(Ultimate) Marvel vs Capcom 3
-
Ed3m
- stick de zinc
Re: Marvel vs Capcom 3
On aura tès certainement les newcomers de Street Fighter 4 (Viper, Hakan et les autres). Ce qui m'inquiète un peu, c'est la vitesse global du jeu. La 2D et demi ne sera pas plus speed qu'un jeu en 2D.
Qui vivra verra...
Qui vivra verra...
-
touco
- stick de zinc
KAiWAi a écrit :Y'avait qui comme rejetés ?
Moi en tout cas, pour le fun, je verrais bien un Rufus !!
...................SKULLOMANIA !!!!!!!!
Il a été rejeté de partout je pense que c'est l'argument principal de CAPCOM!!
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ingrid, tyran, rouge, phoenix wright, arthur...KAiWAi a écrit :Y'avait qui comme rejetés ?
-
Vorador
- stick de rhodium
Coté Capcom :
Ce que j'aimerais, c'est plus de persos isuus de Darkstalkers. Morrigan et Felicia à chaque épisode...pourquoi pas mais il y en a d'autres !
Pour les persos Street Fighter, pourquoi ne pas foutre les persos qui n'ont pas pu l'etre dans SSFIV, des persos de SF3.3 comme Urien et de SFA3 comme Rolento en somme
Ce que je trouve exellent, c'est qu'on aura peut etre droit à Dante si j'ai bien compris.
A voir, il y a beaucoup de possibilité, j'aimerais etre étonné.
Coté Marvel :
Deadpool est pressenti, c'est tres bon.
Pour les persos X-men, j'aimerais Sabretooth et Gambit.
Apres il y a plein d'autres persos interessant, comme pour Capcom, j'aimerais etre étonné.
Ce que j'aimerais, c'est plus de persos isuus de Darkstalkers. Morrigan et Felicia à chaque épisode...pourquoi pas mais il y en a d'autres !
Pour les persos Street Fighter, pourquoi ne pas foutre les persos qui n'ont pas pu l'etre dans SSFIV, des persos de SF3.3 comme Urien et de SFA3 comme Rolento en somme
Ce que je trouve exellent, c'est qu'on aura peut etre droit à Dante si j'ai bien compris.
A voir, il y a beaucoup de possibilité, j'aimerais etre étonné.
Coté Marvel :
Deadpool est pressenti, c'est tres bon.
Pour les persos X-men, j'aimerais Sabretooth et Gambit.
Apres il y a plein d'autres persos interessant, comme pour Capcom, j'aimerais etre étonné.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Casey Wells
- stick de platine
Vu qu'il y a un scénario contrôlé par MARVEL, je suppose que chaque héros pourrait avoir
son adversaire attitré (en déduire par là que Spider-Man ou Iron Man auront peut-être un autre perso issu de leur univers propre -Nick Fury? Black Widow? Super Bouffon? Black Spidey? Sandman?- )
30 persos je trouve ça pas mal.
Les graphs en 3D j'attends de voir.
A la base je suis pas client, mais je jugerai sur pièces.
Ce qui est sûr c'est que CAPCOM ne pouvait pas sortir un 3è opus en 2D avec moins de persos que dans MvC2 (donc mission impossible).
Là, en partant sur un moteur graphique très différent, ils peuvent redémarrer avec un casting reserré (encore que 30 c'est vraiment beaucoup comparé à MvC1 et ses 15 persos de base).
Ce que j'attends maintenant c'est les réelles surprises du cast (Chris Redfield fait plaisir).
Ps: on parie combien que Mecha-Zangief sera présent avec sa tenue alternative de SSFIV?
son adversaire attitré (en déduire par là que Spider-Man ou Iron Man auront peut-être un autre perso issu de leur univers propre -Nick Fury? Black Widow? Super Bouffon? Black Spidey? Sandman?- )
30 persos je trouve ça pas mal.
Les graphs en 3D j'attends de voir.
A la base je suis pas client, mais je jugerai sur pièces.
Ce qui est sûr c'est que CAPCOM ne pouvait pas sortir un 3è opus en 2D avec moins de persos que dans MvC2 (donc mission impossible).
Là, en partant sur un moteur graphique très différent, ils peuvent redémarrer avec un casting reserré (encore que 30 c'est vraiment beaucoup comparé à MvC1 et ses 15 persos de base).
Ce que j'attends maintenant c'est les réelles surprises du cast (Chris Redfield fait plaisir).
Ps: on parie combien que Mecha-Zangief sera présent avec sa tenue alternative de SSFIV?
-
psykotine
- stick de rhodium
-
chymer
- stick d'or
Moi je trouve que il y à trop de persos dans les jeux maintenant, comme dans super street, je préférerais beaucoup moins de perso mais riche et bien pensés.
-
tyc
- stick de platine
-
chymer
- stick d'or
C'est ce que je fait.
Ce que je veux dire c'est que il vaut mieux avoir peu de perso très différents plutôt que des perso qui ce ressemble niveau gamplay mais avec un skin différent. En plus quand il y en à trop on ne peux pas tous bien les tester pour ce rendre compte de leurs possibilités.
Ce que je veux dire c'est que il vaut mieux avoir peu de perso très différents plutôt que des perso qui ce ressemble niveau gamplay mais avec un skin différent. En plus quand il y en à trop on ne peux pas tous bien les tester pour ce rendre compte de leurs possibilités.
-
tyc
- stick de platine
En même temps quand tu prends un KoF où tu peux avoir plus de 40 persos facilement tu peux te lever de bonne heure pour trouver 2 persos avec le même gameplay, de même dans SSFIV passé le traditionnel Ryu/Ken/Gouki/Sagat (et franchement même eux c'est pas du tout pareil de l'un à l'autre) t'as jamais 2 persos se ressemblant niveau gameplay.
D'ailleurs dans MvC2 et son roster de l'infini t'as pas de clones, t'as toujours Ryu/Ken/Gouki mais encore une fois ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre et le reste c'est vraiment toujours différent, t'en as pour tous les gouts.
D'ailleurs dans MvC2 et son roster de l'infini t'as pas de clones, t'as toujours Ryu/Ken/Gouki mais encore une fois ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre et le reste c'est vraiment toujours différent, t'en as pour tous les gouts.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
th_vador
- stick d'argent
Dans un jeu comme MvC, je dirais que les clones, c'est pas trop grave. Après tout, ici, c'est l'excès qui compte!chymer a écrit :C'est ce que je fait.
-
psykotine
- stick de rhodium
Arthur bordel Arthur en jouable !!!! rien à foutre d'avoir tous les persos de street...
Shoot the girl fist !!!-
Eastchild
- stick de zinc
Lui ? :psykotine a écrit :Arthur bordel Arthur en jouable !!!! rien à foutre d'avoir tous les persos de street...

-
Rockandrollbaby
- stick de bronze
J'espère qu'il n'y aura pas de tag en plein combos et autres interventions qui tuent la lisibilité.
Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live.

-
In Utero
- au fond a gauche...
Il s'bat avec des boites et des blagues pas drole.
Moi j'ai hate de voir la modélisations des types de marvel, ça va tout péter j'le sens!
Moi j'ai hate de voir la modélisations des types de marvel, ça va tout péter j'le sens!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
KAiWAi
- stick de zinc
Le site japonais est lancé: http://www.capcom.co.jp/mvsc3/
Le blog de développeurs: http://www.capcom.co.jp/blog/mvsc3/

Le blog de développeurs: http://www.capcom.co.jp/blog/mvsc3/

-
Casey Wells
- stick de platine
2 points qui attirent mon attention:
1) le visuel de la cinématique, qui se rapprochera à n'en pas douter du rendu final in game (comparez le Ryu au début et à la fin de la vidéo, c'est assez proche), avec un petit rendu "dessin" bien pensé (s'il se confirme)
J'oserais donc parler d'un Tastsunoko 1.5 pour les graphs, ce qui sera une bonne chose (et pitié, pas de version Wii, merci!)
2) je suis presque attristé (avec un petit sourire eb coin quand même) de voir à quel point CAPCOM a resserré l'étau autour d'SNK (même si ça ne doit pas être volontaire):
On parle de SSFIV depuis + de 6 mois.
Quand enfin il y a un petit créneau, SNK annonce fièrement avoir revu sa copie de King of Fighters, les internautes sont agréablement surpris...
...et une semaine après, CAPCOM annonce le retour d'une série phare que l'on attendait depuis 10 ans
Ils sont vaches! LoL
Dans le fond, je pense plutôt qu'ils essaient de profiter tous 2 d'un effet d'émulsion pour la baston "2D" (LoLeuh), sauf que comme d'hab', SNK n'a qu'un seul jeu à présenter et se retrouve dans le vent, déjà presque étouffé par les titres CAPCOM.
Il manquerait plus que CAPCOM annonce CvS3 au moment de la sortie de KoFXIII en arcade ou sur console...
1) le visuel de la cinématique, qui se rapprochera à n'en pas douter du rendu final in game (comparez le Ryu au début et à la fin de la vidéo, c'est assez proche), avec un petit rendu "dessin" bien pensé (s'il se confirme)
J'oserais donc parler d'un Tastsunoko 1.5 pour les graphs, ce qui sera une bonne chose (et pitié, pas de version Wii, merci!)
2) je suis presque attristé (avec un petit sourire eb coin quand même) de voir à quel point CAPCOM a resserré l'étau autour d'SNK (même si ça ne doit pas être volontaire):
Quand enfin il y a un petit créneau, SNK annonce fièrement avoir revu sa copie de King of Fighters, les internautes sont agréablement surpris...
...et une semaine après, CAPCOM annonce le retour d'une série phare que l'on attendait depuis 10 ans
Ils sont vaches! LoL
Dans le fond, je pense plutôt qu'ils essaient de profiter tous 2 d'un effet d'émulsion pour la baston "2D" (LoLeuh), sauf que comme d'hab', SNK n'a qu'un seul jeu à présenter et se retrouve dans le vent, déjà presque étouffé par les titres CAPCOM.
Il manquerait plus que CAPCOM annonce CvS3 au moment de la sortie de KoFXIII en arcade ou sur console...
-
TRK
- stick d'argent
alors autant jouer a SF4.....Rockandrollbaby a écrit :J'espère qu'il n'y aura pas de tag en plein combos et autres interventions qui tuent la lisibilité.
SNK ROOLAIZE
-
xophe2
- stick de bronze
Euh, tout le monde n'attend pas les productions CAPCOM avec impatience...LOLCasey Wells a écrit :je suis presque attristé (avec un petit sourire eb coin quand même) de voir à quel point CAPCOM a resserré l'étau autour d'SNK (même si ça ne doit pas être volontaire):
...et une semaine après, CAPCOM annonce le retour d'une série phare que l'on attendait depuis 10 ans![]()
Ils sont vaches! LoL
A choisir entre un KOF et les derniers jeux CAPCOM, pour moi le choix est vite fait.
-
The Ant
- stick de platine
Excellente nouvelle, j'avais adoré le 2 sur DC, j'espère que le cast apportera pas mal de nouveau perso.
Sinon moi j'aimerai bien que Cable, Sentinel et Captain Commando, soit toujours de la partie!
Sinon moi j'aimerai bien que Cable, Sentinel et Captain Commando, soit toujours de la partie!
-
tyc
- stick de platine
En vrai tout sauf Cable et Sentinel, Storm et Mag-funkin'-neto passent encore imo mais Cable et Sentinel je peux plus les sentir perso.
xophe2 => C'est pas parce qu'il y a 20 gars qui attendent encore après KoF avec ce que balance Capcom que les jeux SNK vont pas se faire rouler dessus
Déjà que j'estime qu'Arc System Works propose des jeux plus vendeurs...
xophe2 => C'est pas parce qu'il y a 20 gars qui attendent encore après KoF avec ce que balance Capcom que les jeux SNK vont pas se faire rouler dessus
-
heat.
- stick d'argent
Sur le gif là on voit à la fin les bouts de verres éclatés, comme à la fin des special de tatsunoko (sauf que là c'est ralenti) donc ça c'est genre une vraie super du jeu je pense.
-
xophe2
- stick de bronze
Pour moi, le probléme ne se pose pas vraiment puisque j'acheterais les 3.tyc a écrit :En vrai tout sauf Cable et Sentinel, Storm et Mag-funkin'-neto passent encore imo mais Cable et Sentinel je peux plus les sentir perso.
xophe2 => C'est pas parce qu'il y a 20 gars qui attendent encore après KoF avec ce que balance Capcom que les jeux SNK vont pas se faire rouler dessusDéjà que j'estime qu'Arc System Works propose des jeux plus vendeurs...
Mais le SSF4 va certainement prendre plus rapidement la poussiére que le futur KOF13.
( idem je pense, pour MVC3 que je me dois tout de méme de posséder dans ma ludothéque.)
Chez moi SF4, TVC, ne tournent plus depuis belle lurette.
Je me reporte toujours aux essentiels : KOF98UM ou KOF2002UM.
( Voir meme STREET ALPHA 3.)
Les clones de GUILTY GEAR, c'est beaux, magnifiques, bien d'inspiration manga, mais c'est trop le bordel....
-
tyc
- stick de platine
Fait gaffe, y'a des mecs qui disaient pareil de KoFXIIxophe2 a écrit :Mais le SSF4 va certainement prendre plus rapidement la poussiére que le futur KOF13.
Pas plus qu'un KoF quand tu sais ce que tu fais, en vrai KoF avec ses 50000 mécanismes c'est pas mieux qu'un Guilty Gear/Melty Blood/Blazblue, quand tu connais pas le jeu l'action est quasi illisible, tu bouges dans tous les sens sans savoir pourquoi et tes barres de furies s'envolent sans que tu saches pourquoi.xophe2 a écrit :Les clones de GUILTY GEAR, c'est beaux, magnifiques, bien d'inspiration manga, mais c'est trop le bordel....