Street Fighter V : Rise Up!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Ben c'est ce à quoi je m'attends donc perso je serai pas surpris du tout, quand t'as 16 persos dans le jeu de base qui sort en février et déjà 1 perso DLC en mars t'as bien compris comment ça va se passer...nono261084 a écrit :Attendez-vous à un contenu rachitique à la sortie. Le jeu ne proposerait pas grand chose.
Maintenant ma foi c'est un nouveau modèle pour Capcom qui peut sortir le jeu rapidement avec une base et le faire évoluer et vivre sur des années par petits ajouts réguliers, tant que ça se traduit pas par remettre la main à la poche ça me dérange pas de payer au départ et d'avoir un jeu soutenu et étoffé sur des années.
En contre-partie y-en a qui tente de sortir un jeu complet avec 50 persos, c'est louable, mais quand t'as pas les moyens financiers et techniques pour le faire c'est peut-être pas forcément le bon choix.
Bon et entre les deux à priori Namco/Bandai arrive à sortir un jeu complet et techniquement balèze mais bon "ça reste du Tekken"
-
Ste
- stick d'or
Je vais à Repu voir si ils l'ont.
Je vous tiens au jus.
Je vous tiens au jus.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Ste
- stick d'or
Nop. Que dalle 
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Layer
- stick de diamant
Les arrivages jeux-vidéos c'est le jeudi à Répuste a écrit :Nop. Que dalle
Soit demain, soit vendredi normalement.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Arcade, 2P, training, options. What else?nono261084 a écrit :Attendez-vous à un contenu rachitique à la sortie. Le jeu ne proposerait pas grand chose.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
justframe
- stick de zinc
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Tant que je peux latter Nono en l'entendant beugler au micro sur son tirage de roulette ça me va
Apparemment ils comptent sur de l'ajout régulier donc ça va vite s étoffer tout de même
Apparemment ils comptent sur de l'ajout régulier donc ça va vite s étoffer tout de même
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'espère que ça se fera de manière intéressant pour tout le monde. Je n'achèterai jamais de DLC. Je veux bien débloquer des persos (c'est très stimulant, ça pousse à jouer et ça me rappelle le bon vieux temps) et aussi (surtout) acheter uen version disque complète à la fin de tout ça, si elle doit sortir.
Le coup des sticks PS3 c'est cool. Ça ne réglera pas tous nos soucis mais ça nous laisse plus e choix sur quand passer à la caisse.
Le coup des sticks PS3 c'est cool. Ça ne réglera pas tous nos soucis mais ça nous laisse plus e choix sur quand passer à la caisse.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Excellente nouvelle pour le matos PS3.
Les prix de la nouvelle ligne de stick sont juste
Vivement le 16 !
Les prix de la nouvelle ligne de stick sont juste
Vivement le 16 !

-
Greenwood
- stick d'or
Il y en a qui disent qu'il faut toujours une Dualshock 4 allumée à côté pour que le stick PS3 continue à fonctionner. Si c'est le cas, ça reste casse-pied. Le stick PS3 serait la solution du pauvre.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est "normal" vu que t'as pas les boutons PS4 type home/share sur le stick ps3 c'est comme pour MKX (qui accepte aussi les périphériques ps3) c'est mieux d'avoir le pad PS4 à côté.
Et pis franchement un pad allumé pour pas repayer un stick 200 boules ça va aller comme compromis "version du pauvre" quand même hein
Et c'est le technophile fortuné qui le dit
Et pis franchement un pad allumé pour pas repayer un stick 200 boules ça va aller comme compromis "version du pauvre" quand même hein
Et c'est le technophile fortuné qui le dit
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Sans compter qu on aura je pense d ici là des tutos pour faire des hackpad ps4 qui vont pleuvoir avec la sortie de sf5
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Greenwood
- stick d'or
Sur Skullgirls PS4, t'as pas besoin de dualshock 4 allumée pour éviter les désynchronisations des sticks PS3.
-
Orphee94
- stick d'argent
Mon conseillé en stick!!! D'ailleur on reçoit ça quand?Greenwood a écrit :Sur Skullgirls PS4, t'as pas besoin de dualshock 4 allumée pour éviter les désynchronisations des sticks PS3.
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
PSN: Orphee94
-
DataIsKing
- stick de platine
En tout cas, dépêchez-vous d'acheter les sticks PS3 avant qu'ils ne montent de 50€ à cause de la sortie de SFV. 
Ou achetez-en et revendez-les plus cher la semaine prochaine.
Ou achetez-en et revendez-les plus cher la semaine prochaine.
-
Greenwood
- stick d'or
Si tu parles des sticks Mad Catz, je sais que des Anglais se vantent de leur acquisition sur twitter. J'ai vu aucun Américain s'en vanter, donc tu sens qu'ils sont pas pressés chez Mad Catz. En plus, il y a des histoires de rupture de stock là-bas. Donc je sais pas comment la France sera impactée.
-
Orphee94
- stick d'argent
Les salops nous on as ça en plus cher!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
C est une supposition ou une certitude?Layer a écrit :Les arrivages jeux-vidéos c'est le jeudi à Répuste a écrit :Nop. Que dalle![]()
Parce que vendredi au lieu de mardi ce serait top..
Sauf si c est que répu,auquel cas je patienterai
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ha ok.Greenwood a écrit :Sur Skullgirls PS4, t'as pas besoin de dualshock 4 allumée pour éviter les désynchronisations des sticks PS3.
Mais bon quand même perso je vais pas trop me plaindre parce-que regarder mes 4 sticks PS3 en me disant que je dois en racheter un autre pour PS4 ça vaut bien une DS4 sous tension, je vais déjà mieux m'en remettre
Et puis c'est à vérifier cette info non? au pire MAJ tout ça...
-
Greenwood
- stick d'or
Oui, ya pas de source sûre pour le coup de la dualshock 4 nécessaire pour stick PS3 SFV PS4.
Perso, j'ai raqué vu que je compte jouer au stick sur ma PS4 à BlazBlue, Guilty Gear, SFV, KOF XIV et cie, et je suis devenu accro au reset via pavé tactile sur la beta de SFV, donc les adaptateurs ou sticks moddés feront pas le taf, même si j'ai lu qu'on pouvait émuler le pavé tactile avec l'adaptateur Brook.
Perso, j'ai raqué vu que je compte jouer au stick sur ma PS4 à BlazBlue, Guilty Gear, SFV, KOF XIV et cie, et je suis devenu accro au reset via pavé tactile sur la beta de SFV, donc les adaptateurs ou sticks moddés feront pas le taf, même si j'ai lu qu'on pouvait émuler le pavé tactile avec l'adaptateur Brook.
-
John46
- stick dans le cul
on se console on peut des 200 boules foutus en l'airGreenwood a écrit :je suis devenu accro au reset via pavé tactile sur la beta de SFV
un fil qui pendouille, ça ira bien avec ta gameroom ... question d'harmonieDarthNova a écrit :Et pis franchement un pad allumé pour pas repayer un stick 200 boules ça va aller comme compromis "version du pauvre" quand même hein

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
D'après les infos que j'ai glané auprès de mon micro, ils recevraient leur stock demain/vendredi avec autorisation de vente direct, au pire samedi. A prendre avec des pincettes quand même mais ça sent bon pour doser ce week endkamoliv390 a écrit :C est une supposition ou une certitude?Layer a écrit :Les arrivages jeux-vidéos c'est le jeudi à Répuste a écrit :Nop. Que dalle![]()
Parce que vendredi au lieu de mardi ce serait top..
Sauf si c est que répu,auquel cas je patienterai
Edit :
Teaser d'Alex dans le dernier trailer sortie :

PSN : Joe-kusa

-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Cool^^Merci