Normalement ils avaient annoncé 50 perso je crois.dark_eagl' a écrit :c'est 20€ le pack de 8, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas d'autres non ?
Killer Instinct 3 Xbox One
-
T-pain
- stick de platine
Re: Killer Instinct 3 Xbox One
-
lonewolf
- stick d'argent
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Mileena?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
je sais pas...par contre le jeu a l'air (encore) plus vilain qu'au début ou c'est moi? 
Sérieusement drôle d'idée de pas le sortir aussi (voire que) sur 360...
Sérieusement drôle d'idée de pas le sortir aussi (voire que) sur 360...
-
dark_eagl'
- The hunted
autant ce "design" fonctionne dans MK, parce qu'on a tous connu les 1er épisodes, et qu'il y a ce côté kitsh et nostalgique qui le rend charmant
autant dans ce KI, ça fait juste kikoolol américain et sans personnalité aucune
autant dans ce KI, ça fait juste kikoolol américain et sans personnalité aucune
-
Mutronix
- stick d'or
Clair ... J'ai vu le perso et je me suis dis "nouveau perso pour MK ?" ... Le "Welcome" aussi fait très MK 
-
Vorador
- stick de rhodium
Pas convaincu non plus par ce nouveau personnage.
Je prefere quand même attendre d'en voir un peu plus avant d'etre définitif ceci dit.
Il me semblait avoir lu que Spinal, Fulgor et Cinder avaient été évoqués par les développeurs (il y a un petit moment déja).
Dans ce cas avec l'arrivée de ce nouveau persos viendrait boucler la premiere fournée du casting.
Je pensais qu'ils allaient plutot mettre Orchid à la place et attendre la saison 2 pour de vrais nouveaux, et perso j'aimerais bien le retour de TJ Combo aussi.
Je prefere quand même attendre d'en voir un peu plus avant d'etre définitif ceci dit.
Il me semblait avoir lu que Spinal, Fulgor et Cinder avaient été évoqués par les développeurs (il y a un petit moment déja).
Dans ce cas avec l'arrivée de ce nouveau persos viendrait boucler la premiere fournée du casting.
Je pensais qu'ils allaient plutot mettre Orchid à la place et attendre la saison 2 pour de vrais nouveaux, et perso j'aimerais bien le retour de TJ Combo aussi.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
sets
- stick d'argent
Moi ça m'a fait penser à "Welcome to Turrican muahahahaha"Mutronix a écrit :Le "Welcome" aussi fait très MK
Sérieux faut qu'ils arrêtent avec leurs remakes de jeux
-
The Pavémaster
- stick d'argent
Bof ,reste à voir le reste des persos.Tant qu'il loupe pas les boobs d'Orchid tout ira bien ainsi que le CCCccCCC-cOMbo BreAKKERR
L'histoire des persos en pack sera surement qu'un moyen alternatif de jouer au jeu,voyez ça comme un bonus ce n'est pas la premiere fois qu'on voit ça.Tant qu'on a le jeu ENTIER et KOMPLET c'est le principal
Pour l'instant je vois pratiquement que des combos au sol.Quand on fait (trop) des combo dans les airs on fait que de regarder passivement se faire enchainer comme un ballon de baudruche.Ca veut rien dire mais ça reste rassurant pour le moment et rend les combats plus dynamiques.
Certes Les combos sont l'essence même d'un jeu de combat mais pas la peine d'en abuser et on trouve quelque moyens de pas se les manger (comme les burst ou combo breaker).Pour ça que je préfere un peu plus les vs fight 3D dont Soul Calibur où les combo ne consomment pas le 3/4 de ta barre de vie quelque soit l'adversaire.
Les dév vont retourner leur vestes quand ils verront que la Freebox dOne fera un bide,comme Capcom avec son Dead Rising 3 ou Ubi avec Rayman.Même si ils peuvent pas transférer celui là ils en feront un autre version ++ Killer of The Dead.
L'histoire des persos en pack sera surement qu'un moyen alternatif de jouer au jeu,voyez ça comme un bonus ce n'est pas la premiere fois qu'on voit ça.Tant qu'on a le jeu ENTIER et KOMPLET c'est le principal
Pour l'instant je vois pratiquement que des combos au sol.Quand on fait (trop) des combo dans les airs on fait que de regarder passivement se faire enchainer comme un ballon de baudruche.Ca veut rien dire mais ça reste rassurant pour le moment et rend les combats plus dynamiques.
Certes Les combos sont l'essence même d'un jeu de combat mais pas la peine d'en abuser et on trouve quelque moyens de pas se les manger (comme les burst ou combo breaker).Pour ça que je préfere un peu plus les vs fight 3D dont Soul Calibur où les combo ne consomment pas le 3/4 de ta barre de vie quelque soit l'adversaire.
Les dév vont retourner leur vestes quand ils verront que la Freebox dOne fera un bide,comme Capcom avec son Dead Rising 3 ou Ubi avec Rayman.Même si ils peuvent pas transférer celui là ils en feront un autre version ++ Killer of The Dead.
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
au dernière nouvelles, (a confirmer) la nouvelle s'appelerait Sadira....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
T-pain
- stick de platine
Orchid nouveau design.

Dernière modification par T-pain le 21 sept. 2013, 12:01, modifié 1 fois.
-
Vorador
- stick de rhodium
Le look de Sadira est quand même meilleur qu'au départ, elle a un gameplay vraiment particulier en tout cas.
J'attends de voir le gameplay d'Orchid aussi.
J'attends de voir le gameplay d'Orchid aussi.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
j'adore les persos totalement barrés à la Voldo 
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
The Pavémaster
- stick d'argent
Le style de Zafina,les armes de wolverines,l'agressivitié et le sex appeal des kunoichi de Mortal Kombat (sans oublier les biach qui se dandinent en fond de plan)
D'accord ,Orchid = Lara Croft ,qui a un animal de compagnie spectrale
D'accord ,Orchid = Lara Croft ,qui a un animal de compagnie spectrale
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
En fait ce que j'ai remarqué, c'est qu'ils ont retiré les collants aux perso contre des vraies fringues, et ça ne plaît pas à tout le monde ici.
Vous préférez votre Jago d'avant en collant
En mode ymca
Vous préférez votre Jago d'avant en collant
En mode ymca
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Casey Wells
- stick de platine
En effet, ils ont fait un truc + moderne.
Moi le seul truc qui m'a dérangé de prime abord c'est le look un brin "nasty" de Jago, alors que dans les anciens KI c'était un peu le "gentil" ninja.
Mais bon, dans l'absolu y'a pas de gros faux pas en matière de design, c'est très correct sans être révolutionnaire.
Moi le seul truc qui m'a dérangé de prime abord c'est le look un brin "nasty" de Jago, alors que dans les anciens KI c'était un peu le "gentil" ninja.
Mais bon, dans l'absolu y'a pas de gros faux pas en matière de design, c'est très correct sans être révolutionnaire.
-
Shishio
NON! Jago a surtout une tête d'attardé mental avec cette tronche, le masque hyper moche, la coupe de cheveux façon "steevy du loft" est just a vomir...Casey Wells a écrit :En effet, ils ont fait un truc + moderne.
Le "corp" du perso est OK... Glacius n'est plus trop en glace
Pour les file Sadira c'est OK, Mais orchid fait trop garcon manquée alors qu'elle avais le rôle de pin up façon Ivy avant...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Vorador
- stick de rhodium
Moi il n'y a que Jago que je trouve moche au niveau de la gueule (visage et coupe de cheveux).
Glacius est quand même bien foutu, ils lui ont rajouté pas mal de détails au fur et à mesure, j'aurais préféré quelque chsoe de plus proche de l'anicenne version mais je reconnais que c'est bien réalisé.
Thunder rend tres bien et je trouve Sabrewulf vraiment réussi aussi au final, j'adore ses animations notamment.
Pour Sadira et Orchid moi ça me va, et Orchid aura peut etre droit à de petites améliorations encore, à la maniere de ce qu'on a pu voir avec Glacius.
Concernant le gameplay de Sadira, les toiles d'areignée qu'elle peut utiliser correspondent en fait à son mode instinct, plutot interessant comme mécanique.
Glacius est quand même bien foutu, ils lui ont rajouté pas mal de détails au fur et à mesure, j'aurais préféré quelque chsoe de plus proche de l'anicenne version mais je reconnais que c'est bien réalisé.
Thunder rend tres bien et je trouve Sabrewulf vraiment réussi aussi au final, j'adore ses animations notamment.
Pour Sadira et Orchid moi ça me va, et Orchid aura peut etre droit à de petites améliorations encore, à la maniere de ce qu'on a pu voir avec Glacius.
Concernant le gameplay de Sadira, les toiles d'areignée qu'elle peut utiliser correspondent en fait à son mode instinct, plutot interessant comme mécanique.
-
RainMakeR
- HBK is god
ils ont tous un style a chie.
Putain mais ils ont fumé koi les mecs ? orchid a l'air plus jolie que dans le 2. Paske bon dans le 2 on aurait dit un travelo colombien
Putain mais ils ont fumé koi les mecs ? orchid a l'air plus jolie que dans le 2. Paske bon dans le 2 on aurait dit un travelo colombien

-
T-pain
- stick de platine
RainMakeR a écrit : orchid a l'air plus jolie que dans le 2. Paske bon dans le 2 on aurait dit un travelo colombien
-
biniou
- stick de diamant
RainMakeR a écrit :dans le 2 on aurait dit un travelo colombien

C'est pas faux.
Une pomme d'adam et hop, l'illusion est parfaite.
-
need#
- stick de platine
Putin ca commence à me motiver ces videos.
Quelqu'un sait si on pourra la mettre en 480p ?
J'imagine KI dans mon Atomiswave sd
Quelqu'un sait si on pourra la mettre en 480p ?
J'imagine KI dans mon Atomiswave sd
-
Shishio
presentation du training mode.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
alucard22
- Stick de cul
j'ai tester hier le jeux au xbox one tour et je peu vous dire que le jeux pas mal.
J'ai plus accrocher à ce jeu que persona 4 ou mvs 3 ou injustice (que j'ai pas aimer dés mes 1er matchs).
J'ai même était surpris graphiquement il envoi du lourd c'est magnifique mais je suis dégouté il y avait pas sadira dans cette version.
J'avais peur ke le jeu soit trop lassant en voyant les videos mais quand on y joue c'est une autre histoire.
J'ai plus accrocher à ce jeu que persona 4 ou mvs 3 ou injustice (que j'ai pas aimer dés mes 1er matchs).
J'ai même était surpris graphiquement il envoi du lourd c'est magnifique mais je suis dégouté il y avait pas sadira dans cette version.
J'avais peur ke le jeu soit trop lassant en voyant les videos mais quand on y joue c'est une autre histoire.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
le jeux a l'aire déjà mieux
Thunder et sadira en action
bien stylé cette sadira
et thunder
La musique de sadira
Sabrewulf a été retouché?
Le jeux sera dispo day one?
Thunder et sadira en action