Super Street Fighter II Turbo HD Remix

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Fenrir
stick d'argent

Re: Super Street Fighter II Turbo HD Remix

#2051 Message par Fenrir »

:mrd: :ptdr:

Abienesst
stick d'or

#2052 Message par Abienesst »

:beurk:

c + celui la qu'il faut mettre :roi:
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Invité

#2053 Message par Invité »

en terme de gameplay une fois les bugs corrigés il sera infiniment superieur. Plus equilibré, plus profond, plus maniable...
pour les graphs, l'ayant vu tourner en 4/3 je crois sur une NStyl en low res avec scanlines (via un convertisseur), je peux dire que graphiquement il enterre la version originale dans cette config

Abienesst
stick d'or

#2054 Message par Abienesst »

Bon je précise quand meme:

ce n'est pas que je trouve que les graphismes soient mal fais (quoi que ceratins décors sont parfois troublants), c'est que je trouve que le design des persos est a gerber.

Apres je ne nie pas que je me suis bien éclater sur ce jeu mais maintenant que le petit frère est la, je ne crois aps que j'y rejouerai de sitot. D'une part parceque je préfère jouer online au street 4, et d'autre part pour les raisons deja citées je préfèrerai jouer offline au jeu original sur borne.

J'ai été grandement déçu quand j'ai lancé le 1er match et que j'ai vu la gueule de ken et ses potes, mais j'ai vraiment kiffé pouvoir y jouer online, ce qui est pour moi le principal intéret de ce soft.

WellcooK
Penthouse addict

#2055 Message par WellcooK »

Abienesst a écrit :D'une part parceque je préfère jouer online au street 4, et d'autre part pour les raisons deja citées je préfèrerai jouer offline au jeu original sur borne.
Surtout que le online de Street 4 enterre complètement celui de ce HD Remix.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

ken bogard
stick d'or

#2056 Message par ken bogard »

Perso je crache pas sur le jeu. J'y ai encore jouer hier avec un ami. Je continuerai régulièrement a jouer au jeux, c'est la derniere version de street 2 apres tout, bien sur pas aussi souvent qu'avant que je ne recoive SF4. Mais j'y jouerai quand meme ca c'est sure.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Fenrir
stick d'argent

#2057 Message par Fenrir »

Abienesst a écrit :Bon je précise quand meme:

ce n'est pas que je trouve que les graphismes soient mal fais (quoi que ceratins décors sont parfois troublants), c'est que je trouve que le design des persos est a gerber.

Apres je ne nie pas que je me suis bien éclater sur ce jeu mais maintenant que le petit frère est la, je ne crois aps que j'y rejouerai de sitot. D'une part parceque je préfère jouer online au street 4, et d'autre part pour les raisons deja citées je préfèrerai jouer offline au jeu original sur borne.

J'ai été grandement déçu quand j'ai lancé le 1er match et que j'ai vu la gueule de ken et ses potes, mais j'ai vraiment kiffé pouvoir y jouer online, ce qui est pour moi le principal intéret de ce soft.
Attends, tu vas pas me dire que t'as pas eu l'occasion de voir les personnages avant la sortie du jeu ? Y'a eu des sprites et des screenshots dispo depuis l'annonce du développement.
Et tu peux jouer avec les anciens, de quoi tu te plains ?? Oo

Abienesst
stick d'or

#2058 Message par Abienesst »

C'est vrai que l'on peu remettre les vieux graphismes mais du coup sur grand écran c'est vraiment dégueulasse, je préfère vraiment y jouer sur cps2.

Apres je ne me plains pas vraiment, je dis juste que j'ai en stock d'autres jeux ou d'autres versions de ce jeu qui font que j'aurai d'avantages tendance à délaisser ce remix.(sans l'abandonner completement pour autant; un ptit retour aux sources sur ssf2x online, ça fais du bien de temps en temps)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2059 Message par nono261084 »

Qu'est ce que je kiffe ce remix ^^

mumuladkos
stick de rhodium

#2060 Message par mumuladkos »

Pour avoir vu tourné hier, pour la 1ère fois, Street Fighter 4 et ce Super Street Fighter 2TurboHD, voici mes réactions :

- Street Fighter 4 : je n'ai pas eu envie d'y jouer, j'aime pas le rendu graphique (même si les graphismes sont bien foutus, paradoxalement), j'aime pas le désign "taureau" des personnages, bof! bof!
Après, peut-être qu'en l'essayant je l'aurait apprécié, mais j'ai pas eu d'étincelle.

- SSF2THD : j'ai accroché à mort. J'aime bien le style dessin animé que ça donne aux persos, mis à part qu'ils sont un peu gros. Pareils pour les décors : pour moi c'est la classe, je reproche juste au tableau de Guile la façon dont les graphistes ont trop surélevé l'avion, qu'on voit moins bien que dans la version originale.

Bon, je garde mon SSF2X arcade, mais ce remix m'a bien fait envie comme additif.

Vorador
stick de rhodium

#2061 Message par Vorador »

J'ai un gros souci avec SSF2HDR.
Je l'ai acheté il y a quoi...moins d'une semaine.
J'ai pu y jouer un peu offline et je suis comblé, j'adore, je retrouve les sensations de SSF2X en amélioré quoi. J'ai ensuite fait 2-3 matchs Online et je suis partit, jusque là tout allait bien.

Mais, le 15 mars (il y a donc 2 jours), j'ai lancé le jeu et une MAJ s'est lancée.
Son poids : 303 MB. C'est le poids du jeu lui même, je sais pas trop à quoi ca correspond.
Setrait-ce le patch correctif tant attendu ?

En tout cas depuis ce moment je n'arrive plus à jouer Online.
J'ai du en faire 5 en 2H.

J'expose le probleme :
Je vais sur un lobby (que je rejoigne ou que je créé), un autre mec arrive et on joue. Jusque là tout va bien.
On est donc à l'ecran de séléction de personnages, on choisit, tout baigne.
Et là, on voit nos 2 personnages, juste avant que le combat ne commence : c'est à ce moment que le probleme survient.
On reste bloqué sur cet ecran et au bout d'un moment mon adversaire part, d'où la petite phrase "un joueur a quitté ou s'est deconnecté, la partie est terminée".

J'en viens donc à me demander si c'est pas la MAJ que j'ai eu il y a 2 jours qui a tout fait bugé...

Quelqu'un d'autre ici aurait-il ce même probleme ou bien une explication à ce probleme ?
Les dés n'ont pas fini de rouler...

nono261084

#2062 Message par nono261084 »

C'est bien un patch. Totalement merdique apparemment. Même pas de trophées en plus :evil:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2063 Message par Rugal-B »

Je serais Capcom, j'en voudrais un poil à SONY d'avoir totalement loupé la sortie du jeu sur PS3 :? .
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#2064 Message par Vorador »

Quelqu'un a posté ça sur jv.com (je sais que c'est loin d'etre une reference mais bon) :

"SFHD patch launches!
March 16, 2009 JimmyRey

Ok guys, looks like the patch is going to launch tonight. We were looking to have all of them launch at the same time, but as some of you know, somehow the SCEE one launched already.

Please note, that for the folks in Europe, you might be experincing some issues connecting because you will not be able to play anyone outside of the SCEE territory that hasn't patched yet.

If you don't know what the patch entails, you can check my previos post here.

If you have the game on a PS3 (outside of Europe), you'll see the game update tonight at midnight (PST).

For anyone with the game on a 360, you should update no later than 2 am (PST) on 03/18, but it just *might* be earlier.

Thanks for the support everyone and we hope this patch makes your online experince much more enjoyable."

Vorador
stick de rhodium

#2065 Message par Vorador »

Vous faites toujours quelques parties de SSF2THDR (pfiou, quel nom il a ce jeu aussi xD) ?
Parce que si quelq'un est tenté pour s'en faire une, je suis partant, sur PS3.
Ca me permettrait aussi de voir si ca fonctionne ou si ca va encore etre impossible de jouer.

Voila, sinon je suis aussi dispo tres souvent pour des matchs sur SF4.
Je suis un joueur plutot mediocre, il faut le dire, mais je cherche à progresser, tant sur SSF2THDR que sur SF4.

In Utero
au fond a gauche...

#2066 Message par In Utero »

J'ai retouché une fois a ce Street depuis que j'ai le 4.
Et pourtant je l'ai douiller ce street avec des type du forum...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

WellcooK
Penthouse addict

#2067 Message par WellcooK »

J'ai lancé le je jeu pour installer le patch et faire une partie par curiosité et... outch! Le choc est violent! Bon, je ne sais pas ce que ce patch était censé corrigé, mais j'ai eu l'impression de subir un lag encore pire qu'avant. Dur de revenir en arrière quand on a pris l'habitude de jouer à un jeu avec un code réseau aussi solide que celui de SF4. Et puis je dois avouer que j'ai perdu mes petites habitudes avec cette Chun-Li là :oops: (nan, ça ne m'a pas empêcher de gagner :roi: )
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

dark_eagl'
The hunted

#2068 Message par dark_eagl' »

j'espère que le patch corrige les bugs des barres de vie et de la musique en mode online.. parce que bon, ça fait 4 mois déjà qu'on les connait ceux là

Vorador
stick de rhodium

#2069 Message par Vorador »

Mais a part ces bugs mineurs (chiants, mais mineur quand même), vous pouvez jouer ?
Parce que moi quand j'arrive à faire un match c'est limite un miracle xD.
Je parle pas de lag, mais bien de match qui ne se lance même pas.

Si quelqu'un veut bien faire une partie ce mercredi ou jeudi, ce serait sympa.
J'aimerais voir s'il m'est possible de jouer tranquillement avec des gens de ce forum.

Fenrir
stick d'argent

#2070 Message par Fenrir »

nono261084 a écrit :C'est bien un patch. Totalement merdique apparemment. Même pas de trophées en plus :evil:
Aucun pb avec le patch moi...ça s'est fait super rapidement et j'ai eu aucun pb en 10 parties.
Moi j'veux bien faire des parties avec n'importe qui du fofo...

nono261084

#2071 Message par nono261084 »

Capcom annonce qu'il n'est pas question de patcher Super Street Fighter II Turbo HD Remix pour y implémenter les trophées sur PS3. Apparemment, ce n'était pas prévu et ce n'est pas à l'ordre du jour. Une déclaration pour le moins étonnante dans la mesure où le jeu de baston propose bien des succès sur Xbox 360.

:(

Rayoux
stick d'argent

#2072 Message par Rayoux »

moi je suis chaud pour du street hd si ca en tente, ca changera un peu et les retour en arriere ca fait jamais de mal !
EX KOKO_MASTER

live : bad rayoux
psn : rayyoux

jeax
stick d'or

#2073 Message par jeax »

Rayoux a écrit :moi je suis chaud pour du street hd si ca en tente, ca changera un peu et les retour en arriere ca fait jamais de mal !
Je suis partant aussi sur 360 ^^
ImageImageImage

Rayoux
stick d'argent

#2074 Message par Rayoux »

je l ai sur PS3 lol
EX KOKO_MASTER

live : bad rayoux
psn : rayyoux

hippolyte
stick d'argent

#2075 Message par hippolyte »

j'ai effectué la mise a jour hier ...

bah vraiment horrible cette mise a jour plus de lag , de deco , de bug .

Pourquoi avoir fait ça ?

la mise a jour a tué street hd
Image