frionel a écrit :hahahahhaha shihio trop trop fort ta comparaison hahahhahahahahaa
Sinon Shishio, pour ta gouverne, le principal probleme de la critique envers CFJ c'est dans des notions de gameplay et de versus (je me repete souvent non?)... là il est trop tôt pour juger quoi que ce soit sur ce nouveau KOF... et franchement j'espère que tu n'étais pas sérieux concernant ta comparaison lol, on tout cas ça m'a bien fait rire
frionel qui veut plus jouer à rival schools, ça lui rapelle PES des fois...
Ma critique etait tout a fais caricaturale... Juste un exemple pour montré qu'on n'a critiquer CFJ pour ne pas etre a la auteur des ancien titre capcom, tout comme KOF 11 n'est pas dutout a la auteur des ancien titre SNK...
Tu parles d'evolution et à chaque changement tu gueules
Tu veux de l'evolution ou de la stagnation ?
Et franchement, dans le genre "pas objectif", tu fais très très fort ....
Depuis quand un fan se doit d'etre objectif?? Un fan est QQ un qui aprecis QQ chose a un niveau + ou - elevé...pas QQ un d'objectif...
De plus il y a une petite difference... Je n'ais jamais critiquer un KOF du 94 au 2000,(et les jeu ONT evolué!) jamais! les stiker du 2000 etait pour moi un bonne idée par exemple... Mais les combat naze a 1 VS 4 du 2001 d'eolith et du tag du 2003 de playmore sont autre chose...
Il y a une difference entre Evolution et innovation d'un coté et modiffication stupide de l'autre..
Wally/ Jhoanna, vous croyer franchement que c'est un hasard que Duck soit la??? comme dit pourquoi rick ou QQ un d'autre??
Juste parce que duck avait un sprite de base. tout comme Gai par exemple...
Comme beaucoup de perso de NGBC tourné au style graphique KOF on comme par magie un sprite dans le 2000 (shishio, Rocky dans les decort, Duke en cameo, Kaede, Shiki Genjuro de SVC, ). C'est sur c'est plus facile...je critique pas sa, mais qu'on dises pas que c'est original.
Maintant si je peut me permetre un remarque un poil mesquine (sans mechanceté, et sans visé qui que se soit) a attendre tout le monde, le jour ou KOF11 vas sortir je ne devrais entendre persone se plaindre du jeu sur le forum. pas une critique que de bravo...

Puique que obstiné dans mon raisonement, QQ part vous l'este aussi en refusant d'ametre la posibilité (je dit pas la verité!) que le jeu soi aussi mauvais que je le dit... Je campe sur mes position, 100% d'accord! Mais vous campé sur les votre...donc match nul!