The King of Fighters XI - topic 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
frionel
stick d'or

#201 Message par frionel »

hahahahhaha shihio trop trop fort ta comparaison hahahhahahahahaa

mais attends???? merde, KOF XI a aussi des trucs en commun avec FIGHT FEVER!!!! arf on est dans la merde!!!! il sera pareil que fight fever... bah quoi? trop de points communs :

- des persos animés en 2D
- un systeme de coup : pieds fort, pieds faibles
- les avatar des persos pendant le combat
- des coups spéciaux executables à manip
- et tas de persos communs (un gars qui fait du taekwondo, un catcheur etc...)

RAAAH non rendez nous SNK, c'est la merde là!!!!

Sinon Shishio, pour ta gouverne, le principal probleme de la critique envers CFJ c'est dans des notions de gameplay et de versus (je me repete souvent non?)... là il est trop tôt pour juger quoi que ce soit sur ce nouveau KOF... et franchement j'espère que tu n'étais pas sérieux concernant ta comparaison lol, on tout cas ça m'a bien fait rire ^^

frionel qui veut plus jouer à rival schools, ça lui rapelle PES des fois...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

yoanna330
Stick-o-phile

#202 Message par yoanna330 »

Shishio a écrit :Pouquoi ne pas avoir pris rick strowd ou Sokaku pour la team FF?? juste parce que duck avait deja un sprite de fais dans le 2000. le travaille minimum donc...
euh... un pauvre striker ca fait pas beaucoup de travail prémaché je trouve
Ca leur a fait une poignée de fames en moins a redessiner. Ben c'est pas enorme quoi !
Là t'exageres !

Wally EX Revue
stick de rhodium

#203 Message par Wally EX Revue »

yoanna330 a écrit :
Shishio a écrit :Pouquoi ne pas avoir pris rick strowd ou Sokaku pour la team FF?? juste parce que duck avait deja un sprite de fais dans le 2000. le travaille minimum donc...
euh... un pauvre striker ca fait pas beaucoup de travail prémaché je trouve
Ca leur a fait une poignée de fames en moins a redessiner. Ben c'est pas enorme quoi !
Là t'exageres !
Effectivement, et on s'est même pas si Duck a ce coup-là dans XI.
Une chose est sur c'est qu'il n'aurait pas obéit au "ordres" de SNKP US comme playmore la fait...
Ah on repartira pas encore sur le cas de Maximum Impact. C'est juste un jeu après tout. Et il y a pas mal pire comme jeu.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#204 Message par Shishio »

frionel a écrit :hahahahhaha shihio trop trop fort ta comparaison hahahhahahahahaa
Sinon Shishio, pour ta gouverne, le principal probleme de la critique envers CFJ c'est dans des notions de gameplay et de versus (je me repete souvent non?)... là il est trop tôt pour juger quoi que ce soit sur ce nouveau KOF... et franchement j'espère que tu n'étais pas sérieux concernant ta comparaison lol, on tout cas ça m'a bien fait rire ^^

frionel qui veut plus jouer à rival schools, ça lui rapelle PES des fois...
Ma critique etait tout a fais caricaturale... Juste un exemple pour montré qu'on n'a critiquer CFJ pour ne pas etre a la auteur des ancien titre capcom, tout comme KOF 11 n'est pas dutout a la auteur des ancien titre SNK...

Tu parles d'evolution et à chaque changement tu gueules
Tu veux de l'evolution ou de la stagnation ?

Et franchement, dans le genre "pas objectif", tu fais très très fort ....
Depuis quand un fan se doit d'etre objectif?? Un fan est QQ un qui aprecis QQ chose a un niveau + ou - elevé...pas QQ un d'objectif...

De plus il y a une petite difference... Je n'ais jamais critiquer un KOF du 94 au 2000,(et les jeu ONT evolué!) jamais! les stiker du 2000 etait pour moi un bonne idée par exemple... Mais les combat naze a 1 VS 4 du 2001 d'eolith et du tag du 2003 de playmore sont autre chose...
Il y a une difference entre Evolution et innovation d'un coté et modiffication stupide de l'autre..

Wally/ Jhoanna, vous croyer franchement que c'est un hasard que Duck soit la??? comme dit pourquoi rick ou QQ un d'autre??
Juste parce que duck avait un sprite de base. tout comme Gai par exemple...
Comme beaucoup de perso de NGBC tourné au style graphique KOF on comme par magie un sprite dans le 2000 (shishio, Rocky dans les decort, Duke en cameo, Kaede, Shiki Genjuro de SVC, ). C'est sur c'est plus facile...je critique pas sa, mais qu'on dises pas que c'est original.

Maintant si je peut me permetre un remarque un poil mesquine (sans mechanceté, et sans visé qui que se soit) a attendre tout le monde, le jour ou KOF11 vas sortir je ne devrais entendre persone se plaindre du jeu sur le forum. pas une critique que de bravo...^^
Puique que obstiné dans mon raisonement, QQ part vous l'este aussi en refusant d'ametre la posibilité (je dit pas la verité!) que le jeu soi aussi mauvais que je le dit... Je campe sur mes position, 100% d'accord! Mais vous campé sur les votre...donc match nul! ^^
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#205 Message par Fist Of Legend »

On as jamais dis que le jeu serais "forcement" une merveille, mais a la difference de toi on ne le descend pas avant de l'avoir essayé. :roll:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Wally EX Revue
stick de rhodium

#206 Message par Wally EX Revue »

Fist Of Legend a écrit :On as jamais dis que le jeu serais "forcement" une merveille, mais a la difference de toi on ne le descend pas avant de l'avoir essayé. :roll:
C'est en plein ça!

Tu apportes quand même des bons points Shishio, mais à t'attendre, le jeu sera une vrai merde. Mais je vais l'essayer avant de dire que ce sera totalement mauvais, et pas seulement parce que c'est SNKP qui l'a fait et non l'ancien SNK. On peut faire certaines critiques sur un jeu que l'on a pas essayé. On peut mentionner que le roster ne nous plait pas; que l'idée des strikers ne nous attire pas, mais avant de parler du gameplay, il faut essayer. Et même si un perso ne nous plait pas à première vue à cause de son design, on peut changer d'idée après l'avoir essayé. Ce fut mon cas pour Maxima et Ramon.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Hébus po loggé

#207 Message par Hébus po loggé »

Wally/ Jhoanna, vous croyer franchement que c'est un hasard que Duck soit la??? comme dit pourquoi rick ou QQ un d'autre??
Juste parce que duck avait un sprite de base. tout comme Gai par exemple...
je ne suis pas programmeur, mais entre un sprite apparaissant en un éclair et ne faisant qu'un seul mouvement et un personnage complet avec toute une movelist, une galerie d'expressions et tout, y'a quand même un monde, nan ?

frionel
stick d'or

#208 Message par frionel »

Analyse de deux points de vue :

- Le fan déçu vénère : Pfff ils ont repris les sprites des strikers ces cons!! même pas fichus de se fouler pour créer de tout nouveaux sprites tout beaux...

- Le mec qui retrouve son optimisme après pas mal de déceptions : Hmm pas bête, ils reprennent certains persos issus des strikers car ils ont déjà leur adaptation au style KOF, et ne prendront pas le risque de faire ça avec d'autres persos et les rendre completement moches, sans style... Pas mal du tout, voilà un moyen intélligent d'exploiter le travail de feu SNK sans faire trop de conneries... Sans parler du fait qu'ils doivent redessinner 90% des autres anims....

Il suffit de choisir son camp...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Hébus po loggé

#209 Message par Hébus po loggé »

J'ai chois le troisième camp : faire fi de ce genre de peccadilles qui n'apportent strictement rien au débat.

RainMakeR
HBK is god

#210 Message par RainMakeR »

Hébus po loggé a écrit : je ne suis pas programmeur, mais entre un sprite apparaissant en un éclair et ne faisant qu'un seul mouvement et un personnage complet avec toute une movelist, une galerie d'expressions et tout, y'a quand même un monde, nan ?
wi un sprite dans un decors y'a pas de travaille dessus en general y'a juste 2-3 images ke tu fais tourner en boucle pour faire style il bouge.
Si tu veux encore te faire moins chier tu fais comme les da sur cellulo tu integre le corps ds le decors et tu a juste 2 images d'un bras par exemple dans des positions differentes. Comme il est dans le decor tu fais pas forcement gaffe du coup ton cervo croit kil bouge de facon fluide alors ke pas du tout ;D
ImageImageImage

Yum's!
stick de zinc

#211 Message par Yum's! »

J'ai éventuellement une autre explication pour cette histoire avec Duck King... Les another strikers du 2000 ont été choisis en fonction de leur popularité (Geese, Goenitz, Orochi Team, Eiji, Duck ect sont connus pour être apprécié) et si on retrouve certain d'entre eux aujourd'hui dans kof 11 c'est aussi pour leur popolatortue...
:)

yoanna330
Stick-o-phile

#212 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :
Hébus po loggé a écrit : je ne suis pas programmeur, mais entre un sprite apparaissant en un éclair et ne faisant qu'un seul mouvement et un personnage complet avec toute une movelist, une galerie d'expressions et tout, y'a quand même un monde, nan ?
wi un sprite dans un decors y'a pas de travaille dessus en general y'a juste 2-3 images ke tu fais tourner en boucle pour faire style il bouge.
Si tu veux encore te faire moins chier tu fais comme les da sur cellulo tu integre le corps ds le decors et tu a juste 2 images d'un bras par exemple dans des positions differentes. Comme il est dans le decor tu fais pas forcement gaffe du coup ton cervo croit kil bouge de facon fluide alors ke pas du tout ;D
ouais mais on parlait de striker, pas de perso dans le décor^^

Yum's! a écrit :J'ai éventuellement une autre explication pour cette histoire avec Duck King... Les another strikers du 2000 ont été choisis en fonction de leur popularité (Geese, Goenitz, Orochi Team, Eiji, Duck ect sont connus pour être apprécié)
je pensais à ca moi aussi :)

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#213 Message par T-Killa »

Update !

Psycho Soldier Team bios, Story FF Team et 10 Screenshots

PEACE !
Image

RainMakeR
HBK is god

#214 Message par RainMakeR »

tain fait chier personne na newse encore va falloir ke je me tape les screenshots a la main :(
ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#215 Message par T-Killa »

RainMakeR a écrit :tain fait chier personne na newse encore va falloir ke je me tape les screenshots a la main :(
Dire que j'attendais que tu newses pour te les chopper puis les hoster sur Fight-Area :arrow:
M'enfin j'ai newsé sans, faut voir sur speksnk ( même si ils font pas de MAJ des jeux SNKP au niveau galleries :s ) jeuxactu voir gamekult...
Dernière modification par T-Killa le 22 sept. 2005, 18:34, modifié 1 fois.
Image

RainMakeR
HBK is god

#216 Message par RainMakeR »

je les ai tous fait, ils les repompent chez nous pour la plupart ;D

Pour gk j'ai pas de preuve, visiblement i zon capte la feinte. Mais bon ca se trouve ils les font aussi
ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#217 Message par T-Killa »

RainMakeR a écrit :je les ai tous fait, ils les repompent chez nous pour la plupart ;D

Pour gk j'ai pas de preuve, visiblement i zon capte la feinte. Mais bon ca se trouve ils les font aussi
MDR bon tu les a fais finalement, moi je m'en tappe j'ai deja newsé et puis mdr on est pas à un clic pret, sinon rien de special sur les nouveaux screenshots quoi, même pas on peut voir le stage de la glace :(

Edit : tu fais les screens avec Imp/Ecran ou un log comme ça je ferais ceux de Samurai Tenkai au passage :o
Image

Kyo9999
stick d'or

#218 Message par Kyo9999 »

Je viens de voir la video sur snk-capcom.com, j ai trouvé ca pas mal ( bon ca ressemble fort au 2003 :p) puis grand etonnement dans les combos: cancel, surcancel, "dreamcancel" c koi ca? c du street Ex'''18? Ca devrait s appeler Kof Zero XI Ex' :lol: Mais bon je demande a tester :wink:

RainMakeR
HBK is god

#219 Message par RainMakeR »

They just had 3rd location test for XI yesterday.Safe to guess the Gai pics were taken during that time period. Hayate...... umm.......
http://www.h6.dion.ne.jp/~code-nt/text/ ... ntest.html

My Japanese can barely make it so I can't give ya the fully translated story here. =P But Duolon and Benimaru were already together at the beginning of their story. They ran into a bank robbery at a southern French town bank and were held hostage by the bank robber. lol. ( It seems Duolon and Benimaru were getting along quite well here. lol) They can actually fight back but as there was no lady in the bank aged below 50.... Benimaru gave up the idea. (No need to show off before a group of aunties.) So they just lay on the ground with hands behind their heads. Duolon told Benimaru he heard sounds of a horse. Suddenly, before the bank robber , appeared a white horse with a pretty young lady (Elizabeth) on it. Everybody in the bank shouted things like "ah! Miss Elizabeth is here to save us!blah blah blah." She quickly finished the robber off and handed him over to the police. Benimaru tried to hit on her ( now you know he is straight,lol) but Elizabeth was a bit angered and walked away. Duolon stopped her and told her Ash took the mirror from Kagara family. She paused. Duolon or Benimaru( I am a bit confused here) asked her if she was interested to form a team with them. She kinda agreed and invited them to her house for further discussion. She ordered her servant handing them two horses... lol. (Imagine Duolon and Benimaru riding horses ) end of story
ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#220 Message par T-Killa »

Image

RainMakeR
HBK is god

#221 Message par RainMakeR »

wai j'ai lu ca pour hayate, mais j'avais po vu de toff ;D

Bon bah on va attendre des precisions
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#222 Message par Hebus »

J'ai l'impression que c'est un fake, moi.
J'attendrais de l'avoir vu en mouvement via une vidéo avant de me prononcer. Mais si c'était vrai, ce serait franchement nawak :s (non pas que j'aime pas hayate, mais déjà pour Garou c'était limite mais alors là...)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Calimsha
troll mangeur de kevins

#223 Message par Calimsha »

(d'un point de vue respect de background, vous expliquez comment les psycho soldier et la ikari warrior teams ? )
Attention, troll haineux.

Image

Micka-182
Agent de la paix

#224 Message par Micka-182 »

Pour moi c'est un fake.
D'ailleurs ils est incrusté bizarrement par endroit le perso ... bizarre.
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#225 Message par T-Killa »

Bah Fist m'a dis sur irc que ça pouvais être vrai car le doubleur d'Hayate dans Kizuna devait encore doubler le personnage pour KOF 2005 aka KOF XI donc il se pourrait que ça soit vrai...
Enfin si il passe il expliquera mieux que moi c'est tout.
Image