[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
koombaya
stick de zinc

Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."

#2051 Message par koombaya »

bobmorlock a écrit :Hello, quelqu'un a-t-il une référence de boitier bien compact pour mettre la lapbox dedans?
Merci :idee:
Celui là peut-être ? http://www.amazon.fr/Sharkoon-CA-M-Bo%C ... uctDetails

:wink:
Image

lap75
stick d'argent

#2052 Message par lap75 »

Docx a écrit :
LAP75: bah le doc je crois que tu aura jamais finit d'attendre...même finit il restera encore et encore des chose a faire , a activé, nouveaux émulateur,roms,dumps etc...
Oui mais quand on est content d'un produit, ce qui est le cas de ma version Lapbox du ….. ? (avant l'ajout heavy et cross), faire une MAJ est une prise de risque que l'on peut regretter amèrement.
Comme dans beaucoup de domaine, il faut que le rapport avantage/inconvénient soit nettement positif et ce critère est en partie subjectif, différent chez chaque individu.

J'aime ma Lapbox comme elle est mais préfère ma crossbox pour la qualité des menu, la rapidité et la fonctionnalité globale proche de 100 %
Améliorer ma Lapbox par une MAJ qui apporterait toute les images des jeux à lancer, ferait que ce qui se lance fonctionne sans clavier/souris ou presque dans au moins 90 % et qui marche en version 32 kHz: je suis preneur et j'en redemande.

crossbox ...le menu est terrible ...je confirme system tourne trés bien ....comme une heavybox le top pour moi (gratuit,polyvalent ) et visuellement ces bling bling :-D :-D
tu devrais test ou même bientôt hfsbox que je veux aussi .... sont des box qui tourne trés bien....

la lapbox ces underground, même avec des balayettes laser :-D :-D :-D ou des patates de foraines :-D :-D :-D ...
la communauté est encore la pour faire avancé cette box.(merci par la même occasion) au breton pour ce post :-D :-D
il y a plein de jeux ,des bugs, des screen manquant,du online ,et de la volonté :-D :-D :-D oui ces vraie

tu parle de clavier / de sourie comme si 99% de ta box tourne avec ces périphérique a plein temp ,perso j'utilise le clavier pour parlé sur steam et ggpo ou fighcade et la sourie pour hokuto no ken .
et je ne trouve pas constructive ton discours pour une box communautaire.

avant leurs arrivé pour les screen la box c'était bizarre-------)de 2009 a 2014 que dire de plus magnifique (super évolution)

et en ce qui concerne les images et etc.... (Mr zepek de lille)merci.( j'attend la suite)

tout ces travaux mérite d'être revalorisé ,même si on peut toujours amélioré ...

en sachant que des mec que je ne connaissez pas ,namos et elluigi ce sont mie a retravaillé les screen sur le temps pour amélioré le visuel cette box .....
perso---j'aime ceux que ces personnes on fait pour cette box,si il on d'autre idée ou d'autre personne pour amélioré tout sa ...avec plaisir pour le BLING BLING :-D :-D :-D $

mes franchement ,je préfère game ,meme si j'aime cette touche glamour....des menu animé
----------------------------------------------------------------------------------------------

pour ceux qui sa intéresse ,je peut faire une ma ULTIMATE lite :? avec moins de jeux 8O ,pas de bug 8O ,pas xtra 8O ,pas de clavier 8O ,pas de retour en arrière :mrd: . 100% fonctionel :-D
pas de pronleme.

----------------------------------------------------------------------------------------------

:-D
borne home made only :-)

ecran LCD ou led dans blast le top

lap75
stick d'argent

#2053 Message par lap75 »

8) 8O 8)
borne home made only :-)

ecran LCD ou led dans blast le top

Docx
stick d'or

#2054 Message par Docx »

lap75 a écrit :8) 8O 8)
Oui tu as raison.
Cross et lap sont 2 produits différents et l'idéal, c'est d'avoir les 2 comme pour mon cas .

Si l'on est "bricoleur" on prendra son plaisir avec tout ce que l'on peu faire avec la lapbox, ses innombrables jeux et son potentiel de customisation .
Si l'on veut un produit plus carré à ne retoucher que par les MAJ et pauvre en jeux, on prendra son plaisir avec la crossbox (je parle de la version CUSTOMER EDITION et non de la version VERTICAL PUBLIC)

Dans les 2 cas, le SAV est top avec toi même Alan pour ta lapbox et Christophe pour sa Crossbox. :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi:
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini
& un Juke box Sound Leisure 1015

Pierrot
stick de diamant

#2055 Message par Pierrot »

Perso je préfère de très loin les menu de la Lapbox, sobres et efficaces, que ceux d'Hyper Spin ou autre "Bling bling" qui m’arrache 2/10 ème à chaque œil. Pour les bobo en mode "t'a vu ma borne ?! J'ai tous les jeux !" ça.

Les menu c'est vraiment le purgatoire, on y traîne pas.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Docx
stick d'or

#2056 Message par Docx »

Pierrot a écrit :Perso je préfère de très loin les menu de la Lapbox, sobres et efficaces, que ceux d'Hyper Spin ou autre "Bling bling" qui m’arrache 2/10 ème à chaque œil. Pour les bobo en mode "t'a vu ma borne ?! J'ai tous les jeux !" ça.

Les menu c'est vraiment le purgatoire, on y traîne pas.
Bien sur, on a tous des gouts différents sans pour autant que l'un ai tort ou raison.

Le "bling bling", moi j'aime bien :-D et je n'y mettrais pas forcément la connotation péjorative que tu affiches dans la mesure ou le reste tiens la route.

Une des force et le succès d'hyperspin est du aux menus particulièrement animés et rapides …D'ailleurs dans la crossbox, les menus sont assez simplifiés par rapport à certaines versions d'Hyperspin ...

Je préfère une Lamborghini qu'une Ferrari ….bon, remarque l'une ou l'autre me conviendrait bien même si, tant qu'à faire, je préférerais avoir les 2 ;D ;D ;D
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Bonzini

Pierrot
stick de diamant

#2057 Message par Pierrot »

Quelle chienlit au jour le jour, donnes moi une bonne Nissan GTR oui !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

namos
stick de bronze

#2058 Message par namos »

C'est vrai qu'on a tous des gouts différents et chaque système a ces qualités / défauts.
Mais de toute façon niveau esthétique ce sera toujours difficile de plaire a tout le monde...
Et comme a dit Lap le plus important c'est de game lol après c'est sur que si on a des menu stylés ça fait plaisir mais c'est un plus, (je pense que c'est toujours possible de proposer quelque chose, rien est figé sur cette box !).

Docx
stick d'or

#2059 Message par Docx »

Pierrot a écrit :Quelle chienlit au jour le jour, donnes moi une bonne Nissan GTR oui !
Pas de problème, tu la veux de quelle couleur :?: :mrd:
1 Bonzini

Ellokoho
stick de bronze

#2060 Message par Ellokoho »

Récemmant j'ai testé 1 dossier de restauration MAJ d'à peu près 1 an et demi, ca a été 1 peu comme si j'avais mis une cassette dans un magnetoscope pour me remémorer des souvenirs, et bah j'ai pas été decu, je suis resté sur le cul... J'ai VU l'evolution de mon joujou!!!

La Lapbox était completement differente, les menus, les systemes, les skins, rien à voir avec la version de nos jours....
Elle etais limite en noir et blanc !
Et déjà à l'époque je prenais un plaisir fou à game :)

Mais maintenant, avec l'interface plus sexy, les systemes ajoutés, le online, tout ce qui à été ajouté grâce à Lap et les tous les Lapers qui ont bossé dessu, mon plaisir est x 1000!!

En tous cas 1 grand Merci à toutes les personnes qui contribues au développement de la Lapbox!!!
Et 1 grand Merci à l'ami Lap, à l'écoute, toujours dispo, sympa, passionné, fou... un bon gar!!

Du coup là, comme à chaque sorti de maj, j'ai vraiment hate de tester tout ca!!!! :D

Longue vie à notre LAPBOX!

Bibouk
stick d'argent

#2061 Message par Bibouk »

Allan ne m'oublie pas pour les identifiants de la MAJ :crybaby: :crybaby: :crybaby:
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
Mash'ups & autres conneries intersidérales :
http://amuse-the-force.blogspot.fr

koombaya
stick de zinc

#2062 Message par koombaya »

Allez cette fois je me lance, et j'en commande une!
Lap, tu as un MP dans 5, 4, 3, 2, 1...

;D
Image

Docx
stick d'or

#2063 Message par Docx »

Ellokoho a écrit :Récemmant j'ai testé 1 dossier de restauration MAJ d'à peu près 1 an et demi, ca a été 1 peu comme si j'avais mis une cassette dans un magnetoscope pour me remémorer des souvenirs, et bah j'ai pas été decu, je suis resté sur le cul... J'ai VU l'evolution de mon joujou!!!

La Lapbox était completement differente, les menus, les systemes, les skins, rien à voir avec la version de nos jours....

Mais maintenant, avec l'interface plus sexy, les systemes ajoutés, le online, tout ce qui à été ajouté grâce à Lap et les tous les Lapers qui ont bossé dessu, mon plaisir est x 1000!!

En tous cas 1 grand Merci à toutes les personnes qui contribues au développement de la Lapbox!!!
Et 1 grand Merci à l'ami Lap, à l'écoute, toujours dispo, sympa, passionné, fou... un bon gar!!

Du coup là, comme à chaque sorti de maj, j'ai vraiment hate de tester tout ca!!!! :D

Dans le genre, ancienne version de la LAPBOX, y a t-il un N° de version car j'aimerai bien savoir ou j'en suis dans les MAJ et ce que j'ai loupé ???
1 Bonzini

Ellokoho
stick de bronze

#2064 Message par Ellokoho »

Docx a écrit :
Ellokoho a écrit :Récemmant j'ai testé 1 dossier de restauration MAJ d'à peu près 1 an et demi, ca a été 1 peu comme si j'avais mis une cassette dans un magnetoscope pour me remémorer des souvenirs, et bah j'ai pas été decu, je suis resté sur le cul... J'ai VU l'evolution de mon joujou!!!

Dans le genre, ancienne version de la LAPBOX, y a t-il un N° de version car j'aimerai bien savoir ou j'en suis dans les MAJ et ce que j'ai loupé ???
Non, il y a juste des numéro de dossier sur le serveur...
Te rappelles tu quelles avaient été les choses ajoutées lors de ta dernière MAJ?

Ellokoho
stick de bronze

#2065 Message par Ellokoho »

koombaya a écrit :Allez cette fois je me lance, et j'en commande une!
Lap, tu as un MP dans 5, 4, 3, 2, 1...

;D
Très bonne initiative ;)
Tu ne le regretteras pas!!

koombaya
stick de zinc

#2066 Message par koombaya »

Ellokoho a écrit :Très bonne initiative ;)
Tu ne le regretteras pas!!

Merci !!

J'ai vraiment hâte de mettre les mains dessus ! Et comme je disais à Lap, je compte bien apporter mon soutien à la communauté en bossant à fond dessus. En espérant la faire moi aussi évoluer comme vous tous, ici présents, le faites depuis le début :P
Image

Bibouk
stick d'argent

#2067 Message par Bibouk »

J'ai reçu les dentifiants... Merci Allan !
Comment faire la MAJ ? Ce n'est pas marqué dans la notice d'Elluigi
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128

zépequeno
stick de platine

#2068 Message par zépequeno »

Bibouk a écrit :J'ai reçu les dentifiants... Merci Allan !
Comment faire la MAJ ? Ce n'est pas marqué dans la notice d'Elluigi
Tu copies les fichiers dans leurs emplacements respectifs
Rien de plus simple

Bibouk
stick d'argent

#2069 Message par Bibouk »

OK mais… comment ?
J'ai connecté la LapBox à ma LiveBox et je les fait apparaître sur mon Mac…
Il faut se connecter à un serveur ?

Docx
stick d'or

#2070 Message par Docx »

Ellokoho: non, il y a juste des numéro de dossier sur le serveur...
Te rappelles tu quelles avaient été les choses ajoutées lors de ta dernière MAJ?
Lors de ma dernière MAJ, il y avait …. Les favoris rajoutés et le nouveau menus il me semble.Cela date du 24 mars
1 Bonzini

goraeve
stick de plomb

#2071 Message par goraeve »

Petite question évolution mais hardware pour Allan.

Suite à la preview de streetV dispo sur PC et sûrement apres sur steam, si notre carte graphique commence a donner de moue, la changer pour un plus puissance sera facile (driver, affichage résolution etc..)?
Merci
Image

Ellokoho
stick de bronze

#2072 Message par Ellokoho »

Docx a écrit :
Ellokoho: non, il y a juste des numéro de dossier sur le serveur...
Lors de ma dernière MAJ, il y avait …. Les favoris rajoutés et le nouveau menus il me semble.Cela date du 24 mars
A oui effectivement, il y a eu pas mal de MAJ depuis...

Mise à jour GGPO
Mise à jour avec ajout Dreamcast
Mise à jour avec ajout d'une version de demul ( d'avantage de compatibilité avec les roms atomiswave)
Mise à jour Steam et ajout d image des roms, image des systèmes, crossbox et heavybox...
Mise à jour avec ajout du menu vertical.

Et la dernière que Elluigi a si bien présenté...

Je pense que c'est tout ...
Donc outre le fait d'avoir plus de contenu, tu retrouves aussi des menus plus jolis, l'interface est plus ergonomique, les roms mieux classé avec les vrai noms...

donc que du + cher ami ;)

Ellokoho
stick de bronze

#2073 Message par Ellokoho »

Bibouk a écrit :OK mais… comment ?
J'ai connecté la LapBox à ma LiveBox et je les fait apparaître sur mon Mac…
Il faut se connecter à un serveur ?
Tu fais comme quand tu as du installer les drivers pour les manettes wii...

-Soi tu telecharges le dossier, tu le mets sur une clé USB et tu le colle a l'emplacement prévu,
-Soi tu le telecharges et tu le colles depuis ton serveur domestique (lapbox branché en ethernet sur ta box internet)!

Et enjoy ;)

Bibouk
stick d'argent

#2074 Message par Bibouk »

Quelle quiche je suis :oops:
J'avais pas vu le lien vers le serveur dans le mail d'Allan :oops:
J'ai lancé un téléchargement et ça rame, j'essayerai demain…
Merci en tout cas :palm:

Bibouk
stick d'argent

#2075 Message par Bibouk »

Avez-vous des problèmes avec le serveur ?
Je n'arrive pas à m'y connecter… le navigateur ne le trouve pas…