Saint Seiya: ils reviennent !

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Saint Seiya: ils reviennent !

#2101 Message par RainMakeR »

Bon suite de mes aventures.

C'est vraiment des tachons les ors. Surtout que les mecs racontent leur vie a chaque combat ;D

Enfin combat.... pour le moment on vient de finir le taureau et c'etait plutot a sens unique.... D'ailleurs j'ai flippé de voir que les mecs avaient fait du taureau un psychopathe.
Mais ce qui est super relou c'est que eux aussi ne portent pas de casque.
Enfin le gemeau oui, le cancer il a un espece de truc foireux, une moitié de casque, une moitie de cape ....
La gemeau est rigolote, une nana completement hysterique (pleonasme) avec des troubles bipolaires. Cassios fait un petit cameo.

D'ailleurs j'ai pas compris, pourquoi peter le sanctuaire pour refaire le meme dans les airs oO ?
La nouvelle horloge est sympa mais bon sang j'etais persuadé qu'on allait enfin être debarassé de la course contre la montre. D'ailleurs c'est là qu'on se rend compte que la série est mal fichu alors que la vraie y'avait une vraie monté en puissance.
Là les bronze sont faibles, se font défoncer à longueur de temps et paf on les balance contre des ors...
ImageImageImage

Layer
stick de diamant

#2102 Message par Layer »

RainMakeR a écrit :une nana completement hysterique (pleonasme)
:ptdr:
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

RUGAL
stick d'argent

#2103 Message par RUGAL »

Image

RainMakeR
HBK is god

#2104 Message par RainMakeR »

putain mais c'est tous des bouffons les chevaliers d'or ?

Paske bon entre la greluche qui se fait defoncer paske le dragno choppe le 7e sens au pif. Tain un coup et merci au revoir :palm:
Le cancer qui se fait eclaté comme une merde :palm:

J'ai peur pour la suite :crybaby:
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#2105 Message par DarthNova »

Et tu fais bien 8)
Et tu verras le Taureau mettre son casque dans...hum...50/60 épisodes à peu près, peut être plus ;D

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2106 Message par Rugal-B »

J'attend vraiment les box "toute une saison" pour Omega, elle me botte cette série. J'ai même envie de me reprendre le jeu PSP, et je regrette qu'il n'y ait pas les persos de la série dans Brave Soldiers. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#2107 Message par RainMakeR »

j'espere ke si les box se vendent , kils ovnt sortir le jeu psp
ImageImageImage

mibu_shinrei
stick de platine

#2108 Message par mibu_shinrei »

Je trainais sur Youtube et me suis un peu spoiler la suite :
Ya le retour de tous les anciens bronze dont Shiryu en Libra :-D
Ca a l'air bien 8O
Au final ça vaut le coup de mater? ou l'accent est il vraiment mis sur les nouveaux saints?
Image

Scavs
stick de platine

#2109 Message par Scavs »

mibu_shinrei a écrit :Je trainais sur Youtube et me suis un peu spoiler la suite :
Ya le retour de tous les anciens bronze dont Shiryu en Libra :-D
Ca a l'air bien 8O
Au final ça vaut le coup de mater? ou l'accent est il vraiment mis sur les nouveaux saints?
Perso ça reste sympa (j'avais bien aimé les épisodes où ils étaient apparus), mais le problème c'est toujours ce côté trop expéditif des épisodes. A la limite tu pourrais même juste que regarder les épisodes où ils apparaissent, mais tu perdras un peu le côté implication car tu ne sauras pas qui sont les adversaires qu'ils affrontent et la storyline bullshit en cours ;D .

RainMakeR
HBK is god

#2110 Message par RainMakeR »

a la limite tu regardes zjuste les resumes en debut d'episodes et tu suis tres bien l'histoire :)
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#2111 Message par RainMakeR »

Suite des chevaliers du zodiaque et fini l'originalité :facepalm:

Allez hop on créé une nouvelle vierge clone de shakka avec un petit peu de kryshna pour faire style. Et comme de par hasard, v'la ti pas qu'eden qui pompait l'attiude d'ikky nous fait pareil que lui.
Allez hop je viens mais juste pour défoncer ce chevalier et après bisou on se rappelle :facepalm:

Le pire c'est qu'on a aussi eu droit au chevalier du verseau.

Le mec passait par là,
- salut ca te dis une armure ?
- mais trop
- voila t'es officiellement chevalier d'or :facepalm:

Pire le mec qui a une armure possédée.... je veux bien qu'on ne suive pas TOUTE l'histoire originale, mais bon respectons les bases quoi.

Déjà que les or sont des clowns même pas foutu de balancer une attaque à la vitesse de la lumiere :facepalm:

Ca commence à grave partir en couille là
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2112 Message par Rugal-B »

Mais comment ça deboite Omega. C'est tellement moins plan plan que la série d'origine. C'est n'imp mais c'est ça qui est frais, franchement j'adore!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#2113 Message par RainMakeR »

c'est original wai, mais bon je suis contre flinguer les principes de bases.

Et puis bon les nouveaux sont vraiment des clochards. Comme tous les chevaliers en fait. Aucune puissance, une seule attaque, ils se font defoncer par tout le monde... et là les mecs veulent affronter Mars ! :palm:

Le pire c'est que Mars a meme pas l'air d'etre un vrai dieu, mais un clochard avec un masque :crybaby:

Faut kils redressent la barre et fassent des cehvaliers de vrais combattants koi
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2114 Message par Rugal-B »

Tu veux un copié collé de la première serie. Un truc chiant quoi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#2115 Message par RainMakeR »

Nan du tout. Comme je disai je veux un truc classique.

C'est a dire pareil que le debut mais une arc entre le debut et le sanctuaire. Il faut qu'on comprenne que les chevaliers apprennent a maitriser leur pouvoir et montent en puissance tout doucement.

Là ils defoncent des argent par accident. Enfin vu comme les mecs ont eut leur armure....

C'est en ca que je te dis faut respecter les traditions.
Clochards, bronze, argent, or.

Là t'as l'impression que les mecs se sont rendus compte que les audiences se ramassaient du coup hop on passe direct au sanctuaire.
En plus comme je te disai la moitié des or ont pitié d'eux et les laisse passer. C'est ridicule et surtout ca va donner un resultat lamentable contre mars (a priori).

Ah oui et aria qui balance son cosmos alors qu'elle est mort pour faire comme athena ... :palm:
ImageImageImage

Sheeraz
stick de platine

#2116 Message par Sheeraz »

Je n'y arrive pas... Je trouve cette nouvelle série horrible à tout point de vue.
Rien à voir avec l'original.
C'est quand même horrible de travestir autant l'œuvre originale.
Dire que certains aiment... (Pas étonnant, hein, quand on voit le succès de Naruto ou de Bleach...).
Bref, sans moi.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2117 Message par Rugal-B »

Sheeraz a écrit :Rien à voir avec l'original.
C'est ça qu'est bon! ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#2118 Message par RainMakeR »

bon j'ai pas encore regarde depuis 3 semaines mais j'ai aps compris.
La fille d'hades on lui file l'armure du scorpion et elle meure oO ?
Elle s'est suicidé ou c'est juste qu'elle est morte paske trop de cosmos ?
J'ai zappe viteuf ce we et ils ont l'air toujours au poisson. Deja que les derniers ont été torpillé....
ImageImageImage

joe la crasse 2.0
stick de platine

#2119 Message par joe la crasse 2.0 »

Je ne sais pas comment ceux qui ont regardé la série d'origine puissent aimer Omega... Je me suis arrêter au 10ème episode tellement c'est naze. J'ai quand même retenu des points positifs car il faut etre objectif :P :

- Les animations plutôt cool ça change d'inferno et elysion xD Bon j'avais adoré Lost Canvas..
- La bande son, même la reprise de l'intro j'aime ^^
- La fraternité entre saints genre le petit lion et le heros principal (me souviens même plus des noms depuis lol)

Voilà ça s'arrête là pour moi les points positifs et les points negatifs sont trop nombreux pour les enumerer... Armures à chier même dans les années 80 le chara design était mieux c'est vraiment ouf ces armures qui collent à la peau, l'essence même des armures et des chevaliers ont disparu... Le chara design est ce qui m'a le + déçu et cette série est clairement destiné à un jeune public, à une nouvelle generation et non aux fans... Dommage. Et "Mars" mais lol, déjà l'ennemi est très moche aucun charisme mais pourquoi aussi l'avoir nommé ainsi telle que dans la mythologie romaine alors que chez les grecs c'etait "Arès" qui en plus c'est + classe xD Bref... Sans parler de la psychologie de la plupart des saints et de la façon de faire et d'obtenir les armures... Je ne pense pas que de matter toute la saison puisse modifier mon point de vue je prefere me regarder 1000x la serie d'origine plutôt que de me taper cette serie...

RainMakeR
HBK is god

#2120 Message par RainMakeR »

Faut que tu regardes les recents, le pegase il se transforme en orochi iori ;D
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#2121 Message par RainMakeR »

Bon d17 a merdé dans la diffusion du coup il me manque le debut de l'histoire de mars mais ..... :facepalm:

Mechant caricatural de base, le mec qui avait jamais fait d'arts martiaux ni rien il devient un dieu comme ca pouf. Le mec c'est meme pas une reincarnation ni rien, juste un mec vénère. Et le mec il defonce les 5 chevaliers de bronze d'origine et athena en armure .... :facepalm:

Surtout que le mec qui est donc allemand (ludwig) ou autrichien, vit dans un monde genre années 20 et où on ecrit sur les tombes en grec :facepalm:

Sinon je matte le combat contre mars là. Les mecs se sont pas fait chier. Hop des persos qui bougent pas, juste des fx et zou c'est un combat :palm:
Par contre ca commence a me saoule toutes leurs phrases heroique a la con
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2122 Message par Rugal-B »

Ce soir, D17 a diffusé les derniers épisodes de la série, c'était dantesque, fanchement une excellente série qui a su faire table rase du passé pour faire quelque chose de frais et de très dynamique, loin des lieux communs et des bégaiements de la série "d'origine". Vivement une sortie en coffret à prix plus abordable, c'est tellement bon que les épisodes passent à une vitesse grand V, et j'aimerais pouvoir les enchainer sans coupure pub.

WTF, mais c'était pas la fin? 8O Mais comment ils vont faire encore plus puissants comme méchants? Ils vont nous sortir le Kaioh des Kaioh, comme dans DBZ? :lol: Bon, rdv le weekend end prochain, alors...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Scavs
stick de platine

#2123 Message par Scavs »

Rugal-B a écrit : WTF, mais c'était pas la fin? 8O Mais comment ils vont faire encore plus puissants comme méchants? Ils vont nous sortir le Kaioh des Kaioh, comme dans DBZ?
Je m'étais dit la même chose, je cherche encore la logique (Saint Seiya et logique...je sais ;D :arrow: ), en tout cas le vrai boss final il est tellement pété du slip que la manière dont il a été "battu" est risible ;D (Darthnova en avait parlé un peu en mini spoiler :wink: ) . Il faut savoir que niveau puissance il ridiculise les Hades, Poseidon et autres dieux réunis :ptdr: ...

DarthNova
Technophile fortuné

#2124 Message par DarthNova »

Nan ruru c'est pas la fin t'as même encore un bon paquet d'épisode et un arc complet à déguster (ou supporter selon)! ;D

Au programme : je met des balises mais y-a rien de terrible si tu veux te teaser gentiment :wink:
les golds au charbon, le retour à l'action des bronzes légendaires et enfin quelques méchants charismatiques.
En bonus un nouveau héros!...dont je te laisse juge :roi:
Y-aura évidemment le lot d'épisodes de remplissage et d'ennemis ridicules hein et même un come back des saint les plus inutiles et mercantiles de l'histoire de la saga

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2125 Message par Rugal-B »

Tu m'as vendu du rêve, mais ce soir j'ai pas vu Pallas. :crybaby: J'ai loupé ou y'avait pas?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3