Vos guéguerres à 2 balles sont vraiment bidons je trouve
N'oubliez jamais ce que dit Lino:
" si tu kiffes pas, tu joues pas et puis c'est tout " (moi je n'aime pas GG non plus cela dit
Ah, mais je ne voulais absolument pas lancer un quelconque débat, je ne pensais pas que cette histoire était encore sujet à débat....Micka-182 a écrit : Donc ca ne sert à rien de partir sur des débats du style "les joueurs français sont nazes car ils n'utilisent pas 100% des possibilités du jeu" ....
Hey , j'aime pas trop ce genre de reflexions .., jamais je me suis permis de dire un truc direct sur tel ou untel .J'adore vraiment ce type de réponse, ça refléte bien le bonhomme ....
Merci pour ta réponse, par contre si quelqu'un peut me donner quelques précisions la dessus ce sera décisif pour moi si je l'achète ou pas (bien que je sois déjà conquisPouh a écrit :Dans l'ordre : non; si (encore heureux).elgyros a écrit :Donc bon, pas de nouveauté niveau gamplay ou quoi ? pas de nouveau coup speciaux ni rien ?
Tout à fait d'accord.ky0 a écrit :dans jeu de baston il y a JEU, faudrait voir a pas l'oublier...L'essentiel c'est de s'amuser d'abord. Mais avec toutes ces histoires de niveau de jeu etc, on dirait que c'est oublié depuis longtemps...C'est comme quand je joue contre des japonais qui tiennent plus du robot a executer des combos que du partenaire de jeu. Ils te punissent a mort et en plus ils n'ont aucune reaction...Bref c'est pas trop ma mentalité de jeu. J'aime avoir un minimum de competition, mais je ne perd pas de vue que je souhaite m'AMUSER d'abord...
De un:Ce qui me révolte c'est que GGX fait bcps d'argent et a bcps de succes ..ce qui prouve finalement que le grand public n'a pas bcps de gout artistique
Bof ssf2x est pas si difficile d'acces que ca. Y'a juste toutes les prio a re-apprendre sinon le jeu reste le meme et y'a bcp moins de truc a connaitre que ds gg avec les roman cancel (je sais tjs pas ce ke c'est), les false machin etc...!Ben! a écrit :Ouais frio mais le truc que je pige pas c'est que pour moi SSF2X est 2fois plus difficile a prréhender que Guilty... le jeu est trop bizar les choppes pétées y'a des trucs trop inconcevables pour le joueur lambda dans SSF2X pour le trouver plus simples que d'autres jeux...