Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
tyc a écrit :Ça m'explique pourquoi les joueurs de Magic partent sur le poker, tu passes d'un jeu de chatte à un jeu de grosse chatte
rien à voir pour gagner à Magic il suffit juste d'acheter des grosses cartes, un noob avec un jeu préconstruit n'au aucun moyen de gagner contre un jeu T1 => d'ailleurs ça me fait penser que j'ai un P9 à revendre
J'espère qu'une masse de joueurs de SSFIV s'apercevront que le Versus Fighting c'est pas seulement SSFIV
blacksad59 a écrit :un petit exemple en tournoi j ai AA le type a 72 ,je relance il part ALL IN...
A mon avis tu devrais arrêter les freerolls et les SNG à 0.10 euros et passer directement a des buy-in de 500 euros.
Le problème vient clairement de tes adversaires qui sont trops mauvais pour toi... sa me semble assez évident.
blacksad59 a écrit :un petit exemple en tournoi j ai AA le type a 72 ,je relance il part ALL IN...
A mon avis tu devrais arrêter les freerolls et les SNG à 0.10 euros et passer directement a des buy-in de 500 euros.
Le problème vient clairement de tes adversaires qui sont trops mauvais pour toi... sa me semble assez évident.
c'est ca qui m'a un peu calmé du poker en ligne et meme en cash game t'as des trucs comme ca ;des types qui s'en foutent completement de perdre.
Salut déjà ou tu vois l'excellent code en reseau de ssf2 hd remix??? ça c t avant que sf4 ne sorte maintenant t'es souvent deconnecté, ta du mal à trouver des adversaires, des fois ça lag ou ça va trop vite... c'est un jeu bcp moins bien que l'original que ça soit les graphismes ou son sur cps2 tout est meilleur, là ils ont simplifié trop de commande genre zangief lol et puis utiliser ggpo pour le online qui est en phase beta (ggpo est gratuit) et sur ps3 et 360 ils vont te le faire payant, comme il sera remixé il sera en hd et y aura des bugs ou tjrs un truc qui foire comme marvel vs capcom 2 (tout le monde y joue sur dreamcast). Y a qu'une vrai version c'est sur cps3 premier model jap le reste oublie le online tout le monde se deco après un round ça vaux pas un combat en salle
Bah, HD+un réseau correct, c'est si long que ça à faire?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Nan, mais Arcsys, SNKP, vous allez pas essayer de me faire gober maintenant que Capcom aussi c'est un petit studio artisanal, hein?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
surtout que le jeu ne sera pas en HD genre refait mais upscalé avec des filtres.
ça parlait de filer des infos en 2011 sur Eventhubs récemment, en précisant que 2011 n'était pas loin avec un " "
Un site sur la modd ou on parle de produits cosmesticks.
La boutique, c'est fini, merci à tous !
clair... allez, mettons nous tous a chialler et a faire la gueule... fait trop chier ce sf3.3... jsuis trop deg... quel connard ce ono.. capcom vraiment une boite de merde... poubelle ce topic...
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
HArDdiUK a écrit :clair... allez, mettons nous tous a chialler et a faire la gueule... fait trop chier ce sf3.3... jsuis trop deg... quel connard ce ono.. capcom vraiment une boite de merde... poubelle ce topic...
Le 3S actuel me convient parfaitement à moi hein, je continue de le doser tous les jours. Je peux largement me passer de cette version !
HArDdiUK a écrit :clair... allez, mettons nous tous a chialler et a faire la gueule... fait trop chier ce sf3.3... jsuis trop deg... quel connard ce ono.. capcom vraiment une boite de merde... poubelle ce topic...
Le 3S actuel me convient parfaitement à moi hein, je continue de le doser tous les jours. Je peux largement me passer de cette version !
ouais ok... bah tu fais quoi sur ce topic alors ?
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
On ne crache pas sur le nouveau 3.3, on crache juste sur la non-information qui fait du buzz à la Ono-style. Ne me faites jamais dire ce que je n'ai pas dit parce que je vous rappelle que j'ai le droit suprême de bannir les gens quand je ne suis pas content, et ça compte énormément.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.