Bien le bonsoir amis gamers,
je voulais simplement vous faire part de ma grande joie!
en effet, commande de lapbox effectuée (c'était pas gagné auprès de la femme..car avec 5 flips à la maison allez lui faire comprendre l'intérêt de prendre encore une borne en plus..)
Quoi de plus efficace que le duo lapbox + new astro city?!!!
Je voudrais tout d'abord remercier Allan pour sa disponibilité, son écoute et ses précieux conseils Niveau SAV l'ami gère d'enfer et mérite son rang.
Ce matin le facteur sonne à la porte et me ramène le colis tant attendu. HALLELUIA!!!
Je déballe tout le bordel et vérifier que tout y est : Nickel, super protection dans le papier bulle, du carton en renfort, du journal bref on peut passer à la phase installation.
Découverte pour moi car je n'ai jamais monté de PC. Avec les conseils de LAP au bout du fil, on s'est pris une vingtaine de minutes et il m'a assisté de A à Z jusqu'au démarrage.
Aucune difficulté rencontrée. Et c'est avec les yeux d'un gamin devant son jouet de Noël que j'allume la borne, la box et que j'assiste ébahi à la vidéo de présentation de la LAPBOX.énorme boulot, super montage vidéos/bande son. Ca jette un max.
Je lance quelques jeux et là je suis sur le cul. Je passe d'un PCB arcade classics 60 in à cette immense ludothèque.Entre les deux un fossé énorme. les quelques jeux que j'ai pu tester tournent nickels, et surtout la résolution au poil. Le pixel perfect prend tout son sens.
Maintenant il ne me reste plus qu'à prendre du temps pour tester en profondeur, me connecter en réseau pour le GGPO et HOP LET'S GAME!!!!
Voilà petit retour pour les personnes qui hésiteraient encore à se lancer.
Foncez, que du bonheur à la clef! C'est titanesque!