Je vois déjà la scèneSeratna a écrit :oh t'essaies de me presser 360 dans la face, oh t'essaie des attaques aériennes lariat dans la gueule.
Super Street Fighter 4 la suite
-
RaiKo
- stick de platine
Re: Super Street Fighter 4 la suite

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
jonyjo
- stick d'argent
2+HP // HK // 623+KSeratna a écrit :et aussi comme versus à la con contre Gief, oh t'essaies de me presser 360 dans la face, oh t'essaie des attaques aériennes lariat dans la gueule.

-
tyc
- stick de platine
Chaud, y'a encore des mecs qui ont toujours pas trouvé comment jouer vs GiefSeratna a écrit :et aussi comme versus à la con contre Gief, oh t'essaies de me presser 360 dans la face, oh t'essaie des attaques aériennes lariat dans la gueule.
-
Bonziplayer
- stick d'argent
En même temps Gief c'est un personnage qui peut être très chiant, tout le monde connait le versus mais bon avec certains perso c'est quand même bien chiant, quand tu joues Chun-Li avec son saut vertical HK et son st-HK anti gief c'est facile, Ryu avec son jeu de boule, bref les persos à projectile avec des bons pokes ou des moyens de fuite, mais avec des persos de corps à corps qui doivent pressé dans la garde et qui peuvent pas spécialement maintenir le gros à distance je suis désolé mais c'est chiant, et mets avis que se sera le problème d'Adon, parce que les saut vertical pour péter les lariat et les trappes à deux francs pour faire piffé les 360 ça va un temps, après quand le Gief joue propre amuse toi, étant un joueur d'Abel je comprend ce que voulais dire Seratna lui même un joueur d'Abel, avec une Roll choppable et un jeu only corps à corps contre Gief c'est loin d'être facile... Et puis bon Gief tu tapes, tu tapes, tu tapes la vie descend pas, toi tu te prends deux saut verticaux stun... mouais...tyc a écrit :Chaud, y'a encore des mecs qui ont toujours pas trouvé comment jouer vs GiefSeratna a écrit :et aussi comme versus à la con contre Gief, oh t'essaies de me presser 360 dans la face, oh t'essaie des attaques aériennes lariat dans la gueule.
Après je suis pas objectif pour un sou, j'aime bien jouer contre des Giefs mais je haïs le perso sérieux !
-
mikaelk100c
- stick de zinc
Perso je trouve que la modelisation de guy est ratée...il s'integre mal au decor,et sa rigidité de mouvement (voulue) donne l'impression que le perso a été "rushé"
... puis la couleur du costume...beurk!!!idem la couleur "bolognaise" du KO pas cool!!!!
penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.
-
blacksad59
- stick d'argent
-
Invité
Nouveaux screenshots sur Capcom-Unity : http://www.capcom-unity.com/s-kill/blog ... _iv_stages
Et ici pour voir tous les screens : http://www.capcom-unity.com/s-kill/gall ... id=2810663
Et ici pour voir tous les screens : http://www.capcom-unity.com/s-kill/gall ... id=2810663
-
Bisho
- stick de zinc
-
Invité
VermillionLight a écrit :Merci =)
Le stage Africain est vraiment beau...
J'ai de plus en plus l'impression que le stage africain correspond à T. Hawk, surtout en regardant ce screen : http://fast1.onesite.com/capcom-unity.c ... g?v=202200
Ca paraît étrange mais bon.
-
galloups
- stick d'argent
-
Caem
- stick d'argent
Il y a même une deuxième version de ce stage : http://fast1.onesite.com/capcom-unity.c ... g?v=202200VermillionLight a écrit :Merci =)
Le stage Africain est vraiment beau...
Perso j'aime bien celui de l'Inde.
-
Vorador
- stick de rhodium
Je les aime vraiment beaucoup ces nouveaux stages.
Ils sont franchement bien foutu, ca va faire soufler un petit vent de fraicheur sympa.
Les stages de l'Inde, de l'Afrique, de la Corée et même le stage de Seth : j'adhere.
J'espere qu'il y a encore d'autres decors à découvrir, plus on m'en montre et plus j'en veux moi
Ils sont franchement bien foutu, ca va faire soufler un petit vent de fraicheur sympa.
Les stages de l'Inde, de l'Afrique, de la Corée et même le stage de Seth : j'adhere.
J'espere qu'il y a encore d'autres decors à découvrir, plus on m'en montre et plus j'en veux moi
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
RaiKo
- stick de platine
Ce n'est pas vraiment une deuxième version, c'est juste une éclipse 

-
Bisho
- stick de zinc
Ouais c'est la version de nuit quoi... (même si ce n'est qu'une eclipse)
En tous cas j'adore ce stage.
En tous cas j'adore ce stage.
-
RaiKo
- stick de platine
Oui, m'enfin c'est bien plus plausible que l'éclipse se déroule pendant la durée du stage de jour, hein 

-
Vorador
- stick de rhodium
Ce serait exellent çaRaiKo a écrit :Oui, m'enfin c'est bien plus plausible que l'éclipse se déroule pendant la durée du stage de jour, hein
-
Casey Wells
- stick de platine
Franchement bien.
Je remarque que les persos dans les décors sont mieux foutus que dans SFIV (cf. stage de la rue)
Celui de Seth semble vraiment excellent.
Je commence aussi à apprécier Juri, certaines de ses poses sont classes mine de rien.
Je remarque que les persos dans les décors sont mieux foutus que dans SFIV (cf. stage de la rue)
Celui de Seth semble vraiment excellent.
Je commence aussi à apprécier Juri, certaines de ses poses sont classes mine de rien.
-
Caem
- stick d'argent
Oui quand je disais 2ème version je pensais au déroulement dans le stage façon Garou.RaiKo a écrit :Oui, m'enfin c'est bien plus plausible que l'éclipse se déroule pendant la durée du stage de jour, hein
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Un paquet de nouvelles images sur le blog officiel :
http://www.capcom.co.jp/blog/sf4/nakky_ ... 8_424.html
Et comme d'hab', la petite trad' google qui va bien^^ :
http://translate.google.fr/translate?u= ... =&ie=UTF-8
EDIT :

http://www.capcom.co.jp/blog/sf4/nakky_ ... 8_424.html
Et comme d'hab', la petite trad' google qui va bien^^ :
http://translate.google.fr/translate?u= ... =&ie=UTF-8
EDIT :
Bonjour, tout le monde!
KIMASHI comme l'hiver est enfin,
Ax-tac-tac · · · hache de guerre a finalement été détruit par un virus!
Ou vu la statue a une bonne neige formait une équipe parenthèses super,
Et maintenant, seulement disponible, et que's Got · · Morae par les objets rares vas-tu? !
Muooo, c'est tout simplement trop farfelues y aller! !
· · Oh, pas l'heure exacte de ce qui précède, je tiens à saisir avant je Chokotto.
Et Shiozawa, Sutsu fun! !
Suricates chan ↑. "Il va Ppoku quelque chose?" J'ai mis la face.
↑ Eh bien, la question semblait André! !
Et au loin sont floues · ·, et le maire! Maire Dr. Amber!
Si vous êtes en bonne forme pour ces · ·.
-
In Utero
- au fond a gauche...
J'pige toujours pas l'interet de seth et de son stage merdique.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
dark_eagl'
- The hunted
ça a l'air mort pour makoto, j'ai l'impresson qu'on y aperçoit un ersatz dans le décors de Corée...

-
Eyldebrandt
- stick de plastique
Arrêtez de paniquer et de spéculer sur les 4 persos qui restent les mecs.
La fuite annonçait Makoto, Dudley et Ibuki + Hakan.
Ibuki est à moitié confirmée, et la fuite s'est vérifiée à quasi 100%, y'a que l'histoire de la nouvelle saving qui laisse dubitatif.
Et encore, on est pas à l'abri d'une surprise de ce côté.
La fuite annonçait Makoto, Dudley et Ibuki + Hakan.
Ibuki est à moitié confirmée, et la fuite s'est vérifiée à quasi 100%, y'a que l'histoire de la nouvelle saving qui laisse dubitatif.
Et encore, on est pas à l'abri d'une surprise de ce côté.
-
jonyjo
- stick d'argent
effectivement, bien vu:dark_eagl' a écrit :ça a l'air mort pour makoto, j'ai l'impresson qu'on y aperçoit un ersatz dans le décors de Corée...

Zoom:

Bon ben dommage quoi... mais ca veut dire qu'on aura Rolento ou Elena à la place !!!

-
Vorador
- stick de rhodium
Je hais Seth aussi, ce boss sans charisme qui reprend les coups des autres personnages...In Utero a écrit :J'pige toujours pas l'interet de seth et de son stage merdique.
Mais le stage de Seth en train de s'effondrer par contre, je trouve qu'il a bien plus de gueule que dans SFIV.
-
blacksad59
- stick d'argent