Y'a toujours de bonnes idées toujours plus WTF, mais bon... je pense que 3 saisons ça suffit

j'aurais pas dit non à une saison 4, mais je suis déjà très content d'avoir eu 3 saisons.
Sinon, WESTWORLD a repris !!!

l'essentiel c'est que y'ai une vraie fin.
Ca oui la trame principale a un peu était réglée à la va vite (complètement même), mais les autres épisodes que tu catalogues comme inutiles sont ce qui fait 90% de la série depuis sa création et donc le meilleur.RainMakeR a écrit : ↑23 avr. 2018, 23:40 Mike : le souci d'x-files, en plus de la diffusion catastrophique, c'est que le scenar de la saison tiens sur un timbre. Ils auraient pu faire un telefilm d'1h et apres des episodes bonus en dvd...
A part le 1er ep et le dernier, tous les autres ne servent à rien.
Le pire c'est le 1er de samedi que j'ai entendu (je triais mais comics) des bip bip pdt 1h. Super![]()
pas mal foutu ce bot estepan avec ses signatures à $, 30 messages deja.estepan a écrit : ↑05 août 2019, 14:25 Je n'ai pas encore vu ash vs the evil dead mais j'en déjà entendu parler, moi qui cherche une bonne série a regarder je pense que je vais me jeté sur cela.
Mini Militia App Lock 7Zip
Un bijou cette série. J’attends la saison deux qui s’annonce plus sanglante que la première avec une putain d’impatience. Cela faisait longtemps (depuis The terror s01 et Homecoming) que je n’avais pas regardé une série avec autant d’attention.