Ultra Street Fighter IV Arcade Edition 2014
-
DataIsKing
- stick de platine
Re: Ultra Street Fighter IV Arcade Edition Update 2014
Super Street Fighter 4 Arcade Edition free for Xbox Live gold members now
jusqu'au 30 juin.
jusqu'au 30 juin.
-
Layer
- stick de diamant
Merci, c'est cool, je vais le DL, ça m'évitera de rayer bêtement le CD.DataIsKing a écrit :Super Street Fighter 4 Arcade Edition free for Xbox Live gold members now
jusqu'au 30 juin.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Essaie de prendre les disques par les bords et de les ranger dans des boîtes.
C'est un peu compliqué
C'est un peu compliqué
-
Layer
- stick de diamant
En fait, c'est pas ça, la 360 fait parfois des micro-rayures ou des rayures circulaires dès que les ventilos s'emballent et que le CD tourne en full speed... sans compter la poussière très fine qui adhère aux CDs.yoanna330 a écrit :Essaie de prendre les disques par les bords et de les ranger dans des boîtes.
C'est un peu compliqué
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Quelle machine de merde. Je savais qu'elle faisait des rayures, mais l'encrassement bordel... 
-
jeax
- stick d'or
Si le jeu est installé dans la console normalement le cd ne tourne pasLayer a écrit : En fait, c'est pas ça, la 360 fait parfois des micro-rayures ou des rayures circulaires dès que les ventilos s'emballent et que le CD tourne en full speed... sans compter la poussière très fine qui adhère aux CDs.

-
dark_eagl'
- The hunted
le cd tourne juste au lancement du jeu, et s'arrête ensuite
-
RainMakeR
- HBK is god
bah suffit de pas habiter dans une poubelle. J'ai pas ce souci moiyoanna330 a écrit :Quelle machine de merde. Je savais qu'elle faisait des rayures, mais l'encrassement bordel...
Par contre sf4ae gratos c'est pas top avec la manette 360

-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est sur qu'en la laissant dans sa boite, elle s'abime pas, hein! C'est pas sur 360 que je te voies sur Tekken Revolution tous les soirs...RainMakeR a écrit :J'ai pas ce souci moi
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Layer
- stick de diamant
Si il tourne au boot pour identifier le jeu, et c'est même parfois à ce moment-là que les ventilos s'emballent juste après une MaJ par ex.jeax a écrit :Si le jeu est installé dans la console normalement le cd ne tourne pas
Dernière modification par Layer le 18 juin 2014, 21:48, modifié 1 fois.
-
Layer
- stick de diamant
Oui oui c'est un pur nid à poussière une 360, elle chauffe tellement, je confirme que le lecteur de la 360 garde des petites particules de poussière, on a beau nettoyer le tiroir, c'est quand celui-ci se referme qu'il s'imprègne de la poussière piégée en interne.yoanna330 a écrit :Quelle machine de merde. Je savais qu'elle faisait des rayures, mais l'encrassement bordel...
Tous ceux qui ont une 360 et qui y jouent peuvent confirmer, excepté ce clochard de rain qui n'a pas de jeu à faire tourner dessus apparemment.
Dernière modification par Layer le 18 juin 2014, 21:47, modifié 1 fois.
-
John46
- stick dans le cul
c'est quoi le rapport entre la gratuité d'un titre et sa jouabilité au pad?RainMakeR a écrit :
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Layer
- stick de diamant
Bah, en gros il dit que le jeu n'a pas trop d'intérêt à être DL s'il est joué au pad, mais c'est Rain qui parle, celui qui ignore l'existence des sticks et ne jure que par la Super NintendoJohn46 a écrit :c'est quoi le rapport entre la gratuité d'un titre et sa jouabilité au pad?RainMakeR a écrit :
-
John46
- stick dans le cul
ah ok, j'ai cru que Capcom avait fait un DLC pour bien prendre les inputs de la manette.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Layer a écrit :Bah, en gros il dit que le jeu n'a pas trop d'intérêt à être DL s'il est joué au pad, mais c'est Rain qui parle, celui qui dit qu'il y a la princesse Zelda dans quasi aucun Zelda et que Ryo de Shenmue n'a aucun coup
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Ca sert à rien de cramer de la place sur mon dur pour foutre un jeu qui sera injouable. En plus j'ai pas de stick sur 360.John46 a écrit :c'est quoi le rapport entre la gratuité d'un titre et sa jouabilité au pad?
Mais bno sf4 est une merde, alors meme gratos .....
Dire que je l'ai achete ce jeu
Bah j'ai plsu trop le tps de jouer lgtps en ce moment. Et comme ils ont monté le niveau max j'y rejoueRugal-B a écrit :C'est sur qu'en la laissant dans sa boite, elle s'abime pas, hein! C'est pas sur 360 que je te voies sur Tekken Revolution tous les soirs...RainMakeR a écrit :J'ai pas ce souci moi
Sur 360 je pense que je vais virer halo 3 et saint row. Ils me branchent pas des masses ces jeux
Je fais tourner mes jeux regulierement mr. Mais moi je passe regulierement l'aspirateur chez moi. J'installe mes jeux donc les dvd tournent pas souvent etc....Layer a écrit : Tous ceux qui ont une 360 et qui y jouent peuvent confirmer, excepté ce clochard de rain qui n'a pas de jeu à faire tourner dessus apparemment.
Tu sais le menage c'est bien aussi

-
T-pain
- stick de platine
Merci pour la video, c est vrai que stormkubo et alucard ont un tres bon hugo mais c est vraiment pas evident.DataIsKing a écrit :Tiens, tu peux t'en inspirer :
-
Layer
- stick de diamant
Surtout Vs Sagat ou Dictator quand ils sont bien joués.T-pain a écrit :Merci pour la video, c est vrai que stormkubo et alucard ont un tres bon hugo mais c est vraiment pas evident.DataIsKing a écrit :Tiens, tu peux t'en inspirer :
-
Vorador
- stick de rhodium
Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle bête noire, le nouveau Blanka dans le genre chiant à affronter : Rolento 
Bon faut dire qu'il est nouveau dans SF4 donc je pige pas tout encore mais il a les moyens de t'embrouiller comme pas possible. Et puis surtout j'ai l'impression que sa roll peut être spammée tranquille, ça semble assez safe sur pas mal de persos (je sais que Fei Long peut punir ce coup avec ses Rekkaken par contre). Et évidemment il a toujours une exellente mobilité.
J'ai affronté un espagnol qui le jouait très bien, tactiquement bien fourbe, on s'est pris une bonne raclée avec mon collègue de session (session de 3 joueurs) sans trop comprendre ce qui nous arrivait.
Quoi qu'il en soit ça m'a fait plaisir de voir du bon Rolento, va juste falloir trouver des solutions contre certaines phases quoi
J'en profite pour remercier T-pain aussi, on s'est fait une petite session hier, c'était cool.
Désolé si je suis un peu trop resté sur le même perso d'ailleurs, je t'ai vu commencer en mode roulette alors que je suis resté sur Dudley quasi tout le long.
Hésite pas à me demander si tu veux plus de variété ou même de la roulette pure pour quelques matchs.
Enfin bref, ça m'a permis d'affronter du chopeur (Hugo, Zangief, T.Hawk), les matchs étaient serrés, j'ai bien aimé.
Mais autant Hugo fait assez peur au départ, autant on se rend vite compte qu'il n'est vraiment pas facile à jouer, notamment sur ses "clap combos" que j'imaginais assez simple quand je regardais le Hugo d'Alucard en sortir 40 d'affilée, mais le timing est assez serré en fait.
Par contre pour le moment je ne pense pas du tout à utiliser les nouvelles fonctions : la Red Focus et le Delayed Wake Up.
En fait je ne fais pas trop gaffe au DWU mais je n'ai vu personne utiliser la RF jusqu'à maintenant, pourtant y a moyen d'en tirer quelque chose, j'aime bien l'idée de pouvoir l'utiliser en combo, par contre ça coute 3 barres dans ce contexte donc à moins d'être econome en barre d'EX c'est pas souvent qu'on à l'occasion de la placer comme ça.
Bon faut dire qu'il est nouveau dans SF4 donc je pige pas tout encore mais il a les moyens de t'embrouiller comme pas possible. Et puis surtout j'ai l'impression que sa roll peut être spammée tranquille, ça semble assez safe sur pas mal de persos (je sais que Fei Long peut punir ce coup avec ses Rekkaken par contre). Et évidemment il a toujours une exellente mobilité.
J'ai affronté un espagnol qui le jouait très bien, tactiquement bien fourbe, on s'est pris une bonne raclée avec mon collègue de session (session de 3 joueurs) sans trop comprendre ce qui nous arrivait.
Quoi qu'il en soit ça m'a fait plaisir de voir du bon Rolento, va juste falloir trouver des solutions contre certaines phases quoi
J'en profite pour remercier T-pain aussi, on s'est fait une petite session hier, c'était cool.
Désolé si je suis un peu trop resté sur le même perso d'ailleurs, je t'ai vu commencer en mode roulette alors que je suis resté sur Dudley quasi tout le long.
Hésite pas à me demander si tu veux plus de variété ou même de la roulette pure pour quelques matchs.
Enfin bref, ça m'a permis d'affronter du chopeur (Hugo, Zangief, T.Hawk), les matchs étaient serrés, j'ai bien aimé.
Mais autant Hugo fait assez peur au départ, autant on se rend vite compte qu'il n'est vraiment pas facile à jouer, notamment sur ses "clap combos" que j'imaginais assez simple quand je regardais le Hugo d'Alucard en sortir 40 d'affilée, mais le timing est assez serré en fait.
Par contre pour le moment je ne pense pas du tout à utiliser les nouvelles fonctions : la Red Focus et le Delayed Wake Up.
En fait je ne fais pas trop gaffe au DWU mais je n'ai vu personne utiliser la RF jusqu'à maintenant, pourtant y a moyen d'en tirer quelque chose, j'aime bien l'idée de pouvoir l'utiliser en combo, par contre ça coute 3 barres dans ce contexte donc à moins d'être econome en barre d'EX c'est pas souvent qu'on à l'occasion de la placer comme ça.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Vorador
- stick de rhodium
Je viens de tomber sur une vidéo parfaite pour appuyez mes propos concernant cette satanée roll de Rolento 
-
popnmusic
- stick de platine
C'est trop naz de spammer la roll c'est total unsafe comme truc ...tu peux la chopper...bref j'ai eu ce pressing au Japon aussi, au début je me suis dit putain c'est ouf ce pressing a la con...puis j'ai vu daigo arrivé....choppe...LOL..what else...bref il choppe toutes les roll..met le training mode tu verras ca passe easy...et encore a l'époque moi c'était le Rolento qui n'avait pas été nerfé! Roll positive en garde pas comme aujourd'hui...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai tésté le Ultra pour la 1° fois hier. Au stick, donc j'ai fait beaucoup de merde (pour ceux qui ont déjà joué contre moi, en gros, c'était encore pire). J'ai pas vu la différence avec les anciens persos, j'ai sorti aucune red focus, j'ai pris qu'une fois la double furie pour me prendre les pieds dans le tapis, j'ai trouvé aucun coup à Decapre, Poison et Hugo ont l'air "comme dans X Tekken", Elena se bat en apesanteur et j'ai pas testé Rolento. Voilà.
Ah, et le jeu n'a même pas d'écran titre dédié, j’espère que ce sera corrigé en version disque...
Ah, et le jeu n'a même pas d'écran titre dédié, j’espère que ce sera corrigé en version disque...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vorador
- stick de rhodium
Ah d'accord, je pensais pas que le coup était chopable, et bah merci je tenterai ça la prochaine fois que je tombe sur le persopopnmusic a écrit :C'est trop naz de spammer la roll c'est total unsafe comme truc ...tu peux la chopper...bref j'ai eu ce pressing au Japon aussi, au début je me suis dit putain c'est ouf ce pressing a la con...puis j'ai vu daigo arrivé....choppe...LOL..what else...bref il choppe toutes les roll..met le training mode tu verras ca passe easy...et encore a l'époque moi c'était le Rolento qui n'avait pas été nerfé! Roll positive en garde pas comme aujourd'hui...
-
Layer
- stick de diamant
Le rolling est complètement unsafe en fait, la choppe passe nickel dessus