormément de persos qui attendent. Je pense que niveau persos ont a un super roster qui va s'étayer avec le temps. Mais, les persos à la artwork cacher : stop.
Il suffit qu' SNKP te cré des persos sortit de nul part et ils se font incendié. EXPLE : " C'est quoi ça, c'est qui lui? Pourquoi il y a pas Vanessa, Saysiu blabla, s'ils ont du temps pour dev...". Déjà tout les persos ne sont pas ultra populaire à la K'.

Maintenant, on a EX iori, EX kyo et peut être EX Taku. C'est cool. Faut dire que Kyo et Iori c'est presque sans surprise. J'avoue le taku, je l'avais pas vu venir. J'espérais dans mon coin un Rock.(snif). Bon, où est le problème? Pourquoi pleurnicher? Aucune prise de risque de la part SNKP et c'est BIEN car pour l'instant, ce sera surtout la communauté de fan qui va acheter le jeu, donc autant les rassurer, continuer à les appâter. Si la communauté se développe nous seront le point de départ . Pour ma part, j'ai montré le 98 à un novice, il a trouvé le jeu naze. Je lui ai montré le XIII, il a dit : "C'est beau ..." Là, j'essaie avec mon petit level de lui expliquer des phases avec en support des vidéos. Au XIII, c'est pas dure. Il envisage de prendre le jeu, si le mode story est fournit. Et nous le savons, il l'est!

Je constate que sa bouge, des sites qui pop: MAXMODE, SbyR. Des anciens en support prêt à la création de tuto : pharaons, youssef et frio.

Que du bon, des choses que j'aurai voulu voir, il y a dix ans. Bref, sinon il n'ya pas que du mauvais, le joekusanagi, il m'évite la peine de chercher des vidéos.LOL

Ste
stick d'or

#1785 Message par Ste »

Moi je trouve qu'on a de la chance d'avoir un jeux 2D de cette qualité dans cette époque de HDMI/3D

GG la choppe Maskman pour les vidéos ;)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

kyori
stick de zinc

#1786 Message par kyori »

De toute façon cela se voit, la communauté est là et à envie que KOF revienne. Effectivement pas mal de sites sont crées ou mis à jour et même les sites généralistes de JV suivent son actu donc c'est bien parti pour !!!
Maintenant à SNKP de concrétiser tout cela et à nous de les supporter.
IDPSN : kyorisan

Aaron
stick d'argent

#1787 Message par Aaron »

C'est bien connu, les joueurs aiment critiquer/fantasmer sur ce qu'ils n'ont pas plutôt que d'apprécier ce qui leur est donné.
Image

Jin Chonrei
stick d'argent

#1788 Message par Jin Chonrei »

Je préfère une botan team à n'importe quel perso ancien ou EX. KOF a toujours apporté du sang neuf et cette équipe colle parfaitement à l'histoire. Botan, Rimelo et Shroom sont mis en avant par SNKP: alors pourquoi ne pas les proposer en team? Ce n'est pas un fantasme mais juste de la logique.

Aaron
stick d'argent

#1789 Message par Aaron »

Je sais pas, appelle SNKP.

TEL.(06)6339-6362(代) FAX.(06)6378-6360
Image

extraordinairemoi
stick de zinc

#1790 Message par extraordinairemoi »

touco a écrit :Ben en faite pour résumé il y'a 6 persos jouable de plus par rapport a la version arcade
_3 persos dans la galette (Billy Kane ,Saiki,et un perso déjà dans la version arcade genre dark Ash ou Saiki)
_3 persos en DLC (Classique Iori,EX Kyo,et Mister Karaté)

Il y'aurais peut être pas de version bonus en pré commande
car beaucoup de gens vont attendre les retours du live pour voir si c'est du bon
(traumatisme à cause du live de KOF XII) et donc n'en bénéficient pas donc
on aurais les bonus de préco sans préco

Et apres le pourquoi des persos EX que c'est du au frais de développement exorbitant et que ils
étais pratiquement obligé de récupéré des sprites existant
Merci à toi!!! J'y vois un peu plus clair....encore quelque jour avant l'annonce officiel....vivement qu'il sorte ce jeu!!!!
Jin Chonrei a écrit :Je préfère une botan team à n'importe quel perso ancien ou EX. KOF a toujours apporté du sang neuf et cette équipe colle parfaitement à l'histoire. Botan, Rimelo et Shroom sont mis en avant par SNKP: alors pourquoi ne pas les proposer en team? Ce n'est pas un fantasme mais juste de la logique.
Ok, malheureusement la logique ne sera pas respecté, par conséquence que fais-tu? tu n'achètes pas le jeu parce que tu n'as pas tout ce que tu veux? ou tu met ton chagrin de coté et tu profites de ce qu'on te propose?
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Casey Wells
stick de platine

#1791 Message par Casey Wells »

Le topic en montagnes russes, j'adore! ;D

- Jeu en arcade: érection!
- pas d'annonce console au bout d'1 an: déception, "Essenka cé décon!"
- Annonce du jeu: mega Biloute, on veut la version arcade avec ou sans ajout
- annonce nouveaux persos/décors: Billy et saiki ça tue! Neeeed!
- annonce persos DLC (donc laissés au libre choix du client): ce jeu est une merde, je veux Heidern/Momoko/Mickey Rogers/la cigarette bonus stage de Waku7/Astroduck, sinon ce jeu ne se vendra pas

ça fait rêver, continuez :pimp:

Vorador
stick de rhodium

#1792 Message par Vorador »

Je ne pense pas que ceux qui critiquent le choix des persos DLC (critiques justifiées ou pas, c'est même pas la question) iront jusqu'à renier le jeu pour autant. Ce serait stupide.
C'est du bonus de toute façon, le jeu se suffit à lui même, le reste c'est du pinaillage.
A titre personnel, il y a tellement de personnages interessants que je ne peux pas avoir la moindre idée de ce à quoi ressemblera ma team.
Donc c'est clair que je ne vais pas en demander plus. Et puis je suis un néophyte de KOF complet moi, ce serait donc comique que je me plaigne sur ce point là.
Bref, comme vous le dites, prenons ce qu'on a avant d'en demander plus.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Keall
stick de plomb

#1793 Message par Keall »

Persos le choix des persos DLC m'interesse pas tellement... parcontre s'il y a trop de persos en dlc là ca me fait chier grave ! (en tout cas suffisament pour renoncer a acheter le jeu :? )

Rugal-B
stick dans la chatte

#1794 Message par Rugal-B »

Tu as vu juste, Vorador: je prendrai la version boite quoiqu'il arrive, ce qui changera ce sera juste le niveau de ralage selon les persos en DLC.
Par contre, en l'absence d'infos sur les précos, je part dans l'idée de me le prendre d'occase.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yoanna330
Stick-o-phile

#1795 Message par yoanna330 »

Keall a écrit :Persos le choix des persos DLC m'interesse pas tellement... parcontre s'il y a trop de persos en dlc là ca me fait chier grave ! (en tout cas suffisament pour renoncer a acheter le jeu :? )
ça tue l'amour hein ? :lol:
Ce qui m'aurai freiné à mort moi, ça aurait été que des persos présents en arcade soient en dlc. Là on pourrait avoir des tonnes de DLC annoncés, on sait quand même que tout ce qu'il y a en arcade, on l'aura sur la galette. :wink:

Bon, après on est pas à l'abris d'une mise à jour en arcade pi d'une nouvelle version console ;D SFIV a été tellement rentable avec ce système de versions avec le cul entre deux chaises :lol:

jonas
stick de platine

#1796 Message par jonas »

Rugal-B a écrit :Tu as vu juste, Vorador: je prendrai la version boite quoiqu'il arrive, ce qui changera ce sera juste le niveau de ralage selon les persos en DLC.
Par contre, en l'absence d'infos sur les précos, je part dans l'idée de me le prendre d'occase.
Tiens pour le marché de l'occasion, on sait si il y aura un pass online payant ? :roi:
:jesors:
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1797 Message par Wally EX Revue »

Encore un peu plus d'un mois avant la sortie. On a pas fini d'en entendre de toute les sortes.

Moi J,aurais bien aimé une boss team avec Bothan et deux autres pinouf, mais si c'est c'est pas le cas, tant pis, je vaius y jouer quand même et j'ai déjà préco.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

garuda974
stick de bronze

#1798 Message par garuda974 »

c pas bien de désirer des persos inaccessibles certes, mais Jhun et Oswald avaient leur légitimité dans cet opus, surtout pour la singularité qu'ils ont en termes de gameplay

Zaraki-K
stick de rhodium

#1799 Message par Zaraki-K »

Joe Kusanagi a écrit :Stream du Take All Comers

Day one : http://es-es.twitch.tv/exdragonproject/b/294655766

Day two : http://es-es.twitch.tv/exdragonproject/b/294747409

Day final : http://es-es.twitch.tv/exdragonproject/b/294843790 commence à partir de la 12ieme minutes et continue dans la partie 3

Juste, vu que ça pleurniche encore, si on nous avait proposé des persos inédits en BONUS DLC sur la version console, ça aurai encore plus pleuré, SNKP ne sont pas con, ils ne vont pas se casser le cul à créer des persos à partir de rien pour de simple bonus, faut être logique des fois. Je me rends vraiment compte, en fait, que quoi que nous propose SNKP, ça chouinera toujours. La on a un titre ultra complet, avec des modes comme il faut, un mode story qui semble vraiment bien complet, et tout et tout, décors en plus gratos!! 3 persos jouable en plus de la version arcade à débloquer et 3 DLC (qui devrai être aux alentours de 4/5€maxi) mais non, ça suffit pas. J'ai vraiment l'impression d'être l'un des seul mec du forum a être combler et satisfait de se qui nous ai proposé...

Et oui, je prendrai les DLC car je préfères ça, au moins je sais à peu près ce que j’achète plutôt qu'un perso inédit qui, si ça se trouve, je taterai 2 minutes en trainning et ne plus le prendre par la suite.

Dernière chose, le jeu ne depassera pas les 50€ sur le territoire euro et si, on a pas encore de préco ou d'info du contenu de la version pal, c'est tout simplement pour ne pas annoncer des trucs ou parler de chose qui ne sont pas valider à 100%. Faut juste rappeler que RSG est une petite boite qui sort, pour la première fois, un titre non déjà dispo sur un autre territoire et, normalement, en sortie mondiale.
Les loading sur 360 sont vraiment horrible, si ça continue je ne le prendrai que sur ps3
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

tyc
stick de platine

#1800 Message par tyc »

RedSNK a écrit :Les loading sur 360 sont vraiment horrible, si ça continue je ne le prendrai que sur ps3
Version beta, pas optimisée, toussa....
garuda974 a écrit :c pas bien de désirer des persos inaccessibles certes, mais Jhun et Oswald avaient leur légitimité dans cet opus, surtout pour la singularité qu'ils ont en termes de gameplay
Le truc c'est que KoFXIII semble justement vouloir éviter les persos trop singuliers pouvant rebuter les nouveaux venus.
C'est surement pour ça qu'on n'a pas de Blue Mary, Angel ou de choppes spéciales invincibles qui sont typiquement le genre de persos/mécanismes qui rebutent facilement les joueurs venant d'autres jeux de combat (Street Fighter, Blazblue, etc) de part leur excentricité.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image