RainMakeR a écrit : ↑15 juin 2025, 14:26
crebou a écrit : ↑15 juin 2025, 11:07
Rain qui découvre l'utilité de remettre en place l'édition de son message initial...la boucle est bouclée
Keske tu racontes

? tu te drogues ?
Il me semble qu'il souligne ici l'ironie de la situation de celui qui propose de supprimer l'édition dans les PA mais qui a dû éditer son propre sondage pour parvenir à ses fins (légitimer par le vote le bannissement de Kakashi).
Je pense malheureusement que
@squallrs et
@kaneda56 ont globalement raison. Le véritable sujet ici n'est pas le bannissement de Kakashi mais la direction du forum par un administrateur qui n'en a pas les capacités, ni technique, ni humaine. Comprenez bien, je n'attaque pas l'homme. Nous ne sommes pas tous apte à être administrateur et/ou modérateur d'un forum. Ce n'est pas chose facile. Plus tôt sur ce topic, j'ai d'ailleurs admis moi-même ne pas avoir les qualités requises pour être modérateur.
Comme cela a été rappelé en section poubelle :
Omega Kyo a écrit : ↑14 juin 2025, 07:17A noter qu'après réflexion, quasi tous les forums sont des sortes de dictatures familiales
Étant donné que cette phrase est un truisme, tout le monde devrait être d'accord. Un dictateur n'en vaut cependant pas un autre. Rain a l'air d'être sympa mais ça n'en fait pas un bon dirigeant. Tout cela ne serait pas tant problématique si ce dictateur malhabile et malavisé avait au moins la volonté de s'entourer d’assistants pour accompagner son action. Cette proposition éminemment cohérente a pourtant été, comme les autres, rejetée en bloc.
Alors, je me pose la question, combien de fois va-t-on encore devoir batailler comme des diables pour éviter le pire au forum ?
kaneda56 a écrit : ↑15 juin 2025, 18:15À l’époque où il voulait faire sauter l’édition des ventes histoire d’avoir une « cote », on avait bataillé bec et ongle pour instaurer à la place, cette règle de ne pas supprimer les prix
Seconde fois que des membres engagés sauvent le forum des volontés étranges de Rain. Mais John a probablement vu juste :
John46 a écrit : ↑15 juin 2025, 11:47
Soyez bien sur que strictement rien ne ressortira de cette séquence, et que cela se reproduira immanquablement à l'identique.
Voilà le problème, ce bannissement définitif représente l'autoritarisme aberrant qui, soyons en certains, se reproduira immanquablement.
Et comment sortir grandis de ce topic ? Nous nous sommes fait manipuler ! Aucune des très nombreuses propositions des membres, pas une, n'a su trouver écho dans le grand vide du palais princier.
Comme je l'écrivais plus tôt :
Roch a écrit : ↑11 juin 2025, 12:45Dans tous les cas, le seul gagnant sera Rain qui pourra enfin mettre en place ce qu'il souhaite dans la section vente ou
légitimer par le vote le bannissement de Kakashi.
Voilà qui est fait.