Ah ? ça dose bien online depuis hier en tout cas , et y a du monde déjà !ste a écrit :Je l'ai acheté en version "Steelbook".
J'ai pas réussi à me co une seul fois. Je pense qu'il faudra attendre le 16, sans doute.
Street Fighter V : Rise Up!
-
Mutronix
- stick d'or
Re: Street Fighter V : Rise Up!
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
+1ste a écrit :Je l'ai acheté en version "Steelbook".
J'ai pas réussi à me co une seul fois. Je pense qu'il faudra attendre le 16, sans doute.
Le mode story avec 4 matchs de 1 round et full Skill/Ex... M'kay. J'ai joué qu'en training pour découvrir les persos et tester les combos (ça reste très accessible, j'aime bien).
Sinon j'ai pas trouvé comment régler la difficulté :-/ le CPU n'a absolument aucun répondant ! Le seul match "normal" que j'ai pu faire c'est quand je suis arrivé au 10eme combat du mode Survival... J'ai hâte que le live soit actif et de doser les fesses de Joe Kusa IRL.
Mais j'aime bien le jeu. C'est un bon Street Fighter avec sa jouabilité propre. J'ai noté vite fait 2/3 trucs qui m'ont agacé, des trucs minime comme par exemple pourquoi pas de air tatsu en saut droit ? Des conneries du genre mais rien de grave.
J'ai hâte de pousser le gameplay un peu plus loin pour voir.
Sinon, je prie pour un mode arcade.
Pensez à balancer vos pseudos les filles.
Je viens d apprendre qu une amie de longue date est pote avec Kayane et va dîner chez elle,je suis en train de négocier une incruste pour une soirée gaming
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Sympa bel appât pour un troll de Johnkamoliv390 a écrit :Je viens d apprendre qu une amie de longue date est pote avec Kayane et va dîner chez elle,je suis en train de négocier une incruste pour une soirée gaming
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Oh bah ça c est cadeau,je l ai filé en connaissance de causeDarthNova a écrit :Sympa bel appât pour un troll de Johnkamoliv390 a écrit :Je viens d apprendre qu une amie de longue date est pote avec Kayane et va dîner chez elle,je suis en train de négocier une incruste pour une soirée gaming
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
neo dreamer
- stick d'argent
Les costumes gagnés dans le Story ne sont pas direct dispo? Finir le mode les débloque juste dans le futur store et il faudra les acheter.
http://www.eventhubs.com/news/2016/feb/ ... -and-more/
http://www.eventhubs.com/news/2016/feb/ ... -and-more/
-
Viss
- stick de rhodium
Y'a des joueurs PC ? C'est dispo sur Steam ? Ou obligé de se bouger a repu ?
(Je débarque un peu en découvrant qu'il y'en a qui dose deja)
(Je débarque un peu en découvrant qu'il y'en a qui dose deja)
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Même si tu pouvais obtenir le disque PC et que l'installation du jeu soit complète, il faudrait encore attendre le jour J pour que Steam décrypte les fichiers. (à moins que tu t'amuses à jouer avec les VPN pour tromper Steam, mais bon...) J'ai pas encore vu de préchargement d'ailleurs. Peut-être ce soir ?
Pour les Strasbourgeois, le Micromania des Halles et la FNAC les ont reçus mais refusent de les lâcher.
Pour les Strasbourgeois, le Micromania des Halles et la FNAC les ont reçus mais refusent de les lâcher.
-
Ninjardin
- stick d'or
Micromania Lille m'a envoyé un mail pour m'avertir que le jeu a été envoyé hier.
Attendre.

Attendre.

ID PSN : ninjardin1983

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
ça y'est mon magasin viens de recevoir mon exemplaire de sf5 et la fnac ma manette bleu http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/s/t/s ... 58b77f.jpg
je vais de suite les chercher et pouvoir m'entrainer pour le tournois de mardi
je vais de suite les chercher et pouvoir m'entrainer pour le tournois de mardi
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Ed3m
- stick de zinc
Voici mon id PSN: Ed3m95
Je joue Laura, je suis un peu claqué avec.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'un sac.
Je joue Laura, je suis un peu claqué avec.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'un sac.
-
zeus099
- stick d'argent
moi qui voulais acheter une ps4 pour le titre, si il y a bien le crossplay, autant prendre le titre sur pc alors, moins chere à l'achat, et mon stick TE xbox qui marche à merveille aussiPouh a écrit :Oui. Sur la dernière bêta, c'était presque bon.zeus099 a écrit :dite, le jeux est vraiment crossplay ps4-pc ?
-
John46
- stick dans le cul
fait gaffe, c'est une espionne du gouvernementkamoliv390 a écrit :Je viens d apprendre qu une amie de longue date est pote avec Kayane et va dîner chez elle,je suis en train de négocier une incruste pour une soirée gaming
http://www.gouvernement.fr/les-gamers-s ... grand-3488
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Ed3m
- stick de zinc
Bien joué kamoliv, j'ai encore du boulot avec Laura
C'était bien fun en tout cas.
Sinon il y a Micromania qui commence à lâcher le jeu, j'ai eu un appel de leur part. Profitez en si vous voulez le chopper.
je vais me chopper un casque bluetooth lundi pour pouvoir discuter.
Sinon il y a Micromania qui commence à lâcher le jeu, j'ai eu un appel de leur part. Profitez en si vous voulez le chopper.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Merci gg à toi aussiEd3m a écrit :Bien joué kamoliv, j'ai encore du boulot avec Laura![]()
L anti air de Laura est bien relou et son coup spé avec le coude est chiant à punir
On remet ça quand tu veux
-
Ste
- stick d'or
Mutronix je t'ai demandé en ami y a longtemps, sale bête !
Kamoliv, hésites pas aussi
Je tiens à préciser que je joue uniquement pour le plaisir. Mon niveau est faible mais j'essaie de réfléchir un minimim. Au pire, kickez moi haha.
PSN: stefight
Je tiens à préciser que je joue uniquement pour le plaisir. Mon niveau est faible mais j'essaie de réfléchir un minimim. Au pire, kickez moi haha.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Ed3m
- stick de zinc
Je suis d'ailleurs étonné que pas plus de monde utilise son anti air (stand mp).kamoliv390 a écrit :Merci gg à toi aussiEd3m a écrit :Bien joué kamoliv, j'ai encore du boulot avec Laura![]()
L anti air de Laura est bien relou et son coup spé avec le coude est chiant à punir
On remet ça quand tu veux
Oui son qcf lp est complètement safe et passe en combo après un 2 mk
Sinon la FM se gagne facilement, après mois de 6 heures de jeu, j'en suis déjà à 57 000 FM.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Je suis en train d'y jouer ça fait une heure, la manette madcatz est parfaite, le mode histoire est trop court, plus court que kofxii, alors je me contente du survival.
Le Online mode, en entrée on nous propose de choisir notre région, j’ai choisi partout, j'aurais peut être du choisir France pour limiter les lags.
Pour le moment je ne joue que Nash.
Edit: au final je vou déconseille de prendre la manette madcatz parce qu’au bout d’une heure de jeu , le bouton rond est déjà enfoncé
C’est abusé le matériel de merde .
Le Online mode, en entrée on nous propose de choisir notre région, j’ai choisi partout, j'aurais peut être du choisir France pour limiter les lags.
Edit: au final je vou déconseille de prendre la manette madcatz parce qu’au bout d’une heure de jeu , le bouton rond est déjà enfoncé
Dernière modification par Zaraki-K le 13 févr. 2016, 13:42, modifié 1 fois.

-
Mutronix
- stick d'or
Pas sur le bon je penseste a écrit :Mutronix je t'ai demandé en ami y a longtemps, sale bête !
Lilubilu
-
van_fanel_666
- stick de zinc
Petite question à ceux qui ont le jeu. L'id est-il lié au id psn ou comme dans la bêta, il faut en créer un sur le capcom fighting network ?
Sinon je vous envie. Mais encore un peu de patience et vous pourrez goûter demon Ryu et surtout de ma Karin
Sinon je vous envie. Mais encore un peu de patience et vous pourrez goûter demon Ryu et surtout de ma Karin
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
-
Ed3m
- stick de zinc
Il faut en créer un pour le Capcom Network.
D'ailleurs pour inviter des amis dans le salon (dans le jeu), il faut rentrer l' ID Capcom et non le celui du PSN.
Cela va peut être changer plus tard.
D'ailleurs pour inviter des amis dans le salon (dans le jeu), il faut rentrer l' ID Capcom et non le celui du PSN.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
J'y retourne de suite chez la fnac pour me faire rembourser.Zaraki-K a écrit :Je suis en train d'y jouer ça fait une heure, la manette madcatz est parfaite, le mode histoire est trop court, plus court que kofxii, alors je me contente du survival.
Edit: au final je vous déconseille de prendre la manette madcatz parce qu’au bout d’une heure de jeu , le bouton rond est déjà enfoncé![]()

-
van_fanel_666
- stick de zinc
Merci pour l'infoEd3m a écrit :Il faut en créer un pour le Capcom Network.
Gamertag: Van Fanel Cfan
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Génial
ma hori ps3 qui a plus de 5ans fonctionne nikel

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Le jeu est dispo à peu près partout les keupins, enjoy!
Pour l'histoire du online, ceux qui ont déjà laissé leur ID PSN ou Steam dans le dojo, vous penserez du coup à donner votre ID Capcom, je modifierai ça ce week.
Pour l'histoire du online, ceux qui ont déjà laissé leur ID PSN ou Steam dans le dojo, vous penserez du coup à donner votre ID Capcom, je modifierai ça ce week.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est bon, le Micromania peut finalement les vendre, y'a dû avoir un revendeur qui a dû dégainer.Pouh a écrit :Pour les Strasbourgeois, le Micromania des Halles et la FNAC les ont reçus mais refusent de les lâcher.