Le topic des jeux multiplateforme
-
adol75
- stick de diamant
Re: Le topic des jeux multiplateforme
A l'époque de la sortie de la Neo Geo, la seule discipline à adopter pour ne pas finir un jeu à 2000 francs en 30 minutes c'était de s'interdire d'utiliser les continues infinis. Sur les jeux modernes on n'a même plus le choix, y'a pas de continue vu qu'il n'y a pas de vie, et avec un checkpoint toutes les 3 minutes il n'y a même plus de level.
Mais il n'est pas forcément utile de tout ramener et tout comparer à des jeux rétro, j'ai deux exemples de beat em all modernes à la difficulté bien dosée tout en donnant envie de se battrer pour avancer c'est Bayonetta et Ninja Gaiden (pas le 3 bien sur !).
Donc c'est faisable, quand en plus les jeux Suda sont d'ordinaire plutot corsés, SOD il faut un peu souffrir pour s'en sortir et No More Heroes est loin d'etre facile. Sur Lollipop on n'est pas dans le un peu corsé, ou le un peu facile, on n'est dans le très facile.
Mais il n'est pas forcément utile de tout ramener et tout comparer à des jeux rétro, j'ai deux exemples de beat em all modernes à la difficulté bien dosée tout en donnant envie de se battrer pour avancer c'est Bayonetta et Ninja Gaiden (pas le 3 bien sur !).
Donc c'est faisable, quand en plus les jeux Suda sont d'ordinaire plutot corsés, SOD il faut un peu souffrir pour s'en sortir et No More Heroes est loin d'etre facile. Sur Lollipop on n'est pas dans le un peu corsé, ou le un peu facile, on n'est dans le très facile.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Exactement, comme Yoshi's Island ou Zelda 3yoanna330 a écrit :Souvent vrai ça. D'ailleurs les jeux restés cultes sont souvent des jeux taillés comme des jeux d'arcade ou presque.Micka-182 a écrit : Sur console, ce n'est pas la même chose. Et à l'époque 8/16 bit, les jeux étaient tout aussi frustrant que maintenant. (voir beaucoup plus d'ailleurs ...)
D'ailleurs ce sont deux exemples de jeux parfaits sur la durée de vie sans miser sur une difficulté à la con.
Bayonetta est très facile en normal (difficulté max dispo de base). Ninja Gaiden en easy est plus corsé que Bayo en normal, et pas qu'un peu.Adol a écrit :j'ai deux exemples de beat em all modernes à la difficulté bien dosée tout en donnant envie de se battrer pour avancer c'est Bayonetta et Ninja Gaiden (pas le 3 bien sur !).
-
adol75
- stick de diamant
Ben tu vois, autant je ne me suis pas fait de noeud pour venir à bout de Ninja Gaiden, autant j'ai franchement souffert sur BayonettaMicka-182 a écrit : Bayonetta est très facile en normal (difficulté max dispo de base). Ninja Gaiden en easy est plus corsé que Bayo en normal, et pas qu'un peu.
-
GoldN
- stick de platine
biensur que si tu peut reporter la discipline des jeu d'arcade aux jeux actuels, suffit de faire start
recommencer le niveau c'est proposé dans 99% des jeux comme option (et si c'est pas assez hardcore, recommence carrément le jeu) c'est pas plus compliquer a s'y tenir que de se retenir d'appuyer sur start pendant les 9 sec du timer.
ninja gaiden difficulté bien dosé?
NG2 même en easy j'ai lacher l'affaire tant il est chaud!
bayonetta les difficulté porte bien leur nom je trouve, jouer en normal y'a assez de répondant en face sans pour autant te faire transpirer (du moins tant qu'on cherche pas a réussir tout les portails)
GOW c'erst vrai que la plupart du temps t'a l'impression de taper dans du beurre et que t'a une telle alonge de fou que te suffit de bourriné comme un boeuf... au point que tu bloque sur les 2, 3 passages ou suffit pas de spammer des touche au pif pour que ça passe tant tu t'attend plus a devoir jouer intelligemment
Mais celui qui me dit que passer les défi d’arènes ça manque de challenge c'est que son problème avec la difficulté des jeux vient de lui pas des jeux en question.
ninja gaiden difficulté bien dosé?
bayonetta les difficulté porte bien leur nom je trouve, jouer en normal y'a assez de répondant en face sans pour autant te faire transpirer (du moins tant qu'on cherche pas a réussir tout les portails)
GOW c'erst vrai que la plupart du temps t'a l'impression de taper dans du beurre et que t'a une telle alonge de fou que te suffit de bourriné comme un boeuf... au point que tu bloque sur les 2, 3 passages ou suffit pas de spammer des touche au pif pour que ça passe tant tu t'attend plus a devoir jouer intelligemment
Mais celui qui me dit que passer les défi d’arènes ça manque de challenge c'est que son problème avec la difficulté des jeux vient de lui pas des jeux en question.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
adol75
- stick de diamant
Certes, certes si ce n'est qu'à Lollipop j'ai pas vu l'écran de mort une seule fois.GoldN a écrit :biensur que si tu peut reporter la discipline des jeu d'arcade aux jeux actuels, suffit de faire startrecommencer le niveau c'est proposé dans 99% des jeux comme option (et si c'est pas assez hardcore, recommence carrément le jeu) c'est pas plus compliquer a s'y tenir que de se retenir d'appuyer sur start pendant les 9 sec du timer.
Pourtant NG2 est carrément plus facile que NG 1, c'est un ballet Ninja Gaiden c'est ce que j'ai trouvé de fabuleux dans l'approche d'Itagaki. Pour le doser il faut sortir des mécanismes de base du beat em all, 3 attaques puis esquive, et danser avec l'ennemi, ils ont des patterns assez prévisibles et mener un beau combat à NG est d'une telle beauté que ça donne vraiment envie de faire ça bien. Bref du grand art, le genre de jeu qui continue de me faire vraiment bander et auquel je rejoue avec plaisir.GoldN a écrit : ninja gaiden difficulté bien dosé?
Eh ben je dois etre un sac dans ce casGoldN a écrit : bayonetta les difficulté porte bien leur nom je trouve, jouer en normal y'a assez de répondant en face sans pour autant te faire transpirer (du moins tant qu'on cherche pas a réussir tout les portails)
-
GoldN
- stick de platine
le 1 j'ai pas fait, juste un peu joué au sigma, et encore c'était surtout pour, en tant que grand fan de pop, lui passer les passage de plateforme.
sur NG2 il m'a fallut super longtemps avant de reussir a me forcer a passer le passage ou tu doit buter du monstre tout en courant sur l'eau, a ce rythme j'aurai fini le mode easy dans 4 ans
c'est loin d'être du bien dosé niveau difficulté, en théorie en easy tu joue pour l'histoire, en normal tu joue pour jouer, en hard tu joue pour le challenge et en expert tu joue pour en suer sang et eau et même à l’épreuve ta maîtrise du jeu; la des le easy t'as intérêt a grave maîtrisé le jeu si tu veut avoir une chance d'en voir voir le bout sans finir chauve. (j'ose pas imaginer le mode expert)
pour bayonetta nul besoin de maîtrisé les combo en normal; sortir des truc au pif ça passe très bien, suffit juste d'arriver à placer correctement les esquives (en sachant qu'elle est capable de les sortir en tout circonstance ce qui aide bien)
sur NG2 il m'a fallut super longtemps avant de reussir a me forcer a passer le passage ou tu doit buter du monstre tout en courant sur l'eau, a ce rythme j'aurai fini le mode easy dans 4 ans
c'est loin d'être du bien dosé niveau difficulté, en théorie en easy tu joue pour l'histoire, en normal tu joue pour jouer, en hard tu joue pour le challenge et en expert tu joue pour en suer sang et eau et même à l’épreuve ta maîtrise du jeu; la des le easy t'as intérêt a grave maîtrisé le jeu si tu veut avoir une chance d'en voir voir le bout sans finir chauve. (j'ose pas imaginer le mode expert)
pour bayonetta nul besoin de maîtrisé les combo en normal; sortir des truc au pif ça passe très bien, suffit juste d'arriver à placer correctement les esquives (en sachant qu'elle est capable de les sortir en tout circonstance ce qui aide bien)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Tu parles de la version X360 là, non ?GoldN a écrit :sur NG2 il m'a fallut super longtemps avant de reussir a me forcer a passer le passage ou tu doit buter du monstre tout en courant sur l'eau, a ce rythme j'aurai fini le mode easy dans 4 ans![]()
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Bayonetta est très facile (à part un putain de défi). Ninja gaiden 2 est trop difficle. Gow 3 est le plus équilibré (et oui quand y joue en autre chose qu'en facile, ça se corse) puisque que le mode titan demande une maîtrise quasi parfaite du perso.
Quand à shadow of the damned, le jeu est une ballade de santé. Je n'ai même pas vu la différence entre les 3 modes de difficulté.
Quand aux mecs qui se plaignent de la difficulté des jeux d'aujourd'hui, ceux là en général torchent le jeu en normal et basta. Parce que des jeux avec des modes hardcore, il y en a un paquet.
Quand à shadow of the damned, le jeu est une ballade de santé. Je n'ai même pas vu la différence entre les 3 modes de difficulté.
Quand aux mecs qui se plaignent de la difficulté des jeux d'aujourd'hui, ceux là en général torchent le jeu en normal et basta. Parce que des jeux avec des modes hardcore, il y en a un paquet.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Whaou, Dragon's Dogma, quelle merde!
J'ai jamais vu un beat them all aussi brouillon. Système de combat hyper bourrin, caméra sous ecstasy, difficulté totalement aléatoire. Dire que y'en a qui en parlent comme d'un RPG...
Pôv Capcom, ils savent plus faire des jeux... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
-
mibu_shinrei
- stick de platine
En parlant de Dragon's Dogma, je l'ai fini ce week end et au final je me suis fait chier
Alors oui ça commence bien mais à la longue ... mon dieu comme c'est répétitif
Le jeu peut être fini très rapidement si on s'en tient uniquement à la quête principale.
Les quêtes annexes sont quant à elles dans la veine des prod jap (défendre telle position, se rendre à tel point, tuer 45 lapins
etc.).
Les pires étant celles dont on connait l'objectif mais on nous envoie parler à telle personne à l'autre bout de la carte juste pour entendre ce que l'on sait déjà.
Il n'y a pas de choix à faire (comme dragon age par ex) sauf à la fin du jeu. D'ailleurs certains pourront avoir une fin "surprenante" selon les affinités qu'ils ont lié avec les PNJ
Niveau gameplay c'est bourrin, j'ai pas trouvé le jeu si dur, il suffit d'avoir de bons poins et des objets de soins.
La carte du monde est assez grande mais vide, et on passe son temps à faire des allers retours à pieds !!!!
Alors oui, on peut acheter des pierres pour se téléporter mais on ne peut le faire partout où l'on veut.
Au final, j'ai le sentiment pour ce jeu d'une coquille vide. Le bestiaire est sympa mais pas assez fourni, tandis que les personnages, l'intrigue, les dialogues sont à jeter.
Bref, attendez qu'il soit à 20€
Alors oui ça commence bien mais à la longue ... mon dieu comme c'est répétitif
Le jeu peut être fini très rapidement si on s'en tient uniquement à la quête principale.
Les quêtes annexes sont quant à elles dans la veine des prod jap (défendre telle position, se rendre à tel point, tuer 45 lapins
Les pires étant celles dont on connait l'objectif mais on nous envoie parler à telle personne à l'autre bout de la carte juste pour entendre ce que l'on sait déjà.
Il n'y a pas de choix à faire (comme dragon age par ex) sauf à la fin du jeu. D'ailleurs certains pourront avoir une fin "surprenante" selon les affinités qu'ils ont lié avec les PNJ
Niveau gameplay c'est bourrin, j'ai pas trouvé le jeu si dur, il suffit d'avoir de bons poins et des objets de soins.
La carte du monde est assez grande mais vide, et on passe son temps à faire des allers retours à pieds !!!!
Au final, j'ai le sentiment pour ce jeu d'une coquille vide. Le bestiaire est sympa mais pas assez fourni, tandis que les personnages, l'intrigue, les dialogues sont à jeter.
Bref, attendez qu'il soit à 20€
-
RainMakeR
- HBK is god
Pour les checkpoint, le truc chiant c'est qu'a cause d'eux on a plus de save. Et globlamenent bien souvent t'aimerai bien revenir un peu en arriere pour chopper un truc que t'as oublié. Le pb des checkpoint c'est que tu peux pas, faut tout te retaper.Micka-182 a écrit :L'histoire des checkpoint c'est encore plus con.
Les mecs chialent car il y a trop de checkpoint, mais qu'est ce qui les empêchent de retourner à l'écran titre une fois qu'ils crèvent ?
Sauf certains jeux intelligent du style max payne 3, ou tu peux redemarrer d'un checkpoint en particulier. Mais faut avoir fini le niveau/jeu pour ca.
POur NG, je l'ai deja expliqué, le jeu n'est pas foncierement dur. Il faut apprendre à y jouer et ne pas foncer comme un gros bourrin, ca passera jamais. Mais bon on a p lus l'habitude avec les jeux recents.
Une fois que tu t'es fondu dans le moule, ca va tout seul.
T'avais pas d'arc ?GoldN a écrit :sur NG2 il m'a fallut super longtemps avant de reussir a me forcer a passer le passage ou tu doit buter du monstre tout en courant sur l'eau, a ce rythme j'aurai fini le mode easy dans 4 ans![]()
Si vous voulez de la vraie diffuculté, jouez a DNF en dement. La vous allez en chier. Mais il reste faisaible !

-
Micka-182
- Agent de la paix
Dans les autres jeux aussi ça existe, ça s'appelle des chapitresRainMakeR a écrit : Sauf certains jeux intelligent du style max payne 3, ou tu peux redemarrer d'un checkpoint en particulier. Mais faut avoir fini le niveau/jeu pour ca.
-
neo dreamer
- stick d'argent
Le collector Resident Evil 6 à 150 euros sur amazon:

Cette édition collector, réservée à l'Europe, au Moyen-Orient, à l'Australie et à la Nouvelle Zélande, proposera :
- Le jeu Resident Evil
- Un steelbook Zombie
- Un artbook exclusif de Resident Evil 6 avec des concept art du jeu
- Un pack d'avatars pour Xbox 360 ou un thème dynamique pour PS3, tous les deux aux couleurs de Resident Evil 6
- Un sweat de l'université Ivy de Tall Oaks (Taille unique)
- Un pack d'emblèmes des forces de Resident Evil 6 – Des emblèmes des forces spéciales du jeu de haute qualité fait dans un alliage de zinc émaillé, dans un cadre, le tout limité et numéroté avec les signatures du producteur Hiroyuki Kobayashi, Yoshiaki Hirabayashi et du réalisateur Eiichiro Sasaki.
- Le tout dans une boite collector "Needle Bomb" que l'on a vu dans le tout premier trailer du jeu.
(source http://www.fr.ultimate-re.com/index.php ... rom=&ucat=&)
Cette édition collector, réservée à l'Europe, au Moyen-Orient, à l'Australie et à la Nouvelle Zélande, proposera :
- Le jeu Resident Evil
- Un steelbook Zombie
- Un artbook exclusif de Resident Evil 6 avec des concept art du jeu
- Un pack d'avatars pour Xbox 360 ou un thème dynamique pour PS3, tous les deux aux couleurs de Resident Evil 6
- Un sweat de l'université Ivy de Tall Oaks (Taille unique)
- Un pack d'emblèmes des forces de Resident Evil 6 – Des emblèmes des forces spéciales du jeu de haute qualité fait dans un alliage de zinc émaillé, dans un cadre, le tout limité et numéroté avec les signatures du producteur Hiroyuki Kobayashi, Yoshiaki Hirabayashi et du réalisateur Eiichiro Sasaki.
- Le tout dans une boite collector "Needle Bomb" que l'on a vu dans le tout premier trailer du jeu.
(source http://www.fr.ultimate-re.com/index.php ... rom=&ucat=&)
-
RainMakeR
- HBK is god
Tu sorsMicka-182 a écrit :Dans les autres jeux aussi ça existe, ça s'appelle des chapitresRainMakeR a écrit : Sauf certains jeux intelligent du style max payne 3, ou tu peux redemarrer d'un checkpoint en particulier. Mais faut avoir fini le niveau/jeu pour ca.
Le collector RE ca fait cher quand même pour ce que c'est. Surtout pour se taper un sweet en taille s et des emblemes en plastoc...

-
GoldN
- stick de platine
apparement 4h pour finir un jeu c'est loin d'être pas assez long vu que:
http://www.gameblog.fr/news/29789-90-de ... leurs-jeux
c'est vrai que rien que moi y'a 90% de mes jeux que j'ai pas du finir
http://www.gameblog.fr/news/29789-90-de ... leurs-jeux
c'est vrai que rien que moi y'a 90% de mes jeux que j'ai pas du finir
© john46
-
adol75
- stick de diamant
Voila qui va encourager les éditeurs à faire encore plus court (et à vendre aussi cher !). Mais bon il faut voir comment l’enquête a été réalisée et ce qu'ils considèrent comme la fin d'un jeu.
Est ce que c'est la vraie fin ? Les fins alternatives, la complétion des succès ?
Tiens par exemple Azura's Wrath a deux fins, une fausse sans le dernier level qui s'obtient en poursuivant le jeu en linéaire. Et une vraie qui implique pour ouvrir le level caché d'avoir un certain nombre de ranking en S pour l'avoir. Ces S sont un peu chiants à avoir, c'est pas dur mais c'est laborieux. Ca a du en dérouter quelques uns.
bref intéressant, enfin effrayant plutot, mais à creuser.
Est ce que c'est la vraie fin ? Les fins alternatives, la complétion des succès ?
Tiens par exemple Azura's Wrath a deux fins, une fausse sans le dernier level qui s'obtient en poursuivant le jeu en linéaire. Et une vraie qui implique pour ouvrir le level caché d'avoir un certain nombre de ranking en S pour l'avoir. Ces S sont un peu chiants à avoir, c'est pas dur mais c'est laborieux. Ca a du en dérouter quelques uns.
bref intéressant, enfin effrayant plutot, mais à creuser.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
La vraie vraie fin est en DLC. Je pensais que la fin du jeu annonçait un 2, ben noné. Elle disait "achetez le DLC"...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
Ben c'est bien dommage ! Je n'achète pas de DLC par principe et je pense qu'on devrait tous faire de même afin d'enjoindre les éditeurs à arrêter les abus. A ce niveau c'est plus du complémentaire ou de l'alternatif c'est carrément un bout du jeu qui est pris en otage avec paiement d'une rançon à la clé.
Cela dit moi aussi j'ai cru qu'on aurait droit à un 2 !
Cela dit moi aussi j'ai cru qu'on aurait droit à un 2 !
-
RainMakeR
- HBK is god
j'ai du finir 90% de mes jeux. Ceux qui reste c'est pas manque de tps 
Enfin bon depuis le tps qu'on le dit que 10-20h ca devrait etre le max pour un jeu
Hors rpg, encore que les rpg 40h ca irait si on faisait vraiment des choix definitif dans les scenar paralelle
Enfin bon depuis le tps qu'on le dit que 10-20h ca devrait etre le max pour un jeu
Hors rpg, encore que les rpg 40h ca irait si on faisait vraiment des choix definitif dans les scenar paralelle

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
3° Naruto baston sur next gen, c'est effrayant comment c'est la même merde qu'au début. Le jeu est pourrit de bug, l'IA est en mode action replay (invincibilité, énergie infinie), on bourrine le bouton de coup, et quand KO apparait on regarde qui a gagné. Un 4 épisode est annoncé, attendez vous juste à plus de persos, la seule license du mangas suffit à vendre n'importe quelle bouse.
A l'heure ou les jeux de baston ne cessent de proposer des patchs et des nouvelles versions pour corriger les bugs et les déséquilibres, c'est rafraichissant de voir une série et un éditeur qui n'en ont absolument rien à b....er...
A l'heure ou les jeux de baston ne cessent de proposer des patchs et des nouvelles versions pour corriger les bugs et les déséquilibres, c'est rafraichissant de voir une série et un éditeur qui n'en ont absolument rien à b....er...
Dernière modification par Rugal-B le 30 juin 2012, 16:34, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
Comme toi et hokuto no ken?Rugal-B a écrit : la seule license du mangas suffit à vendre n'importe quelle bouse.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Me souvient pas qu'on se connaissait déjà quand j'ai acheté le 6 en 92...nono261084 a écrit :Comme toi et hokuto no ken?Rugal-B a écrit : la seule license du mangas suffit à vendre n'importe quelle bouse.
T'as beaucoup de temps libre pour faire le troll ces jours ci, t'as terminé de platiner toutes les bouses? T'as plus de jeu de baston à "booster" avec Micka?
Pour revenir à Naruto, le seul point positif, c'est qu'on a plus à se taper les villages débiles dans tout les sens pour jouer à cache cache avec des gosses ou casser des cruches pour récolter des pièces. Les combat s'enchainent, c'est déjà ça.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
Hokuto musou, hokuto de arcsys, hokuto pachinslot
, ...
On sait tous très bien que n'importe quelle bouse hnk finira chez toi avec le "rugal seal of approval" (c'est à dire : c'est de la merde mais comme c'est hnk c'est génial).
J'ai beau être fan de spawn, ça ne m'empêche pas de trouver tous les jeux mauvais (sauf demon's hand qui s'en sort, sans être le nirvana).
On sait tous très bien que n'importe quelle bouse hnk finira chez toi avec le "rugal seal of approval" (c'est à dire : c'est de la merde mais comme c'est hnk c'est génial).
J'ai beau être fan de spawn, ça ne m'empêche pas de trouver tous les jeux mauvais (sauf demon's hand qui s'en sort, sans être le nirvana).
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Vu comme ça, on dirait plutot que tu détestes la série Hokuto no Ken et que tu tourneras le dos à n'importe quel jeu de la license, bon ou mauvais...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3