Un jeu sympa mais pas fantastique (mais loin d'une daube).
Fini mon premier run sur lollichiotte et c'est vraiment une purge. Micka pourra témoigner de ma patience envers ce jeu programmé par des abrutis totalement incompétents.
Il est pas hardcore, il est justePouh a écrit :Hardcore le mibu_shinrei, j'ai pas pu le finir celui-là...mibu_shinrei a écrit :Dans le genre daube, je suis sur Alice retour au pays de la folie et bordel mais comme c'est mou, ultra répétitif sans parler de la caméra folle et de l'histoire et des dialogues totalement perchés![]()
Bref je prie pour que chaque chapitre soit le dernier

Tu l'as déjà bouclé ?nono261084 a écrit : Fini mon premier run sur lollichiotte et c'est vraiment une purge. Micka pourra témoigner de ma patience envers ce jeu programmé par des abrutis totalement incompétents.

ah oki, merci, bon bah va falloir que je me trouve ca, mais c'est gonflant quand même, pouvoir me créer une 3ème mega boobs warriors m'aurait bien plu ...me manquais plus que la blondeRugal-B a écrit :Tu peux créer un pion, les 2 autres il faut aller les chercher sur le net.

Tu m'étonnes ! Il vaut mieux suivre les avis de Rugal-B, Adol ou Supermathou, t'es sûr de jouer qu'à des bombes.RaiKo a écrit : Non, parce que les avis de Nono et Micka (Quand ils suivent ceux de Nono !), voilà quoi !
Alors on a dans l'ordre :RaiKo a écrit :Non, parce que les avis de Nono et Micka (Quand ils suivent ceux de Nono !), voilà quoi !
Non mais tu va me laissez dormir tranquille ouaisMicka-182 a écrit :Tu m'étonnes ! Il vaut mieux suivre les avis de Rugal-B, Adol ou Supermathou, t'es sûr de jouer qu'à des bombes.RaiKo a écrit : Non, parce que les avis de Nono et Micka (Quand ils suivent ceux de Nono !), voilà quoi !
Hokuto Musou, Shadow of the Damned, Asura's Wrath, Xblade, tu peux pas test.

T'as raison, ça doit être mes goûts.subaru a écrit :Nan mais c'est pas compliqué c'est un très bon beatem all point barre, si vous le trouvez mauvais c'est que vous avez des sacrés gouts de chiotte
Pourtant c'est un très bon beat'em all, si tu n'aimes pas c'est que tu as des goûts de merde.dark_eagl' a écrit :de toute façon, et ce depuis le début, Anarchy Reign ne donne PAS envie d'y jouer
pourtant j'aime les BTA, j'aime Platinum Game, mais là ils ont chié sur toute la comm' autour du jeu pour nous dégoûter avant même d'y jouer
Personne n'était capable de dire précisément de quel genre de jeu il s'agissait avant qu'il ne sorte...
d'ailleurs c'est comme type de jeu pour finir, un Virtual-On like ? un PowerStone-like? un BTA "classique", solo? multi ?
honnêtement de loin, le jeu ressemble à un jeu corréen gratos à jouer dans on navigateur Internet
C'est pas le même Adol. (lui c'est Symbiose2004 sur GK).DarthNova a écrit :http://www.gameblog.fr/news/29991-il-ve ... on-d-euros
Adol75 habite dans le sud en fait?
Lui-même se posait des questions apparemment ....dark_eagl' a écrit : Après je suis désolé, mais la comm' a été maladroite, pour moi c'était flou et je pense pas que j'étais le seul à me poser des questions sur le titre.
Comme quoiSubaru a écrit :Pourtant le mode solo est plutôt pas mal en fait avec un vrai scenario et beaucoup de cutscenes; j'en suis agréablement surpris je pensais qu'il serait quasi-inexistant.