Merci aux experts.
Saint Seiya: ils reviennent !
-
Jorgio
- stick de platine
A part DMC, ou est ce qu on peut trouver une liste exhaustive des myth cloth sortis en Europe (distribués à "moins cher" dans les toys'R'us et Cie), et ceux sortis au Japon (et donc dispos à "plus cher" dans les boutique import etCie) ? Il y a t il par la meme okaz des plannings de sortie etc...
Merci aux experts.
Merci aux experts.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
RainMakeR
- HBK is god
bah tu nous demandes 
a sortir en france
- février : Licorne et Hydre
- mars : Gémeaux et Pégase V3
- avril : Poissons et Dragon V3
- mai : Balance et Cygne V3
- juin : Rhadamanthe et le personnage mystère qui sortira en avril au Japon !
Deja sortis en euro:
belier, taureau, cancer, lion, vierge, scorpion, sagitairre, verseau, capricorne.
Et en bronze bah toutes les v1
a sortir en france
- février : Licorne et Hydre
- mars : Gémeaux et Pégase V3
- avril : Poissons et Dragon V3
- mai : Balance et Cygne V3
- juin : Rhadamanthe et le personnage mystère qui sortira en avril au Japon !
Deja sortis en euro:
belier, taureau, cancer, lion, vierge, scorpion, sagitairre, verseau, capricorne.
Et en bronze bah toutes les v1

-
RYUUZAKI
- stick d'argent
sorties jap:
*Février 06 Le chevalier d'or du poisson
*Mars 06 Le chevalier de bronze Hyoga V3
*Avril 06 les chevaliers de bronze du loup et du lionet
*Juin 06 Le Juge d'Hades Eaque du Garuda
*Juillet 06 Le chevalier d'asgard Sigfried
*Septembre 06 Le chevalier d'or de la vierge Nouvelle version!! et le chevalier de bronze Andromède V3
*Octobre 06 Le juge d'Hades Minos du Griffon
*Novembre/decembre 06 Shina et le chevalier de bronze Geki de l'ours

*Février 06 Le chevalier d'or du poisson
*Mars 06 Le chevalier de bronze Hyoga V3
*Avril 06 les chevaliers de bronze du loup et du lionet
*Juin 06 Le Juge d'Hades Eaque du Garuda
*Juillet 06 Le chevalier d'asgard Sigfried
*Septembre 06 Le chevalier d'or de la vierge Nouvelle version!! et le chevalier de bronze Andromède V3
*Octobre 06 Le juge d'Hades Minos du Griffon
*Novembre/decembre 06 Shina et le chevalier de bronze Geki de l'ours
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben tout simplement celles qu'ils ont dans l'anime pendant le sanctuaire et le début de la série. Mais elle ne sont pas sorties en myth cloth si c'est ca que tu te demandesRainMakeR a écrit :
ah bonelles ont quelle gueule les v1 ?
euh normalement il devrait y avoir qu'une version de la cloth de la viergeRainMakeR a écrit : Hey sinon c'est koi cette histoire de vierge en v2 ?
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-
darsh
- M.I.A.
-
Jorgio
- stick de platine
J'ai craqué et je me suis payé le signe des beaux gosses, le Cancer.
Je me suis alors dis "ok, ca suffira", puis en recherchant le verseau pour l'anniversaire d'un amis, je suis tombé sur le Myth du taureau... une fois dans les mains, plus envie de le reposer, alors j'ai encore raqué 
Je crois pouvoir l'expliquer par le fait que je voyais encore il y a quelques jours ces "jouets" avec leur design de la fin des annees 80 que je trouvais deja a l'epoque plutot moyen.
Merci pour les listes.
J'en profite pour parler de ma recherche urgente d'un "Verseau" pour l'anniversaire de cet amis en question.
A bon entendeur merci !
Je crois pouvoir l'expliquer par le fait que je voyais encore il y a quelques jours ces "jouets" avec leur design de la fin des annees 80 que je trouvais deja a l'epoque plutot moyen.
Merci pour les listes.
J'en profite pour parler de ma recherche urgente d'un "Verseau" pour l'anniversaire de cet amis en question.
A bon entendeur merci !
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Jorgio
- stick de platine
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Tiens vu que vous parlez des cloth v1, v2 ... pour ceux qui pensent (comme moi au départ) que les v3 des bronze saint c'est abusé juste pour faire du fric et ben...ok c'est vrai
sauf que quand on compare les v2 et les v3 de seiya et shiryu on a presque envie de jeter les v2 tant la finition des v3 les écrasent surtout les visages c'est grave
!!!D'ailleurs c'est aussi le cas sur les gold saints les derniers sortis s'en tirent mieux je trouve, j'aimerai presque qu'ils refasse Aolia...Bref achetez les v3, voilà
Sinon les gold saints alignés sur leur socles respectifs (fournis avec le grand pope) c'est quand même la grande classe
Arf! et bientôt Asgard! achat de vitrine en vue 
Sinon les gold saints alignés sur leur socles respectifs (fournis avec le grand pope) c'est quand même la grande classe
-
Jorgio
- stick de platine
Cette histoire m inquiete !
Comme tu sais, je suis parti a la recherche d un Verseau mais pas pour moi. Finalement, j ai pas trouvé le verseau, mais j ai rammener un cancer et un taureau en me disant que je kiffais juste ceux la... mais plus je regarde les autres, plus je les trouve mortels aussi, et j ai peur d avoir envie de tous les pecho...
Je sais pas encore comment ca va finir tout ça ...
Comme tu sais, je suis parti a la recherche d un Verseau mais pas pour moi. Finalement, j ai pas trouvé le verseau, mais j ai rammener un cancer et un taureau en me disant que je kiffais juste ceux la... mais plus je regarde les autres, plus je les trouve mortels aussi, et j ai peur d avoir envie de tous les pecho...
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
moi je sais comment ca va finir
http://vhalbot.free.fr/Collection/original/02Eta02.JPG
http://vhalbot.free.fr/Collection/original/01Eta01.JPG

http://vhalbot.free.fr/Collection/original/02Eta02.JPG
http://vhalbot.free.fr/Collection/original/01Eta01.JPG
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
darsh
- M.I.A.
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
ça depend où tu l'achette, les versions fr vendues dans des mags de jouets comme joueclub/toys'r'us c'est dans une fourchette de 40/50 euros les myth cloth or... dans les boutiques d'import ça grimpe vite.darsh a écrit :combien ça coûte une myth cloth par chez vous..moi j'ai casqué env 100E
l'armure d'hypnos et thanatos et-elle prévue..et celle d'hadès me botte aussi.
Ikari Ramon Powered by FOL-
DarthNova
- Technophile fortuné
100 euros!!! Diantre!!
heu au départ ça pouvait facilement monter à ce prix là mais depuis que ça sort en france même les imports dépassent rarement 60-69 euros (à part les gémeaux, grosse boîboîte) donc là c'est un peu abusé tes tarifs Darsh
Je sais pas où tu casques à ce prix là mais tu devrait changer de crémerie au moins pour les myth cloth
Exemple tu peux toucher le Cancer pour moins de 30 euros en france, les autres dépassant pas les 45 euros. C'est un bon plan aussi pour les collectionneurs des versions jap qui aimeraient avoir 2 fois chaque perso pour pouvoir monter l'armure indépendamment
Thanatos et hypnos seront sûrement de la partie étant donné que Rhadamantys est dispo et que Eaque et Minos sont annoncés , c'est vrai que ça serait cool qu'ils sortent les "dieux" aussi genre poseidon, hadès ou athena en armure
par contre ce sera pas pour tout de suite, patience donc...
Exemple tu peux toucher le Cancer pour moins de 30 euros en france, les autres dépassant pas les 45 euros. C'est un bon plan aussi pour les collectionneurs des versions jap qui aimeraient avoir 2 fois chaque perso pour pouvoir monter l'armure indépendamment
Thanatos et hypnos seront sûrement de la partie étant donné que Rhadamantys est dispo et que Eaque et Minos sont annoncés , c'est vrai que ça serait cool qu'ils sortent les "dieux" aussi genre poseidon, hadès ou athena en armure
-
darsh
- M.I.A.
ben chez coin-op et mix-image 2 boutiques de lausanne qui font ce genre de produits..c'est les prix donc je discute pas..
et celle du grand pope ( plus chère que les autres ) c'est quoi cette histoire de socle..
et celle du grand pope ( plus chère que les autres ) c'est quoi cette histoire de socle..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
les socles (moi j'appelle ça des stands) ça sers a faire tenir tes persos debout sans risque qu'ils chutent, un socle avec une tige reglable en hauteur et une sorte de pince pour tenir les persos a la taille. Y'en as 13 (ors + pope) avec en cadeau des sticker avec le nom de chaque signe a coller sur les socles (bronzes compris).darsh a écrit :et celle du grand pope ( plus chère que les autres ) c'est quoi cette histoire de socle..

j'osais pas mettre les persos montés dans la vitrine de peur qu'ils se la joue "vertical limit" avec une belle chutte libre sans parachutes, mais avce les stands plus de soucis.
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Tu connais pas ça toi, l'aprehension de la chute.spike_f_spiegel a écrit :faut arreter de saouler tes figurines fist !!
moi pas de satnd;..et pas de pb .....
J'en ai eu tellement de figurines qui se sont cassées la gueule que je n'ai jamais mis de myth montés en vitrine... juste les armures sur les totems. Pi bon, maintenant j'ai plus de soucis ils peuvent plus se la jouer ivrogne, sont coincés et bougent plus.
darsh
- M.I.A.