Yougss a écrit :Wally vu l'histoire m'interresse de plus en plus maintenant
Je voudrais savoir Long c'est le chef de Lin c'est bien sa et en faite l'image que tu a montré c'est tout le gang de Lin ?

Alors pour les hizoku, c'est parti!!!
Les hizoku sont un clan d'assasin chinois, (la version China des Ninja nippon, les chinois appel sa plus des pirates, d'ailleur si je ne me trompe pas hizoku veut dire "Pirate Vollant") Comme tout clan d'assasin ils vivent caché la ou persone ne va, bla, bla, bla...
Le clan est constitué de 4 branche, chancune possedant un technique a part avec un chef en guise de "pilier". Ces même 4 chef represent l'autorité de la communauté.
Sur les 4 branche nous en connaisont 2, pratiquant le "Void of soul" (puit de âmes) et le poison blood (sang poison). Et nous conaissont 6 Membres:
Lin, Long, Duolon, Ran, San Chitto.
Long est (ou a été) le chef "void of soul", cette technique permetant a sont "maitre" d'avoir plus d'emprise sur sont corp, son âme, et voir ne pas mourir... Duolon lui aussi fais parti de cette caste. comme tu peut le voir, Long (2001) et Duo lon, on tout deux cet effet special de Cadavre quand il se teleporte, et duo lon se sert bien D'âmes lors de sa DM.
Long lui a pour on ne sait quelle raison a la base fuit sont clan, se qui lui a valu un contrat sur sa tête par le reste du clan. Quand en 2000 il retrouve Lin sur son chemin (chargé de le tué) Long prend sa pour un jeu (il ridiculise Benimaru quand même!) et se decide a rester avec le NEST par pur interet , Lin se montrerais a nouveau...on peut en deduire que c'est deja a se moment qu'il pactise avec Misty...suite au 2001 Long peut fuir sans probleme (je pense même qu'il a sauver Misty) et tombe par hasard sur Kensou et son dragon power...Long ne cherchant qu'a gagner en puissance se Dragon power bien suerieur a celui du NEST l'interesse au plus a point...(de + Long veut dire dragon en chinois d'ou une relation en lui et se don) Apres quoi il se contente de suivre la psycho team rien de plus. a noté que benimaru, et Seth Ex-membre du NEST on des compte a reglé avec lui, Beni c'est un match perdu, pour Seth on c'est pas vraiment mais il ne prend pas long a la legère...
Quand a la fin de KOF 11 je prend sa pour de la Debilité profonde de la part de NONA (realisateur des fin...) car 1 Lin n'a STRICTEMENT rien n'a faire avec long, si se n'est le tué, ets SNKP ne s'en sortira pas avec un truc genre Long a convaincu Lin de l'aider...quand au 3 perso il ferais mieux de ne pas existé, Ran San et chitto etait bien mieux fait, et mieux placé pour voir le jour... Long et seul avec Misty a faire les 400 coups....
Pour se qui est de Lin, il fait donc parti de la branche blood poison, technique qui consite a changer son propre sang en poison. technique difficile car si le changement est trop lent le poison ne vaut rien et s'il est trop rapide le porteur risque de se tué lui même... Lin a reussi a 2 doigt de creuver....Cela lui a valut d'etre le chef des blood poison.
Quand Long a trahit c'est Lin qui fut designé pour tué long voila pourquoi depuis KOF 2000 il lui cour apres, dans le 2001 San & Co vienne juste histoire de voir le travil fini, se qui n'auras pas lieu (Long etant sacrement fort!)...
Lin n'aime rien n'y persone quand il team avec des perso de KOF c'est uniquement pas intert pour aproché Long, voial pourquoi il aide K' & co en 2001. Le voir avec Long dans le 11 est comme dit ridicule.
Duo lon, est lui un disciple du "void of soul", peut etre même élève de long, il le chasse comme tu Hizokuy doit le faire Lin etant ailleur.
Quand a ses contatc avec Ash, je pense (speculation) qu'il ne sont pas innocent, Ash agissant lui aussi par intert, les Hizoku peuvent etre utile...Deplus si Ash connaisait Misty ou Long cela ne m'ettonerais pas dutout...
Quand au 3 autre Ran, San et Chitto, on n'en sait pas grand chose. Ran est la femme habillé de rouge, contrairement a se que dit Wally (Le sprite ne rent pas c'est vrai!) elle est bein plus feminie que ca, ( un art de 2003 la montre en tenue de soiré qui ridiculise King, Mature ou autre). Ran posséde aparament la faculeté de faire des flame avec ces pied, peut etre comme Andy bogart, mais son grand talent est le "shape shifting" ou changement de forme...Qui vu le potentiel de la chose pourait etre une de 2 branche du clan qui reste.
San lui le gros, on n'en sais encore moin...expert en coup de boule (facile!) et en brisage de crane, on n'en sais pas plus sur ces dont ni le pourquoi de sa peau rouge...Il semble etre tres semsible au parit et jeu de hasard...
Chitto lui c'est un mistere on n'en sait rien du dutout. Il est considéré comme le coeur du trio.... eux aussi a la poursuite du traitre...
Et pour le fun:
Long:
Date de naissance: 15/05/????
Taille: 1M84
Poids: 77KG
Passe temp: Cyclisme (??)
Aime: le pouvoir
Deteste: les faible...
Le profile de Lin et Duo lon seront simple a trouver... si tu veut, balance une adresse e-mail j'ai des art du 2001 des hizoku.
Voila, voila, Shishio 1er et plus grand Fan de Long & le Hizoku since 2000.
Wally j'ai jamais dit que le type du decord et celui a coté de Long etait le même (^^) jusque que la resanblance est frapante... De plus vu Duo lon un hizoku sa peut resempbler a tout...