Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wovou a écrit :chymer au fait, merci pour les photos !
J'en ai profité pour me promener longuement sur ton site, je me suis régale, bravo pour ton travail
Merci !
Le résultat des photos est pas génial c'était improvisé la salle est sombre et je n'avais pas le bon objectif. (je déteste utiliser un flash)
Il faudrait qu'un jour je fasse des photo fisheye de la salle ça rendrait bien.
Donc:
TOUS LES VENDREDI SOIR de 21h à minuit: ENTRAINEMENT INTENSIF de STREET FIGHTER 4 dans le sous sol de la salle avec la SWGA.
Ca commence des cette semaine vendredi 25 !
Le but de ces sessions est de progresser ensemble.
4 euros la session ou gratuit pour les membres swga (l'occasion de prendre sa cotisation annuelle !)
Wovou a écrit :Donc:
TOUS LES VENDREDI SOIR de 21h à minuit: ENTRAINEMENT INTENSIF de STREET FIGHTER 4 dans le sous sol de la salle avec la SWGA.
Ca commence des cette semaine vendredi 25 !
Le but de ces sessions est de progresser ensemble.
4 euros la session ou gratuit pour les membres swga (l'occasion de prendre sa cotisation annuelle !)
CA C'EST UN PUTAIN DE GESTE POUR LES JOUEURS SF4 ET LA SWGA. merci. je viendrai squatter assurément! et j'espere que bcp d'autres aussi =).
Euh ça c'est un blog sur la SWGA Bordeaux. Pour suivre les actus de notre asso Toulouse et Bordeaux, il n'y qu'une seule adresse : http://www.swga-fr.com/forum/
J'ai hâte de prendre du level a SF4
A vendredi pour certains !!
A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS !!
La borne street 4 est en versus et en HD à la salle. Ouf.
Le line-up baston est enfin au complet: Tekken 6, Blazblue, kof12, street 4 et street 3.3, peux pas faire mieux
A noter aussi l'arrivée imminente d'une borne multi jeux avec notamment tous les jeux de baston neogeo et capcom play system 2 (multi jeux blue elf 2009)
ste classe d'avoir les 4 VS alignés en haut . sf4 sur borne ca fait plaisir. et attention au blanka 2X style de Wovou, il a cassé la bouche de mon gouki et il s'en est fallut de peu contre mon boxer de derriere les fagot .
Mon blanka de SF4 est un peu bidon, je le joue exactement comme dans le 2X Ce qui me sauve c'est la gestion des distances, c'est tout.
Je vais me faire un training intensif ces 2 prochains mois pour le travailler un peu
Sega Rally 2 et Manx TT nous quittent et Sega Rally 3 arrive cet après midi.
Le line-up à partir de ce soir sera donc le suivant:
- Sega Rally 3
- Silent Hill the Arcade
- Wangan Midnight Maximum Tune 3
- DDR Supernova 2
- Beatmania IIDX
- Big buck Hunter Pro
- Guitarfreaks V3 & DrumMania V3
- Daytona USA 2 Power Edition
- Tekken 6
- Street Fighter IV
- BlazBlue
- KOF12
- Street 3.3
- Dodonpachi Dai Fukkatsu 1.5
- 300 jeux en 1
- Virtua Striker 4
- Virtua tennis 2
Plus qu'un outrun 2 sp, un pop'n music et un razing storm et j'aurais la salle de mes rêves
Wovou a écrit :Le line-up à partir de ce soir sera donc le suivant:
- Sega Rally 3
- Silent Hill the Arcade
- DDR Supernova 2
- Beatmania IIDX
- Big buck Hunter Pro
- Tekken 6
- Street Fighter IV
- BlazBlue
- KOF12
- Street 3.3
- 300 jeux en 1
- Virtua Striker 4
- Virtua tennis 2
Sulf' a écrit :Merde Sega Rallye 2 aussi s'en va ?
L'arrivée du sega rally 3 marque le départ du 2 (qui ne sera resté que 4 mois à la salle).
Mais le jeu a bien tourné, SEGA RALLY 2.
D'ailleurs il tournait un poil mieux que daytona 2. En france j'ai l'impression que la licence sega rally est plus forte que la licence daytona usa.
Wovou a écrit :
Sega Rally 2 et Manx TT nous quittent et Sega Rally 3 arrive cet après midi.
Le line-up à partir de ce soir sera donc le suivant:
- Sega Rally 3
- Silent Hill the Arcade
- DDR Supernova 2
- Beatmania IIDX
- Big buck Hunter Pro
- Tekken 6
- Street Fighter IV
- BlazBlue
- KOF12
- Street 3.3
- 300 jeux en 1
- Virtua Striker 4
- Virtua tennis 2
Plus qu'un outrun 2 sp, un pop'n music et un razing storm et j'aurais la salle de mes rêves
Il est encore là lui
T'arrives pas à t'en séparer de ta simu de redneck du bouchonois hein? comme je te comprends
Wovou a écrit :
D'ailleurs il tournait un poil mieux que daytona 2. En france j'ai l'impression que la licence sega rally est plus forte que la licence daytona usa.
oui oui c'est vrai mais aussi le plaisir de rencontré d'autre joueur avec qui jouer je trouves qu'on prend un meilleur niveau et le plaisir de l'arcade est génial !
merci a néo arcadia je me suis éclater mercredi après midi dernier !
Enfin j'ai pu voir la salle! Mais fermée car je suis passé 1h trop tot
on est passé a midi aujourd hui, wovou était en train de réparer une borne je crois. Bon cette fois ci on a réussi à aller jusqu'à la salle, j'espère que la prochaine fois on y rentrera!
je rappelle les horaires
Mardi, Mercredi, Jeudi: de 13h à 22h30
Vendredi: de 13h à minuit
Samedi: de 13h à 1h
Dimanche: de 13h à 20h
Fermé le Lundi
Si vous voulez trouver des gens pour faire du versus à un jeu de baston, mieux vaut passer entre 16h30 et 18h30 en semaine, à partir de 21h le vendredi soir et en general tout le samedi et dimanche une ou deux heures apres l'ouverture (c'est assez calme entre 19h et 20h30 puisque les gens vont manger).