The King of Fighters XII (la suite)
-
silent man
Re: The King of Fighters XII (la suite)
Vous vous lisez des fois ?
Fatal fury 1, une sombre merde, a l'epoque, si tout le monde avait dit sa, il n'y aurai pas eu de fatal fury 2, fatal fury 3, kof 94 n'aurai jamais existé et donc il n'y aurai pas le kof 12.
Vous faites l'erreur de comparé un jeu d'aujourd'hui a celui qui a une 20 enes d'années, la technologie de l'epoque n'est pas la meme que celle d'aujourd'hui, sa ne se compare tout simplement pas dans cette qualité la.
Parcontre, la comparaison entre le fatal fury 1 et le kof 12 peut se faire sur l'innovation, bien oui fatal fury 1 etait inovant a l'epoque et le sf 2 aussi et le art of fighting 1 avec des zoom et les visages des mecs qui sont en sang, sa c'est de l'innovation.
Vous n'etes pas des puristes n'y des fans, maintenant je crois que c'est clair, et c'est vous qui dites que le kof 12 est super genial.
Fatal fury 1, une sombre merde, a l'epoque, si tout le monde avait dit sa, il n'y aurai pas eu de fatal fury 2, fatal fury 3, kof 94 n'aurai jamais existé et donc il n'y aurai pas le kof 12.
Vous faites l'erreur de comparé un jeu d'aujourd'hui a celui qui a une 20 enes d'années, la technologie de l'epoque n'est pas la meme que celle d'aujourd'hui, sa ne se compare tout simplement pas dans cette qualité la.
Parcontre, la comparaison entre le fatal fury 1 et le kof 12 peut se faire sur l'innovation, bien oui fatal fury 1 etait inovant a l'epoque et le sf 2 aussi et le art of fighting 1 avec des zoom et les visages des mecs qui sont en sang, sa c'est de l'innovation.
Vous n'etes pas des puristes n'y des fans, maintenant je crois que c'est clair, et c'est vous qui dites que le kof 12 est super genial.
-
Mutronix
- stick d'or
Arrête toi la , ça vaut mieux ...
Ouais FF1 était peut etre le précurseur de la série.Mais même a l'époque ... voila quoi.Y avais SF2 juste a coté ...
Et ouais kofXII ont dis que c'est bien ... pourquoi ? Pas parce que nous sommes de gros fanboy , seulement parce que ont a doser le jeu.Ont sais de quoi ont parle.
Tu as doser le jeu ? Je parle plus d'une heure bien sur ...
Ouais FF1 était peut etre le précurseur de la série.Mais même a l'époque ... voila quoi.Y avais SF2 juste a coté ...
Et ouais kofXII ont dis que c'est bien ... pourquoi ? Pas parce que nous sommes de gros fanboy , seulement parce que ont a doser le jeu.Ont sais de quoi ont parle.
Tu as doser le jeu ? Je parle plus d'une heure bien sur ...
-
gojirien
- stick d'or
Je peux aller me suicider alors,je ne suis pas un "vrai". J'aime kof xii, vilain, pas bien, méchant qui pue.silent man a écrit :Vous n'etes pas des puristes n'y des fans, maintenant je crois que c'est clair
-
setsuvalentine
- stick de bronze
bon la tu commences a faire flipper...silent man a écrit :Vous vous lisez des fois ?
street 1 n a pas eut spécialement de succes, pourtant il y a bien street 2 qui est sorti.
enfin bref...
la plupart des personnes ici ne sont pas fan que de kof, mais aussi de baston 2d avec chacun ses préférences. ils ont de l'expérience, sans doute plus que moi pour la plupart (au moins 90%) et a l évidence que toi aussi.en faisant abstraction de ses défauts,ce kof 12 il est aussi speed et propose des versus propres, beaux et techniques. ils disent que çà leurs leurs plait .
si t es pas content n'achète pas le jeu mais ne critiquent pas ceux qui aiment, et ne t amuse pas a quantifier leurs passion a ta guise...
ce kof marcheras(ou pas) sans que ton avis compte parce que tu n'apporte rien de nouveau au debat. un peu de tact...
sinon personne aurait un site ou entendre les zikes de xii, je suis curieux de voir le type d ambiance choisi. sont ils reste jazzy comme jusqu'au 98 ou plus techno/rock comme les versions plus recentes?
dochita-dochitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!
-
Vincere
- stick d'argent
Je viens de me taper quelques pages après avoir regardé ce topic pour la première fois et il semble que j'ai loupé des choses. Pour moi qui suis un shmuppeur avant tout, vous me faites vraiment marrer les bastonneux. Ce topic est tellement représentatif de cet état d'esprit que je déteste dans la communauté des jeux de baston. Enfin...
Je passais juste pour pêcher des infos et j'ai lu qu'il n'y avait donc pas de mode solo. Moi qui n'ai plus d'abonnement d'abonnement gold, je vais être obligé de passer mon tour alors que je prévoyais de l'acheter ce KOFXII, il a l'air super sympa. Enfin bon comme j'adore jouer en mode arcade je pense que je peux me brosser pour le coup. Dommage...
Je passais juste pour pêcher des infos et j'ai lu qu'il n'y avait donc pas de mode solo. Moi qui n'ai plus d'abonnement d'abonnement gold, je vais être obligé de passer mon tour alors que je prévoyais de l'acheter ce KOFXII, il a l'air super sympa. Enfin bon comme j'adore jouer en mode arcade je pense que je peux me brosser pour le coup. Dommage...
-
jeax
- stick d'or
@setsuvalentine : Check les video d arcadeinfinity sur youtube elles sont en HD tu pourras te faire une petite idee sur l ambiance.

-
setsuvalentine
- stick de bronze
marrant pour un forumeur portant l'avatar de arakune,(bien que je comprenne, c est un perso de folie mais dur a appréhender je lui prefere noel, rachel et tao).d'ailleurs mention speciale pour l'avatar, bien sympasVincere a écrit : Je passais juste pour pêcher des infos et j'ai lu qu'il n'y avait donc pas de mode solo. Moi qui n'ai plus d'abonnement d'abonnement gold, je vais être obligé de passer mon tour alors que je prévoyais de l'acheter ce KOFXII, il a l'air super sympa. Enfin bon comme j'adore jouer en mode arcade je pense que je peux me brosser pour le coup. Dommage...
sinon ne t'inquiète pas, même si il n y a pas de story mode il y a bien un mode arcade, ou time attack serait plus juste.en gros 5 matchs a la suite, ce qui donne 15 combats(si on se fait pas violenter).
apres je sais pas pour les autres mode, je sais qu il y a les modes basiques(vs et online vs) par contre je ne sais pas pour les single mode ou un éventuel survival..blackout...
d'ailleurs si quelqu'un a l'info...
EDIT: merci jeax très bon conseil, en plus ca sa se fight chez eux on dirait...
-
Offreenday
- Procreator
vous pouvez dire ce que vous voulez, mais a l'epoque quand j'avais fatal fury 1 a la maison (fin 91 sur neogeo), bah tout le monde fermait ca gueule et etait emmerveillé du jeu.
Pour moi fatal fury 1 reste un jeu culte, avec surement une des meilleur bande son de la serie (bon elle etait en mode reverb pour les connaisseurs, mais qu'est ce qu'elle claquait).
Ok il etait plein de defauts, mais regardez street fighter (1), faut bien une base pour faire un truc correct.
Maintenant a technologie egale, il me ferait un fatal fury avec le méme moteur de jeu que street 4, bah je signerais de suite, je comprend méme pas que SNKP laisse pas CAPCOM qui maitrise bien la next gen faire une license SNK.
Pour moi fatal fury 1 reste un jeu culte, avec surement une des meilleur bande son de la serie (bon elle etait en mode reverb pour les connaisseurs, mais qu'est ce qu'elle claquait).
Ok il etait plein de defauts, mais regardez street fighter (1), faut bien une base pour faire un truc correct.
Maintenant a technologie egale, il me ferait un fatal fury avec le méme moteur de jeu que street 4, bah je signerais de suite, je comprend méme pas que SNKP laisse pas CAPCOM qui maitrise bien la next gen faire une license SNK.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Et toi tu te lis des fois?silent man a écrit :Vous vous lisez des fois ?
En tous cas t'es bien bavard pour un "homme silencieux"...ben ouais c'est quoi ce pseudo anglais là, en français c'est mieux non?
C'est surtout représentatif des dernières pages du topic et de son flot de nimp' en fait hein! faut pas trop généraliser quand mêmeVincere a écrit :Je viens de me taper quelques pages après avoir regardé ce topic pour la première fois et il semble que j'ai loupé des choses. Pour moi qui suis un shmuppeur avant tout, vous me faites vraiment marrer les bastonneux. Ce topic est tellement représentatif de cet état d'esprit que je déteste dans la communauté des jeux de baston. Enfin...
Toi t'as envie de te faire traiter d'hérétiqueOffreenday a écrit : Maintenant a technologie egale, il me ferait un fatal fury avec le méme moteur de jeu que street 4, bah je signerais de suite, je comprend méme pas que SNKP laisse pas CAPCOM qui maitrise bien la next gen faire une license SNK.
Dernière modification par DarthNova le 07 juil. 2009, 21:01, modifié 2 fois.
-
Lee Rekka
- stick d'argent
En tout cas vivement que ce jeu sorte sur console qu on puisse le pousser le tester ( et pas en quelques heures à peine n est ce pas Silent man) et s ' éclater comme des fous, mince ça fait du bien un retour d un kof remis au gout du jour.
On a le droit d aimer ou pas le jeu, de trouver qu il n y a pas assez de perso ou que finalement c est pas le nombre de perso qui compte, pas assez de fury etc.... il y aura toujours des avis tranchés, ce qui est normal.
Par contre, les conneries sur le gameplay de gars qui n ont même pas dosé le jeu , ça me fait marrer, après ils prétendent " ardcortureegamer de lenciennneuuuuuuu", arretez quoi, on a le droit d' avoir son opinion mais sortir des conneries sans connaitre pfffffffff no comment va..
FF1 j adorais à l époque c' était la claque, mais à part les sons ( les voix d' annonce et les zike sen fait c est tout) il a grave vieillit , sans parler de son gameplay imprécis. Y a des jeux qui vieillissent plus que d' autres, à part la bande son je trouve que ff1 à mal vieilli.
On a le droit d aimer ou pas le jeu, de trouver qu il n y a pas assez de perso ou que finalement c est pas le nombre de perso qui compte, pas assez de fury etc.... il y aura toujours des avis tranchés, ce qui est normal.
Par contre, les conneries sur le gameplay de gars qui n ont même pas dosé le jeu , ça me fait marrer, après ils prétendent " ardcortureegamer de lenciennneuuuuuuu", arretez quoi, on a le droit d' avoir son opinion mais sortir des conneries sans connaitre pfffffffff no comment va..
FF1 j adorais à l époque c' était la claque, mais à part les sons ( les voix d' annonce et les zike sen fait c est tout) il a grave vieillit , sans parler de son gameplay imprécis. Y a des jeux qui vieillissent plus que d' autres, à part la bande son je trouve que ff1 à mal vieilli.
Dernière modification par Lee Rekka le 07 juil. 2009, 21:07, modifié 1 fois.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
-
Lee Rekka
- stick d'argent
Sinon pour kof12, je suis un joueur qui accorde quasi autant d 'importance à l' ambiance que dégage un jeu de combat que le gameplay en lui même ( oui je sais honte à moi lol).
Je parle d' ambiance pur, pas de scénario ( même si celui ci peut aider à l immersion sur un jeu de fight mais bon...). Pour moi ( donc avis purement subjectif) ça passe surtout par le design générale ( perso et décor) et surtout les SON.
Musique, petit son d' ambiance , bruitages, digit vocale, j' aime quand les sons ont de la pêche qu ils sont clair , précis et surtout que le plus de détails possible est sonorisé.
MOTW était une putin de réussite à ce niveau
et Samourai3 et 4 une merveille à ce niveau ( avis d un fanboy de samourai).Chaque sol son bruit de pas, l 'eau qui s écoule , la lame donné dans le vide, les annonces de combat et j' en passe....
Et franchement à ce niveau, kof12 est une réussite.
Les bruitages claques bien, la foule, le son amplifiait lors des Contres, et les musiques, l 'air de rien putin y a de bon morceaux.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais ce soin apporté au niveau sonore fait plaisir . Ce qui était la grande force de snk avant et de la neo geo ( même cartouche faut pas croire, y a juste quelques jeux ou les remix était mieux sur neo cd, mais pas tous)
Je parle d' ambiance pur, pas de scénario ( même si celui ci peut aider à l immersion sur un jeu de fight mais bon...). Pour moi ( donc avis purement subjectif) ça passe surtout par le design générale ( perso et décor) et surtout les SON.
Musique, petit son d' ambiance , bruitages, digit vocale, j' aime quand les sons ont de la pêche qu ils sont clair , précis et surtout que le plus de détails possible est sonorisé.
MOTW était une putin de réussite à ce niveau
et Samourai3 et 4 une merveille à ce niveau ( avis d un fanboy de samourai).Chaque sol son bruit de pas, l 'eau qui s écoule , la lame donné dans le vide, les annonces de combat et j' en passe....
Et franchement à ce niveau, kof12 est une réussite.
Les bruitages claques bien, la foule, le son amplifiait lors des Contres, et les musiques, l 'air de rien putin y a de bon morceaux.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais ce soin apporté au niveau sonore fait plaisir . Ce qui était la grande force de snk avant et de la neo geo ( même cartouche faut pas croire, y a juste quelques jeux ou les remix était mieux sur neo cd, mais pas tous)
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
setsuvalentine
- stick de bronze
c'est sur, il est culte car il marque un depart, et surtout une différence marquée avec street fighter 2 déjà bien installe, mais il avait aussi de sacres défauts le bougre genre pas de versus en joueurs contre joueurs, et seulement 3 persos jouables, certes mortels (terry et joe, 2 baffes in my face) mais qui limitait l'experience, je lui préférais street a l époque(en arcade,bien sur, mon premier jeu neo etant art of fighting).mais fatal 2 luiOffreenday a écrit : Pour moi fatal fury 1 reste un jeu culte, avec surement une des meilleur bande son de la serie (bon elle etait en mode reverb pour les connaisseurs, mais qu'est ce qu'elle claquait).
.
quand on voit ou ils sont now! violent comment ils ont marque la vie de certains snkp. je suis quand meme sur un fofo a spéculer sur l avenir de ces personnages qui m'ont berces.
EDIT: je plussoies lee rekka a 200% les ambiances SNK ont toujours fait des merveilles, pechues, cool, enfin bref.
au passage un grand merci a jeax pour son conseil, les musiques de kof 12 sont franchement pas mal et collent sauvagement aux stages c fou.. mention speciale au stage avec les flammes, ambiance de fou.
Dernière modification par setsuvalentine le 07 juil. 2009, 21:20, modifié 1 fois.
-
Invité
S'il faut comparer FF1 à quelquechose c'est à SF1 qu'il faut le comparer.C'est kiffe kiffe pour les 2 jeux à l'époque on en était fou maintenant et bien c'est du vieux mais respect !!
J' ai taté du Kof 12 en salle au Japon et oui le jeu est bon , spectaculaire et frais.Avec un bon code reseau on va bien s'eclater.Maintenant après quelques bonnes parties de kof98 UM je sens déjà la limite de cet opus.On va tourner avec les mêmes persos dans les même décors...(pas de yamazaki , yashiro ; shermie, blue mary,ect...)
Je vais y jouer mais certainement pas autant qu au 98UM et c'est bien dommage...
ps : persos je fais partie des joueurs qui aiment qu 'un jeu de fight ait de la personnalité avec une histoire, un decor et musique par persos , un putain de boss bien craqué ect...donc forcement je resterais sur ma faim...
J' ai taté du Kof 12 en salle au Japon et oui le jeu est bon , spectaculaire et frais.Avec un bon code reseau on va bien s'eclater.Maintenant après quelques bonnes parties de kof98 UM je sens déjà la limite de cet opus.On va tourner avec les mêmes persos dans les même décors...(pas de yamazaki , yashiro ; shermie, blue mary,ect...)
Je vais y jouer mais certainement pas autant qu au 98UM et c'est bien dommage...
ps : persos je fais partie des joueurs qui aiment qu 'un jeu de fight ait de la personnalité avec une histoire, un decor et musique par persos , un putain de boss bien craqué ect...donc forcement je resterais sur ma faim...
-
jeax
- stick d'or
@offrendray : as tu perdu l esprit un ff fait par capcom !!

-
rugalwave
- stick de zinc
merde l invité c était moi mais cette saloperie ma délogué ... 
-
silent man
Je ne vois pas ce qu'il y a d'heretique de faire une sorte de fatal fury a la sauce d'aujourd'hui et la technologie, sa serai vraiment classe.
un mode histoire a southtown city et la possibilité d'etre 2 joueurs humains affrontant le cpu.
avoirun bonus stage a la moitié du parcours et l'arrivée improvisé d'un perso venant te defié en un seul round.
a chaque fois que le mode histoire serai fait en solo sans l'aide d'un autre joueur, il y aurai une cinematique differente en forme de bd.
Voila un vrai renouveau de snk et un mode histoire franchement sympa
Avec un vrai mode versus, une 20 enes de perso. Graphiquement en hd, le style de kof 12 me plait bien.
Il y aurai 6 coups speciaux et 2 fury par perso.
Voila ce que j'attend comme Renouveau et Nouveau depart et Hommage a SNk, et il n'y a rien d'heretique la dedans.
un mode histoire a southtown city et la possibilité d'etre 2 joueurs humains affrontant le cpu.
avoirun bonus stage a la moitié du parcours et l'arrivée improvisé d'un perso venant te defié en un seul round.
a chaque fois que le mode histoire serai fait en solo sans l'aide d'un autre joueur, il y aurai une cinematique differente en forme de bd.
Voila un vrai renouveau de snk et un mode histoire franchement sympa
Avec un vrai mode versus, une 20 enes de perso. Graphiquement en hd, le style de kof 12 me plait bien.
Il y aurai 6 coups speciaux et 2 fury par perso.
Voila ce que j'attend comme Renouveau et Nouveau depart et Hommage a SNk, et il n'y a rien d'heretique la dedans.
-
Invité
Moi je vous l'ais dis à un moment, les types qui se connectent sur un forum sans absolument aucune identité c'est des fléaux.
Dire d'un jeux, qui tient son identité des caractéristiques propres d'une enseigne (snk), qu'il pourrait être repris par une autre enseigne (capcom) qui, pour moi, N'A PAS TROUVE UNE IDENTITE PROPRE pour ses jeux de baston comme l'a fait snk, c'est soit de l'hérésie soit de l'idiotie.
Pour silent dumb je dirais plutôt de lidiotie.
Dire d'un jeux, qui tient son identité des caractéristiques propres d'une enseigne (snk), qu'il pourrait être repris par une autre enseigne (capcom) qui, pour moi, N'A PAS TROUVE UNE IDENTITE PROPRE pour ses jeux de baston comme l'a fait snk, c'est soit de l'hérésie soit de l'idiotie.
Pour silent dumb je dirais plutôt de lidiotie.
-
gauchos
- stick de bronze
ET CEST GAUCHOS QUI VIENT DEDICTER LE MESSAGE PRECEDENT, j'ai été déco je sais pas pourquoi.
TYC :
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.-
positive edge
- stick de bronze
Y en a plein qui attendent les derniers jeux,en esperant qu'ils vont tout déchirer comme leur vieux kof ou street d'antan,ca critique parce que c'est moins bien que les jeux d'avant,mais pourquoi vous perdez du temps ici a blablater pour rien dire,a ésperer encore des miracles des jeux de fight,faut redescendre sur terre
Entrainez vous venez sur ggpo et consorts ,faites des sessions,afin de vous améliorer,de relever un peu le niveau des joueurs en france,au lieu de gémir sur des forums,et vous vous prétendez fans de jeux de fight??
-
tyc
- stick de platine
+1positive edge a écrit :Entrainez vous venez sur ggpo et consorts ,faites des sessions,afin de vous améliorer,de relever un peu le niveau des joueurs en france,au lieu de gémir sur des forums
-
7ange
- stick d'or
moi perso street 1 ff 1 et art 1 je les ai pas apprecié. y'avait des l'idees et des trucs sympa. mais rien d'exeptionnel selon moi. ff1 avec trois perso jouable c'etait moyen. aof etait une pal copie de sf avec son lot d'inovations tout de meme, mais bon, rien de transcendant et surtout des perso pas tres charismatiques ...
la vrai revolution c'est street 2. c'est le jeu de fight que j'ai le plus joué et je ne m'en suis jamais lassé (meme a la fin des annees 90).
pour les prod SNK ca a commencé avec ff2 (8 perso) et ff special . la c'est le premier qui ait marqué mon esprit parce qu il avait du style. son style. le genre SNK.
aof2. le cast, les coups, l'ambiance ... enorme !
et kof 94 celui la c'est une bombe. meme aujourd hui, je le trouve toujour geantisime ! graphisme, details, perso, bande son ... enfin bref tout. le seul decord bof bof c'est england. il y a un petit desequilible au niveau des perso mais le jeu reste excellent.
et le jeu qui m'a le plus marqué c'est kof 95. a ce moment la je pensais meme que c'etait la fin de la neogeo et qu'elle avait atteind ses limites. c'est celui la qui m'a definitivement converti a SNK.
SS1 et SS2 aussi sont terribles ! enfin bref tout ca pour dire que a par quelques petites exceptions en general c'est surtout les episodes 2 qui m ont marqué.
ps: ben c'est normal apres tout ! c'est quoi le dernier jeu bon de fight 2D auquel on ait eu droit ? moi perso j'ai la neo et avec un stick neo je fait des ravages. je suis un pro SNK. donc les street je joue presque pas. les guilty c'est pas trop ma tasse de the mais j'ai voulu aprofondir un petit peu depuis pas tres longtemps. et puis apres y'a tout une floppé de jeux mais faut aimé hokuto, rumble ... etc perso joué sur la ps2 a un jeu de fight avec une manette standard, c'est la crois et la baniere (pour moi) meme avec un stick arcade ce n'est pas gagné (pour moi).
je sais pas si ceux du dessus ont remarqué mais le genre etait un petit peu mort ces dernieres annees ! kof neowave j'ai joué quelques parties seulement. kof XI j'ai pas specialement approfondie. et puis surtout ca fait que 2 kof en 6 ans (hors reedition hein !)
pour les streeteux rien depuis SF3.3 alors tu m'etonne que lorsqu'on annonce une suite on parle, on suppose, on espere, on brasse de l'aire, on critique, on est decu, on est content, on raconte des conneries, on crois avoir la science infuse, on aurait fait mieux ... etc ca fait pas avancer le chmile blic mais qui aime bien chatie bien. et quand on aime on ne compte pas.
ps2: j'ai la PS3 maintenant mais je constate qu'a priori le jeu sera zoné
donc pas d'avant premiere jap ! j'espere toujours que les perso seront a debloquer et pas a DL. y a t il un moyen de dezoné les jeu PS3 ?
ps3:ya quand meme un truc que je comprends pas. quand on DLC on active juste des choses deja presentes sur le disque ? si oui et si il est possible de copier une sauvegarde d'une console a une autre, comment serait il possible de de proposer du DLC payant ? j'ai peut etre mal compris mais dans cas il suffit juste qu'une personne DL les perso additionnels puis elles fait tourner sa sauvegarde !? peut on m'eclairer ?
ps4:
la vrai revolution c'est street 2. c'est le jeu de fight que j'ai le plus joué et je ne m'en suis jamais lassé (meme a la fin des annees 90).
pour les prod SNK ca a commencé avec ff2 (8 perso) et ff special . la c'est le premier qui ait marqué mon esprit parce qu il avait du style. son style. le genre SNK.
aof2. le cast, les coups, l'ambiance ... enorme !
et kof 94 celui la c'est une bombe. meme aujourd hui, je le trouve toujour geantisime ! graphisme, details, perso, bande son ... enfin bref tout. le seul decord bof bof c'est england. il y a un petit desequilible au niveau des perso mais le jeu reste excellent.
et le jeu qui m'a le plus marqué c'est kof 95. a ce moment la je pensais meme que c'etait la fin de la neogeo et qu'elle avait atteind ses limites. c'est celui la qui m'a definitivement converti a SNK.
SS1 et SS2 aussi sont terribles ! enfin bref tout ca pour dire que a par quelques petites exceptions en general c'est surtout les episodes 2 qui m ont marqué.
ps: ben c'est normal apres tout ! c'est quoi le dernier jeu bon de fight 2D auquel on ait eu droit ? moi perso j'ai la neo et avec un stick neo je fait des ravages. je suis un pro SNK. donc les street je joue presque pas. les guilty c'est pas trop ma tasse de the mais j'ai voulu aprofondir un petit peu depuis pas tres longtemps. et puis apres y'a tout une floppé de jeux mais faut aimé hokuto, rumble ... etc perso joué sur la ps2 a un jeu de fight avec une manette standard, c'est la crois et la baniere (pour moi) meme avec un stick arcade ce n'est pas gagné (pour moi).
je sais pas si ceux du dessus ont remarqué mais le genre etait un petit peu mort ces dernieres annees ! kof neowave j'ai joué quelques parties seulement. kof XI j'ai pas specialement approfondie. et puis surtout ca fait que 2 kof en 6 ans (hors reedition hein !)
pour les streeteux rien depuis SF3.3 alors tu m'etonne que lorsqu'on annonce une suite on parle, on suppose, on espere, on brasse de l'aire, on critique, on est decu, on est content, on raconte des conneries, on crois avoir la science infuse, on aurait fait mieux ... etc ca fait pas avancer le chmile blic mais qui aime bien chatie bien. et quand on aime on ne compte pas.
ps2: j'ai la PS3 maintenant mais je constate qu'a priori le jeu sera zoné
ps3:ya quand meme un truc que je comprends pas. quand on DLC on active juste des choses deja presentes sur le disque ? si oui et si il est possible de copier une sauvegarde d'une console a une autre, comment serait il possible de de proposer du DLC payant ? j'ai peut etre mal compris mais dans cas il suffit juste qu'une personne DL les perso additionnels puis elles fait tourner sa sauvegarde !? peut on m'eclairer ?
ps4:
+1 parce que la faut pas deconner (j'en ai deja dit des trucs de dingue ... mais la ... c'est le purgatoire qui t'attend ... )Dire d'un jeux, qui tient son identité des caractéristiques propres d'une enseigne (snk), qu'il pourrait être repris par une autre enseigne (capcom) qui, pour moi, N'A PAS TROUVE UNE IDENTITE PROPRE pour ses jeux de baston comme l'a fait snk, c'est soit de l'hérésie soit de l'idiotie.
futura est quod facere
-
sangoti
- stick de zinc
C'est marrant de voir des abrutis qui crachent sur ce KOF en ressortant les même arguments débiles(peu de persos,pas de boss.etc...).
Ca me rappelle les commentaires débiles que je voyais sur Battle Fantasia auquel j'ai mieux accroché que SFIV(12 persos/online mauvais) car certains le trouvaient mou bah pour moi c'est tout l'inverse car il est bien speed quand on le maitrise avec ses persos et des graphismes 2D dans ce genre de jeux donneront toujours plus de vitesse que les graphismes 3D de SFIV.
Y'a des gens qui devrait baiser les pied de SNKP pour essayé de vouloir continué la série qui est enfin renouvelé graphiquement(car ca fait des années que c'était attendu)car ca leur a couté plus cher que vos 70€ a claquer.Heureusement que je travaille pas chez SNKP car en voyant des messages pathétiques j'aurai arrêter de bosser plutôt que de me donner tant de mal pour voir mon jeu salit par des boutets
Ca me rappelle les commentaires débiles que je voyais sur Battle Fantasia auquel j'ai mieux accroché que SFIV(12 persos/online mauvais) car certains le trouvaient mou bah pour moi c'est tout l'inverse car il est bien speed quand on le maitrise avec ses persos et des graphismes 2D dans ce genre de jeux donneront toujours plus de vitesse que les graphismes 3D de SFIV.
Y'a des gens qui devrait baiser les pied de SNKP pour essayé de vouloir continué la série qui est enfin renouvelé graphiquement(car ca fait des années que c'était attendu)car ca leur a couté plus cher que vos 70€ a claquer.Heureusement que je travaille pas chez SNKP car en voyant des messages pathétiques j'aurai arrêter de bosser plutôt que de me donner tant de mal pour voir mon jeu salit par des boutets
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
Omae wa mo shindeiru ! ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
-
frionel
- stick d'or
Les mecs ils sont iiiiiiiinnnnfinis!
Moi je veux faire le pari :
Je vous parie que toutes les personnes qui ont posté sur ce topic achèteront KOF XII, quoi qu'il arrive (sauf ceux qui pourront le pirater sur XBOX360).
Donc inutile de parler pour rien, nous somme tous des sales drogués/fans de merde, et on aura beau nous servir toutes les sauces du monde, on sera les premier à mettre la main à la poche, parce qu'on peut pas passer à coté... C'est tout...
KOF XII, c'est le luxe d'avoir un jeu de baston en 2D HD à la maison, avec son petit mode online, et ses combos qu'on voit dans les vidéos et qu'on a envie de refaire...
Les mecs ils ont acheté Street Fighter IV, et ils discutent pour savoir s'ils vont prendre KOF XII? Mais voyons, soyez sérieux... Si vous faisiez partie des gens qui n'achèteront pas ce jeu, vous n'aurez JAMAIS mis les pieds dans ce forum...
Merci
Moi je veux faire le pari :
Je vous parie que toutes les personnes qui ont posté sur ce topic achèteront KOF XII, quoi qu'il arrive (sauf ceux qui pourront le pirater sur XBOX360).
Donc inutile de parler pour rien, nous somme tous des sales drogués/fans de merde, et on aura beau nous servir toutes les sauces du monde, on sera les premier à mettre la main à la poche, parce qu'on peut pas passer à coté... C'est tout...
KOF XII, c'est le luxe d'avoir un jeu de baston en 2D HD à la maison, avec son petit mode online, et ses combos qu'on voit dans les vidéos et qu'on a envie de refaire...
Les mecs ils ont acheté Street Fighter IV, et ils discutent pour savoir s'ils vont prendre KOF XII? Mais voyons, soyez sérieux... Si vous faisiez partie des gens qui n'achèteront pas ce jeu, vous n'aurez JAMAIS mis les pieds dans ce forum...
Merci
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
jeax
- stick d'or
-
setsuvalentine
- stick de bronze
ouais...sangoti a écrit :C'est marrant de voir des abrutis qui crachent sur ce KOF en ressortant les même arguments débiles(peu de persos,pas de boss.etc...).
je comprends le fond mais la forme est étrange.
et puis tu sais ces arguments ne sont pas débiles pour tous, tu sais pourquoi tu préfères BF a street 4 mais tes raisons ne correspondent pas a tout le monde.
pour ce kof c pareil...ils ont le droit d'énoncer ce qu'ils pensent du jeu.d'énumérer leurs attentes.
ET dois-je te rappeler, sangoti, que t'étais pas le dernier a le dénigrer ce kof version console, au point d'en gaver un bon fabricant de caisson de stick et d`autres avec tes sources "jedi infiltres"?
maintenant, je dois avouer que l'avis de frio est plus plausible, kofXII vas surement être dans les salon de ceux qui gueulent aussi... je faisais partie des sceptiques, aujourd'hui je bave.
et chaque jour encore plus... les derniers jours d'attente vont etre un supplice. merci a Ken, Neithan d'apaiser tout cela momentanément avec leurs vids de qualités, pis quand meme a arksys pour blazblue.