Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio a écrit :.. pour le nest master je crois que c'est un sprite Ripp present dans KOF 2001, perdu dans les donner le sprite a été apres utiliser pour la fin de KOf 2002.
KOF 2003 pour la version red du boss!
je disais donc... Le sprite du NEST master apparais a la fin de KOF 2002...
pour se qui est de la silouhete reprise a la fin du 2003 ca c'est autres chose...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Shishio a écrit :.. pour le nest master je crois que c'est un sprite Ripp present dans KOF 2001, perdu dans les donner le sprite a été apres utiliser pour la fin de KOf 2002.
pour se qui est de la silouhete reprise a la fin du 2003 ca c'est autres chose...
J'adore cette image, je l'ai toujours trouvé super classe!
En regardant l'image du big boss de Nest et suite aux comparaisons avec l'un des membres de la gang de pas gentil dans la saga de Ash, ça me fait penser à une autre rumeur qui courait au moment de la sortie de KoF 2003. On parlait d'un mid-boss que l'on pouvait affronter suivant certaines conditions. Ce perso ressemblait à un genre de chevalier avec une énorme épée. Ça ressemble à notre grand chef barbu. Donc lkes comparaisons entre les deux persos sont peut-être plus possible que je le pensais au départ et ça ferait un bon lien entre les deux sagas et avec des persos comme Lon et Misty.
Wally EX Revue a écrit :En regardant l'image du big boss de Nest et suite aux comparaisons avec l'un des membres de la gang de pas gentil dans la saga de Ash, ça me fait penser à une autre rumeur qui courait au moment de la sortie de KoF 2003. On parlait d'un mid-boss que l'on pouvait affronter suivant certaines conditions. Ce perso ressemblait à un genre de chevalier avec une énorme épée. Ça ressemble à notre grand chef barbu. Donc lkes comparaisons entre les deux persos sont peut-être plus possible que je le pensais au départ et ça ferait un bon lien entre les deux sagas et avec des persos comme Lon et Misty.
ouais ouais... la rumeur du Zero en armure avec un double épée a la FF9. je m'en souvient, j'ai peutre même encore le nom QQ part... Zangus si je me rappele bien.
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Petit HS : Quel rapport entre Rugal et NEST ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
Aucun, Playmore fait juste une image de fin avec tout les Boss qu'il a utilisé jusqu'ici accompagnés de leurs striker et autres personnages de leur histoire.
Gen de merde....
nameless c'est un nom comme un autre ,mais un peut décevan quand meme dommage vu le charisme du mec enfin ,le site officielle ainssi que le trailer du tgs précise bien 66 persos je n'ai jammais eu connaissance d'un nombre plus important ,pouvez vous confirmer l'info par un lien merçi
En gros, c'est bel et bien comme dit dans un autre topic: un baroud d'honneur où l'on balancera tous les vieux sprites pour un dernier tour de piste.
Pourquoi pas, si ça permet de faire un bel hommage et d'en finir avec une fois pour toutes ?
RainMakeR a écrit :mais nameless c'est k9999 ou pas ?
Oui c'est k9999, quitte à modifier le perso ils ont tout changé, le look, le nom... Mais on voit dans les mouvements qu'ils ont juste repris les sprites de K9999.
Hebus a écrit :En gros, c'est bel et bien comme dit dans un autre topic: un baroud d'honneur où l'on balancera tous les vieux sprites pour un dernier tour de piste.
Pourquoi pas, si ça permet de faire un bel hommage et d'en finir avec une fois pour toutes ?
Il aurait pu rajouter encore qq perso, genre la boss team et la usa team, je pense que sur le DVD même avec 66 persos y aura encore largement assez de place pour en caser autant...
Bref ça aurait pu être vraiment ultime
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
Alexkidd a écrit :sur la grille de selection, il y a 52 persos de base, donc 14 persos cachés
Ce qui donne bien 66 persos, comme SNK l'a annoncé dès le départ!
Je vois pas pourquoi certains pensent qu'il y aura plus de perso.
C'est déjà pas mal du tout d'ailleurs.
Tant que j'ai mon Ura-Takuma, et Geese (façon ura comme kof98), je suis heureux!
Nameless n'est qu'un nom de code. son vrai non est Ж’ qui se dit " zhe prime".
Gen de merde....
Shishio a écrit :Nameless n'est qu'un nom de code. son vrai non est Ж’ qui se dit " zhe prime".
"je m'appelle Nameless !!!" "beuh ?? " "nan, mais attendez, c'est pas mon vrai nom!" "ahhhhh " "en vrai, je m'appelle Ж’, ça se prononce ze primeuh !" " "
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3