full roms.list.cfg.FAVORITES dans le repetoire C:\atomicFE_v020\Projects\AtomicProject
Mon exemple etait donc bon
Je viens de tester, ça veut pas trier... J'ai pas du faire comme il faut.eLLuiGi a écrit :je viens de verifier donc le nom du fichier c'est bien :
full roms.list.cfg.FAVORITES dans le repetoire C:\atomicFE_v020\Projects\
Mon exemple etait donc bon
Comme indiqué plus haut, les dossier AtomicProject se trouve à la racine pour ma part, j'ai bien le fichier full roms.list.cfg.FAVORITES dedans.eLLuiGi a écrit :dans le meme repertoire que les favoris ! ta ouvert le fichiers des favoris voir sil eté bien dedans ?
chez moi c C:\atomicFE_v020\Projects\AtomicProject
Ca donne une idée de ce qu est la box mais le forum donné une mine d info en plusmouscleman a écrit :Lapbox commandée ce jour !!!! Trop hate merci Lap !

Alors j'ai ouvert le fichier des favoris j'ai une liste de rom au format zip, qui correspond en fait à l'ancienne liste de favoris qu'avait Allan?!!eLLuiGi a écrit :ta ouvert le fichiers des favoris voir sil eté bien dedans ? (associer l'ouverture du fichier avec wordpad ou equivalent) ? avant de faire le script faut faite le test en manuel si tu met un jeux de la derniere ligne en premier, que tu resauvegardes les favoris est ce qu'il apparait bien en premier apres ? Il peut etre necessaire de killer la tache atomicfe au prealable.
Cela fonctionne effectivement avec les ".eLLuiGi a écrit :Bon je reexplique une derniere fois, apres je peux plus rien pour vous desolé les gars
1 Vous localiser le fichier des favoris et verifier que c'est le bon, l'ouvrir avec le bloc note pour verifier, tout a déjà été dis la dessus (voir post plus haut),
2 dans le même répertoire que les favoris dans un nouveau fichier txt vous collez (il manquait les "" entre full roms.list.cfg.FAVORITES... j'ai corrigé ci dessous)
del TEMP.FAVORITES
ren "full roms.list.cfg.FAVORITES" TEMP.FAVORITES
sort TEMP.FAVORITES /o "full roms.list.cfg.FAVORITES"
3 a renommer en bat pour pouvoir l’exécuter, vous l’exécuter, fermer la session et dans mame c'est trié,
Avant de faire tout ca on sauvegarde son fichier de favoris.
Si vous n'y arrivez pas n'insister pas, vous y arriverai peux etre plus tard quand vous monterai en compétences
Cela fonctionne parfaitement chez moi, je viens de le revérifier donc voila sujet favoris clos !

C'est quoi ca?eLLuiGi a écrit : xmen vs capcom
Tu n'y joue pas en version CPS2?eLLuiGi a écrit :J'ai dégaine trop vite, je voulais dire XMEN VS STREET FIGHTER
ceci etant Marvel Vs Capcom aussi