Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Je counter pick quasi tout le temps, que je gagne ou perde, avec donc très forte probabilité de tomber sur un match mirror, si ça ne plait pas à mon adversaire, je m'en bats l'oreille parceque ça me permet de voir rapidement comment les persos s'articulent et parceque même si jouer un perso main qu'on considère plus efficace que le reste c'est bien en soit, se cantonner à une mécanique unique en devient malgré tout très vite étouffant. Apprendre les autres persos permet de se ressourcer en facilitant l'imagination de situations face à n'importe qui et du coup permettre de créer de nouvelles phases.
Lors du Stunfest de cette année pour le tournoi SF3.3, les organisateurs du tournoi tiraient au sort le rank du perso que l'on devait jouer. Si ils tiraient Low Tiers, il n'y avait pas d'autre choix que de jouer un perso appartenant à cette catégorie.
A ce moment là tu pries pour que le main de l'adversaire n'en fasse pas partie, et si c'est le cas y'a plus qu'à arborer la balâfre du regret de s'être cloîtré sur un seul perso.
Petite session en infini avec l'ami Vorador bien sympa,ça faisait un bail que je ne dosais plus et le bougre n'a pas perdu la main depuis super street,j'ai pris cher
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Tu es bien modeste, tu manquais juste de matchs dans la pattes mais t'as de beaux restes, il y avait clairement match. Moi quand je reviens sur le jeu après une grosse pause c'est autrement plus laid je t'assure
En tout cas c'était sympa mais encore une fois je suis vraiment désolé pour ce lag de porc qu'on s'est quand même tapé pendant pas mal de matchs.
Moi je joue que contre la console, ou des inconnus devant lesquels je n'aurai pas honte de spammer, de me prendre des perfects ou de ragequitter.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Un spam qui gagne, les pro appellent ça du mindgame. Il faut dire que Skype me mettait en transe aussi ce soir là. (excuse de sac)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Moi je joue que contre la console, ou des inconnus devant lesquels je n'aurai pas honte de spammer, de me prendre des perfects ou de ragequitter.
C'était très bien notre session de l'autre soir avec Mibu, on a bien rigolé.
Par contre, va falloir que tu trouves comment dégager les sons de ton Skype, c'était infernal
Salut à tous, j'voulais savoir si le VS online de Ultra Street Fighter 4 allez mieux depuis sur PC parce que je comptais le prendre si ça en valait le coup!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !