tiens j ai été a album cet aprem, ca faisait longtemps que j'avais pas acheté de figurines.
J' vois en vitrine une SPAWN qui me plaisait qui trainait en bas, sans prix, je demande le prix la ptite vendeuse super sympa me dit " oula c est vieux ca, elle va demander, le prix et me la raporte en me disant d un air gèné "15 euros ca va?" je tilte direct en acceptant.
une fois arrivé à la maison je matte la date en dessous "1998"
ya bon
En plus je la connaissait pas celle la comme quoi.
hehe nan sans dec un pote m a refilé des anciennes figurines l autre jour en faisant son déménagement. C est marrant de voir les versions differentes suivant les années hehe.
surtout que c'est mon 2e Le 1er est bien au chaud chez mes parents avec ses 12 petits freres. Celui la est avec moi pour ke je l'ai tjs a portee de main
Il est encore tout neuf et sous vide...
Tain zero; l'emballage encore niquel des c4 c'est excellent. Dire que si ma mere avait pas eut la mauvaise idee de jetter les miens ils seraient dans le meme etat....
l'hallu! j'ai regardé ce que valait mes vieux jouets mask et j'ai vu que fireforce en loose complet (j'ai la boite mais pas les supports en carton) valait 200$! je suis riche!
prochaines figurines neca en rapport avec les jeux! (ya du lourd)
Player Select Series 2 (Early Fall)
Dante from the original Devil May Cry
Figure 2 - TBA
Figure 3 - TBD
Resident Evil Anniversary Collection 2 (Sept)
Tyrant
Crimson Head Zombie (new head and new arms and hands and all new deco)
Hunter
Licker
*More TBA
Castlevania (October)
Simon Belmont
Alucard
Dracula
Succubus
Well we have put up the Previews Shin Akuma and Previews evil Ryu for pre-order. All the Previews figures should be arriving in April. Evil Ryu and Shin AKuma are exclusive to our website so don't look for them any where else. There will be less than 250 of each figure!
And while I'm posting Street Fighter news I'll answer some questions that KEEP GETTING ASKED OVER AND OVER.
Street Fighter round five is not cancelled. We are no longer calling it round five. We are calling it Street Fighter Revolution round one. It is really not the same Street Fighter line. Joints are more character specific, sculpts are different in style, packaging is very much improved. It is slated for a late 2007 release. It will consist of Dhalsim, E. Honda, R.Mika, and Zangief. We're gonna do something with Dee-Jay but I'm not at liberty to discuss that.
We don't have the license to make Final Fight characters.
We will make more Street Fighter figures in the Revolution style.
Dark Stalkers is on schedule to ship on or around mid-June.
finalement je préférais l'ancien set : guy, rolento, dj, zangief, juli et juni! j'attends toujours guy, rose, q, yang, etc...
les prochains dragons chez mc farlane sont des tueries! mes deux préférés:
les figurines sota darkstalkers vont bientot sortir! que dire à part que demitri est d'une laideur incontestable! sota devrait licensier ses sculpteurs!