The King of Fighters XII - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ugz
stick de bronze

#201 Message par Ugz »

Wally a écrit :Et je reviens sur les Hizoku parce que j'ai quelques images à présenter.

Les Hizoku dans KoF 2K1 (lorsque Lin bat un membre de NEST):
Image Image
Le gros avec la peau rouge est San. Le petit sur son épaule est Chitto, et la fille avec des vêtements rouge est Ran.

Et maintenant une image de Long et son gang dans KoF XI:
Image Image
J'ai éclairci l'image de gauche pour tenter de mieux voir. C'est sûr que c'est pas terrible, mais c'est mieux que rien.

Sur cette image, on retrouve, de gauche à droite, Lin, Misty (membre de NEST et compagne de Igniz), Long et trois autres persos qui, comme le disait Shishio, pourrait être les Hizoku. Par exemple, le gros avec des cornes est peut-être San. L'autre devant San et portant un masque comme Lin et Long pourrait être Ran. Et finalement, le petit avec ce qui semble être un chapeau est peut-être Chitto. Bien sûr, ça reste à voir. D'ailleurs, certaines personnes avaient mentionné que le petit était Bao, sans doute à cause du chapeau. Mais lorsqu'on agrandit l'image, ça ne lui ressemble pas. Quoiqu'avec le style de Nona, on ne sait jamais.

Donc tout est possible dans l'éventualité de voir une team d'Hizoku dans KoF XII.
Salut Wally sa derange pas si je le met en avatar l'image du gang d'hizoku
car j'adore Lin et l'image animé que ta mit je trouve sa beau dont sont posé les personnages ;)

Wally EX Revue
stick de rhodium

#202 Message par Wally EX Revue »

Yougss a écrit :Salut Wally sa derange pas si je le met en avatar l'image du gang d'hizoku car j'adore Lin et l'image animé que ta mit je trouve sa beau dont sont posé les personnages ;)
Il en est pas question!!!

Mais non je blague :lol: . Bien sûr que tu peux utiliser cette image. De toute façon, je n'ai aucun droit dessus :wink: .
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

frionel
stick d'or

#203 Message par frionel »

blanka a écrit : mais bon apparement ils ont du mal à le faire que ce soit dans le 2000, 2003

Euh, dans le 2000, c'est ptet l'une des meilleures versions de Robert, et c'est d'ailleurs le jeu où il est le mieux classé par rapport aux autres persos... Très très fort et efficace!!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#204 Message par Shishio »

D'ailleur si quelqu'un veut m'expliquer leur role par rapport à Orochi qu'il n'hésite pas.
Pour Mr Mondi, Le Orochi de la legende est un serpent geant a 8 tête, dans KOF, certe pas de reptile mais les 8 tête sont representé par 8 persones.
- Guidel: le pere de Leona, qu'elle a tué par acident lors d'une de ces crise.
-Goenitz: genre de fidelede Orochi qu'il prend pour un dieu, et qu'il essaye de libérer...en vain...il mouras avant...
- Chris, Yashiro, Shermie, des disciple de goenitz qui esseront de finir sont boulot. et qui y arrive, Orochi prend alors Chirs comme corps de substitution...
-Vice et Mature, 2 autre tête on ne sait pas si elle essaye serieusement de Libere Orochi, mais on peut serieusemnt croire qu'elle aide Rugal a le faire, pansant qu'il feras le boulot a leur place...Elas Rugal et une quiche...
-Yamazaki, la derniere tête, la c'est le mistere, on ne sait même pas si yamazaki lui même est au courant de sont Role, 1 on ne dirais pas et si oui, il s'en tape royale!...

voila, voila....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Shishio

#205 Message par Shishio »

Wally a écrit :Moi aussi j'ai loupé ce truc là. Je savais pas que c'était Oswald qui avait tabassé Takuma. Maitenant ça reste à voir pourquoi? En tout les cas, on apprend à chaque jour.
On va bien le savoir tôt ou tard...
Et je reviens sur les Hizoku parce que j'ai quelques images à présenter.
Et maintenant une image de Long et son gang dans KoF XI:
Image Image
J'ai éclairci l'image de gauche pour tenter de mieux voir. C'est sûr que c'est pas terrible, mais c'est mieux que rien.

Sur cette image, on retrouve, de gauche à droite, Lin, Misty (membre de NEST et compagne de Igniz), Long et trois autres persos qui, comme le disait Shishio, pourrait être les Hizoku Par exemple, le gros avec des cornes est peut-être San. L'autre devant San et portant un masque comme Lin et Long pourrait être Ran. Et finalement, le petit avec ce qui semble être un chapeau est peut-être Chitto. .

Et ben c'est tout vu...J'ai regarder l'image a nouveaux et dans le mook elle est plus lisible... Si Lin , Misty est long sont la, pour les autre sa bug...
Le gros pourais etre San (bien qu'avec les corne c'est bizare) mais celui du milieux est torse nu, chose que Ran ne pourais pas faire pour des raison evidente...quand au petit il resemble un un type avec la coup Afro...Hors se personage existe deja!!! Il est dans un decord du 98!!
Regharder dans USA Warf...(la ou il y a Mr BIg) mais je sais plus si c'est de jour ou de nuit...
Bien sûr, ça reste à voir. D'ailleurs, certaines personnes avaient mentionné que le petit était Bao, sans doute à cause du chapeau. Mais lorsqu'on agrandit l'image, ça ne lui ressemble pas. Quoiqu'avec le style de Nona, on ne sait jamais.

Donc tout est possible dans l'éventualité de voir une team d'Hizoku dans KoF XII.
C'est surtout que les joeur s'y attende depuis 2001...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Sadness
stick de plastique

#206 Message par Sadness »

Euh, j'ai éclairci l'image un peu mieu que ça :

Image
Image

Ugz
stick de bronze

#207 Message par Ugz »

Wally vu l'histoire m'interresse de plus en plus maintenant :D
Je voudrais savoir Long c'est le chef de Lin c'est bien sa et en faite l'image que tu a montré c'est tout le gang de Lin ? :)

Wally EX Revue
stick de rhodium

#208 Message par Wally EX Revue »

Yougss a écrit :Wally vu l'histoire m'interresse de plus en plus maintenant :D
Je voudrais savoir Long c'est le chef de Lin c'est bien sa et en faite l'image que tu a montré c'est tout le gang de Lin ? :)
Ben en fait Long, Lin, San, Ran et Chitto sont tous des Hizoku. Il sont membres du même clan (était dans le cas de Long).

Pour plus de détails, Shishio avait donné des infos intéressantes dans ce topic sur les Hizoku. Donc au lieu de te donner à peu près les mêmes trucs, regarde ça:
Pour les Hizoku c'est simple Long est (et a d'ailleur quitter sont clan pour ca) a la recherche d'un pouvoir enorme, le NEST lui avais promis QQ chose, mais se n'etait que des bouffons donc hop Long se barre avec Misty (aller savoir se que ces 2 la foute ensemble, et perso l'idyle amoureuse n'est pas QQ chose qui colle avec Long) et surprent le dragon power de Kensou qui l'interesse bien plus...(Long veut dire dragon en chinois..)
Mais 1 pourquoi avoir quitter son clan sous peine de mort? Long doit avoir un bonne raison, Lin le poursuit depuis le 2000 et Beni et Seth aussi pour réglé des compte (Beni c'est juste du a la honte de la fin du 2000, quand a Seth il le dit, il a croisser long dans le batiment du NEST deja avant KOF 2000). Viennent les 4 Devas, dont Lin qu'on connais tous, apres quoi Ran, San Et Chitto.... Chitto je ne le vois pas tres jouable, c'est un gosse comme Bao, mais pour San qui est notre colosse rouge expert en coup de boule et le parieur de la bande, et Ran qui elle est peut etre la plus forte du groupe experte en "shape shifting" comme y disent et possède des coup de pied monstrueux, pourquoi pas?
Et pour Shishio:
Et ben c'est tout vu...J'ai regarder l'image a nouveaux et dans le mook elle est plus lisible... Si Lin , Misty est long sont la, pour les autre sa bug...
Le gros pourais etre San (bien qu'avec les corne c'est bizare) mais celui du milieux est torse nu, chose que Ran ne pourais pas faire pour des raison evidente...quand au petit il resemble un un type avec la coup Afro...Hors se personage existe deja!!! Il est dans un decord du 98!!
Regharder dans USA Warf...(la ou il y a Mr BIg) mais je sais plus si c'est de jour ou de nuit...
Oui c'est vrai que le perso maigre devant le gros avec des cornes à le torse nu. Mais comme Ran est une shape-shifter, on ne sait jamais. De toute manière, même dans son apparition dans le 2K1, ça ne semble pas être la femme avec la plus grosse poitrine, si on compare à Mai :lol:

Pour le petit bonhomme avec la coupe afro, le perso qui existe déjà est apparu dans le 94. Il me semble qu'il n'est pas dans le 98. Est-ce que tu parles du bonhomme avec le veston jaune au centre de l'écran:

Image

Si c'est de lui que tu parles, ça me surprendrais qu'il soit un hizoku...

Ugz
stick de bronze

#209 Message par Ugz »

Wally a écrit :
Ben en fait Long, Lin, San, Ran et Chitto sont tous des Hizoku. Il sont membres du même clan (était dans le cas de Long).

Pour plus de détails, Shishio avait donné des infos intéressantes dans ce topic sur les Hizoku. Donc au lieu de te donner à peu près les mêmes trucs, regarde ça:
Pour les Hizoku c'est simple Long est (et a d'ailleur quitter sont clan pour ca) a la recherche d'un pouvoir enorme, le NEST lui avais promis QQ chose, mais se n'etait que des bouffons donc hop Long se barre avec Misty (aller savoir se que ces 2 la foute ensemble, et perso l'idyle amoureuse n'est pas QQ chose qui colle avec Long) et surprent le dragon power de Kensou qui l'interesse bien plus...(Long veut dire dragon en chinois..)
Mais 1 pourquoi avoir quitter son clan sous peine de mort? Long doit avoir un bonne raison, Lin le poursuit depuis le 2000 et Beni et Seth aussi pour réglé des compte (Beni c'est juste du a la honte de la fin du 2000, quand a Seth il le dit, il a croisser long dans le batiment du NEST deja avant KOF 2000). Viennent les 4 Devas, dont Lin qu'on connais tous, apres quoi Ran, San Et Chitto.... Chitto je ne le vois pas tres jouable, c'est un gosse comme Bao, mais pour San qui est notre colosse rouge expert en coup de boule et le parieur de la bande, et Ran qui elle est peut etre la plus forte du groupe experte en "shape shifting" comme y disent et possède des coup de pied monstrueux, pourquoi pas?
Et pour Shishio:
Oui c'est vrai que le perso maigre devant le gros avec des cornes à le torse nu. Mais comme Ran est une shape-shifter, on ne sait jamais. De toute manière, même dans son apparition dans le 2K1, ça ne semble pas être la femme avec la plus grosse poitrine, si on compare à Mai :lol:

Pour le petit bonhomme avec la coupe afro, le perso qui existe déjà est apparu dans le 94. Il me semble qu'il n'est pas dans le 98. Est-ce que tu parles du bonhomme avec le veston jaune au centre de l'écran:

Image

Si c'est de lui que tu parles, ça me surprendrais qu'il soit un hizoku...
Moi aussi je trouve qu'il a pas un air d'hizoku je crois pas c'est lui.
A moins que.. :wink:

blanka
stick de bronze

#210 Message par blanka »

en fait je pense pas qu'il parlait de lui
mais bon moi je vois pas pourquoi ils apparaitrais dans kof XII, ils n'ont plus rien a voir avec la nouvelle histoire, j'me trompe ?
Image

RainMakeR
HBK is god

#211 Message par RainMakeR »

bah le juge de samourai shodown il a rien a foutre ds le jue mais il y est qd mm
ImageImageImage

Scavs.

#212 Message par Scavs. »

Heiiiiin?? L'arbitre de Samurai Shodown dans Kof??!

Rain fais-nous rêver:p

Scavs.

#213 Message par Scavs. »

Oups sorry Rain j'avais mal compris ce que tu voulais dire. Et pourquoi l'arbitre de Samurai il aurait pas sa place?

Shishio

#214 Message par Shishio »

Alors pour les hizoku, c'est parti!!!

Les hizoku sont un clan d'assasin chinois, (la version China des Ninja nippon, les chinois appel sa plus des pirates, d'ailleur si je ne me trompe pas hizoku veut dire "Pirate Vollant") Comme tout clan d'assasin ils vivent caché la ou persone ne va, bla, bla, bla...
Le clan est constitué de 4 branche, chancune possedant un technique a part avec un chef en guise de "pilier". Ces même 4 chef represent l'autorité de la communauté.
Sur les 4 branche nous en connaisont 2, pratiquant le "Void of soul" (puit de âmes) et le poison blood (sang poison). Et nous conaissont 6 Membres:
Lin, Long, Duolon, Ran, San Chitto.

Long est (ou a été) le chef "void of soul", cette technique permetant a sont "maitre" d'avoir plus d'emprise sur sont corp, son âme, et voir ne pas mourir... Duolon lui aussi fais parti de cette caste. comme tu peut le voir, Long (2001) et Duo lon, on tout deux cet effet special de Cadavre quand il se teleporte, et duo lon se sert bien D'âmes lors de sa DM.
Long lui a pour on ne sait quelle raison a la base fuit sont clan, se qui lui a valu un contrat sur sa tête par le reste du clan. Quand en 2000 il retrouve Lin sur son chemin (chargé de le tué) Long prend sa pour un jeu (il ridiculise Benimaru quand même!) et se decide a rester avec le NEST par pur interet , Lin se montrerais a nouveau...on peut en deduire que c'est deja a se moment qu'il pactise avec Misty...suite au 2001 Long peut fuir sans probleme (je pense même qu'il a sauver Misty) et tombe par hasard sur Kensou et son dragon power...Long ne cherchant qu'a gagner en puissance se Dragon power bien suerieur a celui du NEST l'interesse au plus a point...(de + Long veut dire dragon en chinois d'ou une relation en lui et se don) Apres quoi il se contente de suivre la psycho team rien de plus. a noté que benimaru, et Seth Ex-membre du NEST on des compte a reglé avec lui, Beni c'est un match perdu, pour Seth on c'est pas vraiment mais il ne prend pas long a la legère...
Quand a la fin de KOF 11 je prend sa pour de la Debilité profonde de la part de NONA (realisateur des fin...) car 1 Lin n'a STRICTEMENT rien n'a faire avec long, si se n'est le tué, ets SNKP ne s'en sortira pas avec un truc genre Long a convaincu Lin de l'aider...quand au 3 perso il ferais mieux de ne pas existé, Ran San et chitto etait bien mieux fait, et mieux placé pour voir le jour... Long et seul avec Misty a faire les 400 coups....

Pour se qui est de Lin, il fait donc parti de la branche blood poison, technique qui consite a changer son propre sang en poison. technique difficile car si le changement est trop lent le poison ne vaut rien et s'il est trop rapide le porteur risque de se tué lui même... Lin a reussi a 2 doigt de creuver....Cela lui a valut d'etre le chef des blood poison.
Quand Long a trahit c'est Lin qui fut designé pour tué long voila pourquoi depuis KOF 2000 il lui cour apres, dans le 2001 San & Co vienne juste histoire de voir le travil fini, se qui n'auras pas lieu (Long etant sacrement fort!)...
Lin n'aime rien n'y persone quand il team avec des perso de KOF c'est uniquement pas intert pour aproché Long, voial pourquoi il aide K' & co en 2001. Le voir avec Long dans le 11 est comme dit ridicule.

Duo lon, est lui un disciple du "void of soul", peut etre même élève de long, il le chasse comme tu Hizokuy doit le faire Lin etant ailleur.
Quand a ses contatc avec Ash, je pense (speculation) qu'il ne sont pas innocent, Ash agissant lui aussi par intert, les Hizoku peuvent etre utile...Deplus si Ash connaisait Misty ou Long cela ne m'ettonerais pas dutout...

Quand au 3 autre Ran, San et Chitto, on n'en sait pas grand chose. Ran est la femme habillé de rouge, contrairement a se que dit Wally (Le sprite ne rent pas c'est vrai!) elle est bein plus feminie que ca, ( un art de 2003 la montre en tenue de soiré qui ridiculise King, Mature ou autre). Ran posséde aparament la faculeté de faire des flame avec ces pied, peut etre comme Andy bogart, mais son grand talent est le "shape shifting" ou changement de forme...Qui vu le potentiel de la chose pourait etre une de 2 branche du clan qui reste.
San lui le gros, on n'en sais encore moin...expert en coup de boule (facile!) et en brisage de crane, on n'en sais pas plus sur ces dont ni le pourquoi de sa peau rouge...Il semble etre tres semsible au parit et jeu de hasard...
Chitto lui c'est un mistere on n'en sait rien du dutout. Il est considéré comme le coeur du trio.... eux aussi a la poursuite du traitre...

Et pour le fun:

Long:
Date de naissance: 15/05/????
Taille: 1M84
Poids: 77KG
Passe temp: Cyclisme (??)
Aime: le pouvoir
Deteste: les faible...

Le profile de Lin et Duo lon seront simple a trouver... si tu veut, balance une adresse e-mail j'ai des art du 2001 des hizoku.

Voila, voila, Shishio 1er et plus grand Fan de Long & le Hizoku since 2000.

Wally j'ai jamais dit que le type du decord et celui a coté de Long etait le même (^^) jusque que la resanblance est frapante... De plus vu Duo lon un hizoku sa peut resempbler a tout...
Gen de merde....

Ugz
stick de bronze

#215 Message par Ugz »

Purer j'ai tout lu et c'etais super passionnant jai vraiment adoré merci beaucoup pour l'histoire de LONG et je voit dans ton histoire tu dit ke DUOLON est peu etre le disciple de LONG et qu'ils etaient dans le meme clan la je trouve sa dommage en tout cas "CRO LONG aurai du rester avec Duolon (surtout duolon est mon perso preferé ^^)
Bon en tout cas merci encore je vais copier le resumé; ta fait et l'imprimer car j'aime bien leur histoire.

Sinon pour l'histoire de Duolon si tu l'a jaimerais bien aussi car j'ai énormement joué avec lui en 2003 et 11 et je connais pas grand chose de lui en plus j'adore son style et son style de combat ;)

Aller @+ :)

Wally EX Revue
stick de rhodium

#216 Message par Wally EX Revue »

Hey Yougss, tu t'ai trouvé un bel avatar :lol:

Très intéressant comme infos. Merci beaucoup Shishio.

Pour ce qui est de la fin de la Psycho Team, j'ai l'impression qu'ils ont placé Lin au côté de Long juste pour nous rappeler que les Hizoku sont toujours présent et bel et bien vivant dans l'univers KoF. Cela ne signifie pas nécessairement qu'il fera équipe avec Long, mais qu'ils feront éventuellement un retour dans la série.
Quand a ses contatc avec Ash, je pense (speculation) qu'il ne sont pas innocent, Ash agissant lui aussi par intert, les Hizoku peuvent etre utile...Deplus si Ash connaisait Misty ou Long cela ne m'ettonerais pas dutout...
Tiens pourquoi pas une team Ash, Long et Misty :wink:
Ran est la femme habillé de rouge, contrairement a se que dit Wally (Le sprite ne rent pas c'est vrai!) elle est bein plus feminie que ca, ( un art de 2003 la montre en tenue de soiré qui ridiculise King, Mature ou autre).
Ah oui! Est-ce que c'est possible de trouver cet art quelque part? J'aimerais bien le voir :D
si tu veut, balance une adresse e-mail j'ai des art du 2001 des hizoku.
Est-ce que d'autres peuvent en profiter :D
Wally j'ai jamais dit que le type du decord et celui a coté de Long etait le même (^^) jusque que la resanblance est frapante... De plus vu Duo lon un hizoku sa peut resempbler a tout...
Excuse-moi, mais ce que t'as mentionné ça porte à confusion:
quand au petit il resemble un un type avec la coup Afro...Hors se personage existe deja!!! Il est dans un decord du 98!!
Ok tu voulais dire que le petit ressemblait stéréotypiquement à un personnage qui a une coupe afro, et comme de fait, il y a justement un personnage dans le genre dans un autre KoF. Mais la comparaison s'arrête là. Désolé j'avais pas compris dans ce sens là.

Ugz
stick de bronze

#217 Message par Ugz »

Merci Wally :D
Vous pensez Long sera jouable dans le King of fighters 12?

Wally EX Revue
stick de rhodium

#218 Message par Wally EX Revue »

Il y a des rumeurs à ce sujet. Mais au fil des années, j'en ai tellement entendu de toutes sortes que l'on saura seulement lorsqu'il sortira.

Ugz
stick de bronze

#219 Message par Ugz »

Wally a écrit :Il y a des rumeurs à ce sujet. Mais au fil des années, j'en ai tellement entendu de toutes sortes que l'on saura seulement lorsqu'il sortira.
Allez j'y crois ! :)
Wally je t'envoie chez SNK PLAYMORE pour aller leur dire un mot pour qu'il rajoute LONG.
J'espere bientot avoir tes nouvelles en revenant du japon tu n'as pas le droit a l'erreur :lol:

RainMakeR
HBK is god

#220 Message par RainMakeR »

Scavs. a écrit :Oups sorry Rain j'avais mal compris ce que tu voulais dire. Et pourquoi l'arbitre de Samurai il aurait pas sa place?
j'ai pas dis kil avait pas sa place. Je voulai dire qu'a l'origine cetait pas un combattant mais ke finalement il a ete integre. Je me rapelle plus mais je crois ke ca a deja ete le cas ds kof nan ?

shishioh tu pourrai foutre des fotos des peros paske entre lin/rin lon/ron et le reste j'ai du mal a foutre des tronches sur les mecs.

Lin c'est le ninja ds kof 2k1 et ron c'est un des strikers du boss nan ?
ImageImageImage

Ugz
stick de bronze

#221 Message par Ugz »

RainMakeR a écrit :
Scavs. a écrit :Oups sorry Rain j'avais mal compris ce que tu voulais dire. Et pourquoi l'arbitre de Samurai il aurait pas sa place?
TOUT A FAIT ! mon cher WATSON_RainMaker :D

Sinon FELICITATION pour ton Mariage RainMaker bon courage a toi
Combien d'enfant deja? :wink:

Scavs.

#222 Message par Scavs. »

Non RainMaker, Lin il y était déjà depuis le Kof 2000. Et hormis l'arbitre de Samurai Spirit, il n'y a jamais eu de personnages du décor qui sont devenus jouables dans Kof (genre le caméraman, les serveuses de King etc... pas les Eiji, Duck King qu'on voit hein). Quoique il me semble que l'arbitre dans Power Instinct 1 et 2 est devenu jouable sur le Power Instinct Legend, faudrait que quelqu'un confirme (Wally?).

Ugz
stick de bronze

#223 Message par Ugz »

ALLER WALLY !!! ALLER WALLY !!!
Wally ! wally !! wally !!! wally !!!!
:lol:

Scavs.

#224 Message par Scavs. »

Aah ça y est il est amoureux de Wally. Wally attention à tes fesses.

RainMakeR
HBK is god

#225 Message par RainMakeR »

Yougss a écrit :
RainMakeR a écrit :
TOUT A FAIT ! mon cher WATSON_RainMaker :D

Sinon FELICITATION pour ton Mariage RainMaker bon courage a toi
Combien d'enfant deja? :wink:
0 pour le moment. Ah sinon scavs y'a seth et vanessa ki sont passe de striker bonus ds 99 a persos jouables ^^
ImageImageImage