Street Fighter V : Rise Up!
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Street Fighter V : Rise Up!
En effet, on y pense trop peu mais en effet, les modes 1P c'est pas juste pour Rugal et moi, mais aussi pour les débutants !
-
neo dreamer
- stick d'argent
+1, on sent qu'ils ont été pris par le temps et le fait de sortir ce jeu impérativement avant la fin Mars, pour la fin d'année fiscale jap. Le trial ça permettait de voir certaines possibilités supplémentaires, et c'est vraiment un plus. Après pour les nouveaux venus, il y aura masse de vidéos explicatives sur le net, déjà ne serait-ce que ce we avec le "Showdown" de Ken Bogard. Ca expliquera déjà les bases pour les persos. Mais il est vrai que c'est dommage que ce soit la communauté qui fasse tout lol.
Sinon, j'avais pas regardé l' intro, je voulais garder la surprise et je me suis laissé tenté malgré tout, ben elle bute bien sa race! Et je me pose une question, avec toutes ces mise à jour la PS4 aura-t-elle un disque dur de 500 gigas suffisant?
Sinon, j'avais pas regardé l' intro, je voulais garder la surprise et je me suis laissé tenté malgré tout, ben elle bute bien sa race! Et je me pose une question, avec toutes ces mise à jour la PS4 aura-t-elle un disque dur de 500 gigas suffisant?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est pas vraiment du trollneo dreamer a écrit :avec toutes ces mise à jour la PS4 aura-t-elle un disque dur de 500 gigas suffisant?
-
Tha P. Licker
- stick de zinc
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Les trials ne servent à rien pour les débutants. Par contre un tuto perso par perso (comme c'est prévu), des mises en situations jouables et expliquées et un lexique, c'est juste hyper utile. Skullgirls l'a bien fait.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Pas d accord Nono.le tuto de la bêta t indiquait que les mécanismes basiques (déplacements, défense, v skill et v trigger)nono261084 a écrit :Les trials ne servent à rien pour les débutants. Par contre un tuto perso par perso (comme c'est prévu), des mises en situations jouables et expliquées et un lexique, c'est juste hyper utile. Skullgirls l'a bien fait.
Les trials (surtout les 1er défis de chaque persos) permettent d appréhender en douceur les possibilités de ton perso et d y accéder tout de suite avec très peu de training,juste en mémorisation la manip.
Pour un débutant c est une aide précieuse.
Edit:à mon avis pour les tutos individuels ils ne se cas seront pas le cul comme ggxrd ou Skullgirls mais là dessus tu as raison
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Le tuto de base de sf5, c'est de la merde. Ça n'explique rien. Comment veux-tu faire venir des joueur sur des jeux complexes si tu ne leur expliques que la base des bases. Les jeux de baston demandent un énorme investissement. Un bon tuto qui explique le gameplay en profondeur permettrait aux débutants de découvrir le jeu à leur rythme sans les dégouter du jeu. Parce que apprendre de ses erreurs en se faisant défoncer sur le live et en essayant de rentrer ds combos just frame inutile, je n'en connais pas beaucoup qui l'accepte.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Entièrement d accord,c est aussi pour ça que la fenêtre des combos est aussi énorme dans sf5.
De toute façon faut pas se leurrer,le niveau est tel sur le live â la fin de sf4 qu il faut être maso pour persévérer dessus si tu débutes avec sf5
De toute façon faut pas se leurrer,le niveau est tel sur le live â la fin de sf4 qu il faut être maso pour persévérer dessus si tu débutes avec sf5
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Ste
- stick d'or
Le jeu est dispo le jour où je me dis "Tiens, il pleut je vais pas aller bosser à Paris".
Je suis deg... (La drogue).
Je suis deg... (La drogue).
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
-
Scavs
- stick de platine
-
cheuboh
- stick de platine
-
Scavs
- stick de platine
-
Layer
- stick de diamant
Pas tellement emballé par le jeu après avoir testé les 4 bêtas etc en fait au final, du coup je ne sais même pas si je vais l'acheter aujourd'hui... en plus il flotte grave, les modes de jeu ne sont pas encore au complet, et le prix (prix "normal" d'un jeu) ne donne pas trop envie. 
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
psychogore
- stick de zinc
d'apres gamefaqs :nono261084 a écrit :Pour le mode story y'avait une image qui trainait qui laissait penser que c'était 8 combats le mode story.
Le survival c'est 10 combats (en easy du moins).
Ah oui!psychogore a écrit :ou survival en 100 combats !
Je viens de voir un stream d'un gars qui essaye en normal : les premiers adversaires sont nuls, mais il s'est fait defoncer sur le dernier combatFound this post: http://www.playstationtrophies.org/foru ... ost18.html
Easy: 10 matches
Normal: 30 matches
Hard: 50 matches
Extreme: 100 matches
The points you earn during a match can be used to replenish your health or other stuff for the next one.
You unlock a new color for each difficulty (for the character you used). So if you want to unlock all colors, you will have to go throught all 4 difficulty with the whole cast.
On a bien senti le sel...
-
zeus099
- stick d'argent
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Un tournois sf5 mardi dans un bar gaming à Belfort , une ville ou ça joue leag of legend dans les bar gaming
,
J'ai toutes mes chances de gagner le premier prix.
J'ai toutes mes chances de gagner le premier prix.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Mutronix
- stick d'or
Téléchargement de la mise a jour ... donc le patch day one est disponible 
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Oui. Sur la dernière bêta, c'était presque bon.zeus099 a écrit :dite, le jeux est vraiment crossplay ps4-pc ?
-
Amano J
- stick de rhodium
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Choppé à l'instant à gagna en Steel book edition
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Ed3m
- stick de zinc
Je dose depuis quelques heures déjà.
Le mode Histoire est court c'est vrai, mais c'est gratifiant d'avoir quelque chose qui puisse donner de la profondeur aux personnages. Ce qui manquait à SF4.
Le mode survie est classique, mais plutôt sympa avec les bonus que l'on peut acheter à la fin de chaque combat.
Le mode en ligne ne présente pas de problème, par contre j'ai croisé beaucoup de Ryu...
Pour l'instant je n'arrive pas à me connecter sur le serveur. Ils effectuent certainement une maintenance avant la sortie du jeu.
Mon impression sur le jeu, bah tout d'abord il est moins frustrant et gratuit que SF4 avec ses Ultra.
Vraiment le feeling d'un Street à l'ancienne.
Le jeu est beau et bien animé, clairement.
Pour moi, qui ne suis pas un PGM, je trouve le jeu très fun, dynamique et qui a tout de même une identité. Et puis l'OST est très bon (celui de SF4 était vraiment une chiasse sans nom).
Le mode Histoire est court c'est vrai, mais c'est gratifiant d'avoir quelque chose qui puisse donner de la profondeur aux personnages. Ce qui manquait à SF4.
Le mode survie est classique, mais plutôt sympa avec les bonus que l'on peut acheter à la fin de chaque combat.
Le mode en ligne ne présente pas de problème, par contre j'ai croisé beaucoup de Ryu...
Pour l'instant je n'arrive pas à me connecter sur le serveur. Ils effectuent certainement une maintenance avant la sortie du jeu.
Mon impression sur le jeu, bah tout d'abord il est moins frustrant et gratuit que SF4 avec ses Ultra.
Vraiment le feeling d'un Street à l'ancienne.
Le jeu est beau et bien animé, clairement.
Pour moi, qui ne suis pas un PGM, je trouve le jeu très fun, dynamique et qui a tout de même une identité. Et puis l'OST est très bon (celui de SF4 était vraiment une chiasse sans nom).
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Je suis tombé sur le seul micro d'ile de france qui le lâchais pas aujourd'hui en fait... J'irai demain voir au miens, du coup soirée waloukamoliv390 a écrit :Choppé à l'instant à gagna en Steel book edition
PSN : Joe-kusa

-
neo dreamer
- stick d'argent
Yep faites péter les retours sur le jeu en version finale. Est-il proche ou assez différent de la 4ème béta?
Pour le online on attendra le jour J avec les serveurs à jour et le gros afflux de joueurs pour juger de la qualité.
Pour le online on attendra le jour J avec les serveurs à jour et le gros afflux de joueurs pour juger de la qualité.