Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ste a écrit :Je l'ai acheté en version "Steelbook".
J'ai pas réussi à me co une seul fois. Je pense qu'il faudra attendre le 16, sans doute.
Le mode story avec 4 matchs de 1 round et full Skill/Ex... M'kay. J'ai joué qu'en training pour découvrir les persos et tester les combos (ça reste très accessible, j'aime bien).
Sinon j'ai pas trouvé comment régler la difficulté :-/ le CPU n'a absolument aucun répondant ! Le seul match "normal" que j'ai pu faire c'est quand je suis arrivé au 10eme combat du mode Survival... J'ai hâte que le live soit actif et de doser les fesses de Joe Kusa IRL.
Mais j'aime bien le jeu. C'est un bon Street Fighter avec sa jouabilité propre. J'ai noté vite fait 2/3 trucs qui m'ont agacé, des trucs minime comme par exemple pourquoi pas de air tatsu en saut droit ? Des conneries du genre mais rien de grave.
J'ai hâte de pousser le gameplay un peu plus loin pour voir.
Sinon, je prie pour un mode arcade.
+1
Pensez à balancer vos pseudos les filles.
Je viens d apprendre qu une amie de longue date est pote avec Kayane et va dîner chez elle,je suis en train de négocier une incruste pour une soirée gaming
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
kamoliv390 a écrit :Je viens d apprendre qu une amie de longue date est pote avec Kayane et va dîner chez elle,je suis en train de négocier une incruste pour une soirée gaming
kamoliv390 a écrit :Je viens d apprendre qu une amie de longue date est pote avec Kayane et va dîner chez elle,je suis en train de négocier une incruste pour une soirée gaming
Sympa bel appât pour un troll de John
Oh bah ça c est cadeau,je l ai filé en connaissance de cause
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Même si tu pouvais obtenir le disque PC et que l'installation du jeu soit complète, il faudrait encore attendre le jour J pour que Steam décrypte les fichiers. (à moins que tu t'amuses à jouer avec les VPN pour tromper Steam, mais bon...) J'ai pas encore vu de préchargement d'ailleurs. Peut-être ce soir ?
Pour les Strasbourgeois, le Micromania des Halles et la FNAC les ont reçus mais refusent de les lâcher.
ça y'est mon magasin viens de recevoir mon exemplaire de sf5 et la fnac ma manette bleu http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/s/t/s ... 58b77f.jpg
je vais de suite les chercher et pouvoir m'entrainer pour le tournois de mardi
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
zeus099 a écrit :dite, le jeux est vraiment crossplay ps4-pc ?
Oui. Sur la dernière bêta, c'était presque bon.
moi qui voulais acheter une ps4 pour le titre, si il y a bien le crossplay, autant prendre le titre sur pc alors, moins chere à l'achat, et mon stick TE xbox qui marche à merveille aussi
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Bien joué kamoliv, j'ai encore du boulot avec Laura
C'était bien fun en tout cas.
Sinon il y a Micromania qui commence à lâcher le jeu, j'ai eu un appel de leur part. Profitez en si vous voulez le chopper.
je vais me chopper un casque bluetooth lundi pour pouvoir discuter.
Ed3m a écrit :Bien joué kamoliv, j'ai encore du boulot avec Laura
Sinon il y a Micromania qui commence à lâcher le jeu, j'ai eu un appel de leur part. Profitez en si vous voulez le chopper.
Merci gg à toi aussi
L anti air de Laura est bien relou et son coup spé avec le coude est chiant à punir
On remet ça quand tu veux
Ed3m a écrit :Bien joué kamoliv, j'ai encore du boulot avec Laura
Merci gg à toi aussi
L anti air de Laura est bien relou et son coup spé avec le coude est chiant à punir
On remet ça quand tu veux
Je suis d'ailleurs étonné que pas plus de monde utilise son anti air (stand mp).
Oui son qcf lp est complètement safe et passe en combo après un 2 mk
Sinon la FM se gagne facilement, après mois de 6 heures de jeu, j'en suis déjà à 57 000 FM.
Je suis en train d'y jouer ça fait une heure, la manette madcatz est parfaite, le mode histoire est trop court, plus court que kofxii, alors je me contente du survival.
Le Online mode, en entrée on nous propose de choisir notre région, j’ai choisi partout, j'aurais peut être du choisir France pour limiter les lags.
Pour le moment je ne joue que Nash.
Edit: au final je vou déconseille de prendre la manette madcatz parce qu’au bout d’une heure de jeu , le bouton rond est déjà enfoncé
C’est abusé le matériel de merde .
Dernière modification par Zaraki-K le 13 févr. 2016, 13:42, modifié 1 fois.
Il faut en créer un pour le Capcom Network.
D'ailleurs pour inviter des amis dans le salon (dans le jeu), il faut rentrer l' ID Capcom et non le celui du PSN.
Cela va peut être changer plus tard.
Zaraki-K a écrit :Je suis en train d'y jouer ça fait une heure, la manette madcatz est parfaite, le mode histoire est trop court, plus court que kofxii, alors je me contente du survival.
Le Online mode, en entrée on nous propose de choisir notre région, j’ai choisi partout, j'aurais peut être du choisir France pour limiter les lags.
Pour le moment je ne joue que Nash.
Edit: au final je vous déconseille de prendre la manette madcatz parce qu’au bout d’une heure de jeu , le bouton rond est déjà enfoncé
C’est abusé le matériel de merde .
J'y retourne de suite chez la fnac pour me faire rembourser.
Ed3m a écrit :Il faut en créer un pour le Capcom Network.
D'ailleurs pour inviter des amis dans le salon (dans le jeu), il faut rentrer l' ID Capcom et non le celui du PSN.
Cela va peut être changer plus tard.
Le jeu est dispo à peu près partout les keupins, enjoy!
Pour l'histoire du online, ceux qui ont déjà laissé leur ID PSN ou Steam dans le dojo, vous penserez du coup à donner votre ID Capcom, je modifierai ça ce week.