The punisher (CPS-1): le meilleur beat' em all arcade ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Scavs
stick de platine

#226 Message par Scavs »

Haha sacré Yoanna330 t'as pas tort. Personnellement je préfère aussi des beat comme The Combatribes ou Rushing Beat Ran qu'à certains beat em all Cps 1 même si ils sont moins pêchus mais c'est juste mes goûts.

Ludotaku je ne sais pas si tu le sais mais si tu choppes la version jap de Ghost & Goblins sur Mame (Makaimura je crois) dans les dipswitchs il y a le mode invulnerabilité (nooon je n'ai pas honte je l'ai utilisé car je n'ai rien à prouver:p et puis le jeu est très dur vers la fin avec les connards de gargoyles rouges donc)...si tu veux absolument finir ce jeu:p (à noter que la version jap est un peu moins dur à difficulté égale)

Docteur Pouh je demande votre service après-vente je veux avoir plus de 3 continues sur Haunted Castle:). S'il vous plaît m'sieur:p

ludotaku
stick de platine

#227 Message par ludotaku »

Bah, nan, je ne savais pas du tout mais ça me motive pour le faire prochainement ! A chaque fois, je prenais une version World ou US, je ne sais plus, histoire d'avoir le jeu en anglais mais vu ce que ça apporte ! :roll:
Merci du tuyau en tout cas ! :coucou:

Edit : Je suis aussi entièrement d'accord avec yohanna malgré tout le bien que je pense des beats CPS 1 ! :D

Scavs.

#228 Message par Scavs. »

Je ne t'apprend rien sûrement mais on ne sait jamais : pour rencontrer le dernier boss il te faudra refaire le jeu une seconde fois et trouver une arme spécifique... dans ce premier volet l'arme finale à avoir pour accéder à la salle du dernier boss est le "bouclier avec un motif de croix" (arme qui apparaît qu'à l'avant-dernier niveau avant le dernier boss (je peux me tromper mais je pense qu'il apparaît qu'avec la seconde quête, il te faudra le trouver et l'utiliser sur l'avant-dernier boss pour accéder au last boss).

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#229 Message par Pouh »

Scavs :
J'ai fait une vérification sur les 4 ROMs existantes... Et toutes imposent une limite de crédits (avec des variantes cependant) !
La seule solution (mais je sens que ça va pas te plaire ;D) est d'utiliser le fichier additionel de cheats ! On dirait bien qu'on peut devenir invincible mais bon... J'ai pas testé plus de 2 minutes. Si ça te tente : http://www.mamechannel.it/smf/index.php?topic=436.15 (tout en bas, en fichier joint)

scavsss

#230 Message par scavsss »

Merci m'sieur:p

ludotaku
stick de platine

#231 Message par ludotaku »

Scavs. a écrit :Je ne t'apprend rien sûrement mais on ne sait jamais : pour rencontrer le dernier boss il te faudra refaire le jeu une seconde fois et trouver une arme spécifique... dans ce premier volet l'arme finale à avoir pour accéder à la salle du dernier boss est le "bouclier avec un motif de croix" (arme qui apparaît qu'à l'avant-dernier niveau avant le dernier boss (je peux me tromper mais je pense qu'il apparaît qu'avec la seconde quête, il te faudra le trouver et l'utiliser sur l'avant-dernier boss pour accéder au last boss).
Oui, ça j'étais au courant par contre ! ;) Merci ! :)

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#232 Message par Shishio »

Dite comme ca en passant QQ un connais un jeu appeler Arabian fight?
Suis pas sur du titre mais un pote me la decrit comme un beat genial..
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Runik
stick de plastique

#233 Message par Runik »

Shishio a écrit :Dite comme ca en passant QQ un connais un jeu appeler Arabian fight?
Suis pas sur du titre mais un pote me la decrit comme un beat genial..
Ca serait pas plutôt Arabian Magic sur Taito F3 ?

sengoku 2

#234 Message par sengoku 2 »

Arabian fight est un beat them all de Sega sorti sur le system 32 de sega en 1992, et je confirme que c'est un excellent jeu.

http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=6900

http://www.arcadeflyers.net/?page=flyer ... umbs&id=53

arcadepowaaa
stick de bronze

#235 Message par arcadepowaaa »

Moi mon préféré c'est Dungeons & Dragons: Shadow over Mystara, un vrai bijou :heart:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#236 Message par Shishio »

arcadepowaaa a écrit :Moi mon préféré c'est Dungeons & Dragons: Shadow over Mystara, un vrai bijou :heart:
C'est vrai que le jeu est exellent, j'en n'est passé des heures avec le voleur a essayer de voler tout et n'importe quoi... :D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

NetherSpirit
stick de bronze

#237 Message par NetherSpirit »

Punisher est sympa, mais bon, c'est loin d'etre mon Beat'Em All favori, je préfère Dungeons & Dragons : Shadow Over Mystara et SURTOUT Alien Vs Predator !! Dommage qu'il n'a jamais eu le droit à une conversion, il le méritait bien pourtant snif...
Image

Negate94
stick de rhodium

#238 Message par Negate94 »

moi sa resteras cadillac and dinosaur et xmen(me rappele plus el nom :P )!!

Quands j'avais a l'époque découvert le xmen a la salle d'arcade j'étais tous fou il déchirait tous, un style de jeu des plus défoulant dommage qu'il n'en sorte pas plus.

Enfin vaut mieu pas en sortir si c'est pour les faire en 3D car je trouver que les beats son 100 fois mieu en 2D et vous qu'en pensez vous ?

NetherSpirit
stick de bronze

#239 Message par NetherSpirit »

negate94 a écrit :Enfin vaut mieu pas en sortir si c'est pour les faire en 3D car je trouver que les beats son 100 fois mieu en 2D et vous qu'en pensez vous ?
Oui les Beats 2D sont beaucoup plus défoullant je trouve, mais bon, faut pas non plus craché sur les Beats 3D même si il y en a peu qui sortent du lot, le Fighting Force sur PSX à l'époque était pas trop mal.

Bref, ce genre pourrais largement plaire à plein de gens et ce vendre si les développeurs prendraient la peine de se fouller.

The Bouncer n'était pas si mauvais, il y avait plein de bonnes idées et visuellement il tapait à l'oeil à l'époque, mais bon, le jeu est d'une lenteur...
Image

Negate94
stick de rhodium

#240 Message par Negate94 »

ouep j'ai fighting force que j'avais retourné a l'époque sur ma psx faute de mieu mais il ma laissé aucun souvenir contrairement aux streets of rages sur MD ou encore au final fight !!

Dans les nouveauté le dernier bon beat que j'ai fait est le dragon ball sur GBA SP il es super beau, rapide, le theme du jeu est respecté ect... bien dommage qu'il ne soit aps fait sur un autre support a un prix modique comme 15 ou 20 euros sur game cube je l'achete direct!! :D

fhx00
stick de zinc

#241 Message par fhx00 »

bien sur mais les jeux de ce type c est mort vive le beat them all vive street of rage ect............

NetherSpirit
stick de bronze

#242 Message par NetherSpirit »

negate94 : ton avatar SFZ2 claque grave, bonne idée ^_^
Image

Negate94
stick de rhodium

#243 Message par Negate94 »

merci netherspirit ;) le tient aussi est bien !

NetherSpirit
stick de bronze

#244 Message par NetherSpirit »

On échange ? ;-)

Ok je :arrow:
Image