Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans ta bouche

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#2001 Message par Rugal-B »

Comment je suis pas hypé du tout. Et cette intro passe partout qui pourrait être celle de SF IV ou Street X Tekken. Putain j'espère qu'il est bien quand même. :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DataIsKing
stick de platine

#2002 Message par DataIsKing »

La fille du précédent trailer avec Nash s'appelle Helen.
http://m.neogaf.com/showpost.php?p=1944 ... ount=15262

Elle semble l'avoir recueilli.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2003 Message par Rugal-B »

Syndrome GI Joe: Sean chez lui a la cool est en kimono avec ses gants de combat. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nicoken
stick d'argent

#2004 Message par nicoken »

L'intro ne fait pas tellement envie.
C'est pas joli joli tout ça.
En même temps, à sa sortie, street iv aussi je le trouvais vilain.
Au final on s'y fait

popnmusic
stick de platine

#2005 Message par popnmusic »

C'est surtout trop long!

Vorador
stick de rhodium

#2006 Message par Vorador »

Ouais enfin c'est une intro quoi, sans la trouver géniale elle ne me choque pas du tout.
J'ai peut-être bien fait de ne pas toucher à la beta au final, mon impatience est intact, ça fait un moment que j'avais pas été aussi pressé qu'un jeu sorte :)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2007 Message par nono261084 »

Nous n'avons pas à supporter un groupe de rock moisi japonais. Avec un peu de chance on va échapper à cette horreur de "man with a mission".

popnmusic
stick de platine

#2008 Message par popnmusic »

Vorador a écrit :Ouais enfin c'est une intro quoi, sans la trouver géniale elle ne me choque pas du tout.
J'ai peut-être bien fait de ne pas toucher à la beta au final, mon impatience est intact, ça fait un moment que j'avais pas été aussi pressé qu'un jeu sorte :)
jai las choppe la beta non plus, n'empeche l'intro est longue et putain chiant a mourir :x

Pierrot
stick de diamant

#2009 Message par Pierrot »

Vous y jouez avec Toshimato ? Vous avez aimé ? Bisoux les frangins.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

popnmusic
stick de platine

#2010 Message par popnmusic »

Yo pierrot, ouais on va y jouer .. ca va change de l'autre daube de sf4 enfin pour un moment en tt cas... on a juste une grosse reticence parce que le jeu n'est toujours pas annonce en arcade du coup au japon bah c'est mort quoi! ya tj GGxrd mais cest trop hard comme jeu au jap trop de level et la tu pif pas ;D
Tosh doit te repondre d'ailleurs.. bisous a la famille!!

cheuboh
stick de platine

#2011 Message par cheuboh »

Toutes ces attitudes positives, cette joie de vivre que vous communiquez à la moindre occasion m'impressionne.
Ca vous arrive de voir la vie du bon coté ou vous n'êtes juste qu'une bande de rageux frustrés ?
Non parce que moi j'en ai ras le cul de lire à chaque annonce les mêmes remarques de gens sans talent qui se permettent de critiquer de la sorte le moindre visuel ou la moindre info.
Vous vous rendez compte du boulot qu'il y a sur cette intro ou pas ?
Vous pouvez respecter un minimum l'audace du parti pris graphique ou ça vous échappe complètement ?
Que ça ne vous plaise pas, ok, mais bon les remarques de gamin de 8 ans genre "stro moche" "au moins on a pas de la musique de chiasse" etc, c'est fatiguant, argumentez au moins putain !
:palm:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2012 Message par nono261084 »

Moi j'aime bien l'intro. Je n'ai jamais pu saquer les atrocités en images fixes faites à l'arrache.

Ste
stick d'or

#2013 Message par Ste »

Bonjour Cheuboh, je t'aime <3
Et moi aussi j'aime l'intro ^^
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

kamoliv390
Gangsta Geek

#2014 Message par kamoliv390 »

cheuboh a écrit :Toutes ces attitudes positives, cette joie de vivre que vous communiquez à la moindre occasion m'impressionne.
Ca vous arrive de voir la vie du bon coté ou vous n'êtes juste qu'une bande de rageux frustrés ?
Non parce que moi j'en ai ras le cul de lire à chaque annonce les mêmes remarques de gens sans talent qui se permettent de critiquer de la sorte le moindre visuel ou la moindre info.
Vous vous rendez compte du boulot qu'il y a sur cette intro ou pas ?
Vous pouvez respecter un minimum l'audace du parti pris graphique ou ça vous échappe complètement ?
Que ça ne vous plaise pas, ok, mais bon les remarques de gamin de 8 ans genre "stro moche" "au moins on a pas de la musique de chiasse" etc, c'est fatiguant, argumentez au moins putain !
:palm:
+1.

J ai assez critiqué le jeu,mais l intrô par contre je vois pas le soucis.
Aucune originalité mais aucune faute de goût non plus,on est sur une architecture d intro sf avec présentation des protagonistes qui se fightent,le tout articulé autour de ryu.
C'est dans la veine de l intro de sfxt je trouve,et ça m'avait pas laissé une trace si horrible sur la rétine.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Le-Reverend
stick de plastique

#2015 Message par Le-Reverend »

Je chie et je m'essuie dans ta perruque de travelo (le concerné se reconnaitra).
"Evitez les trucs trop personnel dont tout le monde se fout du style "Salut Kim, alors ces vacances?". Restez moderé et ne vous enflammez pas si un gars vous insulte. Vous avez tout à fait le droit de dire du mal du site, tout le monde est libre de dire ce qu'il pense :-)" -WoVou

Nulak
stick de bronze

#2016 Message par Nulak »

Intro de merde, aussi bien foutu que le design globale du jeu. J'espère que le jeu va plaire au japonais sinon dans 3 mois c'est dead. Je vois mal capcom balancer 200 000 euros de cash price pour un jeu pas joué chaque année.

kamoliv390
Gangsta Geek

#2017 Message par kamoliv390 »

Le-Reverend a écrit :Je chie et je m'essuie dans ta perruque de travelo (le concerné se reconnaitra).
Tiens ,le petit frère de Baosan à aussi trouvé le code parental pour internet...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2018 Message par Rugal-B »

Tu n'as jamais touché a un Street IV ou Street X tekken? Peut on encore parler d'audace au bout de 3-4 jeux?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Le-Reverend
stick de plastique

#2019 Message par Le-Reverend »

kamoliv390 a écrit :
Le-Reverend a écrit :Je chie et je m'essuie dans ta perruque de travelo (le concerné se reconnaitra).
Tiens ,le petit frère de Baosan à aussi trouvé le code parental pour internet...
Fais chier, j'espere que t'es fier de toi, voila ce que j'ai choppé en t'enculant la derniere fois.
"Evitez les trucs trop personnel dont tout le monde se fout du style "Salut Kim, alors ces vacances?". Restez moderé et ne vous enflammez pas si un gars vous insulte. Vous avez tout à fait le droit de dire du mal du site, tout le monde est libre de dire ce qu'il pense :-)" -WoVou

kamoliv390
Gangsta Geek

#2020 Message par kamoliv390 »

Le-Reverend a écrit :
kamoliv390 a écrit :
Fais chier, j'espere que t'es fier de toi, voila ce que j'ai choppé en t'enculant la derniere fois.

Soit tu as des doigts énormes, soit tu as une petite bite (ce qui m étonnerait pas,c est généralement inversement proportionnel â la taille de ta grande gueule)

Layer
stick de diamant

#2021 Message par Layer »

Ca mériterait un ban :roll: Rien à faire avec SFV.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Le-Reverend
stick de plastique

#2022 Message par Le-Reverend »

Va te faire fouetter la chatte et viens pas jouer avec moi
http://nostringsattached.com/profile/oliv773
8O :-D

Le-Reverend
stick de plastique

#2023 Message par Le-Reverend »

Layer a écrit :Ca mériterait un ban :roll: Rien à faire avec SFV.
Pour qui le ban ?

Orphee94
stick d'argent

#2024 Message par Orphee94 »

C'est qui celui là?
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

PSN: Orphee94

kamoliv390
Gangsta Geek

#2025 Message par kamoliv390 »

Le-Reverend a écrit :Va te faire fouetter la chatte et viens pas jouer avec moi
http://nostringsattached.com/profile/oliv773
8O :-D
Elle fait vraiment chier ta mère quand elle s'y met ,je lui avais pourtant dit de pas prendre mon pseudo pour créer le profil de ton père...