le passage a mame 0.278, ca permet au jeux 3d comme tekken par exemple de ne plus avoir de ralentissement et du coup faut revoir le romsetdw85 a écrit : ↑14 févr. 2026, 21:07merci, un retour d’expérience après quelques heures ? des améliorations , des choses à régler ou à revoir après la montée de version ?
Recalbox RGB JAMMA
-
Diamantis42
- stick de bronze
Re: Recalbox RGB JAMMA
-
Turk182
- stick d'argent
Salut,
J'ai un souci avec les jeux NEOGEO qui sont dans le dossier NEOGEO, lorsque je les lance j'ai un message comme quoi il manque un fichier mandataire alors que NEOGEO.ZIP est bien dans tous mes dossier ROMS.
Dans BIOS CHECK pareil, j'ai une erreur sur le NEOGEO.ZIP.
Mais le truc c'est que mes jeux se lancent normalement après le message d'erreur, donc je sèche un peu.
Une idée ?
J'ai un souci avec les jeux NEOGEO qui sont dans le dossier NEOGEO, lorsque je les lance j'ai un message comme quoi il manque un fichier mandataire alors que NEOGEO.ZIP est bien dans tous mes dossier ROMS.
Dans BIOS CHECK pareil, j'ai une erreur sur le NEOGEO.ZIP.
Mais le truc c'est que mes jeux se lancent normalement après le message d'erreur, donc je sèche un peu.
Une idée ?
Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Ma vie de Retrogamer Suivez le blog sur Facebook
Ma vie de Retrogamer Suivez le blog sur Facebook
-
dw85
- stick de bronze
MerciDiamantis42 a écrit : ↑15 févr. 2026, 09:28le passage a mame 0.278, ca permet au jeux 3d comme tekken par exemple de ne plus avoir de ralentissement et du coup faut revoir le romsetdw85 a écrit : ↑14 févr. 2026, 21:07merci, un retour d’expérience après quelques heures ? des améliorations , des choses à régler ou à revoir après la montée de version ?
En ce sens ça me conforte dans l'idée d'attendre une release du Ninja