Et les ânes ken/blanka/guile bah faut les bâcher avec des techs old school, généralement ils tiennent pas 3 matchs
Super Street Fighter II Turbo HD Remix
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Sur le PSN Jap, on eput récuperer Dominated Mind ? Et le faire passer sur sa PSP ?? Y'a moyen de faire ça "légalement" en France (mais si c'est un peu con pour repayer pour un jeu que j'ai déjà).Allure a écrit :Sinon, j'étais content tout ça me faisait penser que je pouvais te refiler FF Dominated Mind mais il n'y a pas de online en fait( si ça t'intéresse quand même... ).
merci m'sieur Bogard!
Dernière modification par Rugal-B le 03 déc. 2008, 10:58, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
ken bogard
- stick d'or
oui il y a moyen. En faite c'est pas sur le psn JAP qu'il faut allez, mais sur le psn honkkonguais ( feinte ! ). Et la tu peux récupérer quasiment tous les jeux que snk a sortie sur ps1 pour quelquechose comme 3,80euros avec les conversion de devise. Thériquement la carte banquaire passe sur ce psn, alors que ca ne passe pas du tout sur le psn jap, si t'as pas d'adresse au japon.
Cela dit si tu veux l'envoyer sur ta psp et que tu a le jeux original , t'as pas besoin de la ps3...
Cela dit si tu veux l'envoyer sur ta psp et que tu a le jeux original , t'as pas besoin de la ps3...
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Boo
- stick de bronze
effectivement tu peux transformer facilement ton cd original en fichier compatible psp mais il n'est pas certain que les musiques passent j'avais deja essayé et je n'avais que les bruitages, les musiques etant il me semble sur des pistes separées du programme principale donc moi perso je serais toi j'essaierai avant au cas où mais sache que j'ai finis par prendre la version psn hk qui fonctionne nickel

-
fhx00
- stick de zinc
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Allure
- fier
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Et si je prend mon SF Zero Anthology sur PS2, je joue au 3 Upper, j'active le progressive scan et je ne prend que les persos de SSFFII X en X-Ism (ouf), est ce que ça rend pareil que SF II HD en offline ?
(mais sérieux quand meme )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Allure
- fier
-
Abienesst
- stick d'or
Allure a écrit :Bah fais pareil que Ken & moi demande à un de tes potes qui l'a acheté de te passer son compte.
C'est quand même très cool cette histoire pouvoir " donner " gratuitement un jeu téléchargé à un ami.
Ouais mais faut pas avoir + de 4 amis
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
Allure
- fier
-
Fenrir
- stick d'argent
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai pu vraiment tester le jeu. Mon avis est plus mitigé du coup. N'étant pas un hardcore gamer, les rééquilibrages ne m'ont pas paru flagrant. Les manoeuvres simplifiées, c'est bien, mais quand on connait pas les nouvelles manips, c'est pénalisant.
Et pis d'avoir le nez dans un écran géant, je me suis rendu compte que les arrières plans étaient tres simples, les persos du décors ont l'air dessiné au stylo et certains choix pour les persos m'ont étonné. Sagat et Vega qui retrouvent leur gabarit SF Zero, Cammy qui à l'air d'un travesti, etc...
Point positif, le online tourne nickel sur le PSN, c'est quand meme rassurant pour la suite.
Finalement, je n'ai plus envie de l'acheter. Et je vais me montrer moins insistant aupres des copains pour qu'il me le donnent
, pas la peine de passer pour un lourd pour ça.
Et pis d'avoir le nez dans un écran géant, je me suis rendu compte que les arrières plans étaient tres simples, les persos du décors ont l'air dessiné au stylo et certains choix pour les persos m'ont étonné. Sagat et Vega qui retrouvent leur gabarit SF Zero, Cammy qui à l'air d'un travesti, etc...
Point positif, le online tourne nickel sur le PSN, c'est quand meme rassurant pour la suite.
Finalement, je n'ai plus envie de l'acheter. Et je vais me montrer moins insistant aupres des copains pour qu'il me le donnent
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vjto
- NTSC
-
KAiWAi
- stick de zinc
-
Ste
- stick d'or
-
Mr Leureduthé
- stick de zinc
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
-
nono261084
-
ken bogard
- stick d'or
Moi j'ai essayé sur mon tube, c'est limite plus agréable a regarder, on voie moins les détailles foireux entre 2 sprites dessiné au crayon. Sur un tv hd des qu'une petite proportion paré suspecte on le voit direct, ce qui fait que je trouve le jeux assez moche quand meme. Quoique en 4/3 sur une TV hd ca va deja mieu, mais en 16/9eme perso j'y arrive pas, c'est vraiment pas du tout de mon gout.
Aprés, on "profite" peut etre pas plainement du jeu sur un cathodique, mais bon, perso je men fou un peu. D'ici quelques semaine, j'essaierais le je sur un ecran 31k d'egret 3, et je vous dirais le rendu que ca a. A moins que quelqu'un ai deja essayé et veut nous dire comment ca rend ( perso je pense que ca peut etre le meilleur compromis entre un tube low res et un tv hd )
Aprés, on "profite" peut etre pas plainement du jeu sur un cathodique, mais bon, perso je men fou un peu. D'ici quelques semaine, j'essaierais le je sur un ecran 31k d'egret 3, et je vous dirais le rendu que ca a. A moins que quelqu'un ai deja essayé et veut nous dire comment ca rend ( perso je pense que ca peut etre le meilleur compromis entre un tube low res et un tv hd )
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Invité
-
nono261084
-
lanfeust9
- stick de zinc
Je viens de découvrir ce forum, je me suis mis depuis le début de la semaine à SSF2HD.
Alors je vous dit tout de suite que je ne suis pas un hard core gamer mais ca me fait rajeunir un peu de jouer à ce jeu et donc je me suis acheté un fighting stick 3 de Hori ce samedi alors que je n'avais jamais utilisé de stick dans le passé (j'ai démarré street fighter sur SNES sans passer par la case arcade because no money à l'époque).
Le problème c'est que je n'arrive pas forcément à bien utiliser ce stick, autant les coups à base de avant/arrière passent assez bien, autant des coups type shoryoken ne passent pas aussi vite qu'à la manette.
Ca peut paraitre débile mais y aurai t'il un site qui donne des conseils sur l'utilisation d'un stick arcade, position de la main, doigts (j'ai du y jouer pendant 3 heures et je ne suis tjs pas à l'aise du tout)?
Alors je vous dit tout de suite que je ne suis pas un hard core gamer mais ca me fait rajeunir un peu de jouer à ce jeu et donc je me suis acheté un fighting stick 3 de Hori ce samedi alors que je n'avais jamais utilisé de stick dans le passé (j'ai démarré street fighter sur SNES sans passer par la case arcade because no money à l'époque).
Le problème c'est que je n'arrive pas forcément à bien utiliser ce stick, autant les coups à base de avant/arrière passent assez bien, autant des coups type shoryoken ne passent pas aussi vite qu'à la manette.
Ca peut paraitre débile mais y aurai t'il un site qui donne des conseils sur l'utilisation d'un stick arcade, position de la main, doigts (j'ai du y jouer pendant 3 heures et je ne suis tjs pas à l'aise du tout)?