Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ken bogard
stick d'or

Re: Super Street Fighter II Turbo HD Remix

#1951 Message par ken bogard »

le truc c'est vraiment que le perso doit TOUCHER le coin sur le 2eme tiger knee. Donc il faut commencer le combo relativement loin du coin.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

In Utero
au fond a gauche...

#1952 Message par In Utero »

le 7 hit combo, j'en ai chier comme un porc avec ma manette.
Déjà fallait me trouver un combo de 7 hit, ça a pas été simple...
J'ai finalement trouvé avec Dee-Jay, un qui fonctionne 1 fois sur 10. Bam tu saute, cross up (assez bas et pas directement pour que le coup suivant reste dans le combo), poing faible et t'enchaine cash sur le triple coup de pied sauté (avec high kick donc) (le maintient bas puis haut), boum, tu récupere avec la furie quand le type se trouve bien haut dans l'air, et, si t'as tu bol il touche deux fois. (marche pas dans les coins). Le plus dur après, c'était le faire sur l'ordi en arcade...

Après des combos vraiment abusé (genre celui de Sgat la), c'est même pas la peine d'esperer le sortir en match...Maintenant j'aimerai savoir, comment, avec Bison (Vega), on fait monter l'adversaire en l'air pour l'affiler et le récupérer avec la furie...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

ken bogard
stick d'or

#1953 Message par ken bogard »

C'est avec sont coup saut MP,MP. Comme avec le saut MP de ryu tu a le droit a 3hits de air combo et tu peux placer une furie derriere ( saut MP,MP, saut MP, charge --> furie a la retombé ).

C'est quoi cette histoire de 7hits combo ? c'est les succes de 360 ?
En 7 hits combo relativement facile a faire, il y a saut HK, bas MK , SUPER avec ryu ( faut juste rentrer le bas MK dans la manip de la super, c'est pas tres dur ).
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

In Utero
au fond a gauche...

#1954 Message par In Utero »

Yes, c'est un des succes sur 360.
J'arrive pas a jouer les ryu-like avec la manette, vivement que j'me trouve un stick, alors je joue essentielement les type avec des manips qui necessite des avant, arriere et maintient.
Merci pour l'aide avec Vega.

Vjto
NTSC

#1955 Message par Vjto »

ken bogard a écrit :le truc c'est vraiment que le perso doit TOUCHER le coin sur le 2eme tiger knee. Donc il faut commencer le combo relativement loin du coin.
Naïvement je me disais qu'après le deuxième tiger knee je pourrais enchainer proprement la furie dès le premier hit ;D ... au final c'est un peu cracra comme combo... déçu :lol:

Amano J
stick de rhodium

#1956 Message par Amano J »

Y'a plus simple avec Dee-Jay ;)

Cross-up MK, bas LP x2, haut LP bourriné (Machine Gun) ou cross-up MK, bas LP x3, haut HK (Jacknife)
Image

In Utero
au fond a gauche...

#1957 Message par In Utero »

J'aurai bien aimé savoir comment fonctionne le classement en ligne...si quelqu'un sait :)

maohi98
stick de platine

#1958 Message par maohi98 »

mais ce classement j'y comprend rien y'a des mecs qu'on 320 victoire et 10 defaite qui sont derriere moi et d'autre qu'on 1 victoire et 50 défaite qui sont devant.....;?????
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

In Utero
au fond a gauche...

#1959 Message par In Utero »

J'ai un mec devant moi qu'a 1200victoire pour 1000 defaite, j'suis 95000eme...
Peut être c'est par rapport au mec que t'as vaincu dans le classement.
Genre si t'as battu un haut de classement,même en quelque match tu sera mieux placé qu'un gars qui joue que contre des bas de tableau. Je vois qu'ça.

maohi98
stick de platine

#1960 Message par maohi98 »

c'est du grand n'importe quoi par contre , la question à deja ete posée sur ce topic mais y'a pas eut de reponse :
est ce qu'on peut remettre à zero son classement ????
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

troute_torute pas logué

#1961 Message par troute_torute pas logué »

J'sais pas si ça a était dit, j'ai eu le droit a un ptit bug marrant:

j'ai t hawk, contre un blanka du live. Blanka n'a plus de vie et je fais jump bas+LP+LK, lui fait l'électricité. les 2 ont touchés (lui est mort) et T hawk a gardé de l'électricité autour de lui, et ça même pendant le round suivant! Ça s'est arrêté seulement lorsque j'ai repris un coup d'électricité.

Mon gamer tag sur le xbox live c'est: Troute Torute pour ceux qui veulent m'affronter hésitez pas à m'ajouter (attention mon T hawk est assez violent, j'me retrouve avec des messages d'insulte des sacs du live lol (d'après un, après un 3-0 expéditif, je savais pas jouer et ma mère était une ch**nne, hahaha))

Maintenant que j'ai fini les gscores j'peux faire du non classé, ça ne me dérange pas.

XavieF
stick de bronze

#1962 Message par XavieF »

Le classement c'est n'importe quoi!
Mais c'est pas grave^^

Mon gt en passant: XavieF 1977

In Utero
au fond a gauche...

#1963 Message par In Utero »

Je joue Guile, et a l'occase bison ou D-Jay, hésitez pas, mon GT: In Ulero

Rayoux
stick d'argent

#1964 Message par Rayoux »

ptete preciser sur quelle console non ?

a moin que gamertag = ps3
EX KOKO_MASTER

live : bad rayoux
psn : rayyoux

Micka-182
Agent de la paix

#1965 Message par Micka-182 »

koko_master a écrit :ptete preciser sur quelle console non ?

a moin que gamertag = ps3
Gamertag = Xbox360
PSN = PS3
Image

Rayoux
stick d'argent

#1966 Message par Rayoux »

okay :roi:
EX KOKO_MASTER

live : bad rayoux
psn : rayyoux

van_fanel_666
stick de zinc

#1967 Message par van_fanel_666 »

XavieF a écrit :Le classement c'est n'importe quoi!
Mais c'est pas grave^^

Mon gt en passant: XavieF 1977
Surtout depuis qu'il est déréglé et ne prends plus en compte ni les victoires ou les défaites. En un match suis pas de la place 1200 à 35000 et plus moyen de remonter :evil:
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

Supermathou
Belge pas drôle

#1968 Message par Supermathou »

Petite question comment faites vous vos recherches de parties sur le net ? sous quels critères ? car je met partie remixed, peut importe le chat ou pas, et la il ne trouve RIEN DU TOUT, par contre en partie rapide, ca marche tout de suite, le soucis c'est qu'on est deco direct :s
Image Image

Invité

#1969 Message par Invité »

Salut tout le monde,

Je squatte également le jeu, mais sur PS3, alors si des courageux veulent m'affronter :

ID : MeeK_JP

neocladzero
stick de bronze

#1970 Message par neocladzero »

hello tout le monde je suis neoclad un petit nouveau de ce forum. In Utero ma recommander de venir sur le site parce qu'il ma dit qu'il y avait des passioner de jeu de baston 2D et la j'ai vue 94pages et je me suis dit il s'en veulent donc me voici ^^

mon gamertag sur 360 = CLADZE

p.s. c'est pour ceux qui veulent tater du street fighter hd ou bientôt le 4 ^^
mes compétences sur x-men vs street fighter : http://www.youtube.com/watch?v=V56g6joz ... annel_page

et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel

Bestio
stick d'argent

#1971 Message par Bestio »

Supermathou a écrit :Petite question comment faites vous vos recherches de parties sur le net ? sous quels critères ? car je met partie remixed, peut importe le chat ou pas, et la il ne trouve RIEN DU TOUT, par contre en partie rapide, ca marche tout de suite, le soucis c'est qu'on est deco direct :s
Ah ah ah, moi c'est l'inverse, en partie rapide il ne me trouve jamais rien par contre je trouve toujours de nombreuses salles en recherche manuelle.
Image

Golgaut
stick de zinc

#1972 Message par Golgaut »

Bon j'ai posé cette question dans le post SF parceque je parlais de SF IV mais bon je pense que c'est plus aproprié ici:

qu'est ce qui est si génial dans SSF2X???

Pour etre franc a la sortie je me suis pris la version HD histoire de jouer aux nostalgiques et j'ai beaucoup beaucoup de mal a comprendre le gameplay que je trouve désuet: barre de vie qui par en un rien, peu de possibilités (pas de dash, de garde en l'air, de contre ou assimilé, les super ce "pif", pas d'esquive) bref du jeu a l'ancienne, certes rigolo 15 mins mais je n'arrive pas a comprendre cette "profondeur" de gameplay...

Je suis pourtant un gros gros habitué des jeux de bastons, bon plus particulierement de KOF, MOTW, et 3.3, mais la j'avoue je seche et je n'arrive pas a m'amuser... :crybaby:
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!

Micka-182
Agent de la paix

#1973 Message par Micka-182 »

SF2 je le compare souvent à du pierre/feuille/ciseau.
Autant dans les autres jeux de bastons je le ressens pas trop, mais là, la façon de jouer est limite mathématique.
Pour moi c'est un jeu au gameplay hyper basique et avec de l'anti jeu de malade, mais en même temps, tout est hyper carré.
A chaque attaque correspond une contre attaque, il faut vraiment bien analyser la façon de jouer de l'adversaire, ne pas tomber dans ses pièges ....
J'ai l'impression que tout ça est là car il n'y a justement pas de air guard, de dash etc ... ce qui rend le gameplay basique mais tellement bien ficelé ....

Bref, je sais pas comment expliquer tout ça et je pense que personne ne m'aura compris :roi:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#1974 Message par WellcooK »

Meuh si, on te comprend!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Fenrir
stick d'argent

#1975 Message par Fenrir »

Golgaut a écrit :Bon j'ai posé cette question dans le post SF parceque je parlais de SF IV mais bon je pense que c'est plus aproprié ici:

qu'est ce qui est si génial dans SSF2X???

Pour etre franc a la sortie je me suis pris la version HD histoire de jouer aux nostalgiques et j'ai beaucoup beaucoup de mal a comprendre le gameplay que je trouve désuet: barre de vie qui par en un rien, peu de possibilités (pas de dash, de garde en l'air, de contre ou assimilé, les super ce "pif", pas d'esquive) bref du jeu a l'ancienne, certes rigolo 15 mins mais je n'arrive pas a comprendre cette "profondeur" de gameplay...

Je suis pourtant un gros gros habitué des jeux de bastons, bon plus particulierement de KOF, MOTW, et 3.3, mais la j'avoue je seche et je n'arrive pas a m'amuser... :crybaby:
C'est simple, le fait d'avoir moins d'options permet d'essayer d'anticiper le jeu de l'adversaire plus facilement, s'en suit un mindgame tout au long de la partie pour essayer de contrer au bon moment, et au final c'est bien plus amusant et réfléchi que la plupart des autres jeux de combats actuels.
Mais si ça ne t'amuse pas, laisse tomber, faut jouer à un jeu pour le plaisir pas pour autre chose.