Les suites dont vous rêvez...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
gargamel
stick de zinc

#201 Message par gargamel »

Jeux:

-Shenmue 3
-SF3 4rd strike (en 2D!)
-HNK2 (avec plus de perso, plus de stages, et virer mamiya)
-New Super Mario bros 2
-ViewPoint 2
-Real Bout 3
-ArtOf 4
-League Bowling 2
-Marvel Vs Capcom 3
-Killer Instinct 3(avec l ambiance du premier,Le retour de Cinder et chief thunder et riptor ,virer tous les perso de merde apparu dans le 2 .)

Systemes:

-Une dreamcast 2 avec du bon gros matos bien baleze comme sega savait le faire. et surtout un support media FIABLE!!(cartouche :P )

-Une DS 2 avec des capacites graphiques superieures.

-Une "re-edition" de la neogeo licensie par SNK-Playmore avec plusieures rom integrees a brancher directement sur la TV.
Un peu comme Sega et la mini megadrive sans port cartouche avec 20 jeux classics.

-Que sony ne sorte pas de PS4
Image

maohi98
stick de platine

#202 Message par maohi98 »

OH une "dreamcast 2" !!!!!!!
la dream etait pour moi la meilleur des consoles de salons avec la neo bien sur.
c'est vrai que ça ferait bien plaisir que SEGA ressorte une console de salon mais je pense qu'on peut rêver encore longtemps avant que ça arrive.

SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI !!!!!!

Poppy

#203 Message par Poppy »

Pour moi ce serait cette liste.

Un capcom vs snk 2( avec la 2d de 3rd strike) et cast plus complet et mieux choisis.

Un samurai spirit 6 (a la maniere d' un kof 98 ultimate) mais en 3d et aussi technique que soulcalibur 3.

un fighters megamix 2 (cette fois entre virtua fighter et dead or alive)

Un Outrun 3 (avec un choix de continent : soit la traversé des etats unis, soit celle de l'eurasie ala maniere du transcontinental syberien, ou la traversé du japon)

Un after burner climax sur console 360 ou ps3

Une suite a buri ki one qui avit l'air sympathique dans le concept , mais a la sauce next gen.

jonas
stick de platine

#204 Message par jonas »

Poppy a écrit : Un samurai spirit 6 (a la maniere d' un kof 98 ultimate) mais en 3d et aussi technique que soulcalibur 3.
Pourquoi donc niveler cette série par le bas ? C'est bien dommage :roll:
Image

Invité

#205 Message par Invité »

Parce que soulcalibur 3 est pour moi technique lorsqu'on prend le temps d' y jouer, mais peut aussi s'adresser a un grand publique.

En comparaison d'un vf 4 qui est tres technique mais n'attire pas beaucoup(du moins pour moi) du fait de la rigueur de certains combos.

kaneda56
stick de diamant

#206 Message par kaneda56 »

maohi98 a écrit :OH une "dreamcast 2" !!!!!!!
la dream etait pour moi la meilleur des consoles de salons avec la neo bien sur.
c'est vrai que ça ferait bien plaisir que SEGA ressorte une console de salon mais je pense qu'on peut rêver encore longtemps avant que ça arrive.

Faudrait d'abord que Sega revoie complètement sa copie au niveau marketing, gestion des bons jeux, exclus, toussa. Car quoi qu'on en dise c'est pas sony qui a coulé Sega, c'est Sega ^^

Poppy

#207 Message par Poppy »

Désolé pour le double post mais j'avais pas terminé mon message.

Soulcalibur 3 est qd meme technique selon moi (moins q'un vf4 evolution c'est sur) mais en matiere de graphisme et de prise en main je prefere quand meme.

Pour finir je prefere avoir un jeu un peu technique que trop car en general je termine souvent pas m'arracher les cheveux du fait de la complexité du systeme.

maohi98
stick de platine

#208 Message par maohi98 »

kaneda56 a écrit :
maohi98 a écrit :OH une "dreamcast 2" !!!!!!!

Faudrait d'abord que Sega revoie complètement sa copie au niveau marketing, gestion des bons jeux, exclus, toussa. Car quoi qu'on en dise c'est pas sony qui a coulé Sega, c'est Sega ^^
je suis tout à fait d'accord avec ça , SEGA c'est coulé tout seul sans l'aide de personne ....
maintenant avec une bonne com et un bon marketting on fait tout passer au détriment de la qualité mais c'est quand meme tres domage !!!

yoanna330
Stick-o-phile

#209 Message par yoanna330 »

Raaah une nouvelle sega ^^ retrocompatible DC, saturn et mega CD bien sur 8)

psykotine
stick de rhodium

#210 Message par psykotine »

une PC Engine 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

gargamel
stick de zinc

#211 Message par gargamel »

psykotine a écrit :une PC Engine 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
J y avais pas penser tient a ca.

le retour de NEC sur la marche des consoles pourquoi pas?

Mais avec la "crise", je doute fort que Sega ou NEC se risquerait a ressortir du hardware.
Quand a commodore, ils sont tomber bien bas..moi qui m attendait a un Amiga 2, ils nous pondent des PC pour "Gars-meurts"a 6000 euros.

Allez encore quelque suites dont je reve:

-Un nouveau Sonic adventure, mais le truc vraiment monstrueux qui nous metterait la meme claque que le premier nous avait mis

-Devil May Cry 5 avec le retour de dante tout le long de la partie

-Ninja Gaiden 3!!!

-Un nouveau mortal kombat, mais cette fois un qui retourne au source pour l ambiance glauque (celle du 2), une jouabilite 2D mieux elaboree avec des enchainements,un bouton de boost qui remplacerait le bouton run, des combos aeriens et un syteme de fatality un peu comme dans HNK et les fatal KO.
retour de tous les perso classes comme Baraka,

-Buriki One 2, avec le meme systeme de jouabilite (deplacement avec les boutons, attaques avec le stick), plus de perso et plus de combinaisons.

-Une vrai suite a Super CastleVania 4, donc pas un enieme "Symphony of the Night"

-Guardian Heroes 2 avec possibilite de jouer en coop sur le net.

-une suite a Super metroid, en 2d et sur DS.

-une suite a Wrestlemania Arcade de midway remise au gout du jour.
Image

JubaOne
stick d'argent

#212 Message par JubaOne »

Je veux la suite du plus grand jeux de fight 3d de tous les temps, je veux un Tobal 3 :furieux:
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

KAiWAi
stick de zinc

#213 Message par KAiWAi »

Ah ouiiii ... bien vu, je l'avais presque oublié !!

Effectivement, quand on voit les derniers nez de Square, c'est pas toujours joli joli.

Un Tobal 3 avec un gameplay aux petits oignons, serait clairement le bienvenu sur X360 et PS3. Ca changerait carrément du reste des productions de jeux de baston !! Et puis avec Toriyama au chara design, on risque pas grand chose !! 8)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#214 Message par Rugal-B »

Une suite plateforme de Castlevania 4 ?? C'est fait, c'est Castlevania 2 sur NES (car le 4 est en fait un remake du 1)
La suite de Tobal 2 ? Fait, c'est Ehrgeiz. La suite de la suite ? The Bouncer...

Quand aux consoles, c'est déjà tellement la merde que je n'ai pas du tout envie de nouveaux intervenants sur le marché... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

footix
stick de bronze

#215 Message par footix »

Mais un Odin Sphere 2 quoi!

psykotine
stick de rhodium

#216 Message par psykotine »

gargamel a écrit : J y avais pas penser tient a ca.

Mais avec la "crise", je doute fort que Sega ou NEC se risquerait a ressortir du hardware.
justement une bonne fusion Sega/NEC/SNK grande époque pour sortir la console avec des jeux ultimes !!!!!!!! :D

WellcooK
Penthouse addict

#217 Message par WellcooK »

footix a écrit :Mais un Odin Sphere 2 quoi!
Pourquoi faire une suite à un jeu pourri?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

yoanna330
Stick-o-phile

#218 Message par yoanna330 »

psykotine a écrit :
gargamel a écrit : J y avais pas penser tient a ca.

justement une bonne fusion Sega/NEC/SNK grande époque pour sortir la console avec des jeux ultimes !!!!!!!! :D
erf y'a pas que moi qui ai fantasmé là dessus :lol:

GoldN
stick de platine

#219 Message par GoldN »

gargamel a écrit :
....

-Devil May Cry 5 avec le retour de dante tout le long de la partie

-Ninja Gaiden 3!!!

....
-Guardian Heroes 2 avec possibilite de jouer en coop sur le net.

....
pour DMC5 et ninja gaiden 3 ces jeux on a peut pres autant de chance de voir le jour qu'une fifa 2010....

un nouveau guardian heroes le reve ultime!!!
bon y'a eu un guardian heroes future sur GBA mais ca vaut pas la copie original. Quit a avoir du online autant que se soit sur le mode arene pour le rendre jouable a 16!! (a 6 c'été pas assez le bordel) le coop en online ca a pas trop d'interet, a moins de pas avoir d'ami... le coop-online c'est juste bon pour ces bouses pardon jeu,comme il ne sort quasi plus que ca, qui on l'equation "une console= un joueur"
Welllock a écrit :
quoi un jeu pourri? déjà il est en 2d et un jeu 2d peu pas etre pourri!!
et pis il va déjà avoir plus ou moins une suite sur wii (oublié le nom) meme si c pas une vrai suite sa sera le meme studio et le meme gameplay!

fini les "suite" que je reverai
n'importe quel jeu signé treasure (surtout si c'est sur un hardware sega :P )
par forcement une suite mais de bon beat'em all 2d comme a l'age d'or du cps1/cps2

et puis que KOF redevienne ce qu'il été a l'origine: un cross-over. si vous voyez ce que je veut dire

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#220 Message par Pouh »

GoldN a écrit :quoi un jeu pourri? déjà il est en 2d et un jeu 2d peu pas etre pourri!!
Donc Fight Fever n'est pas un jeu pourri ? :o

GoldN
stick de platine

#221 Message par GoldN »

euh.....
.....
il est toujours mieux que s'il aurait été en 3d :lol:
......

yoanna330
Stick-o-phile

#222 Message par yoanna330 »

je sais pas trop d'où ca vient cet acharnement sur fight fever. Il est banalement à chier certes, mais y'en a pleins qui sont bien pires :o

Wovou
John Master

#223 Message par Wovou »

Son problème c'est qu'il est sur Neo.Geo ^^ (je mets ^^ pour faire plaisir à Allure :p)
Je vais pas faire un dessin, fallait être sacrement couillu pour sortir une merde pareille sur une console spe jeu de tape.

Image

yoanna330
Stick-o-phile

#224 Message par yoanna330 »

La neo-geo pour moi c'est avant tout un systeme 'arcade avant une console

Donc pour moi qu'il soit là dessus ou non, ca ne fait pas de différence :)

wellcook = craignos

#225 Message par wellcook = craignos »

WellcooK a écrit :
8O ...HERETIQUE :evil:

et pour les CONNAISSEURS de 2d et les ammateurs de se bijoux video ludique le prochain bébé du studio Vanilla ware est une exclu wii portant le nom de "oboro muramasa".