Et comme c'est une adaptation de shonen en série animée, c'est chiant à mourir
Saint Seiya: ils reviennent !
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Saintseiya ils reviennent !
mais l'anime et encore plus WTF avec des ajouts d'incohérences titanesques.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Oui, mais il y a de superbes combats des mecs qui prennent des poses chelou avec un animal géant derrière eux, et après l'un d'entre eux est par terre sans qu'on sache réellement ce que l'autre a fait.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bordel mais t'as vraiment du mal à suivre hein c'est pas possible....Rugal-B a écrit :Oui, mais il y a de superbes combats des mecs qui prennent des poses chelou avec un animal géant derrière eux, et après l'un d'entre eux est par terre sans qu'on sache réellement ce que l'autre a fait.
le mec tente 1 attaque....ca ne va pas
le mec tente 2 attaques .... ca ne va pas
le mec tente 3 attaques .... ca ne va pas
et la le mec se rend compte qu'il a l'amour d'Athena, et il décide de mettre tout son amour dans son coup... et l'autre en face n'a plus aucune chance
Comme quoi ma maman me l'avait bien dit....quand on fait les choses avec amour, on les fait toujours bien

-
RainMakeR
- HBK is god
John46 si tu pouvais eviter de poster 4 fois les memes messages. C'st la 2e fois que je fais le menage 

-
John46
- stick dans le cul
ça fait même plusieurs fois, ça me fait ce bug uniquement sur NA .. je sais pas d'ou ça vientRainMakeR a écrit :John46 si tu pouvais eviter de poster 4 fois les memes messages. C'st la 2e fois que je fais le menage
en même temps on a l'habitude de revoir les memes choses en boucle dans Saint Seiya, on est pas trop depaysé
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
La prochaine fois regarde l'heure, tu verras que ces 4 messages sont postés à la même minute, ce qui est impossible avec l'anti-spam ...RainMakeR a écrit :John46 si tu pouvais eviter de poster 4 fois les memes messages. C'st la 2e fois que je fais le menage
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
John46
- stick dans le cul
yoanna330 a écrit :![]()
Traites-le de teubé un coup, au passage![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
En ce moment ("saintseiya ils reviennent... du passé") je regarde les premiers épisodes. En VF. J'aime qu'on me fouette les oreilles avec des orties fraiches.
Et bah mon dieu, ils prenaient vraiment les gamins pour des cons. Ou s'en foutaient éperduement.
Genre...
- shun a une voix de nana, puis 3 épisodes plus tard, une voix d'homme;
- au début, shunrai (la meuf de shiryu) l'appelle... "chiru".
- shun et tous les autres sont tellements habitués à leur 7eme, 8eme et 14eme sens qu'ils ne savent meme plus utiliser ceux de base. Ils choppent des morceaux de l'armure d'or et ne reconnaissent pas une bras d'une jambe (entre autres).

En ce qui concerne les noms et les voix, c'est n'importe qu'ils ne respectent pas les sexes des personnages. Mais bon allez, passe encore.
Mais qu'ils changent les noms des personnages et des attaques et disent de la merde, non mais au secours !!!
Le traducteur a vraiment fait n'importe quoi, c'est pathétique.
(les doubleurs ne font que lire ce qu'il y a à l'écran et se foutent du scénario, donc ne rattrapent pas les erreurs, surtout au début d'une nouvelle série dont ils ne sont pas habitués)
Et bah mon dieu, ils prenaient vraiment les gamins pour des cons. Ou s'en foutaient éperduement.
Genre...
- shun a une voix de nana, puis 3 épisodes plus tard, une voix d'homme;
- au début, shunrai (la meuf de shiryu) l'appelle... "chiru".
- shun et tous les autres sont tellements habitués à leur 7eme, 8eme et 14eme sens qu'ils ne savent meme plus utiliser ceux de base. Ils choppent des morceaux de l'armure d'or et ne reconnaissent pas une bras d'une jambe (entre autres).
En ce qui concerne les noms et les voix, c'est n'importe qu'ils ne respectent pas les sexes des personnages. Mais bon allez, passe encore.
Mais qu'ils changent les noms des personnages et des attaques et disent de la merde, non mais au secours !!!
Le traducteur a vraiment fait n'importe quoi, c'est pathétique.
(les doubleurs ne font que lire ce qu'il y a à l'écran et se foutent du scénario, donc ne rattrapent pas les erreurs, surtout au début d'une nouvelle série dont ils ne sont pas habitués)
-
RainMakeR
- HBK is god
Tu regardes leskel byoo, ceux de la serie d'origine ?
POur shun il a tjs sa voix de tapette a la fin, mais bon il est vrai que je crois que les debuts etaient un peu foireux
POur shun il a tjs sa voix de tapette a la fin, mais bon il est vrai que je crois que les debuts etaient un peu foireux

-
DarthNova
- Technophile fortuné
La première "saison" d'Omega est terminée...que ce fût long et pénible
Pour la suite on aura droit par contre à quelque chose de très original...la traversée des 12 maisons
Pour la suite on aura droit par contre à quelque chose de très original...la traversée des 12 maisons
-
mibu_shinrei
- stick de platine
-
DarthNova
- Technophile fortuné
27 si je ne m'abuse, le 28ème (ou 1er du nouvel "arc" vu qu'y-a un nouveau générique) résume les 27 premiers épisodes et ne sert donc officiellement à rien 
-
RainMakeR
- HBK is god
Serieux ? ils comptent faire une suite alors ?DarthNova a écrit :..la traversée des 12 maisons

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oui, oui, mon post n'était pas totalement ironique, les new bronze vont se taper les 12 new gold saints, à l'ancienneRainMakeR a écrit :Serieux ? ils comptent faire une suite alors ?DarthNova a écrit :..la traversée des 12 maisons
-
biniou
- stick de diamant
oui ceux diffusé à l'époque au club dorothéeRainMakeR a écrit :Tu regardes leskel byoo, ceux de la serie d'origine ?
on est rétrograde ou on ne l'est pas
pour les voix foireuse, shun n'est pas le seul, je suis sur un épisode (15 ou 16) ou shun, yoga et shiryu ont des voix pas du tout comme d'habitude (genre le doubleur a pris ses RTT pour quelques épisodes et un autre mec double tout le monde)
NB: autre truc toupouri que j'avais un peu oublié: lorsque X ou Y met son armure, il change aussi de pantalon. Seiyar qui a un jean se retouve avec un pantalon moulant rouge, shun qui est en salopette a un moulant vert, etc.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ca se retrouve aussi dans le manga ça. De manière moins systématique et moins flagrante cependant.biniou a écrit : NB: autre truc toupouri que j'avais un peu oublié: lorsque X ou Y met son armure, il change aussi de pantalon. Seiyar qui a un jean se retouve avec un pantalon moulant rouge, shun qui est en salopette a un moulant vert, etc.
-
RainMakeR
- HBK is god
En plus ca se voit des le generique
Le futal de seyar qui devient rouge. Je crois que ca le fait avec tous, avec l'armure le futal est accorde avec le haut
Le futal de seyar qui devient rouge. Je crois que ca le fait avec tous, avec l'armure le futal est accorde avec le haut

-
DataIsKing
- stick de platine
Bah en même temps, c'est le même doubleur pour Hyoga et Shiryu, donc si la voix de l'un n'y est plus, celle de l'autre non plus.biniou a écrit : pour les voix foireuse, shun n'est pas le seul, je suis sur un épisode (15 ou 16) ou shun, yoga et shiryu ont des voix pas du tout comme d'habitude (genre le doubleur a pris ses RTT pour quelques épisodes et un autre mec double tout le monde)
Sinon oui, les changements de voix sont fréquents. Je ne me souviens pas d'un seul personnage qui n'ait pas changé de voix, à part peut-être Ikki.
-
RainMakeR
- HBK is god
Dans cdz ? faudrait que je revois mais seyar il me semble pas kil ait change de voix

-
JinKazarma
- stick de plomb
Si, si, même Seiya a changé de voix. Il me semble même qu'il avait hérité de la voix du héros de Code Quantum, dans certains épisodes.RainMakeR a écrit :Dans cdz ? faudrait que je revois mais seyar il me semble pas kil ait change de voix
-
DataIsKing
- stick de platine
Oui, il a changé momentanément de voix juste avant la période des 12 maisons (quand il va chercher de l'eau sacrée pour les yeux de Shiryu par exemple), puis aussi à une autre période il me semble.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est quand même excellent, dans l'épisode Hades sur ps2, suivant qu'on prenne un Gold en version Hades ou Athena, ils n'ont ni la même armure, ni la même illustration. Je connais beaucoup d'éditeurs (même maintenant), qui se seraient contenté de prendre l'armure d'or et de la foutre en noir. 
Bandai fait souvent des jeux un peu à la rue techniquement, mais niveau respect du fan de la série qu'ils adaptent, ils sont quand même assez balèses (cf les One Piece Grand Battle, par exemple).
Bandai fait souvent des jeux un peu à la rue techniquement, mais niveau respect du fan de la série qu'ils adaptent, ils sont quand même assez balèses (cf les One Piece Grand Battle, par exemple).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ca me rappelle War Machine dont le portrait n'allait pas avec le sprite dans MVCRugal-B a écrit :C'est quand même excellent, dans l'épisode Hades sur ps2, suivant qu'on prenne un Gold en version Hades ou Athena, ils n'ont ni la même armure, ni la même illustration. Je connais beaucoup d'éditeurs (même maintenant), qui se seraient contenté de prendre l'armure d'or et de la foutre en noir.![]()