On va être optimiste et se dire qu'ils ont encore le temps de se rendre compte à quel point cette idée est conne.
Ultra Street Fighter IV Arcade Edition 2014
-
Vorador
- stick de rhodium
Re: Ultra Street Fighter IV Arcade Edition Update 2014
C'est incroyable de lire ça quand même 
On va être optimiste et se dire qu'ils ont encore le temps de se rendre compte à quel point cette idée est conne.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
On s'en fout. Nous on va jouer sans ça pi c'est tout
J'imagine qu'il faudra aussi se brosser pour avoir une version arcade du jeu cette fois.
-
Layer
- stick de diamant
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'est complétement con! Ils vont se mettre à dos les fans et ce n'est pas ça qui attirera les nouveaux venus
C'est se mettre à dos les fidèles et un argument de vente ridicule.
-
DataIsKing
- stick de platine
Si c'est interdit dans les matches classés et les tournois, la plupart des gens ne les achèteront pas (car tous les joueurs un minimum sérieux s'entraînent pour gagner le feu tougeki).
Ca ne me dérange pas si c'est désactivable en ligne. Comme ça les "débutants" pourront jouer entre eux.
Ca ne me dérange pas si c'est désactivable en ligne. Comme ça les "débutants" pourront jouer entre eux.
-
The Pavémaster
- stick d'argent
Chez eux ils appellent ça un harakiri.
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ouais enfin a une époque y'avait la jauge d' "handicap", qui te permettait de faire plus ou moins de dégâts.DataIsKing a écrit : Ca ne me dérange pas si c'est désactivable en ligne. Comme ça les "débutants" pourront jouer entre eux.
Donc en gros, cette fonction devient payante maintenant
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Le mec qui utilise un DLC pour gagner contre moi.
Ce gaspillage... Si en plus je le sait je ferai trop de la merde histoire qu'il sente bien qu'il a gâché son fric. (Taunts a l'infini, sauts sur place, dragon punchs de l'autre côté de l'ecran...) 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Itasenpara
- stick de bronze
Micka-182 a écrit :http://www.gamekult.com/actu/e3-2014-st ... 33705.html
Les hommes riches sans skill vont pouvoir gagner le Tougeki.La prochaine évolution de Street Fighter, dont le développement serait envisagé sur PS4 et Xbox One, ne se contenterait pas des habituelles fonctions en ligne, selon le fils du fondateur de Capcom. Pour attirer plus de joueurs et dans un souci de donner une chance aux moins expérimentés, Capcom pourrait mettre en place un système proche des micro-transactions des jeux en ligne, destiné à fournir des avantages à ceux qui seront prêts à mettre la main à la poche pour compenser le manque de skill.
Démenti par Ono, ouf...
http://www.gamekult.com/actu/e3-2014-st ... 33741.html
-
benjixx
- stick de bronze
Juri a trop perdu dans cette version ULTRA
dive kick plus utilisable en saut arrière ... dégat de saving dans les téléports !!! ... ex wheel kick qui te rapproche au lieu de te repousser ...
C'est vraiment violent ... pour sa pseudo amélioration de son ex dive c'est light.
Suis je le seul à le penser ? ou à pas savoir jouer ?
dive kick plus utilisable en saut arrière ... dégat de saving dans les téléports !!! ... ex wheel kick qui te rapproche au lieu de te repousser ...
C'est vraiment violent ... pour sa pseudo amélioration de son ex dive c'est light.
-
DataIsKing
- stick de platine
Si tu n'es pas le seul à le penser, tu dois le penser avec les autres spammeurs qui ne savent pas jouer.
Capcom lui a donné tous les outils pour en faire un personnage solide qui soit joué intelligemment.
Capcom lui a donné tous les outils pour en faire un personnage solide qui soit joué intelligemment.
-
benjixx
- stick de bronze
Oui, enfin, je n'ai pas demandé de me faire insulter non plus avec tous ceux qui penseraient comme moi 
ce n'est pas parce que j'ai parler du ex wheel kick en garde que je le spame obligatoirement, c'est un constat comme les autres.
Tout ce que je voulais savoir c'est si le perso est plus faible ou si il y a quand même des "up" ... Après j'apprendrais à faire avec, ou je me monterais un new one.
ce n'est pas parce que j'ai parler du ex wheel kick en garde que je le spame obligatoirement, c'est un constat comme les autres.
Tout ce que je voulais savoir c'est si le perso est plus faible ou si il y a quand même des "up" ... Après j'apprendrais à faire avec, ou je me monterais un new one.
-
Vorador
- stick de rhodium
Tu as la liste des changements apportés aux persos entre SSF4 AE 2012 et USF4 ici : http://www.eventhubs.com/news/2014/may/ ... ange-list/
J'ai pas trop lu les changements concernant Juri mais j'avais cru comprendre qu'elle était bien dans cette version, peut être des buffs qui n'ont finalement pas été ajoutés ?
J'ai pas trop lu les changements concernant Juri mais j'avais cru comprendre qu'elle était bien dans cette version, peut être des buffs qui n'ont finalement pas été ajoutés ?
-
benjixx
- stick de bronze
Merci, j'ai appris quelques trucs utiles ... Je testerais ça.
-
John46
- stick dans le cul
en tous cas elle a fait un sacré bond dans la tiers listbenjixx a écrit :Juri a trop perdu dans cette version ULTRA![]()
http://www.eventhubs.com/tiers/sf4/
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Maho
- X-Mania director
Y'a aussi pas mal de changements qui n'apparaissent pas dans la liste officielle, ils sont compilés dans ce topic : http://forums.shoryuken.com/discussion/ ... es-in-usf4
ID PSN : Power-of-science
-
Vorador
- stick de rhodium
Interessant ça, merciMaho a écrit :Y'a aussi pas mal de changements qui n'apparaissent pas dans la liste officielle, ils sont compilés dans ce topic : http://forums.shoryuken.com/discussion/ ... es-in-usf4
-
Golgaut
- stick de zinc
Dis donc les amis, je viens de me prendre USFIV sur PS3 la, et quand le jeu se lance, il se met en 3/4 et j'ai pas de son, alors que le reste fonctionne tres bien, par la je veux dire les autres jeux, vous avez entendu parler de ce "bug", j'ai rien trouvé a ce propos sur le net...J'suis triste de pas entendre l'accent russe de Decapre et de pas jouer en 16/9 
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
popnmusic
- stick de platine
et alors sinon on en est ou des hacker chinois pour dumper le usf? finalement les salles fr ne l'ont pas?
-
Layer
- stick de diamant
Le jeu nécessite une connexion au NesicaXlive et n'est peut-être pas stocké sur le DD.popnmusic a écrit :et alors sinon on en est ou des hacker chinois pour dumper le usf? finalement les salles fr ne l'ont pas?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Vorador
- stick de rhodium
Bizarre ça, le problème est reglé ou c'est toujours d'actualité ?Golgaut a écrit :Dis donc les amis, je viens de me prendre USFIV sur PS3 la, et quand le jeu se lance, il se met en 3/4 et j'ai pas de son, alors que le reste fonctionne tres bien, par la je veux dire les autres jeux, vous avez entendu parler de ce "bug", j'ai rien trouvé a ce propos sur le net...J'suis triste de pas entendre l'accent russe de Decapre et de pas jouer en 16/9
-
T-pain
- stick de platine
Tain merde avec hugo c est chaud contre les gouken et les guile j arrete pas de perdre
.
Il etait bien meilleur a street x tekken je trouve .
Il etait bien meilleur a street x tekken je trouve .
-
DataIsKing
- stick de platine
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Comme pas grand monde passe sur le dojo je fais mon annonce ici, mon id psn oliv773 je lag comme un cochon en ce moment j'ai des soucis de net mais j'ai quelques persos pas trop dégueux sous le coude à tester les enfants,donc je vous attends de pied ferme en session roulette 
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Vorador
- stick de rhodium
Avec ma connection au rabais et toi qui a des problemes aussi en ce moment, on pourra toujours tenter mais à mon avis ça risque de pas être très jouable 
Par contre j'suis déja très moyen (et très sale) avec les persos que j'aime alors en roulette je préfere te dire que ça va être catastrophique, faut pas ésperer voir du tournament-type avec moi, ce sera plutot du goret-style
Quoi qu'il en soit je vais pas pouvoir ce soir, peut être demain, de tout façon si on se croise online on se fait signe
Par contre j'suis déja très moyen (et très sale) avec les persos que j'aime alors en roulette je préfere te dire que ça va être catastrophique, faut pas ésperer voir du tournament-type avec moi, ce sera plutot du goret-style
Quoi qu'il en soit je vais pas pouvoir ce soir, peut être demain, de tout façon si on se croise online on se fait signe