Et Ruru qui fait du sport juste pour pouvoir se soûler la gueule en promenant le chien dans les rues de Saint Dizier
Bon John là je crois qu'il va falloir faire tourner du pdf du livre jaune par mp à ces messieurs
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
J'avoue, je ne suis ni narcissique, ni un gay refoulé...kamoliv390 a écrit :Et Ruru qui fait du sport juste pour pouvoir se soûler la gueule en promenant le chien dans les rues de Saint Dizier![]()
ouchkamoliv390 a écrit :Narcissique je te crois,gay refoulé,depuis que je sais que t as pas niqué une nana qui venait voir ta collec' de jeux,j'en doute
je suis a 3 seance karaté par semaine, je fait plutot un focus sur l'equilibre, la tonicité, la respiration donc .. en groskamoliv390 a écrit :Non moi non plus je n y fous jamais les pieds...
Tu continues toujours la méthode en plus du karaté?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Demande lui des photos, tu en meures d'envie, allez...kamoliv390 a écrit :Avec un programme comme ça tu dois être hyper tonique et sec
non je suis tjs pas très tonique, ni un modèle de stabilité (ni meme sur la respiration)Rugal-B a écrit :Demande lui des photos, tu en meures d'envie, allez...kamoliv390 a écrit :Avec un programme comme ça tu dois être hyper tonique et sec![]()
En fait elle est passée à "je me remet avec mon mari et on fait un bébé pour vérouiller le truc par contre y'a ma petite soeur qui te drague maintenant."kamoliv390 a écrit :T'inquiète pas Ruru elle reviendra
Avec un peu de chance elle passera de "c'est compliqué" à "je baise entre deux rangées de jeux sfc"
Y a peut être un coup à jouer
Putain c'est toujours aussi bonSulf' a écrit :Justement c'est une insulte d'asiat
Petit Thanh a écrit :ta des yeux gros comme un con !Petit Thanh a écrit :ça te pique ou te fais saigner tes gros yeux alors ignore moi il y a un bouton pour , c'est pas compliquer tete de con.
bah vas y, donne lui son coup de biteRugal-B a écrit :En fait elle est passée à "je me remet avec mon mari et on fait un bébé pour vérouiller le truc par contre y'a ma petite soeur qui te drague maintenant."kamoliv390 a écrit :T'inquiète pas Ruru elle reviendra
Avec un peu de chance elle passera de "c'est compliqué" à "je baise entre deux rangées de jeux sfc"
Y a peut être un coup à jouer
Je viens de comprendre : RainMaker est schizophrène et en fait, John46, c'est l'autre personnalité de Rain ; il se dispute publiquement avec lui-même parce qu'apnée et psy ne sont compatibles.John46 a écrit :non je suis tjs pas très tonique, ni un modèle de stabilité (ni meme sur la respiration)Rugal-B a écrit :Demande lui des photos, tu en meures d'envie, allez...kamoliv390 a écrit :Avec un programme comme ça tu dois être hyper tonique et sec![]()
mais je pars de tellement loin ... Par contre je commence à bien dompter mes longs membres (:pimp:) pour prendre plein avantage de mon allonge (1m90)
John46 a écrit :bah vas y, donne lui son coup de biteet la coloc, meme pas une main au cul ou un regard deplacé sur ses nibards?
Je commençais à plus trop regarder ce topic mais c'est le genre de commentaires qui rassurent au milieu de vos photos de tarlouzeskamoliv390 a écrit :Fais un gosse à la petite soeur alors
kamoliv390 a écrit :Et à ton avis,Braintrash c'est l'autre personnalité du trav coréen?
Sulf' a écrit :Qu'est-ce qui est pire ?Micka-182 a écrit :Ouais mais toi, t'as de gros tétons![]()
![]()
Avoir de gros tétons ou avoir de gros yeux ?
(coucou Kaneda![]()
)
Je crois qu'en fait depuis le départ je fais des amplitudes trop importantes avec Bkamoliv390 a écrit :Quand tu enchaines la triade en démarrant les dips en pleine amplitude ça te bute les triceps d entrée de jeu.
Donc tu arrive à l exo C dans un état décomposé.
Tu verras une fois arrivé à un mode 8-9, là tu comprendras pourquoi je te disais ça.
L'exo B en plein est un cauchemar