Pfff, bon, une question plus facile alors. Est ce que ça:
c'est bien la même chose que ça:
Mais sans les gooodies inutiles?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
j'ai la 2e, les jolies boites. J'ai du deblisteriser un pack a cause de toi.
Y'a pas de goodies. Enfin sauf si tu consideres le pauvre petit livret avec une mini bio des perso comme un vrai goodies.
Elle est non censurée.
La 1ere je sais pas, y'a pas des trucs en moins justement ?
Sur la fnac y'a un pauvre commentaire, visiblemetn c'est juste les episodes sans bonus
D'ailleurs pour les films, tu parles du coffret ?
Paske j'ai le coffret et les films (2 coffrets ou a l'unite je sais plus). C'est chiant le coffret est sympa mais y'a pas les bonus des films a l'unite
A priori, si tu dis vrai, les 1° coffrets y'a juste des cartes postales en plus.
Si j'ai bien enquêté, y'a 3 coffrets pour la fin du mangas: Hadès Sanctuaire, Inferno et Elysion. Et cette dernière partie doit pas être terrible, ele coute 10€ de moins que les autres.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Un ami m'a SMSé aujourd'hui que Inferno et Elyseon c'était de la merde. Je les ai commandé hier soir. Trop bien!
C'est marrant, certains dialoguent sous titré font enfin sens en français quand les doublages ne voulaient rien dire à l'époque. (Cancer contre Shiryu dans le film Abel, ils ont un échange qui ne voulait rien dire avec le doublage d'époque)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je parlais des 5 coffrets de la série et des films.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
C'est vraiment pas en dessous du reste. C'est à dire que ce serait bon si c'était pas aussi mou. Comme le reste de la série, quoi.
Pour ce qui est des persos avec une lyre, on en trouve pas avant Orphée dans le manga. C'est un truc typique de n'anime. D'ailleurs Kurumada a repompé le Orphée du film Abel pour son chapitre inferno.
y'avait aussi dans asgard. Je me rapelle plus lekel est sorti avant.
Par contre ce qui etait relou c'est que la bande son utilisée pour lecs mecs a la harpe etait tjs la meme. D'ailleurs sur la fin de la serie ca tournait un peu en boucle les musiques
yoanna330 a écrit :D'ailleurs Kurumada a repompé le Orphée du film Abel pour son chapitre inferno.
RainMakeR a écrit :y'avait aussi dans asgard. Je me rapelle plus lekel est sorti avant.
Facile, c'était dans Eris et la pomme d'or. Bande de noobs.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je me rappelle ils les avaient passer sur la 5. Je m'etais levé à 5h du mat un dimanche pour les voir
C'est abel celui ou ils ressuscitent les or ? de mémoire il etait vraiment sympa celui là. Hades est pompé dessus nan ?
Je me rappelle lpus qui est sorti en 1er.
Enfin vu que y'avait pas hades a l'epoque j'imagine que l'oav est venu avant. Ou alors les mecs ont mixé la fin en changeant qqs trucs, mais ca serait qd meme pas mal tordu
RainMakeR a écrit :putain faudrait que je revoie les oav.
Si tu veux. Mais si tu veux voir Eris, Asgard, Abel et Lucifer, tu devras aussi revoir les films.
Abel c'est mon préféré, loin devant les autres. Ensuite Asgard, que je trouve aussi excellent. Et Elis qui est bon, mais sans être au niveau des autres. Et puis Lucifer. Lucifer... Disons que non seulement il est pas sur le podium celui là, mais en plus il en est à des milliards d'année lumière!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Si c'est à moitié aussi Yuri que la série régulière est Yaoi, ça va être super chaud.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Officiel oui, 3 volumes pour l'instant, sortie en France le mois prochain
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
"Une nouvelle itération de Saint Seiya arrive bientôt chez nous, une de plus me direz vous mais en plus d’être un spin off, il s’agit aussi d’une série qui ne sera composée que de femmes!
Pour le synopsis, pas sûr qu’une fois de plus, le titre remporte la palme de l’originalité mais bon, donnons lui le bénéfice du doute : « Après la défaite de Saga des Gémeaux lors de la bataille du sanctuaire, le monde vit désormais en paix. Cependant, le sanctuaire de la déesse Athéna est de nouveau attaqué par la Dryade, des guerriers fidèles à la déesse maléfique Eris, dont le but est de récupérer Shôko pour en faire le réceptacle de la déesse maléfique. Afin de sauver l’âme de sa soeur, Shôko décide de devenir une « Saintia », femme chevalier jurant fidélité à la déesse Athéna, et devient alors le chevalier Sho du petit cheval. »
Le titre sortira en février 2015 chez l’éditeur phare de Lost Canvas, Kurokawa et dispose à l’heure actuelle de trois tomes, toujours en cours de parution.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
C'est une erreur de traduc ou on se fout de notre gueule ?
Tain mais kils laissent crever saintseiya en paix, ca devient indecent d'essorer autant une licence. On dirait KOF
Attends, tu rigoles des genoux ou quoi, une bande de chevalières qui affronte des méchantes à moitié à oilp?
Mon détecteur de Yuri ne s'était pas affolé comme ça depuis Chirality. Day-1, Saintia, je te dis, et je veux les persos en DLC dans SS Brave Soldiers!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3