Recalbox RGB JAMMA

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Diamantis42
stick de bronze

Re: Recalbox RGB JAMMA

#1951 Message par Diamantis42 »

dw85 a écrit : 14 févr. 2026, 21:07
djalex a écrit : 14 févr. 2026, 18:06
dw85 a écrit : 14 févr. 2026, 12:53 je m’interroge
je suis sur l'image Retroninjasamurai Pi5 128Go FULL ARCADE.
jamais connecté a internet.
Je peux faire une montée de version vers recalbox 10 simplement en connectant mon Pi5 ?
des effets de bord deja identifiés ?

Je l'ai fait depuis l'image de retroninja et pas de souci.... il faut connecter ton Pi5 à ton réseau, ensuite, le systeme va checker les majs puis tu vas dans l'option mise à jour....

attention, la maj prend du temps lors du reboot....
merci, un retour d’expérience après quelques heures ? des améliorations , des choses à régler ou à revoir après la montée de version ?
le passage a mame 0.278, ca permet au jeux 3d comme tekken par exemple de ne plus avoir de ralentissement et du coup faut revoir le romset

Turk182
stick d'argent

#1952 Message par Turk182 »

Salut,

J'ai un souci avec les jeux NEOGEO qui sont dans le dossier NEOGEO, lorsque je les lance j'ai un message comme quoi il manque un fichier mandataire alors que NEOGEO.ZIP est bien dans tous mes dossier ROMS.

Dans BIOS CHECK pareil, j'ai une erreur sur le NEOGEO.ZIP.

Mais le truc c'est que mes jeux se lancent normalement après le message d'erreur, donc je sèche un peu.

Une idée ?
Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Ma vie de Retrogamer Suivez le blog sur Facebook

dw85
stick de bronze

#1953 Message par dw85 »

Diamantis42 a écrit : 15 févr. 2026, 09:28
dw85 a écrit : 14 févr. 2026, 21:07
djalex a écrit : 14 févr. 2026, 18:06
dw85 a écrit : 14 févr. 2026, 12:53 je m’interroge
je suis sur l'image Retroninjasamurai Pi5 128Go FULL ARCADE.
jamais connecté a internet.
Je peux faire une montée de version vers recalbox 10 simplement en connectant mon Pi5 ?
des effets de bord deja identifiés ?

Je l'ai fait depuis l'image de retroninja et pas de souci.... il faut connecter ton Pi5 à ton réseau, ensuite, le systeme va checker les majs puis tu vas dans l'option mise à jour....

attention, la maj prend du temps lors du reboot....
merci, un retour d’expérience après quelques heures ? des améliorations , des choses à régler ou à revoir après la montée de version ?
le passage a mame 0.278, ca permet au jeux 3d comme tekken par exemple de ne plus avoir de ralentissement et du coup faut revoir le romset
Merci
En ce sens ça me conforte dans l'idée d'attendre une release du Ninja