Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Heuuuuu ! Y'a un problème avec Iori dans cet épisode ?
Il avait déjà posé problème dans le 97, à l'arrivée de la team Orochi.
Ne me dites pas que on va avoir droit à Orochi Iori et Léona
Ils sont pété et super rapide c'est abusé
Dernière modification par Zaraki-K le 02 févr. 2022, 18:26, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Zaraki-K a écrit : ↑02 févr. 2022, 18:11
Heuuuuu ! Y'a un problème avec Iory dans cette épisode
la charia ... il s'est fait gaulé en train de voler
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Pourtant sur ton image ( comme sur l'ancienne en fait ) Iori ne semble pas vraiment poser problème à quelqu'un .
Mary regarde pas dans sa direction ( surtout qu'il est au premier plan ) , Chris s'en fout complétement et Shun' ei matte le cul d'une meuf au loin .
Bon à la rigueur il y a Kyo qui le regarde , mais avec un léger sourire à la con . Mais c'est normal c'est son rival .
Ah et bien sûr on remarque que Isla le regarde d'un œil en mode décontracté , mais qui regarderait pas un mec avec une dégaine pareille ?
Bref , pas de quoi crier au terroriste ou au poseur de bombe si tu veux mon avis .
Wally EX Revue a écrit : ↑02 févr. 2022, 18:49
Ah bien oui, il lui manque une main
ça veut dire que c'est ce guignol aux cheveux verts qui remplace Shingo? Hé bé...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Pourtant sur ton image ( comme sur l'ancienne en fait ) Iori ne semble pas vraiment poser problème à quelqu'un .
Mary regarde pas dans sa direction ( surtout qu'il est au premier plan ) , Chris s'en fout complétement et Shun' ei matte le cul d'une meuf au loin .
Bon à la rigueur il y a Kyo qui le regarde , mais avec un léger sourire à la con . Mais c'est normal c'est son rival .
Ah et bien sûr on remarque que Isla le regarde d'un œil en mode décontracté , mais qui regarderait pas un mec avec une dégaine pareille ?
attend, zaraki parlait pas de sa main manquante là?
ou alors tu le trolles?
tout ces mindgames
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Rugal-B a écrit : ↑02 févr. 2022, 22:26
ça veut dire que c'est ce guignol aux cheveux verts qui remplace Shingo? Hé bé...
Ouais je sais c'est moche . Faut croire qu'ils l'ont remplacé avec ce qu'ils pouvaient .
Ce qui est marrant par contre c'est que Isla remplace Billy alors que contrairement à Shingo il est techniquement dans le jeu ( même si c'est en DLC) .
Doit-on y voir une façon subtile de la part de SNK d'imposer ses nouveaux héros dans les esprits en faisant du favoritisme ? Probablement
Je suis tellement hypé par ce King of Magicians & Stand Users 2022!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Bon j'aime ce KOF mais arf, j’espère vraiment que si ils font un Garou 2, ça sera avec un nouveau moteur graphique!!!!!!
Et ces DLC à tout va, pour moi ça passe pas! Je sens que je vais finalement attendre un version UItimate dans 3 ans
Kyo9999 a écrit : ↑03 févr. 2022, 12:14
Bon j'aime ce KOF mais arf, j’espère vraiment que si ils font un Garou 2, ça sera avec un nouveau moteur graphique!!!!!!
Et ces DLC à tout va, pour moi ça passe pas! Je sens que je vais finalement attendre un version UItimate dans 3 ans
Tu vas attendre 8ans comme pour SfV
Y'en a pas pour SF V.
Et celle de KOF XIV est sortie l'an dernier. Ca fait 4 ans d'attente?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Non mais avec SF5, on est beaucoup à s'être faire avoir car non j'ai pas acheté l'original, j'ai attendu le Arcade Edt soit disant la dernière version du jeu que j'ai acheté...
Puis y a eu le Champion édition, ça m'a foutu les nerfs...
Sinon, ya Tipiak
Non mais avec SF5, on est beaucoup à s'être faire avoir car non j'ai pas acheté l'original, j'ai attendu le Arcade Edt soit disant la dernière version du jeu que j'ai acheté...
Puis y a eu le Champion édition, ça m'a foutu les nerfs...
Sinon, ya Tipiak
Le pire c'est même pas, ça !
Le pire est que j'ai payé la vesrion steam Arcade édition à 80 boulles et il n'y avait pas les stages compris dans le lot
En même temps si tu aimes payer 80 balles du démat...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
80€ :O Je l'avais payé 30€ en physique bien sûr sur PS4, sachant que le prix fort était de 40€ Et sur steam dans les 15€ pas plus, je ne sais pas comment t'as fait pour arriver à 80
Kyo9999 a écrit : ↑03 févr. 2022, 15:16
80€ :O Je l'avais payé 30€ en physique bien sûr sur PS4, sachant que le prix fort était de 40€ Et sur steam dans les 15€ pas plus, je ne sais pas comment t'as fait pour arriver à 80
Je voulais tout les persos et tenues, et je pensais qu'il y'aurait tout à ce prix là.
tu nous sort que t'as dosé SF5 en attendant KOf14, pour maintenant nous apprendre que t'as foutu 80boules dans le demat de arcade edition
en fait t'es un suceur de capcom qui viens pourrir le topic KOF a ta façon, bien joué on y a tous vu que du feu!
John46 a écrit : ↑03 févr. 2022, 17:25
en fait t'es un suceur de capcom qui viens pourrir le topic KOF a ta façon, bien joué on y a tous vu que du feu!
Ah non, c'est moi ça!
Lui, c'est le pigeon qui lit pas le contenu d'un jeu sur un store, se prend une douille de la taille d'un avant bras,pour au final jouer le low tier du jeu présent dans le cast de base
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Fang
Chier sur SF5, raquer 80 boules, pour finir par jouer avec le perso le plus pourri du cast
Et vous pensez quoi de celle là sortie 2 jours avant?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
merci ruru, et merci aussi zaraki pour nous avoir fait croire qu'il s'était tappé tout le taf ...il a carrement coupé les sequences de credit de la video originale (où il n'est apparement meme pas cité), pour finalement découvrir une ridicule note de bas de page sur cette fameuse "collaboration" où il doit surement n'avoir fait que la VF
Notez au passage que l'histoire commence en 94, et donc que la théorie des "3 jeux canons puis dreamatch" est bidonnée day-1.
KOF, c'est vraiment la saga du believe.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
ça aurait été trop dur de le dire explicitement en debut de video, mais non faut aller sur twitter en plus
il fera les credits sur tiktok pour la 2nd partie?