Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Capcom a annoncé une MAJ censée corriger pas mal de petits bugs et qui contiendra surtout l'Omega Mode, une modif' assez folle (toutes proportions gardées, on est pas encore au niveau des mods Rainbow des versions PC ) et qui a l'air bien fendarde !
For those wondering, Omega mode is a completely new mode in which every character has been modified and outfitted with new normal and special attacks, resulting in a refreshing take on the characters you’ve come to know and love over the last six years. As the primary goal for this mode was fun, we placed more emphasis on making the characters feel new, than on their balance. This means that strong, fan favorite attacks such as Ken’s Shinppu Jinrai Kyaku and Sagat’s Tiger Raid make their return while other characters such as Zangief gain new abilities, like being able to combo into his command throws.
Now I know the next question that comes to mind is, “will this be playable online?” My answer to that is “it most definitely will be!” But as this mode is for fun, Omega mode will be restricted to unranked matches only.
J'avais adoré comment ils avaient remixé les persos dans les nouveaux Ism de Street Zero Collection. J'espère que ce sera du même tonneau. En moins timide.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Pour ceux qui ne suivent pas la Topanga League B, Sako est en train de tout déchirer avec sa Elena : quelques uns des matches sont dispo sur cette chaîne : https://www.youtube.com/user/gfighter2014/videos (préfixés par TL4B).
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Amano J a écrit :Je déboule avec une question au pif, mais pourquoi league B ? Y'a qui en A ?
Sinon Sako quoi, ce mec est une machine en exé
En A il y a Bonchan, Wao, Daigo, Kazunoko, Momochi et Michael Tan. Sako y était jusqu'à la dernière édition (il a même gagné pas mal de tournois Topanga) mais il a été relégué en ligue B suite à une mauvaise performance. Il va sans aucun doute rejoindre la ligue A.
Après la ligue A, la ligue B est le tournoi où le niveau général est le plus élevé dans le monde. Ce sont les équivalents de la Champions League et l'Europa League où chacun des joueurs est un gros tueur qui peut gagner sans souci les tournois hors du Japon. :suceurdejapmaisréaliste:
Dernière modification par DataIsKing le 27 sept. 2014, 23:29, modifié 1 fois.
Depuis hier,à chaque fois que je gagne un match classé,je perds tous mes points comme si je m'étais déconnecté.
Après 6 ans ils sont toujours pas foutu de corriger ce bug....
C'est vraiment le service minimum chez capcom
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Patch 1.03 pour demain.
Plein d'ajustements en tout genre, et devrait corriger les gros problèmes du jeu en ligne sur la version Steam.
Par contre, je vois rien concernant l'Omega Mode, ça sera pour un prochain patch peut-être ?
apparement le omega mode arrivera apres (avant la fin d'année)
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Pouh a écrit :Patch 1.03 pour demain.
Plein d'ajustements en tout genre, et devrait corriger les gros problèmes du jeu en ligne sur la version Steam.
Par contre, je vois rien concernant l'Omega Mode, ça sera pour un prochain patch peut-être ?
Ils essaient de faire vivre SF4 le plus longtemps possible, on ne peut pas leur reprocher ça.
Cet omega mode ça me donne vraiment envie de me remettre a street 4 en tout cas.
Certes... mais le mec sérieusement il fait quoi avec son tel ???
Soit il fait son "attention whore" et il écrit un petit message vite fais à ses "suiveurs" sur son Twitter genre "je suis en finale du tournoi machin truc, j'espère gagner lol", ou alors comme certains autres joueurs il checke sur son téléphone des notes/pense-bêtes sur des trucs à savoir sur tel personnage du jeu concernant les trucs à savoir ou à éviter pour son personnage (les match-up), une sorte d'antisèche quoi...
Cool, des furry. J'ai hâte aux packs "vore", "futanari" et surtout "rule 63".
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
avec un peu de bol, le Omega Mode se trouvera equilibré dans le craquage, et deviendra le mode reference