Arcana Heart 1, 2 et 3
-
X-Sodom
- stick de zinc
-
hanoshi
- stick de zinc
ÆNIMA : Exact, j'ai fait quelque recherche aussi 
Je vais surement attendre que le 2 sorte, histoire de voir s'il baisse un peu, même si j'en ai un qui me fait plus que de l'œil la
Arcade only
du moins je l'espère un petit moment, console boouuu, ok j'y vais
Les consoles tuent l'arcade, les jeux sortent bien trop vite en version salon, c'est bien dommage
Je vais surement attendre que le 2 sorte, histoire de voir s'il baisse un peu, même si j'en ai un qui me fait plus que de l'œil la
Killingtiiime a écrit :Le 2 il sort sur quelle machine /resolution?
Je sens que ca va être sur PS2 encore...
Arcade only
Les consoles tuent l'arcade, les jeux sortent bien trop vite en version salon, c'est bien dommage
-
X-Sodom
- stick de zinc
-
hanoshi
- stick de zinc
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Personne n'a réagit à mon post mais la news est sur le site maintenant...Rugal-B a écrit : Mon frangin m'a posté ça, vu sur Emu-Zone:
http://www.emu-zone.org/html/console/ji ... 13937.html
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Wovou
- John Master
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
j'ai pas commandé le 1 sur PLay Asia, finalement. Le 2 à quand meme l'air bien mieux (je sais, c'est logique
), je prend le risque qu'il sorte pas sur PS2...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
X-Sodom
- stick de zinc
-
Recio
- stick de platine
-
kaneda56
- stick de diamant
-
ÆNIMA
- Lord of bin
-
WellcooK
- Penthouse addict
Si je puis me permettre, on dit "aigreur", aigritude est un néologisme!ÆNIMA a écrit :Recio a écrit :cette serie est juste désolante et reflete bien dans quelle merde se trouve la baston 2D telle que je l'aime , Akatsuki arrive aussi en arcade pour appuyer mon aigritude....
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
X-Sodom
- stick de zinc
Je ne jette pas la pierre à Reccio. C'est vrai qu'il se répète un peu (beaucoup
), mais je crois que ça le bouffe tellement qu'il peut pas s'empêcher de réagir... c'est un truc que je peux comprendre, même si ça peut devenir lourd...
C'est peut-être l'année du jeu de fight cependant:
Basara X
GGXXAC2
Suite de GG
SF4
Soul ca 4
Samourai Sen
Tekken 6
Akatsuki
Arcana 2
Et les remakes:
KOF98
SSF2X
Ca prouve au moins que le genre n'est pas mort...
Et on murmure sur la possibilité d'un MVC3 possible...
(manquerait plus qu'ils annoncent un Chou DBZ 2 ou un Tobal 3... et ce serait parfait)
Les remakes seront bons... après l'esthétique c'est autre chose.
Pour ce qui est d'akatsuki:
J'avoue que ce qui me dérange dans Akatsuki c'est la réalisation (j'accroche ni à l'univers, ni au style), mais il semblerait que le gameplay en lui-même sonne très old school, ce qui expliquerait son relatif succès. Peut-être qu'ils feront mieux avec la suite...
Arcana Heart: c'est encore la réalisation qui me gène: l'animation est acceptable- et les sprites sont de taille corrcete, mais les fonds d'écran en guise de décor ça ne passe pas. Et n'avoir que des meufes ça me plait pas non plus.
C'est bourré d'infinites et ça suffit à gâcher entièrement un jeu en ce qui me concerne. Par contre l'idée des orbes j'aime beaucoup... je préfère ça au système de CVS2 pour multiplier les façon de se jouer d'un perso.
Faut pas désespérer Reccio pour la plupart ce sont leurs premiers jeux: les premiers SNK et Capcom étaient bien moins bons que ceux là. Laisse leur le temps de progresser.
C'est peut-être l'année du jeu de fight cependant:
Basara X
GGXXAC2
Suite de GG
SF4
Soul ca 4
Samourai Sen
Tekken 6
Akatsuki
Arcana 2
Et les remakes:
KOF98
SSF2X
Ca prouve au moins que le genre n'est pas mort...
Et on murmure sur la possibilité d'un MVC3 possible...
(manquerait plus qu'ils annoncent un Chou DBZ 2 ou un Tobal 3... et ce serait parfait)
Les remakes seront bons... après l'esthétique c'est autre chose.
Pour ce qui est d'akatsuki:
J'avoue que ce qui me dérange dans Akatsuki c'est la réalisation (j'accroche ni à l'univers, ni au style), mais il semblerait que le gameplay en lui-même sonne très old school, ce qui expliquerait son relatif succès. Peut-être qu'ils feront mieux avec la suite...
Arcana Heart: c'est encore la réalisation qui me gène: l'animation est acceptable- et les sprites sont de taille corrcete, mais les fonds d'écran en guise de décor ça ne passe pas. Et n'avoir que des meufes ça me plait pas non plus.
C'est bourré d'infinites et ça suffit à gâcher entièrement un jeu en ce qui me concerne. Par contre l'idée des orbes j'aime beaucoup... je préfère ça au système de CVS2 pour multiplier les façon de se jouer d'un perso.
Faut pas désespérer Reccio pour la plupart ce sont leurs premiers jeux: les premiers SNK et Capcom étaient bien moins bons que ceux là. Laisse leur le temps de progresser.
-
Recio
- stick de platine
-
dark_eagl'
- The hunted
moui 'fin bon, c'est pas parce qu'on est fan de fps qu'on va jouer à TOUS les fps... y'en a des bons, y'en a des moins bons, y'en qui plaisent à certains, y'en a qui plaisent pas à d'autres..
les jeux qui ne vous intéressent pas, vous n' y jouez pas, vous ne les regardez pas, stou.
les gens qui n'aiment pas ce jeu, je vois pas ce que vous foutez encore dans ce topic :/
les jeux qui ne vous intéressent pas, vous n' y jouez pas, vous ne les regardez pas, stou.
les gens qui n'aiment pas ce jeu, je vois pas ce que vous foutez encore dans ce topic :/
-
WellcooK
- Penthouse addict
Les gens qui n'aiment pas le jeu ont le droit de s'exprimer. C'est juste que ce serait bien qu'ils le fassent en argumentant, et sans exprimer systématiquement du mépris ou de la rancœur sans aucune autre consistance au message.dark_eagl' a écrit :les gens qui n'aiment pas ce jeu, je vois pas ce que vous foutez encore dans ce topic :/
Recio, on a compris que tu étais un grand nostalgique, mais envoyer chier tout le monde à chaque topic où on parle d'un jeu 2D "nouveau" ou "récent", ce n'est pas une attitude très agréable et ça pourri l'ambiance. Essaye de te modérer un peu dans la forme de tes propos.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
dark_eagl'
- The hunted
oui, je suis complètement d'accordWellcooK a écrit :Les gens qui n'aiment pas le jeu ont le droit de s'exprimerdark_eagl' a écrit :les gens qui n'aiment pas ce jeu, je vois pas ce que vous foutez encore dans ce topic :/
c'est juste que je comprend pas pourquoi certains suivent l'évolution d'un jeu alors qu'ils n'y témoignent aucun intérêt et n'ont même jamais touché au 1er opus..
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Moi aussi, je suis nostagique d'une certaine époque du fight 2D. Ah, Variable Geo, Asuka 120%, Sailor Moon Super S, Angel Eyes, qu'etes vous devenus...
Est ce qu'a la fin des combats, dans Arcana Heart 2, on voit la perdante à poil ?
Est ce qu'a la fin des combats, dans Arcana Heart 2, on voit la perdante à poil ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
WellcooK
- Penthouse addict
Ça c'est tout à fait vrai aussidark_eagl' a écrit :c'est juste que je comprend pas pourquoi certains suivent l'évolution d'un jeu alors qu'ils n'y témoignent aucun intérêt et n'ont même jamais touché au 1er opus..
Peut-être nous cache-t-il qu'en réalité, au fond de leur cœur, ce sont d'éternels optimistes qui espère secrètement avoir une bonne surprise?
-
Recio
- stick de platine
J avais déja argumenter le 30 nov 2007 mais mon post a été déplacer ....a croire que ce que je dit est FAUX ...
donc je le remet :
donc je le remet :
bah c'est sur que si déja graphiquement et artistiquement je trouve que c est de la merde je n y toucherai jamais.
Cet été a tokyo j avais vu le 1 ( 1 borne perdu ) et en voyant la démo et le jeu tourner j ai juste rigoler .....
pour preuve :
0 scrolling différentiel ou plan , un simple decor vide et moche " collé " qui zoom.
Des couleurs fluo a souhait
Des animations ultra rigides en 3 frames secondes ...
Des effets spéciaux 3D comme on a l habitude d en voir dans les CVS2 ...
Et des illustrations de doujinshi ( en gros des illustres d'amateur ...)
Si apres ca tu voulais que je mette 50 yens dans le machin pour guider des bouts de bois qui couines , nan merci , j'ai encore du gout.
Pour les ventes c'est une autres histoires( otaku inside )
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
kaneda56
- stick de diamant
Non mais Recio...
C'est pas juste d'arcana heart dont je parle. Tu dis TOUT LE TEMPS LA MEME CHOSE. Sur street HD, sur Arcana, sur melty Blood, sur Guilty Gear. Tu as 312 messages, dont un bon un tiers pour dire: "l'animation est asthmatique, les concepteurs ne connaissent rien à l'animation, les décors sont vides, c'est que des amateurs, vous n'y connaissez rien, c'est lamentable, c'est horrible, je joue pas a un jeu mal animé, regardez ce screenshot de last blade et vous verrez que j'ai raison", sans parler du "je donne mon avis, c'est mon droit, je comprend pas pourquoi j'énerve les gens"
Je n'ai pas la prétention et encore moins le temps d'aller analyser tes illustrations de l'époque de gamefan, mais je trouve quand meme que tu as la langue drolement bien pendue alors que tu es assez orienté fan art toi aussi. Après je sais pas ce que tu fais dans ta vie, si ca se trouve t'es un illustrateur hyper talentueux, un animateur de génie, un virtuose du pixel art.... ou pas.
Pour résumer, tu n'a pas besoin de réintervenir à chaque fois, à la limite tu as juste à dire "comme d'habitude", ou "bis repetitae", voir encore "vous savez ce que j'en pense", tout le monde aura très bien compris et tu économiseras ton clavier.
C'est pas juste d'arcana heart dont je parle. Tu dis TOUT LE TEMPS LA MEME CHOSE. Sur street HD, sur Arcana, sur melty Blood, sur Guilty Gear. Tu as 312 messages, dont un bon un tiers pour dire: "l'animation est asthmatique, les concepteurs ne connaissent rien à l'animation, les décors sont vides, c'est que des amateurs, vous n'y connaissez rien, c'est lamentable, c'est horrible, je joue pas a un jeu mal animé, regardez ce screenshot de last blade et vous verrez que j'ai raison", sans parler du "je donne mon avis, c'est mon droit, je comprend pas pourquoi j'énerve les gens"
Je n'ai pas la prétention et encore moins le temps d'aller analyser tes illustrations de l'époque de gamefan, mais je trouve quand meme que tu as la langue drolement bien pendue alors que tu es assez orienté fan art toi aussi. Après je sais pas ce que tu fais dans ta vie, si ca se trouve t'es un illustrateur hyper talentueux, un animateur de génie, un virtuose du pixel art.... ou pas.
Pour résumer, tu n'a pas besoin de réintervenir à chaque fois, à la limite tu as juste à dire "comme d'habitude", ou "bis repetitae", voir encore "vous savez ce que j'en pense", tout le monde aura très bien compris et tu économiseras ton clavier.
-
tibo
- stick d'argent
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…