Street Fighter V : Rise Up!
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Un grand merci à Darth pour s être fait chier à créer le dojo 
Dernière modification par kamoliv390 le 06 févr. 2016, 09:45, modifié 1 fois.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
DataIsKing
- stick de platine
Au sujet du prix des costumes et des persos dlc :
Source: Venture Beat.Approximate prices for an individual DLC character in Street Fighter 5 were recently given out by Capcom's Matt Dahlgren.
Speaking with Venture Beat, Dahlgren said that individual characters will cost around $6 USD (600 zenny) and premium costumes will run about $4 USD (400 zenny) apiece.
You can compare this with the season pass of Street Fighter 5, which includes all 6 initial DLC characters and a premium costume for each of those fighters, priced at $29.99 USD.
All content that impacts gameplay can be earned with Fight Money
If you're worried that content that will impact the game's balance will be hidden behind a paywall with no other way to open it up — that's not the case.
"Some costumes will be available to earn with just Fight Money, some costumes will be available just for zenny, but anything that could affect the outcome of a match needs to be earnable with Fight Money," said Dahlgren.
But how much time will it take?
Giving a ballpark idea of how much time you'll have to put in to unlock the first character, Capcom said that getting enough Fight Money for an initial DLC fighter will be pretty easy.
"In the beginning there's definitely a large influx of Fight Money through all of the single-player content. It should be relatively easy for players to earn a new character in that first month," Dahlgren said.
"In the long term, it depends on the player's skill, but we're trying to make a system that's fair and balanced to reward players of all types. We don't want to make it too grind-heavy on top of that. That's part of the reason we developed the daily challenges. It's supposed to be about remaining engaged.
"If you log in on a daily basis, or every other day, and complete the challenges, you should be able to get the new characters as they come out," Dahlgren concluded.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Merci Data.
je ne sais pas pour vous mais je suis hyper étonné dans le bon sens du terme de la politique de Capcom sur cet opus du point de vue modèle économique.
A voir biensûr en pratique,mais quand même ...
je ne sais pas pour vous mais je suis hyper étonné dans le bon sens du terme de la politique de Capcom sur cet opus du point de vue modèle économique.
A voir biensûr en pratique,mais quand même ...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
DataIsKing
- stick de platine
J'ai tellement le souvenir d'annonces qui ont été faites par Capcom sur SF4 et où Capcom a finalement fait le contraire que je ne crois pas à leurs annonces.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Tu sais, il n'y a que le IV ou ils sont fait n'imp. Les autres c'etait soit un tips soit du time released.kamoliv390 a écrit : je ne sais pas pour vous mais je suis hyper étonné dans le bon sens du terme de la politique de Capcom sur cet opus du point de vue modèle économique.
D'ailleurs les voirs galèrer sur la difficulté à régler le déblocage des persos... C'est leur 1° jeu de baston à Capcom non?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Oui dans le sens le 1er avec ce système de fight money,surtout à adapter sur un si grand panel de joueurs.Rugal-B a écrit :Tu sais, il n'y a que le IV ou ils sont fait n'imp. Les autres c'etait soit un tips soit du time released.kamoliv390 a écrit : je ne sais pas pour vous mais je suis hyper étonné dans le bon sens du terme de la politique de Capcom sur cet opus du point de vue modèle économique.
D'ailleurs les voirs galèrer sur la difficulté à régler le déblocage des persos... C'est leur 1° jeu de baston à Capcom non?
Si le dlc se débloque en 1h ils n en vendront aucun en parallèle.
Si c est en 3 mois les joueurs diront "quel foutage de gueule ce n est que de la vente déguisée"
Ça ne doit pas être si simple de rester commercial mais juste (ou du moins de faire illusion de l être )
-
neo dreamer
- stick d'argent
Ce passage veut bien dire que certains costumes seront dispo seulement si on met la main au porte-feuille si je comprends bien? Même si il ne s'agit là que d'un aspect esthétique et que cela ne changera rien au gameplay, je pensais que tout le contenu serait déblocable moyennant du temps de jeu. Je trouve ça un peu dommage, en temps normal j'aime bien tout avoir dans un jeu de Vs."Some costumes will be available to earn with just Fight Money, some costumes will be available just for zenny
Bon sinon il n'y a que moi qui trouve que Necalli dans son costume alternatif ressemble à Star Platinum?
Et pour finir un grand merci à Darth pour le dojo
-
DataIsKing
- stick de platine
Oui, les costumes premium ne seront achetables qu'avec de la monnaie réelle. Ca a été annoncé dès le départ.neo dreamer a écrit :Ce passage veut bien dire que certains costumes seront dispo seulement si on met la main au porte-feuille si je comprends bien?
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Merci les gars mais j'ai encore rien mis en contenu, je rusherai ça semaine prochaine pour la sortie du jeu.kamoliv390 a écrit :Un grand merci à Darth pour s être fait chier à créer le dojo
Ce week c'est mort je serai trop torché
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
On a le même programme alorsDarthNova a écrit :Merci les gars mais j'ai encore rien mis en contenu, je rusherai ça semaine prochaine pour la sortie du jeu.kamoliv390 a écrit :Un grand merci à Darth pour s être fait chier à créer le dojo
Ce week c'est mort je serai trop torché
je pense qu avec tous les joueurs de street présents on devrait rapidement le compléter
-
popnmusic
- stick de platine
Vous pensez que le jeu sera dispo en DL un peu avant le 16fev histoire de pas attendre le 16 et en fait jouable que le 17 le temps de le télécharger! d'ailleurs vous savez il fera combien de giga?
A quoi va servir le season pass sinon?
A quoi va servir le season pass sinon?
-
Greenwood
- stick d'or
Bah sur Steam et sur PS4, il y a le "pré-chargement" en cas de préco. Je ne sais pas si c'est systématique pour tous les jeux préco, mais c'est censé te faire télécharger la quasi-totalité du jeu avant qu'il soit officiellement mis en vente.
Le Season Pass, c'est les persos de la saison 1 (donc 6 persos), 1 costume pour chacun, le tout pour 30 eurodollars. En séparé, un perso coûte 6 eurodollars, et un costume 4 eurodollars. Le tout sans Season Pass coûterait 60 eurodollars. Si on peut pas acheter les costumes via Fight Money (la monnaie qu'on gagne dans le jeu), on obtient les persos gratuitement à force de jouer, et on paie 24 € pour ces costumes, ce qui est seulement 6 eurodollars de moins que quand on prend le Season Pass sans se faire chier à débloquer les persos.
Enfin c'est surtout problématique pour les gens qui veulent avoir tous les costumes. Autant prendre le Season Pass dans ce cas là...
Le Season Pass, c'est les persos de la saison 1 (donc 6 persos), 1 costume pour chacun, le tout pour 30 eurodollars. En séparé, un perso coûte 6 eurodollars, et un costume 4 eurodollars. Le tout sans Season Pass coûterait 60 eurodollars. Si on peut pas acheter les costumes via Fight Money (la monnaie qu'on gagne dans le jeu), on obtient les persos gratuitement à force de jouer, et on paie 24 € pour ces costumes, ce qui est seulement 6 eurodollars de moins que quand on prend le Season Pass sans se faire chier à débloquer les persos.
Enfin c'est surtout problématique pour les gens qui veulent avoir tous les costumes. Autant prendre le Season Pass dans ce cas là...
-
zeus099
- stick d'argent
obliger d'avoir win10 ? c'est limite je trouve. surtout pour les personne qui sont bien sur le win7brunoseed a écrit :KI saison 3kamoliv390 a écrit :D ailleurs ça m ennuie car je n ai pas d xbox one ni de pc digne de ce nom,mais il me fait plus envie que sf5 ce jeu.brunoseed a écrit :ben il jou a Killer Instinct en Full manual (qui sont l'alternative de l'auto double combo et donc des just frames) mais il faut au moin +50h de jeux et d'entrainement pour ne maitriser que leMaintenant je le répète, si tu as besoin de combos just frame pour faire le pgm, joue à autre chose.en Manual pour un seul perso. sur tout les combos possible.
Espérons que les exclus sautent de part et d autre
sur PC (windows10) en mars avec un news gameplay ,retravaillé.donc
-
popnmusic
- stick de platine
Pourtant j'ai achete le jeu sur ps4 la semaine derniere et on m'a pas proposé de le télécharger.. 
-
DataIsKing
- stick de platine
-
Ste
- stick d'or
DISPO À REPU !!!
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Layer
- stick de diamant
Pour le payer une blinde, non merciste a écrit :DISPO À REPU !!!
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Ste
- stick d'or
Nan mais spa vrai en plus.
Juste pour faire chier
Juste pour faire chier
-
John46
- stick dans le cul
tu seras privé de Granola pour la peine 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
-
Ste
- stick d'or
Ça vous monte à la tête les jeux vidéo. Vous devenez complètement fou. Complètementjdhkdlsbcdbxsnbdbkclsbdv
-
Pierrot
- stick de diamant
Moi c'est toute ma vie. Tu vend pas un banc sega des fois ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
John46
- stick dans le cul
fait toi plez, prix d'amiPierrot a écrit :Moi c'est toute ma vie. Tu vend pas un banc sega des fois ?
viewtopic.php?f=9&t=52433
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Pierrot
- stick de diamant
Je préférerai mettre un poil plus, là le prix semble indiquer en certain état gamer 
Vivement street 5 ! tro bo se jeux
Vivement street 5 ! tro bo se jeux
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
-
Orphee94
- stick d'argent
L'intro du jeu en entière https://youtu.be/fJAuNd7cuu4
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
PSN: Orphee94
PSN: Orphee94